AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

SON COEUR CASSÉ (BIANCA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
air mutant
Alexei Valaeris
Alexei Valaeris
air mutant
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)
SON COEUR CASSÉ (BIANCA) - Page 3 Tumblr_o9dfr8aJO71qgxm7jo5_250
‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 1076

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

SON COEUR CASSÉ (BIANCA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SON COEUR CASSÉ (BIANCA) SON COEUR CASSÉ (BIANCA) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 23:22

Merci. mea culpa
Je compte terminer ma fiche demain soir au plus tard, donc au cas où, je ne pense pas qu'un délai sera nécessaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
SON COEUR CASSÉ (BIANCA) - Page 3 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

SON COEUR CASSÉ (BIANCA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SON COEUR CASSÉ (BIANCA) SON COEUR CASSÉ (BIANCA) - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 11:15

J'attends l'avis de @heathcliff kimora pour pouvoir m'occuper de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SON COEUR CASSÉ (BIANCA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SON COEUR CASSÉ (BIANCA) SON COEUR CASSÉ (BIANCA) - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 17:23

Merci pour le tag @Adonis Griffith  I love you  I love you
C'est parfait Marie (je me permets  cheum ), j'ai vraiment hâte de rp avec toi cutie2 cutie2 cutie2
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Alexei Valaeris
Alexei Valaeris
air mutant
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)
SON COEUR CASSÉ (BIANCA) - Page 3 Tumblr_o9dfr8aJO71qgxm7jo5_250
‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 1076

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

SON COEUR CASSÉ (BIANCA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SON COEUR CASSÉ (BIANCA) SON COEUR CASSÉ (BIANCA) - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 20:41

Permets toi mea culpa et puis merci cheum
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
SON COEUR CASSÉ (BIANCA) - Page 3 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

SON COEUR CASSÉ (BIANCA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SON COEUR CASSÉ (BIANCA) SON COEUR CASSÉ (BIANCA) - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 20:59


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
Ma douce chem
Ma pauvre, tu es entre les mains d'un monstre
j'espère pour toi qu'Hettie n'apprendra jamais ce que Bianca représente pour Heathcliff tete a claque
hâte de vous lire, toutes les deux

So gg et félicitations.

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)


Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SON COEUR CASSÉ (BIANCA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SON COEUR CASSÉ (BIANCA) SON COEUR CASSÉ (BIANCA) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SON COEUR CASSÉ (BIANCA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» mon âme au vent le coeur éléphant {cerberus}
» Mon coeur palpite entre tes veines – Syb (délai jusqu'au 27.02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-