AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love EmptyVen 29 Déc 2017 - 21:25


marlon sorensen
what a wicked thing to do to let me dream of you
prénom, nom ‹ M A R L O N, dernier fils de la fratrie, l'enfant roi, l'enfant qui a le droit. Marlon, le m comme mesquin, machiavélique, mauvais, le mal en personne. Oui c'est bien lui. S O R E N S E N, nom sur le devant de la scène depuis peu. Ce nom qui représente ces mythes et légendes d'un ancien temps, ceux qui croient en la force de l'élément et qui n'ont jamais cessé de le pratiquer. Oui il est de cette famille dite fanatique, oui il est membre de cette famille désormais plus proche de la gloire et de la couronne. Cette couronne qu'il adore, cette couronne il aime y graviter pour pouvoir répandre ses idées. âge ‹ 21 A N S, en âge pour être exposé et se mettre sur le devant de la scène. Le temps ne semble pas s'écouler sur la beauté juvénile de l'enfant aquatique. Belle et douce représentation de la jeunesse éternelle. Petit sourire enfantin marqué sur le bout de ses lèvres. date et lieu de naissance ‹ C'est là-bas à I V O D O R A T Z I qu'il pousse ses premiers hurlements déchirants sous la tempête fracassante. Le dernier enfant qui était encore un fils naquit sous la présence d'une violente tempête qui faisait frémir le manoir, 0 5 A V R I L fut le jour qui vit apparaître l'enfant de la tempête. statut matrimonial ‹ Pour l'instant son nom n'est encore lié à personne, ce n'est que de courte durée. Observation et analyse, bientôt une femme lui sera destinée et il influencera le choix. Hors de question d'être relégué au second plan, lui brillera bien plus que ces deux frères, c'est ce qu'il aime penser. Ce n'est pas pour autant qu'il cherche l'amour, il est pour l'instant dans le C E L I B A T le plus complet, le cœur épris de la mauvaise personne. Sentiment canalisé qu'il tente d'annihiler, mais rien n'y fait. La passion destructrice le consume et l'image du fils de la famille ennemie le hante dans ses rêves secrets. sang ‹ Anciennement d'un bronze on ne peut plus normal. Depuis l'avènement de Merle Osanos qui reçut la couronne de la nation de l'eau, il est devenu d'une teinte A R G E N T É. Victoire pour celui qui a durant des années espérait tant bien que mal pouvoir se frayer un chemin parmi cette noblesse qu'il jalousait. Un pas dans l'arène vient d'être posé, maintenant c'est à lui de jouer. métier ‹ Depuis le début de la guerre on lui a confié le rôle de M A G I S T R A T, homme représentant la justice. Douce illusion qui veut représenter avant tout la justice divine. Celle des anciens temps, la justice transcendante qui va au delà de ce que l'humain peut connaître.  adiutor ou Maître ‹ M A I T R E incontesté libéré des chaînes de son adiutor. (relation au choix avec celui-ci, à vous de voir s'il est mort, s'il a rejoint la ligue, qu'il est au service de Marlon. comme vous voulez) pouvoir ou élément maîtrisé ‹ L'élément qu'il déclare être d'une incontestable pureté, l'E A U. Relation particulière qu'il possède avec son élément, puisque même lorsque la réforme interdisant d'utiliser son élément fut déclarée. La famille Sorensen décida de continuer l'apprentissage de l'élément pour les générations futures. Ce qui fait qu'à l'heure actuelle Marlon est un très bon maître. allégeance ‹ Officiellement à M E R L E. En vérité il va surtout à la religion, homme d'église qui prêche la bonne parole souhaite l'étendre à travers les nations et depuis peu  au triumvirat formé par les trois familles de la nation de l'eau. Là où il pourra y avoir du pouvoir et une influence certaine par la suite. compétences ‹ audace, bagou, charisme, domination, diplomatie, étiquette, évaluation, leadership, manipulation, méfiance, ténacité, vigilance. trois à choisir. localisation actuelle ‹ A Z U R I T E, la capitale de la nation de l'eau, lieu de pouvoir il y a bien des années qu'il a délaissé son île.  groupe ‹ à voir en fonction des résultats du dé.  avatar et crédits ‹ ansel elgort, vinyles idylles  
