AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

mon âme au vent le coeur éléphant {cerberus}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

mon âme au vent le coeur éléphant {cerberus} Vide
MessageSujet: mon âme au vent le coeur éléphant {cerberus} mon âme au vent le coeur éléphant {cerberus} EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:40


cerberus cadell sokolov
j'ai dépassé les limites aisément, facilement
âge ‹ Vingt-cinq années sont déjà écoulées et pourtant la sagesse est encore loin d’être arrivée. Il l’aime sa jeunesse, il la dévore tant qu’il le peut. Et pourtant, le temps des responsabilités semble être arrivé qu’il soit prêt ou non. statut matrimonial ‹ Il jouit de l'amour comme il jouit de la vie, véritable épicurien. Cerberus est de ceux qui charment, qui se font avoir par les beaux corps. Ceux qui divaguent et qui s'égarent. La fidélité est un concept qu'il ne met que rarement en pratique seulement avec sa chose. Celle qui lui a si longtemps appartenu. Celle qui lui appartient encore même dans l'au-delà. Le mariage est bien loin d'être une priorité pour lui. Il préfère se plonger dans des bains de plaisir, courir après l'amour de l'instant, savourer des petites touches plutôt que se menotter à un être. Il virevolte l'être, savoure une bouche avant de se pencher vers une autre. Les femmes ont sa préférence mais ses lippes se sont déjà égarées vers celle d'un compagnon dans le secret d’alcôves  protégées. Et pourtant sa liberté chérie pourrait finir par prendre fin sous les idées d'une matriarche désireuse de continuer l'héritage. sang ‹ bronze Il n’a jamais baissé l’échine devant les bleus et argents. Il n'a jamais été le petit paysan se sentant inférieur aux grands de ce monde. L'homme a toujours su trouver sa place dans ce monde, discuter avec les grands comme les petits. Magicien des mots, toujours prêt à satisfaire une audience, il a sans doute été dans sa débrouillardise par l'argent et la réputation de sa famille. Les Sokolov sont loin d'être les plus mal lotis dans cette classe inégale qu'est celle de bronze.  métier ‹ Il a vagabondé le bourgeois. Il a joué, bien plus perdu que gagné. Il a laissé l’appât du gain le pervertir. Il a fini par tout perdre l'épicurien dans sa course effrénée vers les envies. Jeu qui l'a appauvri, qui ne lui a plus laissé qu'une bière et des mains ensanglantées. Cerberus se trouve cependant maintenant sur le chemin de la rédemption. Depuis que le virus a emporté son père l'homme  a repris les rênes de l'entreprise familiale d'armes et d'armures. Cette dernière a prospéré au cours des années, les Sokolov devenant même les fournisseurs officiels de l'armée d'Aerinstin.  Cependant, Cerberus n'est pas encore le maître incontesté des lieux. Sa mère a gardé le contrôle de la trésorerie. Manque de confiance encore présent envers le dilapidateur d'argent. Maître ‹de personne ou plutôt de quelqu'un qui est devenu personne. Ils n'étaient pas vraiment proches. Ils n'étaient que deux gamins que des grands ont décidé d'associer.  Deux personnalités faites pour s'entendre du moins sur le papier. Il était libre Cerberus, bien trop pour passer sa vie à se coltiner une autre âme. Il n'a jamais eu peur Cerberus, trop peu, trop écervelé dans cette jeunesse insouciante. Cette impression que le monde est à lui. Vie ta vie et ne meure pas, c'est tout ce qu'il lui a dit après leur cérémonie. Pas grand-chose mais assez efficace puisqu'il respire encore. pouvoir ou élément ‹ C'est l’invisible qui se glisse entre ses doigts. C'est tout ce qui l'entoure qui devient   possibilité. Maître de l'air, élément en harmonie avec son être. Avec cette liberté insatiable. L'homme brise légère pouvant parfois devenir tempête. S'il n'avait jamais ressenti de mal dans sa maîtrise, un poids semble le retenir depuis quelques temps. Les efforts sont plus nombreux pour contrôler une simple brise. Parce que l'esprit n'est pas apaisé. Parce qu'il est marqué par le sang, changé par le poids d'une culpabilité. Besoin de se pardonner, de retrouver le contrôle qui n'est pas encore arrivé.  compétences ‹ Les mots ont toujours volé pour saisir ses interlocuteurs. Ils sont une seconde nature chez lui, touchant toujours au but. Cerberus a toujours eu un grand bagou qui lui a servi dans plus d'une situation notamment lors de parties de jeu. Charmeur des mots, il sait comment les utiliser, les manipuler  pour obtenir ce qu'il désire, pour toucher sa cible. Ses premières proies ont été ses parents tout dévoués à sa cause. Prêts à lui donner le bon dieu sans confession. Il est dur de ne le pas le croire le petit cerberus, surtout quand il vous regarde en coin. Il en joue comme de tout. Charisme  que nul n'ignore, qui lui a ouvert plus d'une porte dans son existence. Un mélange de trois éléments qui lui a sans nul doute permis de rester en vie. Lui, l’homme à ennui incapable de laisser longtemps les jeux d'argent. camp politique ‹ le mouvement d'Achille Vasara et Nevenka Valaeris
objectifs ‹ - faire prospérer l'entreprise familiale.
- se venger d'achille vasara
- arriver à oublier le sang sur ses mains
- continuer à jouir de sa liberté
- tenter de calmer au moins un peu les paris
obstacles ‹ - son besoin de vengeance
- son incapacité à retenir ses pulsions de jeu
allégeance ‹ - lui-même
- sa famille
- le mouvement d'achille vasara et nevenka valaeris
ennemis importants ‹  achille vasara
alliés importants ‹ lada sokolov;  eron bjarne; achille vasara
