AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[M/LIBRE] KIT HARINGTON - the fall was just the beginning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] KIT HARINGTON - the fall was just the beginning. Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] KIT HARINGTON - the fall was just the beginning. [M/LIBRE] KIT HARINGTON - the fall was just the beginning. EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:00


Braam prénom² Osoryd
Sometimes you win. Sometimes you learn.
nom, prénom ‹ Osoryd. Osoryd, tel est le nom sous lequel les astres se sont rassemblées pour assister à la venue du guerrier. Lourd héritage, fardeau indéfectible qui scelle l'essence de l'homme aux frasques d'une lignée ancestralement belliciste, à ces seigneurs de guerres à l'honneur titanesque.  Braam, premier né, stèle d'une famille à la dérive. Prénom éclaboussé par les affiliations avec une résistance aux objectifs biaisés. âge ‹ trente cinq fêlures temporelles se dénotent sur ces jointures qui enserrent l'épée d'acier et de flammes. date et lieu de naissance ‹ le chiffre 2130 est marqué à l'encre sur le calendrier de naissance. statut matrimonial ‹ anciennement promis au sang bleu par le biais de ses fiançailles avec Wanda Oshun, ses envolées cardiaques n'ont cessé de demeurer auprès d'une autre. L'une de  ces déesses des mers, rejeton du typhon, sirène des eaux folles, dont l'espérance de vie s'est évanouie suite au glas qui sonna sa décapitation. Injustement arrachée au maître du feu, c'est aussi la romance profonde, l'amour tempétueux qui l'abandonne auprès de ce myocarde mort & meurtri, pittoresque & crevé. sang ‹ coulées d'argent qui scintillent dans ses veines. métier ‹ ex-capitaine de l'armée des nations, renégat aux yeux de Flamaerin. adiutor ou Maître ‹ Maître de ses flammes. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ dépendra du choix du dé. allégeance ‹ Rhaegar & Eurus, avant tout. Parce qu'il en est ainsi, parce qu'il l'a toujours été et cela remonte aussi loin que la naissance des premières galaxies. compétences ‹ (LEADERSHIP)  - (AUDACE)- (FRATERNITE). localisation actuelle ‹ nul ne le sait. groupe ‹ dépendra du choix du dé. avatar et crédits ‹ Kit Harrigton + . 


tu es le pur produit de toutes les espérances. et plus encore. tellement plus. Ce ne sont pas les Sept qui t'ont apporté à cette famille en jugeant qu'ici résidait ton appartenance, mais ton essence qui a été confectionnée afin que tu sois l'archétype de la lignée. lui chuchota la mère.

Braam est né lors de la Grande Guerre, il est le seul des rejetons Osoryd à avoir eu une vision du carnage qu’elle a été. Il a subi dès le plus jeune âge une éducation très stricte et rigide en vue de devenir le meilleur des guerriers, le plus grand des commandants. L’énorme pression qu’il traînait au quotidien ne s’est jamais présentée pour lui comme un fardeau ou une tâche inaccessible. Acceptant son rôle sur l'échiquier sans rechigner, épousant la vision d’avenir fantasque qu’entretenaient ses pères à son égard tel un ordre préétablit par la destinée. D’enfant à homme, il s’est toujours montré à la hauteur des attentes et des attentions qui lui étaient portées, qu’il s’agisse du cercle familial ou de l’armée impériale. Cependant cette docilité ne lui a jamais empêché de penser par lui même, de se rebeller quand il le fallait, portant sa propre vision de la justice avant tout.

Une indéniable capacité à rameuter les troupes, à les toucher, à les inspirer. Un respect qui s’est farouchement obtenu, définitivement établit auprès des jeunes soldats, préférant se reposer sur ses propres capacités que sur la renommée familiale. Assez de perspicacité pour fournir avec justesse une analyse de la situation, assez d'intuition pour choisir les mots qui se doivent d'être, revêtir les casquettes appropriées aux moments opportuns : Il est le modèle, le pilier. Contaminant l’atmosphère de son charisme partout où il effleure la terre de ses pieds. Dirigeant plus aimé que craint, l'insigne de capitaine des armées à orné son blason plus tôt qu'aucun de ses prédécesseurs. Honneur, discipline et principes de fer ont régit sa vie tout le long durant. Tintements d'aciers, fracas d'épées et rivière de sangs, il ne désire que faire ses preuves sur ce champ de bataille trop de fois simulé.