R E L I G I O N la religion représente beaucoup pour marlon. bercé dans les anciens mythes, les anciennes religions et la cohésion avec son élément. il prend très au sérieux tout ça et pense que l'on ne s'accorde pas assez de temps pour la religion. il tente de méditer le plus souvent possible et même s'il pense bien faire sa vision des choses et son ambition fausse parfois sa relation avec la religion. il pense même être l'élu, qu'au fond il a été envoyé sur cette terre dans le but d'inculquer la religion et de la remettre au cente des intérêts des mortels. A M B I T I O N l'ambition est une caractéristique très prenante chez marlon qui veut du pouvoir. il veut des sujets, soumettre et imposer ses idées. représentation de la dictature, il veut le faire de la manière douce pour ensuite imposer sa vision du monde. il se place à côté des plus grands, mais espère juste qu'ils chutent pour pouvoir reprendre la couronne un jour où l'autre. P A S S I O N il est animé par la passion, son amour et son désir pour seren. lui qui tente d'écouter la religon pense que seren a été envoyé dans le but de le mettre à l'épreuve. épreuve qu'il n'arrive pas à surmonter. seren est sa faiblesse et elle le sera toujours. sa passion pour lui l'aide aussi à être plus dur et plus ferme envers la résistance. comme pour se prouver qu'il ne ressent rien envers l'ennemi de la couronne alors que c'est totalement faux. D E S T R U C T I O N pour lui l'ordre actuel est mauvais et il se doit d'être remplacé. il veut former un nouvel ordre, un nouvel empire religieux. les hommes en sont venus à la destruction à cause du fait qu'ils ont voulu délaisser l'ancienne religion. la connexion avec l'élément doit être au cent des préoccupations. même si cette idée il la garde au fond de lui, son plus grand désir est d'établir ce nouvel ordre. S A V O I R bien qu'un brin arrogant, marlon peut se le permettre. il se documente dans le but d'être renseigné sur le maximum de sujets. il ne délaisse rien, la pratique, la théorie. il lit, il fait du sport. son but est de représenter la polyvalence, l'homme qui utilise ses nombreux talents. V I R U S lors du virus lui aussi a été touché (pour les conséquences il faut tirer les dés) et ce fut un moment difficile pour celui qui a toujours eu l'habitude d'avoir le contrôle sur son corps ou sur ce qu'il faisait. cet épreuve le fit grandir et désormais la méfiance est devenue plus présente au fond de lui. ayant peur que ça se reproduise, que pire se reproduise. ne connaissant pas l'origine du virus, il pense que c'est une punition divine et que c'est de la faute des hommes et du fait qu'ils ne soient pas assez religieux. O S A N O S marlon jalouse au fond de lui cette famille, ou du moins il jalousait autrefois. parce qu'il aurait voulu être un membre d'une famille influente et que sa famille ne l'était pas. il voulait représenter cette puissance que sa famille n'avait pas. c'est pour ça qu'il nourrit au fond de lui une rancœur toute particulière envers chacun des osanos, même s'il ne les connait pas. le seul qui fait exception est seren, ce qui augmente cette dualité au fond de lui entre sa religion et son amour refoulé pour lui. P U R G E depuis  l'épisode de la purge et la déclaration d'indépendance des quatre nations par Cal Oshun, le jeune homme a décidé de délaisser la capitale pour partir à Azurite rejoindre sa famille et ressouder les liens fraternels. La mort du chef de famille l'a réellement ébranlé, son père étant une figure importante pour lui. M O U V E M E N T  C O N T R A I R E approché par rita kimora, elle a réussi à le séduire et le convaincre de rejoindre les rangs d'un futur gouvernement qui vise à renverser merle qui est au pouvoir. réticent au départ, il a accepté lorsqu'elle lui a offert une promesse de pouvoir qu'il ne peut pas refuser. désormais jouant sur divers tableaux, il compte bien se faire une place au sein de la nouvelle organisation et de la nouvelle nation de l'eau qui est en marche.
seren osanos et marlon sorensen
