AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Hyppolite Osanos & Lula Osanos, 29 janvier 2165.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
Hyppolite Osanos & Lula Osanos, 29 janvier 2165.  Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Hyppolite Osanos & Lula Osanos, 29 janvier 2165.  Vide
MessageSujet: Hyppolite Osanos & Lula Osanos, 29 janvier 2165. Hyppolite Osanos & Lula Osanos, 29 janvier 2165.  EmptyDim 18 Fév 2018 - 13:33

Hyppolite,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour t'avoir laissé seul au Palais, mais je n'ai pas vraiment eu le choix. Lorsque j'ai été au caveau familial à Baeri, Diana y était aussi et les choses ont... mal tournées. Mal tournées au point que Diana a du me ramener inconsciente dans un endroit plus "sûr".

J'en viens à la raison principale qui me pousse à écrire cette lettre : Diana a disparu. Elle m'a laissé une lettre après s'être entretenue avec Merle, me disant qu'elle partait, qu'elle ne pouvait plus continuer et elle est partie sans rien dire à personne. Je m'inquiète, surement beaucoup trop puisque Diana a toujours su se débrouiller, mais aurais-tu entendu des rumeurs ou autres sur l'endroit où elle pourrait se trouver ? Je suis désolée de m'en remettre à toi, mais tu es mon dernier espoir pour tenter de la retrouver.

J'espère sincèrement que tu vas bien, Hyppolite, et j'ose espérer que le virus n'a pas eu d'effets néfastes sur toi. Mais je ne pourrais pas en dire autant pour moi. J'ai hérité d'une maitrise très ancienne, la maitrise du sang et je m'en suis servie sur Diana dans notre caveau. J'ai peur, Hyppolite. Je me fais peur à moi-même et je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas comment maitriser ce foutu don (ou plutôt cette malédiction) et je ne suis pas sûr de vouloir le contrôler. J'ai vraiment besoin d'en parler à quelqu'un. Diana n'est plus là et sans elle, je ne suis que l'ombre de moi-même. J'ai besoin de mes proches, de ma famille, de toi, Hyppolite.  

S'il te plait, rejoins-moi. Aide moi à la chercher. Reviens de notre côté.

Avec tout mon amour,
Lula.
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hyppolite Osanos
Hyppolite Osanos
water mutant
‹ MESSAGES : 398
‹ AVATAR : douglas booth.
‹ CRÉDITS : morsmordre.
‹ COMPTES : RO, MH, AS, TO.
Hyppolite Osanos & Lula Osanos, 29 janvier 2165.  Tumblr_p6o59tKP0O1sd2tj0o2_r1_250
‹ AGE : vingt-deux années passées en ce monde.
‹ STATUT : amputé du poids de son deuil, l'annulaire provisoirement libre de toute alliance.
‹ SANG : bleuté.
‹ POUVOIR : la maîtrise du sang. don qui avait tendance à le terrifier lors de son apparition et en lequel il s'applique désormais à voir une arme précieuse.
‹ METIER : gamin verni, jusqu'alors en marge d'une guerre à laquelle il refusait de prendre pleinement part. il en va autrement aujourd'hui. sa peine a été effacée au profit d'une haine sans merci à l'égard de ses ennemis.
‹ ALLEGEANCE : à sa royale cousine.
‹ ADIUTOR : une bleue dont il ne se soucie nullement.
‹ POINTS : 1121

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Hyppolite Osanos & Lula Osanos, 29 janvier 2165.  Vide
MessageSujet: Re: Hyppolite Osanos & Lula Osanos, 29 janvier 2165. Hyppolite Osanos & Lula Osanos, 29 janvier 2165.  EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:28

Lula,

Je suis heureux d'apprendre que tu respires toujours. Ta disparition soudaine m'a fait craindre le pire. En des temps comme ceux-là, tout peut arriver.

Je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve Diana en ce moment. Elle était ici, à Azurite il y a quelques jours seulement. Elle a plié le genoux devant Merle et dissout son mouvement. J'ignore pourquoi. J'ai renoncé à suivre le fil de ses pensées et de ses actions il y a des mois de cela. Je ne peux pas t'aider à mettre la main sur elle et sans vouloir faire preuve de pessimisme, je pense que personne ne le peut. Si elle a décidé de disparaître, elle ne resurgira qu'à ses conditions, quand elle jugera le moment opportun. J'espère qu'elle aura au moins la décence de venir te chercher où qu'elle compte se rendre. On peut abandonner une couronne, mais on n'abandonne pas sa famille. Diana ne commettrait pas une telle erreur. Pas celle dont je me souviens du moins. Je ne peux pas me prononcer sur celle qu'elle est devenue.

Je ne vais pas bien, Lula. Personne ne va bien. Je suis seul dans un endroit qui ressemble à mon chez-moi mais qui ne l'est plus et j'en suis rendu à un point où j'ai de plus en plus de mal à définir qui je suis et ce que je veux. Le virus m'a touché, comme nous tous et j'ai également le déplaisir d'écoper de la maîtrise du sang. Tu n'es pas la seule à avoir peur. Je suis terrifié moi aussi. Je n'arrive plus à fermer l’œil et je sursaute à la moindre occasion, m'attendant à voir jaillir devant moi un adversaire à chaque instant. Quelqu'un qui voudrait me tuer en raison de ma mutation ou simplement du fait du nom que je porte. Et si quelqu'un m'attaquait, cette personne gagnerait. Je ne veux pas me battre, mais ce ne sera bientôt plus un choix.

Je n'ai jamais quitté le côté de notre famille, Lula. Comment tu peux seulement dire une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas me battre pour une couronne stupide qui nous a déjà pris beaucoup et mon refus de prendre part à cette guerre d'égocentrisme m'a valu de devenir un paria au sein de ma propre famille. Et je ne regrette rien. Je ne regrette pas d'être là où je suis et je ne partirais pas. Où est-ce que j'irais d'autres ? Qu'est-ce qu'il y a d'autre pour nous en dehors d'Azurite Lula ? Diana et ses projets nébuleux ? Diana qui viens de t'abandonner sans se retourner ? Qu'est-ce qui te dis qu'elle ne le refera pas ? Je ne peux plus avoir confiance en elle, pas comme avant.

Azurite m'offre une maigre protection et je vais en profiter. Je vais apprendre à dompter ce don, car il le faut, même si ça me dégoûte. Merle a acquis la même maîtrise, je me débrouillerais pour apprendre à son contact.

Où que tu ailles, prends soin de toi.
Je t'embrasse,
Hyppolite.
Revenir en haut Aller en bas

Hyppolite Osanos & Lula Osanos, 29 janvier 2165.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hyppolite Osanos & Lula Osanos, 24 février 2165.
» Saeko Yinren & Hyppolite Osanos, 01 fêvrier 2165.
» Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165
» Lula Osanos & Rhaegar Osoryd, 24 décembre 2164.
» Izolda Griffith & Elizaveta Valaeris, 24 janvier 2165

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-