La mort avant le déshonneur, valeur propre aux Osoryd qui allait être remise en question suite aux affres d’une génération assez particulière.  C'est de son éducation spartiate qu'il tient son sens de l'honneur et du sacrifice. Ses idées tolérantes et souples également, même si ce n'était pas réellement une conséquence souhaitée par ses géniteurs. Ce désir d'un monde plus solidaire, ce besoin d'égalité entre les hommes, il les tient de la guerre et de tous les enseignements qu'elle lui apporte. C'est là-bas qu'on voit la véritable valeur d'un homme, lorsqu'il se retrouve confronté à la mort. Un sang bleu ou noble n'épargnera personne, là où le courage, la bravoure, le mérite, pèseront bien plus dans la balance ultime. Braam demeure fidèle à l’empire, la lueur dans son regard reste confiante et déterminée malgré la présence constante de cette voix intérieure qui valorise les idées de la résistance. Mais plus le temps passe, plus il ne peut s’empêcher de remarquer les grossièretés qui caractérisent le règne des Oshun. Dans l’intimité la plus totale, il confie ses idéaux divergents, son envie de changement à son cadet et à sa sœur. Puis vint Rei Osanos, princesse des eaux, résistante combative à laquelle le palpitant s’est solidement attaché. Troubles politiques, dénouement tragique, conduisant à l'exécution de l'aimée. Puis...

La trahison. Douloureuse. D’autant plus infâme qu’elle est née de la main de son propre frère. Des mensonges susurrés à la couronne par Shade, le jeune frère devenu ennemi et qui ont valus au soldat autrefois estimé de se faire jeter dans une cellule. En un laps de temps très court, Braam a tout perdu. La dégringolade, jusqu’aux cachots. Allié devenu ennemi. Une tête à abattre. L’avenir autrefois brillant de possibilité s’est assombri brusquement alors que les barreaux de sa cellule semblaient se refermer lentement sur lui. Les heures se sont écoulées, interminables, le laissant seul avec ses pensées, sa vision du monde éprouvée, l'essentiel sublimé. Les murmures allaient bon train alors. La famille Osoryd, autrefois glorieuse, voyait sa réputation entachée. Un frère en fuite, l’autre derrière les barreaux. Braam voyait la mort approcher. L’obscurité le gagnait peu à peu, tentacules ténébreuses encerclant son corps affaibli. Il se bat, il lutte, il échafaude des plans mais il y'a ce regard si significatif dans les orbites de son père, de son frère. Et puis, tout à coup, la délivrance. Alors que le bal d’Halloween battait son plein, une évasion fut organisée, comprenant la délivrance du guerrier.

Sa liberté tout juste retrouvée, Braam s'est évaporé dans la nature. A la recherche d'alliés, d'une influence plus grand encore qui lui permettrait de façonner le monde. Bouleversé, peut-être. Achevé, il n'en était rien. Cependant, il était incapable de tout laisser derrière lui, de s'éloigner de sa famille. Eurus. Rhaegar. Mains agiles et silencieuses ayant orchestrées son évasion. A défaut de pouvoir mettre la main sur son frère, Braam eut l'occasion de s'entretenir avec Eurus. Une discussion musclée au sujet de la marche à suivre, comme bien souvent, les choix  étant, comme toujours ou presque, divergents. Après cela, Braam rejoignit le mouvement de l'aînée Osanos, occupant un poste de choix au sein de l'armée de cette dernière. Le guerrier renaissait avec plus de hargne qui lui était encore inconnue, dans une posture nouvelle et largement plus en adéquation avec ses propres idéaux.  Hélas, cette période ne dura pas bien longtemps. En fin janvier, la reine des océans se rendit à Azurite, expédition à laquelle participa Braam en tant que nouveau chef des armées. Durant cette rencontre avec la nouvelle reine d'Azurite, sa cousine Merle Osanos, Diana lui céda sa couronne aux pieds, dissolvant ainsi son désir de rétribution du trône et son mouvement par la même occasion.

