AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Vide
MessageSujet: but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) EmptyMar 2 Jan 2018 - 13:33

i've been sleepless at night 'cause i don't know how i feel. i've been waiting for you just to say something real. i don't know why we need to break so hard. i don't know why we break so hard. but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. // ft @aléa dochain

Aléa. Aléa, Aléa, Aléa. Où est-elle ? Adonis vient de quitter Ariane, et depuis qu’il est sortit de son lit, c’est ce vide intense qui a remplacer cette place particulière qu’avait Aléa dans son cœur. Sa moitié d’âme. Arrachée. Il est mutilé, le maître de la terre. Il est déchiré, détruit, l’âme en peine et le cœur en sang. Aléa, où est-elle ? Il parcourt tout le palais, presque frénétiquement, et puis revient à ses appartements et c’est là qu’elle entre à sa suite. Leurs regards se heurtent. Aléa, elle est enfin là. L’ambre s’embourbe dans le regard noisettes de la sauvageonne. Son souffle est court, au prince. Il est affolé, effrayé, perdu, l’âme déchirée et le cœur brisé. Impossible de réfléchir. Le palpitant se jette avec force contre la cage thoracique, vite. Vite. Vite. Plus vite. Rejoint là. Adonis s’approche, il attrape la protectrice par les épaules et l’attire contre lui. Rien. Il ne ressent rien !! Il n’y a plus rien là. L’organe vital s’emballe, la peur s’insinue par tous ses portes et provoque une sueur froide le long de son échine. Il la sert un peu plus contre lui, enfouit son visage contre sa chevelure et laisse l’ébène caresser doucement sa joue, son nez, ses paupières closes. Il ne peut pas l’avoir perdue, pas elle. Elle est son tout, son roc. Sans elle, il n’est rien. Sans elle, autant laisser cette lave incontrôlable l’engloutir. Adonis fini par s’écarter un peu, et glisse ses doigts contre sa peau. Elle est si proche, et pourtant il a le sentiment qu’elle est si loin. Ses yeux sont humides mais ne coule. Il a peur, Adonis. L’a-t-il perdue ? L’aime-t-elle toujours ? Voudra-t-elle rester avec lui ? Elle est partie, une fois. Désormais, rien ne la retient. « S’il te plait, reste. » fait-il, plus vulnérable que jamais. Pourquoi c’est elle, qui peut le voir ainsi, et personne d’autre ? Parce qu’elle est une partie de lui. Leurs âmes ont été liées, plus que connectées elles ont fusionnées. Il est Aléa, elle est Adonis. C’est plus fort que ce qu’ils peuvent expliquer, et nul ne peut le comprendre, même pas les autres liés. Quand ils sont nés, les dieux eux-mêmes ont décidés qu’ils n’étaient qu’un, ne seraient qu’un, mais des fous les ont séparés désormais et si ils ne s’étaient pas donné la mort, Adonis les auraient traqués pour les tuer. Il n’arrive pas à lâcher, son Aléa, et il glisse ses doigts contre ses joues, et dans sa nuque. Comment peut-il se sentir plus proche d’elle, à nouveau ?

Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Vide
MessageSujet: Re: but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:26