burning desire ‹ Passion destructrice qui ne part de rien. Seren n'avait alors que quatorze ans et Marlon en avait trois de plus. Seren avait le regard plongé dans son bouquin sur les mythes et les légendes d'Aksana. Marlon fut surpris qu'un jeune homme s'intéresse à ces légendes qui n'intéressent quasiment plus personne. Une conversation s'installa encore les deux, sans savoir qui ils étaient, ils discutèrent. Des religions, de la vision de l'élément, de l'académie. Mais jamais d'eux, jamais de qui ils étaient. Chaque semaine, le rituel se répétait. Chacun attendant et espérant que l'autre vienne à la même heure, à la même table pour discuter des mêmes choses et plus encore plus. Et un jour la curiosité du cadet des Osanos prit le dessus et les présentations se firent. Lorsqu'il évoqua son prénom et son nom de famille Marlon se crispa. Quoi c'était lui, Seren Osanos ? Le religieux méprisait cette famille qu'il trouvait bien trop arrogante, bien trop peu représentative de la nation de l'eau. Pourtant il ne dit rien, parce qu'il voulait garder cette relation si étrange. Ces rendez-vous durèrent de longs mois et les vacances arrivèrent. C'est ainsi que la relation épistolaire commença. Des lettres, de longues lettres, elles étaient nombreuses, elles étaient belles. Des conversations intéressantes, des blagues. L'attirance était présente, mais les deux ne savaient pas vraiment ce que cela représentait, ce que cela signifiait réellement. Et l'année scolaire reprit, chaque semaine il se voyait au même endroit et dés qu'ils quittaient cet endroit ils redevenaient des parfaits étrangers. Marlon l'ignorait totalement, ne lui montrait aucun intérêt. Il savait y faire, car dans le fond son regard déviait vers celui qui l'intriguait de plus en plus. Seren lui ne comprenait pas vraiment, il ne cherchait pas trop à comprendre. Dans son monde, dans sa bulle, il sentait qu'il y avait quelque chose de particulier, mais il ne savait pas vraiment quoi. Puis un jour, un soir d'hiver, en février précisément. La bibliothèque était vide, il était tard et les deux n'avaient pas vu à quel point le temps passait. Et comme ça, sans prévenir Marlon l'embrassa. Un baiser plutôt chaste, mais d'une belle sincérité. Un baiser qui dura une minute, deux secondes ? Aucun des deux ne pourrait le dire. Puisque les deux furent troublés, mais ils firent comme si rien n'avait eu lieu et chaque semaine le rituel continuait. Sans que cet épisode n'influence quoi que ce soit, à part que la proximité était parfois plus présente, les regards plus insistants. Et Marlon eut son diplôme et quitta l'académie. Aucun au revoir, aucun baiser d'adieu. Juste la relation épistolaire qui persistait. Les deux ne se voyaient pas, sauf lorsqu'il s'agissait des sorties officiels, des fêtes, mais lorsqu'il était en publique Marlon faisait comme s'il n'existait pas. Le temps passa et Seren eut aussi son diplôme et décida de rester à Launondie. La tension était grandissante, mais il était la plupart du temps à la capitale. Et c'est ainsi que les rencontres avec Marlon se firent. Lui qui avait un petit appartement secret l'invita plusieurs fois. Ils se retrouvèrent plusieurs fois, luttant contre cette passion devenant de plus en plus dévorante et un jour on déclara que les Osanos étaient des traîtres et cela fit tout basculer. Seren se rendit une dernière fois à l'appartement et ils ne prononcèrent aucun mot cette fois-ci, aucune parole. Les corps s'embrasèrent, les deux hommes se découvrirent laissant l'amour les consumer, car ils savaient que c'était la dernière fois. Les deux amants ne voulaient plus se lâcher, mais l'Osanos fut contraint de partir. Se retournant et laissant son premier amour derrière lui. Depuis plus rien silence radio, mais pour Marlon c'est horrible. L'incertitude de savoir s'il va bien, il tente de faire comme s'il s'en fichait, mais non il n'y arrive pas. Il l'obsède, il hante ses pensées, ses cauchemars. Depuis le mois d'avril ils ne se sont plus revus, depuis ce mois Seren a toujours en tête Marlon. Mais c'est surtout le petit dernier de la famille Sorensen qui est obsédé. Parce qu'il refoule, parce qu'il ne veut pas, parce que c'est contraire à ses idées à ce qu'il pense. Pourtant c'est trop dur il n'y arrive pas.

