AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(feed me) my flesh is riven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
(feed me) my flesh is riven - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(feed me) my flesh is riven - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (feed me) my flesh is riven (feed me) my flesh is riven - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 12:11

une osanos tete a claque va falloir qu'on discute (feed me) my flesh is riven - Page 2 3836947603
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(feed me) my flesh is riven - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (feed me) my flesh is riven (feed me) my flesh is riven - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 15:02

bouuum bouuum bouuum bouuum
DAT QUEEN.
DAT FAMILLY.
DAT FIRST NAME.
DAT AESTHETIC.
YOU AND YOUR DIVINE WRITING SKILLS. sadsad

bienvenue à nouveau. cutie2 (feed me) my flesh is riven - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
(feed me) my flesh is riven - Page 2 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(feed me) my flesh is riven - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (feed me) my flesh is riven (feed me) my flesh is riven - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 17:21

je M'INCLINE devant ce choix d'avatar wow wow wow
rebienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(feed me) my flesh is riven - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (feed me) my flesh is riven (feed me) my flesh is riven - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 18:22

re-bienvenue par ici. I love you
une nouvelle tante pour diana, i'm so thrilled. j'ai hâte de te voir l'interpréter, et déjà que j'aime ta plume sous elvira, fin, là, je m'attends à du grandiose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(feed me) my flesh is riven - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (feed me) my flesh is riven (feed me) my flesh is riven - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 18:34

Heathcliff Kimora a écrit:
and btw j'espère qu'elle en ait fait voir de toutes les couleurs à son mari dadada
toi
toi
jsp pourquoi
je t'aime de moins en moins
lmfao lmfao

Merle Osanos a écrit:

(et rejoins sa cause, aide la pas comme son père en carton là  pouty )
EUH
SINON
J’ÉTAIS OU QUAND ON DEVAIT T'APPRENDRE LE RESPECT JEUNE FILLE ?
hmno hmno
genre
les jeunes de nos jours
i n g r a t s


@méabh osanos je sens
comme des menaces
mais tkt
y'a qu'un mâle dominant dans cette famille
et vous allez bientôt vous en rendre compte moustache
(TA PLUME ET CE DÉBUT !!! JE !!! MEURS choquee choquee )
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
(feed me) my flesh is riven - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(feed me) my flesh is riven - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (feed me) my flesh is riven (feed me) my flesh is riven - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 23:13

rebienvenue love I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(feed me) my flesh is riven - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (feed me) my flesh is riven (feed me) my flesh is riven - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:24

ce personnage et cet avatar. gnuh
puis, le poème que t'as en titre. mea culpa
rebienvenue. fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(feed me) my flesh is riven - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (feed me) my flesh is riven (feed me) my flesh is riven - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 13:20

@Merle Osanos
lmfao

c'est le destin cutie  évidemment que j'vais t'aider, mommy n'a pas la traîtrise d'un certain père oshun  t'inquiète, on va kicker les rageux out of aguarinui et faire la peau aux traitres (feed me) my flesh is riven - Page 2 4044844111

@Laurel Swanson merci beaucoup gnuh

@Anwar Sorensen trop chou, merci beaucoup à toi much sad

@Michail Belikov luv, merci much love

@Keira Fairhorn la classe aux fossiles What a Face
merci à toi fab3

@Hyppolite Osanos écoute tatie plutôt que ton père, va yoyo
merci I love you

@Rita Kimora j'me demande bien pourquoi rock
c'est ce qu'on verra oshun

on en reparle très vite pour le lien avec papy, merci encore much love

@Lula Osanos que de traîtres :lise:
merci, on en discute vite I love you

@Eurus Osoryd mais arrête weltuntergang
merci infiniment gnuh

@Marlys Swanson contente qu'elle plaise cutie
merci à toi I love you

@Diana Osanos c'est trop gentil, j'sais plus où me mettre, merci à toi gnuh gnuh

@Lex Osanos j'entend comme un écho de rageux What a Face much love2

@Adonis Griffith merci beaucoup gnuh

@Skadi Heimdall merci à toi I love you

je me dépêche de compléter l'histoire fall fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(feed me) my flesh is riven - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (feed me) my flesh is riven (feed me) my flesh is riven - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018 - 11:03

OMG
Déjà je mourrais devant la beauté de Holliday fall
Mais Helen maintenant, c'est beaucoup trop de perfection pour mon petit coeur wow
Rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
red
Lenora Osborne
Lenora Osborne
red
‹ MESSAGES : 222
‹ AVATAR : elisabeth olsen
‹ CRÉDITS : antigone (mia)
(feed me) my flesh is riven - Page 2 Giphy
‹ AGE : vingt-sept ans
‹ STATUT : célibataire, coeur perdu et brisé par ses propres actions, elle s'en veut la demoiselle, mais elle a fait son choix, cela ne l'empêche pas de le regretter cependant...
‹ SANG : mêlé
‹ POUVOIR : rouge, elle peut contrôler la température
‹ METIER : soldat dans l'armée d'Adonis
‹ ALLEGEANCE : à elle même principalement, elle a suivit ses propres envies pour rejoindre la Ligue aux côtés d'Aléa Dochain mais elle n'a pas oublié l'homme qu'elle devait protéger...
‹ ADIUTOR : ancienne adiutor de Gunnar K'han, le virus aura eu raison de leur lien
‹ POINTS : 395

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(feed me) my flesh is riven - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (feed me) my flesh is riven (feed me) my flesh is riven - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018 - 23:38

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
(feed me) my flesh is riven - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(feed me) my flesh is riven - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (feed me) my flesh is riven (feed me) my flesh is riven - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 7:48


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:    
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
Tavu avec qui je viens pour te valider?
Un honneur? Je sais  tete a claque  tete a claque  tete a claque
Je sens qu'Hettie va adorer la détester
aha
On va pas se mentir, elle a planifié sa mort un nombre incalculable de fois.
Allez zou, n'en profites pas trop.

So gg et félicitations.    

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)
 

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp.  Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(feed me) my flesh is riven - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (feed me) my flesh is riven (feed me) my flesh is riven - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 10:45

@Diovenys Oathbridge merci beaucoup gnuh gnuh

@Lenora Osborne merci I love you

@Hettie Wolffhart
amina

méabh lui laisse bien volontiers son mari en attendant What a Face
merci à toi much love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(feed me) my flesh is riven - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (feed me) my flesh is riven (feed me) my flesh is riven - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(feed me) my flesh is riven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» feed me diamonds
» For the soul of the flesh is in the blood. ࿐ DS. (27/02)
» [F/LIBRE] LINDSEY MORGAN - take away this mask of flesh and bone and see me for my soul alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-