choses à savoir ‹ -le mat ‹ Le monde entité grand, bien trop pour se contenter de rester à la même place. Cerberus est rempli d'une liberté qui l'empêche de rester en place trop longtemps. L'enfant a toujours eu besoin d'espace, de découvertes. Le jeune adulte n'a pas vraiment changé. Il est parti découvrir le monde à 18 ans à peine grâce à l'argent gracieusement donné par ses parents. Il a apprécié l'homme toutes les richesses autour de lui, bien trop sans doute. Mais toujours avec ce besoin presque irrépressible devenu également un moyen d'oubli. Il a fui le monde Cerberus, pendant quelques mois, jusqu'à ce que le virus ne fasse des dégâts. Il a tenté de se racheter, de se retrouver et surtout d'oublier. Voyage ami. Voyage oubli. Voyage à jamais. L’homme aux semelles de vent.
-la roue de la fortune‹ Chaque homme possède une faiblesse, celle de Cerberus a toujours été le jeu. Ce plaisir malsain de gagner. L'incertitude qui vient faire palpiter son coeur bien trop fort. Le plaisir complet lorsque la chance est de son côté. Incapacité à résister à cette mauvaise manie. Cette partie de lui-même bien loin de rendre son existence plus aisée. Le jeu qui fait grandir les mensonges. Les mauvais jours qui enveniment des situations financières. Il a tout perdu Cerberus, jusqu'à son dernier yuan. Il ne savait plus rembourser. Il a dû trouver, marchander et finalement il a perdu bien davantage que ce qu'il n'avait misé. Il tente maintenant de calmer cette envie irrépressible avec toutefois difficulté. Changer les mauvais penchants d'un homme n'est pas chosé aisée. Mal nécessaire pour garder sa tête sur ses épaules.
-cavalier d'Epées ‹ Il les connait les armes, d'une manière dont peu les connaissent. Elles ne sont pas que des instruments de mort. Elles sont la beauté, la précision et le travail. Le père désireux que son fils connaisse le travail que demande chaque précieuse. Qu'il s’intéresse de prêt à ce commerce qui un jour serait sien. Cerberus est loin d'être un violent ou même un belliqueux, il préfère la russe plutôt que l'attaque directe. Pourtant, il sait comment manier les armes, comment augmenter leur efficacité. Il a tout appris pour faire prospérer les sokolov. L'homme possède d'ailleurs une certaine collection. Son père a pris l'habitude de lui offrir  une merveille à chacun de ses anniversaires. Même si elles sont bien plus destinées à décorer qu'à être utilisées, leur tranchant peut faire mal.
-cavalier de Bâtons ‹ La vengeance est un plat qui se mange froid. L'épicurien n'a pas le pardon facile. Il n'oublie pas. Il retient, longtemps, sans doute trop. Il n'est pas pressé et sanguin. Il est réfléchi, capable d'attendre le bon moment. Il sait se faire serpent venant cueillir sa cible au moment le plus opportun. Il a parfois l'air si inoffensif Cerberus mais la réalité est loin de correspondre. Il peut faire très mal le fils des cieux. S'il le désire. Si le mal a été commis. Si cela le sert. Il n'est pas forcément méchant, simplement conscient qu'il ne se laissera pas marcher sur les pieds. Conscient qu'un beau sourire peut cacher un océan de mensonges.
-la papesse ‹ Intellect qu'il n'a pas manqué de développer. L'épicurien dévore les ouvrages, apprécie autant une ballade en extérieur qu'une journée passée dans un fauteuil confortable en compagnie d'un livre. Amoureux de la diversité, de ne pas se contenter de n'être qu'une chose. D'oser toujours, trop parfois. L'homme est également assez bon cavalier. Il est cependant bien loin d'être un grand sportif sans que cela ne le dérange. Tant qu'il peut se débrouiller sur une piste de danse. L'homme connait également quelques notions d'étiquettes même s'il ne les met pas toujours en application. Caméléon, il s'adapte à son auditoire pour être certain de faire mouche.
-l'amoureux ‹ Pas le physique d'un éphèbe. Il ne sera jamais Hercules accomplissant ses douze travaux. Physique maigre et léger qui ne l'a jamais vraiment indisposé. Cerberus préfère jouer de ses atouts plutôt que de ses défauts. Il charme l'homme. Il attire par un regard, par un sourire bien placé. Il sait faire rire et tout oublier. Il ose quitte à se retrouver devant une belle effarouchée. Il aime Cerberus, trop parfois. Il n'est pas de ceux qui décampe une fois l'acte terminé. Il s'offre pleinement même si ce n'est que pour des instants fugaces. Il en apprécie chaque seconde pour ne rien regretter. Il n'est pas jaloux l'homme, sauf avec elle, sauf avec celle qui lui appartient même depuis l'au-delà.
-as d'Epées ‹ L'excès qui détruit toujours tout. Le problème d'un homme. L'alcool plaisir qui peut devenir torture lorsqu'il va trop loin. Il connait pourtant ses limites l'homme mais il joue, se rit de lui tout en les dépassant, tout en allant loin, trop. Il n'est pas violent Cerberus, il peut toutefois le devenir si l'ambrée a bien trop coulé. Si les bonnes paroles sont prononcées, celles qui peuvent faire perdre la tête à tout être. Si toutes les conditions se réunissent alors il plonge l'être, s'oubliant au passage. Il devient autre bien plus détestable, regrettant dès le lendemain des actions déjà commises.
- la lune Les doigts graciles se laissent aller contre la feuille de papier. L'artiste des mots sait également se servir de ses mains. Peintre à ses heures perdues, il apprécie de saisir sur la toile des visages, des scènes, des moments de vie. Sa chose a été sa première muse, sa première victime, celle qu'il a pris sous toutes les coutures, la donzelle que la mort est venue prendre. Elle est encore si présente dans son esprit, tellement qu'il pourrait en faire une esquisse, la belle maintenant endormie pour l'éternité.