update :  Seren vient de débarquer à Azurite et il vient de rejoindre sa soeur. Du coup il va forcément être amené à revoir Marlon. Les retrouvailles risquent d'être complexes, sachant que le jeune Osanos est désormais prêtre et prêche l'ancienne religion, un foie qu'ils partagent tout les deux, un lien et une connexion qu'il ne peut donc pas nier. 

maxan sorensen et marlon sorensen
brother, brother ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Seren Osanos le Dim 21 Jan 2018 - 19:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love EmptyVen 29 Déc 2017 - 21:26


scénario libre et terminé
keur, keur, love, love

SALUT SALUT  much wow
si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu aimes mon scénario et que tu vas le prendre je le sens. du coup j'ai des petites indications à te donner et après je sens que tu vas t'inscrire.  tete a claque

(AVATAR) je t'avoue que ansel elgort colle parfaitement à l'image que je me suis faite du scénario. en plus avec nathan je sais pas, j'aime bien quoi.  What a Face après si vraiment tu l'aimes pas, je suis pas fermé donc tu peux toujours me proposer tes idées.

(PSEUDO) le nom de famille non, c'est quand même un sorensen. après pour ce qui est du prénom tu peux c'est pas dérangeant.

(LIEN) le lien n'est pas négociable. bien qu'un peu vague c'est vrai, c'est normal c'est pour qu'on puisse voir les détails ensemble et que tu puisses aussi te l'approprier. après je vois pas vraiment ce qu'on pourrait modifier, il est déjà assez bien comme ça. ça laisse la porte ouverte à de nombreuses possibilités, du drama, de la passion. que dire de plus.  ykwim

(PRÉSENCE ET RP) je suis pas très strict. je suis même plutôt gentil, je veux une présence convenable, donc une réponse de temps en temps ça me va. sachant que de toute façon parfois il y aura des rps à la chaîne et parfois rien puisqu'ils sont pas dans le même camp. donc tranquille. après la langue française si tu la massacres pas et que ça va et bien je pense que ça devrait le faire.  much love2

(EVOLUTION) pour le moment ils sont pas proches c'est vrai. ça fait un petit moment qu'ils se sont pas vus. mais les retrouvailles vont être HOT HOT HOT  much wow donc je pense que ça va déraper, que ça va apporter du drama parce que seren n'est pas encore décidé pour ce qui est de son camp. donc après tout dépendra des intrigues du forum aussi, donc il faudra voir à quel moment tu débarques sur le forum, mais je te promets que tu auras beaucoup de drama, tu seras bien intégré vu le personnage. donc t'inquiète pas pour l'évolution des liens.  moustache

PRENEZ LE  moustache  moustache  moustache
JE LE VEUX, JE LE VEUX, JE LE VEUX.
oui je sais on dirait un enfant.  choquee
non mais je fais rarement des scénarios, celui-ci m'inspire vraiment beaucoup. marlon peut vraiment avoir un impact sur le forum, au niveau de la politique. il y a de nombreuses possibilités de liens, il est bien placé donc ça va. tu peux en faire ce que tu veux et le lien entre seren/marlon c'est trop goal donc il faut que tu viennes le jouer avec moi.  nrv  string  much love
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love EmptyJeu 25 Jan 2018 - 13:05

/débarque dans un torrent de brume et de paillettes.  grumpy2

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Tenor

Me voilà, si tu veux bien de moi. dadada Je me suis permis de modifier le prénom, n'hésites pas à me dire s'il te convient ou non. tete a claque

En avant première, je t'offre la future réaction de Nostro quand il va recroiser Seren.  déçue

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Tenor

amina mindbl euh tu veux koa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love EmptyJeu 25 Jan 2018 - 13:10

j'ai pas eu le temps de décrire leur relation mais.
je.
suis.
emue.
de.
te.
voir.
ici.
bonswar.
sadsad sadsad
kisses kisses
bouuum bouuum
on va faire de grandes choses ensembles.
satan satan
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love EmptyJeu 25 Jan 2018 - 13:14