but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go
Elle se sent vide la mêlée. terriblement vide. Dépossédée de l'essence même de son existence, elle n'est qu'une âme en perdition, enfermée dans une carcasse cruellement mortelle. Elle est seule, l'enfant d'azure, amputée de la plus belle partie de son âme, elle ne sait plus comment exister. Elle avait oublié ce que c'était, Aléa, la solitude d'un cœur qui n'avait jamais su aimé. Elle est écrasée par cette réalité bien trop dure à aborder, cette furieuse maladie qui lui avait arraché la seule chose qui ait jamais compté. Un battement de cil, un battement de cœur et il s'était envolé, laissant derrière lui un vide incommensurable qui ne pourrait jamais être comblé. Chaque bouffée est douloureuse, l'air emplit ses poumons, s'infiltre dans chaque recoins de son être, amputée de sa tendre moitié. Elle ne sait pas, elle ne sait plus. A-t-elle toujours sa place à ses côtés maintenant qu'il n'a plus besoin d'elle? Maintenant qu'elle n'est plus cette présence qui lui avait été imposée sans qu'il n'en ai jamais voulu? Est-ce que cela remettait tout en question? Est-ce que cela changeait ce qu'ils avaient été l'un pour l'autre? Elle ne semblait pas si différente, l'enfant souillée, elle demeurait semblable à ce qu'elle avait toujours été... Ah moins que. Des fragment d'elle s'était brisé, à commencé par son pouvoir, indomptable, qui glissait en elle, sournoisement, lui rappelant qu'elle n'en avait plus la maîtrise. La sale môme erre dans les couloirs du palais des enfants de la terre, à la quête de la seule créature qui puisse lui rendre la vie, parce qu'elle n'est plus qu'une ombre, la sauvage, elle n'est plus qu'une âme en peine, sans la moindre raison d'être. Des soldats croisent son chemin, les voix s'éteignent, se transforment un murmure alors que les regards viennent accrocher celui de la mêlé. Il ne lui en faut pas plus. Elle virevolte, certains meuble suivent le mouvement, se fracassant contre les murs alors qu'elle vient d'y repousser un des soldats, la main férocement agrippé à la gorge du guerrier. Parle, ou je ne fais qu'une bouchée de toi. La voix claque, indomptable, elle n'a plus rien à perdre, la sublime, puisqu'elle a perdu la seule chose qui ait jamais compté. Il détourne le regard, à a recherche de soutient auprès de son comparse, mais les doigts de la protectrice se referme davantage contre sa gorge, lui arrachant les mots qu'il n'ose pas prononcer. C'est... Le prince Adonis, il... Il a tué un homme lors de son entraînement. Elle se le prend en plein visage. Les objets qui volaient s’effondre au sol alors qu'elle relâche sa prise. Ne t'avise plus de colporter des rumeurs sur le prince de granite, qu'elle soit fondée ou non, parce que je viendrais moi-même t'arracher la langue. La voix de la mêlé se brise, abîmée par l’inquiétude qui s'infiltre en elle, empoisonne son sang. Elle n'a plus un regard pour les hommes de la terre, elle se détache d'eux, prenant la direction des appartements princiers.

Ses prunelles accrochent sa silhouette alors qu'il allait disparaître derrière la porte de sa chambre. Elle s'y glisse, s'insinue sans y être invité pour parvenir jusqu'à lui alors que la porte se referme dans un claquement sonore sans qu'elle n'ait fait le moindre mouvement pour... A moins que son pouvoir ne s'en soit chargé pour elle. Elle ne sait pas, mais cela lui importe peu, il n'y a que lui qui compte. Elle s'approche à peine qu'il l'enferme dans l'étreinte de ses bras. Elle y cède sans avoir opposer la moindre résistance, pire elle s'y abandonne, s'imprégnant dans chaque parcelle de lui, se fabriquant des souvenirs par crainte que la perte du lien ne vienne lui arracher tout ses précieux souvenirs. Ses doigts glissent contre sa peau, se l'approprie sans jamais rien demander, parce qu'elle n'a pas besoin, elle n'en a jamais eu besoin... il est à lui d'une façon que nul autre ne pourrait comprendre. Il ne s'écarte que pour plonger son regard dans le sien. Il est perdu, elle le sent et ça lui déchire le cœur de le savoir aussi torturé, elle voudrait lui donner plus, tellement plus, mais il n'est plus là où il se trouvait, comme s'il s'était échapper d'elle... S’il te plait, reste. Ses doigts glissent, encore, alors que son menton signe à la négative. Elle ne peut pas l'entendre, parce qu'il ne devrait pas avoir à lui demander quoi que ce soit, non, elle reste, elle le lui a promis, elle lui promettrait encore et toujours, aussi longtemps qu'il en aura besoin. Elle reste, pour toujours et à jamais, elle reste, pour ne plus jamais avoir à le quitter. Les doigts de la mêlée glisse contre ses épaules, sa nuque, viennent avidement s'emparer de ses joues. Elle chérit sa peau, l'effleure avec une douceur qui tranche avec les orbes sauvage de la petite myosotis. L'une de ses mains glissent dans ses cheveux. Elle se l'approprie, comme si elle réapprenait à le connaître, à la quête de cette connexion qu'on lui avait dérobé. Je suis là. Je serais toujours là. Je te le jure. Je t'en fais le serment, ici, maintenant, devant les sept et les anciens. Elle s'approche, elle s’agrippe à l'arrière de son crane, l'attirant à elle pour déposer son front contre le sien, pour retrouver toujours plus de proximité avec cet être sans lequel elle n'est plus réellement elle-même. Promets moi de me garder auprès de toi. Je t'en supplie... Je m'en fiche de ce lien, je suis à toi, je l'ai toujours été. Elle murmure, elle crève de trouille, elle n'est pas comme les autres mêlés, elle n'est pas de ceux qui ont quittés leur maître, trop heureux de goûter à cette liberté fraîchement offerte, non, pas elle, elle n'est pas comme eux, elle n'est pas comme ça.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Vide
MessageSujet: Re: but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:54

