AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

hiding in the dark (agus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

hiding in the dark (agus) Vide
MessageSujet: hiding in the dark (agus) hiding in the dark (agus) EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:05


agus yinren
all i want
âge ‹ dix-neuf étés qu'il parcourt le monde pour essayer de trouver sa place. statut matrimonial ‹ célibataire depuis un moment, toujours même, il sait que son heure arrivera un jour ou l'autre.  sang ‹ de l'argent coule dans ses veine et se mêle à son sang. Immuable, indissociable, il fait parti des nobles de cette nation, sans vraiment avoir l'impression d'être à sa place. métier ‹ apprenti de saeko, sa sœur, lorsqu'elle était impératrice. Depuis il se retrouve sans personne dans ce gouvernement qui ne lui correspond pas. adiutor ou Maître ‹ maître pouvoir ou élément ‹ le feu qui se propage à travers son corps, qui ne fait qu'un avec lui. Il aime son élément et le maitrise à la perfection, enfin le maitrisait. Depuis le virus il doit tout réapprendre, comme un nouveau né sortant du ventre de sa mère. Il fait parti de ceux dont rien n'a changé et au fond de lui il le regrette. Il aurait aimé avoir quelque chose de spécial, quelque chose en plus, mais non.compétences ‹ empathie (niv. 1), endurance (niv. 1) & vigilance (niv 1.). camp politique ‹ il fait partie des suiveurs de Saeko Yinren, sa sœur, en tant qu'espion au palais des flammes.
objectifs ‹ écrire ici obstacles ‹ écrire ici  allégeance ‹ écrire ici  ennemis importants ‹ écrire ici  alliés importants ‹ écrire ici  choses à savoir ‹ écrire ici

les liens que je recherche
F/M ‹ peu importe ‹ whatever alors, je recherche une personne se trouvant au palais impérial du feu, qui est pro-cal/oshun et qui aurait des doutes vis à vis de la loyauté d'agus envers la famille. Genre quelqu'un le soupçonne de pas être honnête et qui lui ferait savoir, qui traquerait tous ses mouvements, ses réactions, et ça le ferait stresser le petit Yinren. Parce qu'il est déjà pas ultra à l'aise dans son rôle d'espion pour Saeko, alors avoir une personne qui lui mette la pression serait très dur pour lui, et ça pourrait être sympa à jouer  tete a claque .
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
liste de mes rps
www.change it all ‹ ft. saeko yinren en cours
www.a little death ‹ ft. Nimué sand en cours
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Agus Yinren le Dim 11 Mar 2018 - 9:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hiding in the dark (agus) Vide
MessageSujet: Re: hiding in the dark (agus) hiding in the dark (agus) EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:05


mes alliances
citation au choix
family
■■■■■■■■■■ saeko yinren
■■■■□□□□□□↑ idriss yinren
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
you're in my heart
❥❥■■■■■■□↑↓ nimué sand
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
i hate you
xxxxx□□□□□↓ cerberus sokolov
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
titre de la catégorie (clan, famille, ennemis, alliés)
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
titre de la catégorie (clan, famille, ennemis, alliés)
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
titre de la catégorie (clan, famille, ennemis, alliés)
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Agus Yinren le Dim 11 Mar 2018 - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hiding in the dark (agus) Vide
MessageSujet: Re: hiding in the dark (agus) hiding in the dark (agus) EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:06

+2 just in case et à vous je m'enjaille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hiding in the dark (agus) Vide
MessageSujet: Re: hiding in the dark (agus) hiding in the dark (agus) EmptyMer 28 Fév 2018 - 15:35

eh you ! moustache
ta nièce à naître, c'ma queen. viens on devient de bons gros pals.
agus est un espion, de ce que j'ai compris, de ce que j'ai lu, oui je m'informe. enfin, genre, ils sont dans le même camp. il nous faut un lien. we need it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hiding in the dark (agus) Vide
MessageSujet: Re: hiding in the dark (agus) hiding in the dark (agus) EmptyVen 2 Mar 2018 - 9:24

@Nymrod Penthagast han je viens de voir ton message omg of course je suis pour un lien, un ami fera du bien à agus, il se sens un peu seul le pauvre hiding in the dark (agus) 3768547502 hiding in the dark (agus) 3768547502
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hiding in the dark (agus) Vide
MessageSujet: Re: hiding in the dark (agus) hiding in the dark (agus) EmptyDim 4 Mar 2018 - 22:41

parfait satan
comment est-ce qu'Agus tient contact avec Saeko et toute la bande ? par courrier ? il s'éclipse de temps en temps et rencontre un agent de Cézéra à mi-parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hiding in the dark (agus) Vide
MessageSujet: Re: hiding in the dark (agus) hiding in the dark (agus) EmptyLun 5 Mar 2018 - 8:08

En vrai j'y ai pas vraiment réfléchis hiding in the dark (agus) 3768547502 hiding in the dark (agus) 3768547502 Mais je pense pas qu'Agus tienne directement contact avec Saeko, on le surveille trop et il veut pas éveiller de soupçon, donc j'pense plus que c'est quelqu'un d'autre, un autre espion un peu moins suspect, qui vient lui donner les nouvelles si tu vois c'que je veux dire cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hiding in the dark (agus) Vide
MessageSujet: Re: hiding in the dark (agus) hiding in the dark (agus) EmptyJeu 8 Mar 2018 - 17:29

On peut créer une espèce de ligne d'informations, en mode :
AGUS → INFORMATEUR → NYMROD → YDRISS → SAEKO.
Ils ne se seraient jamais rencontrés mais auraient tout les deux de l'estime pour l'autre vu les différents risques pris et leur allégeance de base. much wow much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hiding in the dark (agus) Vide
MessageSujet: Re: hiding in the dark (agus) hiding in the dark (agus) EmptyVen 9 Mar 2018 - 9:05

I love it cutie2 Parce que Nymrod se trouve où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hiding in the dark (agus) Vide
MessageSujet: Re: hiding in the dark (agus) hiding in the dark (agus) Empty

Revenir en haut Aller en bas

hiding in the dark (agus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] HERMAN TOMMERAAS - hiding places
» A little death [Agus&Nimué]
» dancing in the dark (katarina)
» i am not a stranger to the dark
» dark embrace (maven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciennes fiches de liens-