TOI
BIENVENUE
UN VRE SORENSEN COMME ON LES AIME
YOU DA REAL MVP
sadsad sadsad sadsad
du coup en voyant ton arrivée
j'ai rapidou écrit le lien:

Citation :
Rita et Marlon ne se connaissent pas depuis longtemps, si des rumeurs de couloirs sont revenues aux oreilles du garçon, il n’a jamais réellement porté les Kimora dans son cœur. Jusqu’à il y a quelques semaines, quand Rita l’a abordé à propos de son mouvement, la Water nation’s pride. D’abord très désintéressé, Marlon est avant tout ambitieux et loyal à ses divinités, cette religion qui conduit ses allégeances ; Rita l’a compris et s’en est indéniablement servie. Anwar, l’aîné de Marlon, étant pour le moment que neutre et loyal à Merle, pose un problème dans les plans de la gosse, elle a décidé de déjouer ceux-ci en utilisant Marlon. Elle lui a proposé un poste en tant qu’espion au sein du mouvement, lui promettant que s’ils venaient un jour à effectivement régner sur le territoire, l’ancienne religion obtiendrait une certaine influence dans les décisions politiques et qu’à sa tête seraient les Sorensen. Rita a mis un point d’honneur à refuser toute alliance avec un dirigeant croyant à la religion des Sept, il a vu en sa proposition une opportunité, qu’il n’a su refuser. Parce que la wnp reflète tout ce vers quoi il a tendu : sa religion mise sur un piédestal et considérée comme croyance officielle de sa nation, ainsi que liberté et pouvoir. Il a accepté son rôle, comprenant qu’il devait manipuler son propre sang pour les tourner vers Rita et non pas Merle. Sa tâche semble être compliquée et surtout parsemée d’embuches, puisque Merle est toujours reine et qu’elle a toujours contrôle sur l’armée. Mais il ne se laisse pas démonter, ce pacte lui a donné un nouvel objectif et contrer les idées et les actions d’Anwar ont toujours été l’une de ses ambitions. S’il ne réussit pas à convaincre son aîné, il suffira de s’en débarrasser. Rita ne connaissant pas grand-chose à l’ancienne religion, a décidé que Marlon pourrait l’aider à s’en rapprocher, si leur relation est cordiale, la confiance ne règne pas encore, mais elle inspire le respect, tout comme lui avec cette dévotion à ses dieux qu’elle ne comprend pas forcément.

bon j'ai aps encore eu l'aval de seren, mais jmets quand même que tu saches qui sont les vrais et qui sont les fake What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love EmptyJeu 25 Jan 2018 - 17:46