Les doigts de la brune s’accroche à lui, trouvent un chemin sur la peau d’albâtre qu’elle parcourt de ses doigts cajoleurs. Le brun la laisse faire, ça le rassure, ça l’apaise. Il fait de même, d’ailleurs, après s’être un peu éloigné de la bleue. Dans son dos, il entend le bruit d’un objet qui s’écrase au sol, ou au mur, il n’en sait rien. Il commence à prendre l’habitude, le brun, alors que sa moitié a retrouvé un pouvoir incontrôlable. Les objets volent, ils prennent vie et pourtant elle semble incapable de réanimer le palpitant dans la cage thoracique du prince abimé. « Je suis là. Je serais toujours là. Je te le jure. Je t'en fais le serment, ici, maintenant, devant les sept et les anciens. » A nouveau, ses doigts l’apaisent. Ils trouvent le chemin sur sa peau, viennent sur sa nuque, s’agrippe à ses cheveux charbonneux et Aléa se hisse pour venir poser son front contre celui de son maître qu’on lui a arraché. L’homme entoure sa fine taille de ses bras légèrement tremblants, et l’attire un peu plus contre son corps. « Promets moi de me garder auprès de toi. Je t'en supplie... Je m'en fiche de ce lien, je suis à toi, je l'ai toujours été. » Adonis hoche doucement la tête. La frayeur ne s’en va pas, cependant. Il la ressent toujours parcourir son sang, et affluer en masse un peu partout, dispensant la crainte dans chaque organe, chaque muscle, qui se crispe. Adonis resserre un peu son étreinte, trop appeuré qu’elle change soudainement d’avis et s’en aille. Il ne peut pas la perdre, elle. Il ne peut pas laisser un autre l’avoir, elle. Surtout pas elle. Elle est à lui, et il est à elle. Au final, peut être que c’est elle qu’il l’aime ? Peut être que c’est ça l’amour. Etre incapable d’imaginer la vie sans elle, ressentir ce vide immense. Il sait qu’il se fourvoie, il sait qu’il ne l’aime pas comme ça mais il veut y croire, s’y raccrocher parce que c’est elle qu’il a entre ses bras. Et que l’avoir comme ça contre lui le rassure, le fait se sentir bien, ou du moins un peu. Ses doigts glissent contre elle, se faufilent contre sa peau et sous le haut qu’elle porte. Il pose ses mains un peu plus chaude que d’habitude contre sa chute de reins, et l’attire tant et si bien contre lui qu’il sent tout le corps de la belle brune s’écraser contre le sien. Ce corps menu, qui ne payait pas de mine quand elle est venue l’enlacer il y a sept ans lors de la cérémonie. Petite sauvageone, qu’est Aléa. Elle l’a protégée mieux que quiconque n’aurait su le faire, trouvant le chemin vers son cœur avec une facilité déconcertante alors qu’il n’avait de cesse de la repousser. « Mon Aléa… » qu’il souffle contre la bouche de sa moitié. Il écarte le visage, pour embrasser son front, et pousse un peu sur sa chute de reins pour forcer l’étreinte. « J’ai beau te garder contre moi, j’ai l’impression que tu es à des kilomètres. » confie Adonis. C’est ça l’effet du virus, de leur séparation. Elle peut être difficilement plus proche. Pourtant Adonis en a besoin, il a besoin de réunir leurs âmes et leurs corps. Ses doigts impriment pratiquement leur marque dans la peau de la belle. « Je suis cassé, Aléa. Ce virus, il m’a tout pris. A commencer par toi. » Toi, et ma maîtrise, devrait-il dire. Mais il n’ose pas en parler, pas encore, le souvenir est trop frais dans sa tête et il ne veut qu’une chose : oublier.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Vide
MessageSujet: Re: but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) EmptyMar 2 Jan 2018 - 17:34


