AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Izolda Griffith & Elizaveta Valaeris, 24 janvier 2165

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Izolda Griffith & Elizaveta Valaeris, 24 janvier 2165 Vide
MessageSujet: Izolda Griffith & Elizaveta Valaeris, 24 janvier 2165 Izolda Griffith & Elizaveta Valaeris, 24 janvier 2165 EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:22


Elizaveta,

Je suis certaine que vous ne vous attendiez pas à recevoir une missive de ma part. Je dois bien reconnaître que je ne m'attendais pas à vous écrire un jour non plus. L'animosité qui règne entre nos nations appartient au passé. Avec le nouveau statut qui est le mien, j'ai décidé de faire table rase des tensions qui ont pu séparer nos deux nations. Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour solliciter votre aide. Je suis désespérée Elizaveta. Vous n'êtes pas sans ignorer que j'ai épousé Adonis Griffith, roi légitime d'Eartanera, hier même. Mais à l'heure où je vous écris, il m'a été brutalement enlevée par des hommes envoyés par Thomas Griffith, roi illégitime d'Eartanera. Je ne sais pas encore ce qu'il en est de mon époux, mais je m'accroche à l'espoir qu'il soit toujours en vie.
J'ai des informateurs à Greenstall pouvant m'apporter les réponses nécessaires pour élaborer une mission de sauvetage. De plus, j'ai également écrit à Cal Oshun afin de solliciter son soutien et son aide. Je ne peux réussir sans votre aide et la sienne. Nous avons besoin de tous nos alliés dans cette guerre contre Thomas Griffith.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part,
Avec tout mon respect,

Izolda Griffith,
Queen of Eartanera
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
Izolda Griffith & Elizaveta Valaeris, 24 janvier 2165 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Izolda Griffith & Elizaveta Valaeris, 24 janvier 2165 Vide
MessageSujet: Re: Izolda Griffith & Elizaveta Valaeris, 24 janvier 2165 Izolda Griffith & Elizaveta Valaeris, 24 janvier 2165 EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:45


Izolda,

Je présume que des félicitations sont de rigueur mais qu'elles ne sont pas les bienvenues en ces instants sombres. Je dois admettre que j'ai été surprise de votre démarche. Agréablement surprise. La consternation y a malheureusement succédé. Je suis considérablement outrée d'une telle action de la part de Thomas Griffith même si elle n'est guère étonnante. Je ne peux que m'associer à votre désarroi et à votre espoir de retrouver Adonis vivant.
En tant qu'allié, Aeristin s'associe dès la présente à votre projet de libérer le roi légitime de Eartanera pour le faire couronner. Dès demain, une troupe partira d'Aeristin pour vous venir en aide. Andrei Valaeris en sera à la tête en tant que représentant de la reine et ami de votre époux.

J'espère de tout coeur que vous parviendrez à libérer Adonis du tyran qui occupe son trône.
Au nom de mon affection envers Adonis et de l'amitié entre Eartanaera et Aeristin, je vous adresse tout mon soutien.

Elizaveta Valaeris,
Reine de Aeristin.

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Izolda Griffith & Elizaveta Valaeris, 24 janvier 2165 Vide
MessageSujet: Re: Izolda Griffith & Elizaveta Valaeris, 24 janvier 2165 Izolda Griffith & Elizaveta Valaeris, 24 janvier 2165 EmptyLun 22 Jan 2018 - 1:07


Elizaveta,

Je vous remercie pour les félicitations, bien que le moment soit peu opportun en effet. Je vous rejoins sur le fait que les actes de Thomas Griffith ne sont guère étonnant, mais ils seront évidemment punis et condamnés. Nous ne pouvons pas laisser un imposteur s'en prendre ainsi au souverain légitime de la couronne de granit. Je vous remercie Elizaveta de votre aide. Eartanera saura se souvenir de cet acte, et soyez sûre que le moment venu nous saurons vous rembourser cet aide si précieuse.
Je vous enverrai une missive avec les détails afin de pouvoir guider Andrei. Je vous remercie encore, sans cela, je ne sais comment nous aurions pu sauver Adonis.

Avec tout mon respect,

Izolda Griffith,
Queen of Eartanera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Izolda Griffith & Elizaveta Valaeris, 24 janvier 2165 Vide
MessageSujet: Re: Izolda Griffith & Elizaveta Valaeris, 24 janvier 2165 Izolda Griffith & Elizaveta Valaeris, 24 janvier 2165 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Izolda Griffith & Elizaveta Valaeris, 24 janvier 2165

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Izolda Griffith & Hissa Griffith, 25 janvier 2165
» Izolda Griffith & Cal Oshun, 24 janvier 2165
» Izolda Griffith & Elhara Sorensen, 26 janvier 2165
» Adonis Griffith à Elizaveta Valaeris, le 20 février 2165
» Izolda Griffith & Thomas Griffith, 2 février 2165

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-