les liens que je recherche
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
liste de mes rps
www.l'écho d'autrefois ‹ ft. Hazel Grimsrud en cours
www.I FEEL SO UNTOUCHED RIGHT NOW ‹ ft. Nimué Sand en cours
www.don't blame me, love made me crazy ‹ ft. Scylla Vasara en cours
www.these boys are out for blood tonight ‹ ft. Agus Yinren en cours
www.pacify her ‹ ft. cerberus sokolov en cours
www.better than revenge ‹ ft. achille vasara en cours
www.tomorrow is another day ‹ ft. Antwan Belikov en cours
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Cerberus Sokolov le Mar 13 Mar 2018 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mon âme au vent le coeur éléphant {cerberus} Vide
MessageSujet: Re: mon âme au vent le coeur éléphant {cerberus} mon âme au vent le coeur éléphant {cerberus} EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:40


mes alliances
I'm dancing in the dark with you between my arms
wind
□□□□□□□□□□ lada sokolov
□□□□□□□□□□ achille vasara
□□□□□□□□□□ antwan belikov
□□□□□□□□□□ michail belikov
□□□□□□□□□□ scylla vasara
□□□□□□□□□□ prénom nom
water
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
fire
□□□□□□□□□□ hazel grimsrud
□□□□□□□□□□ agus yinren
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
earth
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
half
□□□□□□□□□□ nimue sand
□□□□□□□□□□ eron barjne
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
titre de la catégorie (clan, famille, ennemis, alliés)
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Cerberus Sokolov le Mar 13 Mar 2018 - 10:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mon âme au vent le coeur éléphant {cerberus} Vide
MessageSujet: Re: mon âme au vent le coeur éléphant {cerberus} mon âme au vent le coeur éléphant {cerberus} EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:41

+1 à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mon âme au vent le coeur éléphant {cerberus} Vide
MessageSujet: Re: mon âme au vent le coeur éléphant {cerberus} mon âme au vent le coeur éléphant {cerberus} Empty

Revenir en haut Aller en bas

mon âme au vent le coeur éléphant {cerberus}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» vive le vent vive le vent
» SON COEUR CASSÉ (BIANCA)
» tomorrow is another day - cerberus.
» Mon coeur palpite entre tes veines – Syb (délai jusqu'au 27.02)
» seul sur nos cendres en équilibre {cerberus}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciennes fiches de liens-