OOOOOOOOH. choké choké
JSUIS TELLEMENT CONTENT.
TU VIENS DE REFAIRE MA JOURNÉE. darling
le pseudo il est parfait, le gif fin tout.
ça me fait tellement plaisir, en plus t'as vu l'accueil de fou que tu as. glitter bitch
pour ce qui est du lien rita/nostro c'est juste ça.
j'aime trop. I love you
TROP DE DRAMA EN VU. ykwim
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Elhara Sorensen
Elhara Sorensen
water nation
‹ MESSAGES : 879
‹ AVATAR : r. tupper
‹ CRÉDITS : (c) AILAHOZ
‹ COMPTES : alaia o.
[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Tumblr_nz5swos8Ua1tzwfp6o1_500
‹ AGE : des éclairs frappant le sablier du temps, ce sable se déversant pour on ne sait combien de temps, ils sont au nombre de vingt et un avant de se plonger dans l'oubli éternel.
‹ STATUT : question compliqué venant hanter ses plus sombres cauchemars, péché de chair commis tant de fois, prière pour purifier une âme déjà partie sur le chemin de la dépravation. sentiments se mêlant à la confusion, coeur pris avec aucunes attaches matérielles avec cette tentatrice.
‹ SANG : gamine au sang de bronze, celle pliant le genou devant Merle avec le reste de sa famille, celle au sang de couleur argent à présent. ce prétexte ne pouvant plus exister, cette noblesse de bas étage envolée en même temps que sa liberté.
‹ POUVOIR : vagues contre le rocher, cette mer ingérable, douce et tumultueuse, l’eau cet élément à la beauté sans précédant. descendante de l’enseignement des tortues, extension de son être, sirène préférant le bruit de la mer à l’agitation de la ville. symbiose atteinte après des années de méditation auprès des anciens dieux, union impossible à briser même par un ridicule virus.
‹ METIER : une position qui devient presque évidente après des semaines passées au palais de l’eau, gamine qui use de ses talents pour conseiller directement sa reine, devenant le bras droit de sa merle tout en offrant ses sermons au temple totti lors que l'occasion se présente.
‹ ALLEGEANCE : famille importante, une valeur qu’elle n’oublie point lors qu’elle plie le genou devant merle osanos comme le chef de famille. illusion d’allégeance quand son coeur s’aligne uniquement avec l’ancienne religion, une foi qui vaincra un jour avec la poupée à sa tête.
‹ ADIUTOR : joyeux lurons dont la mort emporte un à un, jesper l'intelligent et non ce guerrier. garçon mort pour une cause qui le dépasse, les intérêts supérieurs d'aksana. bataille de greenstall ravageant son dernier soutien.
‹ POINTS : 497

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:08

ryan ryan ryan
j'vais pas beaucoup t'aimer toi, traître de la famille là dory dory
(let's make love, not war. I mean for now) tryharder tryharder tryharder tryharder
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:12

Elhara Sorensen a écrit:
ryan  ryan  ryan
j'vais pas beaucoup t'aimer toi, traître de la famille là dory dory
(let's make love, not war. I mean for now)  tryharder  tryharder  tryharder  tryharder

actuellement c plus elhara la traître tho
oh buuuuurn
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Elhara Sorensen
Elhara Sorensen
water nation
‹ MESSAGES : 879
‹ AVATAR : r. tupper
‹ CRÉDITS : (c) AILAHOZ
‹ COMPTES : alaia o.
[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Tumblr_nz5swos8Ua1tzwfp6o1_500
‹ AGE : des éclairs frappant le sablier du temps, ce sable se déversant pour on ne sait combien de temps, ils sont au nombre de vingt et un avant de se plonger dans l'oubli éternel.
‹ STATUT : question compliqué venant hanter ses plus sombres cauchemars, péché de chair commis tant de fois, prière pour purifier une âme déjà partie sur le chemin de la dépravation. sentiments se mêlant à la confusion, coeur pris avec aucunes attaches matérielles avec cette tentatrice.
‹ SANG : gamine au sang de bronze, celle pliant le genou devant Merle avec le reste de sa famille, celle au sang de couleur argent à présent. ce prétexte ne pouvant plus exister, cette noblesse de bas étage envolée en même temps que sa liberté.
‹ POUVOIR : vagues contre le rocher, cette mer ingérable, douce et tumultueuse, l’eau cet élément à la beauté sans précédant. descendante de l’enseignement des tortues, extension de son être, sirène préférant le bruit de la mer à l’agitation de la ville. symbiose atteinte après des années de méditation auprès des anciens dieux, union impossible à briser même par un ridicule virus.
‹ METIER : une position qui devient presque évidente après des semaines passées au palais de l’eau, gamine qui use de ses talents pour conseiller directement sa reine, devenant le bras droit de sa merle tout en offrant ses sermons au temple totti lors que l'occasion se présente.
‹ ALLEGEANCE : famille importante, une valeur qu’elle n’oublie point lors qu’elle plie le genou devant merle osanos comme le chef de famille. illusion d’allégeance quand son coeur s’aligne uniquement avec l’ancienne religion, une foi qui vaincra un jour avec la poupée à sa tête.
‹ ADIUTOR : joyeux lurons dont la mort emporte un à un, jesper l'intelligent et non ce guerrier. garçon mort pour une cause qui le dépasse, les intérêts supérieurs d'aksana. bataille de greenstall ravageant son dernier soutien.
‹ POINTS : 497

