AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez

Lula Osanos & Rhaegar Osoryd, 24 décembre 2164.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
Rhaegar Osoryd
Rhaegar Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 258
‹ AVATAR : richard madden.
‹ CRÉDITS : midnight blues.
‹ COMPTES : HO, MO, AS, TO
Lula Osanos & Rhaegar Osoryd, 24 décembre 2164. Tumblr_oxzfzlaTG01sognhno3_r2_400
‹ AGE : vingt-neuf années accumulées.
‹ STATUT : il a finit par demander la main de l'élue inégalée de son coeur.
‹ SANG : anciennement argent. bronze désormais, sans doute. il n'apporte plus aucune importance à tout cela.
‹ POUVOIR : les flammes familières et réconfortantes, parsemées d'éclairs.
‹ METIER : venu grossir les rangs de la ligue au service de laquelle il met ses compétences de soldat.
‹ ALLEGEANCE : à lula et à son sang, puis à la ligue. rien ne saurait bousculer cet ordre de priorité.
‹ ADIUTOR : une mêlée rouge dont il n'est pas proche et dont il n'a à l'heure actuelle aucune nouvelle.
‹ POINTS : 913

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Lula Osanos & Rhaegar Osoryd, 24 décembre 2164. Vide
MessageSujet: Lula Osanos & Rhaegar Osoryd, 24 décembre 2164. Lula Osanos & Rhaegar Osoryd, 24 décembre 2164. EmptyLun 1 Jan 2018 - 12:03

Lula,

Je t’aime et je t’aimerais toujours. Tu peux choisir d’y croire, ou non, mais c’est la vérité. Je t’aime et j’aimerais que cela soit suffisant, mais ce n’est pas le cas. Cet amour est un luxe que je ne peux pas me permettre et ce peu importe combien j’aimerais qu’il en aille autrement. Tu avais raison l’autre soir. Cela pourrait continuer, ce que nous avons toi et moi. Se voir en cachette, poursuivre cette relation dans l’ombre. Cela pourrait durer des années. Et une partie de moi à envie de ça, car l’idée d’une vie passée sans toi m’est insupportable. Mais je sais au fond de mon cœur que cela ne suffira pas. Car je t’aime trop Lula, trop pour me satisfaire d’une relation pareille. Je te veux toute entière, tout le temps, sans arrêt. Je veux pouvoir t’embrasser au grand jour sans craindre que nos vies nous soient arrachées dans la seconde. Et ce n’est pas possible. Pas maintenant. Peut-être jamais.

Je sais que tu veux croire qu’il pourrait en être autrement. Que je pourrais convaincre Cal de revenir sur sa décision. Je voudrais bien y croire moi aussi, mais c’est du délire. Cal est un homme bon et un ami compétent, mais son statut d’empereur altère ses qualités d’homme. Je pense que personne ne pourrait le convaincre véritablement de faire quoi que ce soit à présent et sûrement pas moi.

Je suis désolé, Lula. Désolé de ne pas pouvoir te donner ce que tu attends. J’aime à penser que tu parviendras à être heureuse quoiqu’il en soit, car tu le mérites. S’il y a une justice en ce monde (et par les sept, j’en doute vraiment), tu trouveras le bonheur, avec ou sans moi.

Prends soin de toi.
Avec toute mon affection,
Rhaegar.

Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
Lula Osanos & Rhaegar Osoryd, 24 décembre 2164. Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Lula Osanos & Rhaegar Osoryd, 24 décembre 2164. Vide
MessageSujet: Re: Lula Osanos & Rhaegar Osoryd, 24 décembre 2164. Lula Osanos & Rhaegar Osoryd, 24 décembre 2164. EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:05

Rhaegar,

Lorsque je lis ces mots, tu ne peux pas imaginer la souffrance que je ressens. Je veux bien croire que tu m'aimes, parce-que malgré ce que j'ai dis la dernière fois, je n'ai jamais douté de l'affection que tu me porte. Je me suis laissée emporter par la colère et le chagrin, ainsi que part toutes les émotions que je gardais enfouis et refoulées depuis bien trop longtemps. Pardon, je m'excuses et j'espère que tu accepteras de me pardonner pour ce comportement des plus égoïstes. Parce que moi aussi, je t'aime, Raeghar.

J'aimerai te dire que je respecte les raisons pour lesquelles tu veux mettre un terme à tout ce qu'on a vécu, mais non.  Je comprends parfaitement les raisons (et crois moi, j'en suis plus que touchée), mais jamais je ne pourrais me résoudre à être avec quelqu'un d'autre ou même à accepter l'idée de ne plus jamais être avec toi. Te voir aux évènements organisés par les personnes de la haute société, aux mariages ou aux cérémonies impériales en sachant que je ne pourrais pas m'approcher de toi, ce sera un supplice et je ne sais pas si j'aurais la force de le supporter.

J'aurais tout fait pour garder cette petite idylle secrète. Cela aurait pu me suffire, car je n'avais besoin que de toi à mes côtés et même si ça implique de rester dans l'ombre. Tu étais la dernière parcelle de lumière dans mon existence et maintenant, je n'ai plus rien. Plus rien ne me pousse à avancer, plus rien ne me donne envie de me lever le matin. Sans toi, je ne suis plus rien, Rhaegar.

Mais si telle est ta décision, je la conçois. Je n'aurais pas fais les mêmes choix que toi, mais je respecte cela. Et qui suis-je pour te rapprocher de faire un choix qui te semble raisonnable alors qu'en fait, il ne l'est pas à mes yeux ? J'ai fait exactement la même chose en te faisant gracier, croyant bien faire alors qu'au final je n'ai fait que compliqué la situation.

Et quant à Cal, c'était une idée stupide. Je sais parfaitement que tu ne pourrais pas te permettre de demander une telle faveur à l'empereur. J'étais tellement désespérée que je cherchais une solution à un problème qui, visiblement, n'en avait pas.

Je suis désolée, moi aussi. J'espère que tu mesures les conséquences qu'ont tes mots et qu'un jour, tu ne le regretteras pas comme je le regrette aujourd'hui. Ne crois pas que j'ai accepté cette idée, ni que j'ai arrêté de t'en vouloir. Non, je t'en veux toujours et je suis optimiste lorsque je dis qu'un jour, ma rancoeur et la douleur finiront par passer.

J'espère que tu garderas un bien meilleur souvenir de moi que la fille égoïste et colérique que j'ai été la dernière fois,
Prends soin de toi également,
Lula.
Revenir en haut Aller en bas

Lula Osanos & Rhaegar Osoryd, 24 décembre 2164.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-