AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 34 ... 53  Suivant
AuteurMessage
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 EmptySam 17 Fév 2018 - 0:04

Meeri Helleros a écrit:
Michail Belikov a écrit:
oh la la ce compte. fall
je sens que je vais adorer de voir la famille au complet. chem

t'as bien raison, il faut en profiter avant leur extinction sale What a Face

tmtc
:swagger: :swagger: :swagger: :swagger:
Revenir en haut Aller en bas
green
Alba Hirvonen
Alba Hirvonen
green
‹ MESSAGES : 851
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : lesamourslunaires (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alix - drew - izolda - rae
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 EmptySam 17 Fév 2018 - 0:25

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 EmptySam 17 Fév 2018 - 13:45

Kaspar Kimora a écrit:
Méabh Osanos a écrit:
la classe, une soirée peaky fall fall fall
c'est mort, je refuse déçue trop nul d'y aller en fille, je suis censée m'habiller en ada ? déçue
MOI JVEUX ÊTRE ARTHUR PTN
@kaspar kimora go live your dreams
BE YOUR ARTHUR
oshun oshun oshun
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 EmptySam 17 Fév 2018 - 14:18

yooo
ce soir quand je rentre je dois vous raconter mes aventures sur tinder, jour 1. [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 2750325134
je suis en train de discuter avec un mec depuis ce matin et je développe un crUSH HELP ME
(vous allez me dire, c'est fait pour hm )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 EmptySam 17 Fév 2018 - 16:26

j'ai loupé l'event de la st valentin
sadsad sadsad sadsad sadsad
sinon
BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
green
Alba Hirvonen
Alba Hirvonen
green
‹ MESSAGES : 851
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : lesamourslunaires (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alix - drew - izolda - rae
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 EmptySam 17 Fév 2018 - 17:19

Adonis Griffith a écrit:
yooo
ce soir quand je rentre je dois vous raconter mes aventures sur tinder, jour 1. [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 2750325134
je suis en train de discuter avec un mec depuis ce matin et je développe un crUSH HELP ME
(vous allez me dire, c'est fait pour hm )

c'est fait pour chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 EmptySam 17 Fév 2018 - 18:37

Mais c'est bien du coup d'avoir déjà un Crush cutie cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 EmptySam 17 Fév 2018 - 21:05

Meeri Helleros a écrit:
Michail Belikov a écrit:
oh la la ce compte. fall
je sens que je vais adorer de voir la famille au complet. chem

t'as bien raison, il faut en profiter avant leur extinction sale What a Face

ryan ryan

c'est pas mal, un crush day one What a Face
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 EmptySam 17 Fév 2018 - 22:26

mdr en fait il m'interesse déjà plus What a Face
voilà What a Face
on a parlé un peu toute la journée mais voilà [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 2750325134

en vrai déjà faut savoir, en belgique on a plusieurs langues, du coup à bruxelles (capitale hein, on sait jamais What a Face) vous avez les frnacophones et les néérlandophones, et comme c'est la capitale européenne y'a aussi milles langues (mais ces gens parlent anglais donc bruxelles est bcp entre 3 langues). Et du coup il m'envoie un gif, ce à quoi je répond avec un gif What a Face et puis je dis un truc en français, avant d'aller faire un screen de sa photo pour @cal oshun qui voulait voir sa gueule [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 2750325134 et je me rend compte là qu'il est écrit "EN/NL/FR" il avait mis FR en deRNIER j'étais vraiment là "oops" [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 2750325134 donc j'allais lui dire "sorry i just noticed french isn't your first langage, so we can go on in english if it's easier for you" et il me fait "non non ça va" donc on parle en français
et genre jsp
à un moment, j'étais chez mon cousin, et jme suis dis
si il est pas francophone it will never work out anyway
et du coup rien que penser ça bah ça m'a fait perdre absolument tout mon intérêt en 0,0003 secondes Arrow

il m'a demandé ce que je faisais ce soir, j'ai répondu une couille moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 EmptySam 17 Fév 2018 - 22:29

jpp. [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 2750325134 [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 2750325134
c'est dommage tho. mais j'pense que t'en trouveras d'autres. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 EmptySam 17 Fév 2018 - 22:37

j'ai deux autres matchs mais j'fais ma princesse, j'attend qu'ils me parlent tete a claque
par contre je match avec aucune meuf you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 EmptySam 17 Fév 2018 - 22:40

fais ta princesse, faut qu'ils te méritent. [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 3836947603
les meufs, c'est parce que tu veux pas, ou que ça match pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 EmptySam 17 Fév 2018 - 22:46

Adonis Griffith a écrit:
on a parlé un peu toute la journée mais voilà [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 2750325134

ah. merde. [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2018 - 0:07

bah si je voulais pas j'en parlerais même pas [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 2750325134
elles matchent juste pas en retour mais bon après j'en ai liké genre 2
y'a beaucoup moins de meufs que de mecs, je sais pas si y'a un tinder pour les rencontres lesbiennes hm mais pour les bi c'EST PAS TRES PRATIQUE.

mais grave ninon [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2018 - 0:46

Adonis Griffith a écrit:
je sais pas si y'a un tinder pour les rencontres lesbiennes hm mais pour les bi c'EST PAS TRES PRATIQUE.

si, ça existe @adonis griffith
grindr. I love you
c'est là que mon best a rencontré son fiancé/futur mari à venir cet été.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2018 - 0:47

je croyais que c'était que pour les mecs, grindr choquee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2018 - 0:49

enfin, je dis ça, mais j'ai jamais testé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Alexei Valaeris
Alexei Valaeris
air mutant
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Tumblr_o9dfr8aJO71qgxm7jo5_250
‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 1076

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 EmptyDim 18 Fév 2018 - 10:36

mon bff a aussi été sur grindr mais je me souviens pas qu'il m'aie dit qu'il y avait des meufs. hm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 34 ... 53  Suivant

Sujets similaires

-
» [LE GRAND FLOOD]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [LE GRAND FLOOD]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-