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:27

Rita Kimora a écrit:

actuellement c plus elhara la traître tho
oh buuuuurn

j'dirais plus que c'est l'unique qui connaît le respect envers sa reine ui lmfao
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:56

fab3 fab3 fab3
ce choix de scénario juste fabuleux, avec une merveilleuse famille (la plus fidèle à merle gnuh )
@Nostro Sorensen je vais pas tarder à te mpotter, y'a moyen qu'on discute [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love EmptyMar 20 Fév 2018 - 16:41

Ce scénario il me fait de l'oeil depuis très, très longtemps, après une longue hésitation j'ai sauté le pas et me voilà avec le beau Marlon slt toi gnuh cute chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love EmptyMar 20 Fév 2018 - 17:55

oh oui enfin un marlon.
tu peux pas savoir comment je suis content. much wow I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:48

Et ce n'est que le début chem much love gollum [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:51

Marlon Sorensen a écrit:
Et ce n'est que le début chem much love gollum [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love 2269768220

mon ptit sorensen préféré
satan satan satan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:56

Salut toi gnuh Première chose, Courtney est canon, je la connais pas depuis longtemps mais bon sang, j'adore much love2
Ensuite j'ai lu le paragraphe concernant la relation entre Rita et Marlon et j'adore trop trop l'idée et ce que ça peut donner, si c'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:47

Rita Kimora a écrit:
mon ptit sorensen préféré
satan satan satan

hmno hmno

BIENVENUUUUUUUUE TWA. sale
hâte que tu rentres officiellement dans la famille. chem
viens, viens, viens on est bien. tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love EmptyMer 21 Fév 2018 - 13:19

Merci big bro cutie2 Va falloir qu'on papote lien you and I ;)
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Anwar Sorensen
Anwar Sorensen
water mutant
‹ MESSAGES : 571
‹ AVATAR : Joe Keery
‹ CRÉDITS : batgirl (av)
‹ COMPTES : GK & IY & MG
[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Cory
‹ AGE : vingt-cinq années à errer dans un monde dans lequel il n'a pas trouvé sa place, anwar il a atteint le quart de siècle, et pourtant il a encore rien vécu de la vie qu'on lui offrait.
‹ STATUT : fou amoureux de scylla vasara, le serpent ayant empoisonné son coeur, elle est la seule femme qui lui fasse ressentir quelque chose. mais c'est à Veda Kimora qu'il sera lié, une nymphe des eaux qu'il tente d'apprivoiser petit à petit, et qu'il aimerait tant pouvoir élever au même rang que scylla.
‹ SANG : l'ichor sacré, de bronze à l'argent s'est teinté, dans un simple soupir, dans une indifférence qui n'est que plus puissante encore. l'hémoglobine est de toute façon souillée par le péché, qu'elle soit d'argent ou de bronze.
‹ POUVOIR : l'eau précieuse s'est muée, délicate, en un don astral et céleste, qu'il tente d'apprivoiser par les préceptes de sa religion. on l'appelle maître de la lune maintenant, plus proche de l'astre que quiconque. il n'a néanmoins rien perdu de sa maîtrise, il change seulement d'arme.
‹ METIER : porte parole de la religion des éléments, représentant d'une foi oubliée qui renaît de ses cendres, anwar il s'est emparé du pouvoir du paternel, pour reprendre à son compte les voix de l'ancienne religion.
‹ ALLEGEANCE : c'est un flottement, une incertitude qui le saisit. c'est Merle qui lui a tout offert, le toit, le statut. mais c'est aussi la wnp qui vient le tenter, tandis qu'il plonge petit à petit dans une décision qu'il a peut-être déjà prise, au final.
‹ ADIUTOR : uc.
‹ POINTS : 1866

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love EmptyJeu 22 Fév 2018 - 16:23

Rita Kimora a écrit:
mon ptit sorensen préféré
satan satan satan

m d r m d r m d r
on en voit des horreurs par ici, du coup j'viens clarifier les choses
tu te calmes direct avec anwar, sinon ça va mal se passer déçue
BREF.
trop contente que tu prennes le perso sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love [M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love Empty

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] ANSEL ELGORT - no, i don't want to fall in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-