Un choc nouveau, retournement brutal, laissant Braam seul face aux portes d'Azurite. Puis il parti, encore. Car que faire d'autre ? Aucun retour n'était possible, souhaité, envisageable. Alors il parcourt ces terres, se gorge de connaissance, réapprend la maîtrise de son élément. L'esprit tourné vers ses idéaux d'équité chuchoté par un myocarde que cette fois, il ne ferait plus taire.

personnality ; juste, leader, tenace, indépendant, tolérant, bon vivant, conciliant, léger narcissisme, loyal, équilibré, bon vivant...

Rhaegar Osoryd et Braam Osoryd
did you see the sparks filled with hope ? you are not alone 'cause someone's out there, sending out flares. ‹ Braam est de façon incontestable le pilier de Rhaegar depuis son arrivée en ce monde. Le frère aîné, figure idéalisée. Un modèle, une main tendue en permanence. Un binôme devenu trio avec la naissance d'Eurus, une alliance qui ne saurait être entachée ou malmenée. Rhaegar a toujours eut une foi pour ainsi dire aveugle en son grand frère. Il est la principale constante de son existence, l'objet inégalé de son admiration.Si les deux frères ne sont pas du genre à faire l'étalage de leur affection respective, préférant aux déclarations d'affection les actes autrement plus porteurs de sens, leur proximité demeure évidente, leur complicité presque palpable. Rhaegar a toujours eut pour réflexe de placer sa foi en Braam, dans un battement de cœur. Il s'est toujours fié à lui, prêt à le suivre jusqu'au bout du monde s'il s'osait à lui en formuler la demande. Ainsi, si les deux frères ne déclarent jamais de vive voix leur affection l'un pour l'autre, trop pudiques qu'ils sont pour cela, ils se passent aisément de mots, pleinement conscients qu'ils sont de ce qu'ils représentent l'un pour l'autre. Ils n'ont pas besoin de se dire qu'ils s'aiment. Ils le savent, c'est tout.

La plus forte des complicités cependant peut être ébranlée. Quand les chemins qu'on pensait à jamais reliés divergent, source de trouble et de peur. L'admiration vorace de Rhaegar s'est vue malmenée lorsque son frère, son modèle immaculé, lui a fait part de son engagement au sein de la résistance. Un véritable choc pour Rhaegar, endoctriné par leur éducation cloisonnée, qui en est resté béat, son regard bleuté exprimant son trouble alors qu'il tâchait en vain de comprendre ce qui avait bien pu se passer. C'est tout son monde qui tremblait méchamment sur ses fondations du fait de la trahison insoupçonnée de son frère. L'univers de Rhaegar était comme défiguré alors que le souvenir de son frère se voyait sali. En l'espace d'un instant, le frère aîné qu'il avait toujours connu et admiré se retrouvait subtilisé à un étranger.

La trahison de Braam a généré des conflits et de la déception. La relation autrefois entachée des deux frères, relation qu'ils pensaient immuable, gravée dans la pierre, semblait tout à coup pour le moins friable. La confiance était fragilisée, le lien étiolé. La guerre, cependant, ne sait pas altérer les liens du sang, ou du moins peut-être est-ce le cas pour certains, mais pas pour eux deux.

Ainsi quand la trahison de Braam a été révélée, envoyant ce dernier derrière les barreaux, Rhaegar n'a pas pu l'accepter. Bien que n'étant lui-même pas franchement dans les bonnes grâces de Cal Oshun, Rhaegar n'a pas pu accepter l'idée de demeurer immobile, pantin d'un empire se préparant à exécuter son frère. Refoulant sa rancune et sa peine, Rhaegar a participé à l'évasion de Braam, le relâchant dans la nature, libre. Depuis lors, Braam n'a de cesse d'occuper les pensées de son frère alors que ce dernier lutte contre bien des démons. L'inquiétude serre le cœur de Rhaegar alors qu'il demeure dans l'ignorance quant au chemin emprunté par son aîné depuis son évasion. Le manque de l'autre se fait sentir, tonitruant et viscéral, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent enfin.
Eurus Osoryd et Braam Osoryd
Let the sky fall, and it crumbles. We will stand tall. And face it all together. ‹ Il n'a suffit que d'une fraction de secondes. Une particule de temps muée en éternité lorsque les iris bleutés du jeune spartiate rencontrèrent celles de leur homologue, de cette petite fille aux pommettes écarlates de fureur, il sut. Il sut que le duo vouait à devenir trio. Les conflits perpétuels opposant la gamine aux paternels l'ont poussé très tôt à prendre parti en faveur de l'enfant. Le jeune soldat lui apportant l'affection, l'attention et la tolérance que les parents Osoryd ne purent lui procurer. Poussant le subconscient de la gamine à le représenter comme la seule figure d'autorité qu'elle n'accepterait jamais, comme le principal point de pression, le maillon faible de sa volonté (ex). Braam a toujours agit de façon très  protectrice envers Eurus, beaucoup trop au goût de la concernée. Alors souvent, elles surviennent, les disputes. Elles partent de rien et précipitamment se font violentes, des objets cachés, des typhons de souffrance jetés aux visages. Braam ne supportant pas l'imprudence et l'impulsivité de sa sœur, qui d'après lui finirait par la tuer. Eurus irritée par l'apathie et le détachement de ce dernier envers les autorités, critiquant la viabilité de cet honneur poli sur des entraînements de bataille et non par la défense de ses réelles convictions.

Ce lien fort et puissant qu’il entretenait avec sa sœur ne plaisait pas aux parents, le paternel devint un rival, presque un ennemi aujourd’hui, alors qu'ultime combat de Braam commençait. Contre la couronne, contre sa famille, contre lui-même. Contre ce monde, parsemé d'injustices et de déshonneur. Une idéologie noble pour un homme loin d'être parfait, mais qui se fiait à son instinct peut-être avant de se fier à son devoir, contrairement à ce qu'avaient toujours fait ses parents passifs, qui resteraient dans l'ombre d'un sang bleu toute leur vie.
Shade Osoryd et Braam Osoryd
terror made me cruel. ‹ braam et shade. deux frères et des abysses qui les séparent. deux frères de sang. ils ne partagent que les mêmes hémoglobines et le même patronyme. l'un est à la lumière ce que l'autre est aux ténèbres. ils n'ont jamais été proches. jamais. enfant, shade a pourtant essayé de se rapprocher de ses aînés. il est parvenu à établir un lien avec rhaegar et eurus mais il s'est heurté à un mur avec braam. un silence imposant. une froideur extrême. il lui en a voulu, shade. il n'a jamais compris. il a arrêté de chercher à comprendre cette distance. le gamin blessé est devenu un soldat au coeur de pierre, dépourvu de la notion de famille qui est si chère à sa fratrie. seul l'honneur compte. les idéaux et l'engagement des osoryd sont plus importants que ses membres. l'indifférence de shade envers braam est pourtant devenue colère. jalousie. haine. l'aîné de osoryd a été fiancé à wanda oshun. sa wanda. une liaison folle qui a assombri son coeur. shade a profité de l'allégeance de braam à la résistance pour s'en débarrasser. vile trahison qui n'a pas une seule fois ébranlé le gamin. parce que seule la loyauté des osoryd aux oshun compte. que braam a trahi les siens en s'intéressant seulement à la résistance. il a brisé les fiançailles avec wanda par la même occasion. seul intérêt au final. shade a ensuite pris sa place au bout de quelques mois. nommé par cal oshun dont il est proche à l'ancien poste de braam. ultime trahison. dernière provocation. shade n'ignore pas que son frère est dans la nature, tout comme il se méfie d'eurus et de rhaegar. deux potentiels traîtres. deux fous qui suivraient leur aîné les yeux fermés. shade reste glacial à cette idée. si tous les osoryd doivent être des traîtres, lui seul honorera leur nom. lui-seul portera leur héritage au plus haut. lui-seul continuera de servir le roi.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Eurus Osoryd le Jeu 29 Mar 2018 - 19:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] KIT HARINGTON - the fall was just the beginning. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] KIT HARINGTON - the fall was just the beginning. [M/LIBRE] KIT HARINGTON - the fall was just the beginning. EmptySam 10 Fév 2018 - 20:51


à propos de ce scénario
hey toi.   much love
merci beaucoup pour l'intérêt porté à ce scénario.  oshun braam est un personnage très attendu, un sacré pilier dans la vie de nos personnages.     sur ce, je ne vais pas papoter plus longtemps et passer directement aux points classiques.
en espérant que vous craquerez pour l'aîné osoryd. mea culpa

pseudo ‹ il est non négociable.

avatar ‹ kit est l'avatar de braam dans le sens ou il a été joué avec cette tête par le passé, du coup c'est vrai que nous l'assimilons beaucoup à lui.   fall  notre préférence va à kit, donc, mais nous restons ouverts.

histoire ‹ elle est non négociable, dans le sens où c'est un personnage qui a vécu, du coup il ne vous sera pas possible de remanier totalement la trame du perso (logique, vu que la notre s'appuie aussi dessus  rock). néanmoins, braam sera votre personnage et vous serez donc libre de le faire évoluer selon votre bon vouloir, tant que vous respectez l'essence du personnage. [M/LIBRE] KIT HARINGTON - the fall was just the beginning. 2269768220

lien ‹ là encore non ils sont non négociables, mais à étoffer, naturellement. I love you un lien se travaille à deux. aussi, braam ne possède pas des liens qu'avec les Osoryd. Il a été fiancé à @Wanda Oshun. Il s'est improvisé chef des armées de @Diana Osanos, est un ami de longue date de @Ariane Griffith. Et entretient une relation houleuse avec @Ido Aderal.

je ne m'attarderais pas sur votre présence ou votre niveau d'écriture, les exigences du staff étant aussi les notres. je dirais simplement que ce scénario compte pour l'épanouissement de nos personnages et que de ce fait, nous attendons une personne active, prête à s'investir sur la longueur et qui dispose de suffisamment de temps pour faire avancer les différents liens en rp.  I love you  pour l'orthographe, les fautes sont naturellement permises, mais cela ne doit virer à l'abus. (une faute par ci par là, pas de soucis, mais si elles se multiplient au point de rendre la lecture pénible, ce n'est pas la peine)

on vous aime déjà. much sad [M/LIBRE] KIT HARINGTON - the fall was just the beginning. 2269768220
PINNED UNDER THE WEIGHT (2018)



Dernière édition par Eurus Osoryd le Sam 10 Mar 2018 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[M/LIBRE] KIT HARINGTON - the fall was just the beginning. Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] KIT HARINGTON - the fall was just the beginning. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] KIT HARINGTON - the fall was just the beginning. [M/LIBRE] KIT HARINGTON - the fall was just the beginning. EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:37

scénarios pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[M/LIBRE] KIT HARINGTON - the fall was just the beginning. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] KIT HARINGTON - the fall was just the beginning. [M/LIBRE] KIT HARINGTON - the fall was just the beginning. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] KIT HARINGTON - the fall was just the beginning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] KIT HARINGTON - lost souls in revelry.
» [M/LIBRE] PIERRE NINEY - we can't fall if we call on each other
» [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love
» [F/LIBRE] DAISY RIDLEY - strong enough to face the fall
» if we fall, we fall together (kazéa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-