but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go
A chacun de ses gestes, à chacun de ses mouvements, elle cherche avidement ce qui lui a été subtiliser, elle cherche, une once de souvenir, même la gêne qu'une telle étreinte avait l'habitude de suscité entre eux. Rien. Il n'y a rien. Que des souvenirs fade, dépourvu de la saveur de ce qu'ils ont été l'un pour l'autre. Elle se laisse porter par ses instincts, Aléa, elle laisse libre cours à sa soif de le retrouver, pleinement, entièrement, de remplir son âme de sa présence. Elle n'est complète que lorsque le beau brun fait partie d'elle. Elle voudrait fermer les paupières, savourer plus fort les doigts qu'il laisse vagabonder contre son corps, mais elle ne peut pas se résoudre à fermer les yeux, à laisser son image s’effacer de son champ de vision, parce qu'elle a bien trop peur qu'il ne disparaisse et qu'elle ne puisse plus jamais le retrouver. Alors ses doigts s’agrippent, s'accrochent plus fort, marque sa chaire, tire sur sa tignasse sombre. Son corps se presse contre celui du divin, chaque vide est comblé par ses courbes qui viennent épouser les siennes. Insupportable distance qui subsiste, alors que contre lui, c'est lui qu'elle cherche encore avec une avidité nullement dissimulé. Mon Aléa… Il murmure. Sa voix éclate dans son coeur, résonne dans le vide et le néant que son âme à laissé en s'échappant pour retrouver pleinement ce corps qui n'est plus que le sien. Elle cherche comment réunir leur deux âmes maintenant qu'elles sont exilés dans deux corps séparés. Elle cherche comment redevenir elle même, en puisant un peu de lui. Elle s'accroche à l'ambre de son regard, dernière fenêtre de son âme prisonnière, hors d'atteinte. J’ai beau te garder contre moi, j’ai l’impression que tu es à des kilomètres. Cette même impression qui entaille son cœur agonisant d'une séparation trop violente, trop réelle pour être supportable. Elle s’asphyxie, la douce, à la recherche d'un souffle qui ne vient pas. Elle panique, surtout, emprunte à des craintes qu'elle n'avait alors jamais eut à éprouver. Comme si nos corps ne se reconnaissaient plus. Qu'elle murmure en retour, non pas pour lui répondre, mais pour compléter cette phrase qui n'a pas le moindre sens tant la fracture entre eux est irréaliste. Ses doigts cherchent encore, une faille, une sensation, ses doigts désirent plus, toujours plus, ils veulent nourrir l'absence qui résonne détestablement dans le cœur de la mêlée. Je suis cassé, Aléa. Ce virus, il m’a tout pris. A commencer par toi. Son visage signe à la négative, furieusement, luttant contre les conséquences irréparable causé par cette foutue maladie. Elle n'y croit pas, elle ne peut pas y croire, elle n'arriverais pas à survivre sans lui. Et ce sentiment ne fait que s'accentuer lorsqu'elle se trouve dans les bras, incapable de retrouver cette sensation qui les unissait autrefois. Je suis là. Je serais toujours là. S'il te plaît, reviens moi. Comme si lui pouvait y faire quelques choses, comme s'il pouvait lui rendre ce qu'ils avaient tout les deux perdu. Sa voix n'est qu'une murmure, une supplication douloureuse qui  s'extirpe de ses lèvres qui sont pratiquement contre celle du divin maître de la terre. Je ne peux pas continuer, pas sans toi. Reviens moi. Sa voix monte légèrement dans les aigus, emprunte d'un désespoir qu'elle n'avait jamais connu.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Vide
MessageSujet: Re: but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:03

« Comme si nos corps ne se reconnaissaient plus. » dit-elle la douce. C’est exactement ça. Elle s’accroche plus encore, dans une position qui ne laisse aucune place entre eux, si ce n’est la place prise par leurs vêtements. Et même ça, c’est trop. Toute distance est une distance de trop, c’est beaucoup trop. Elle est trop loin de lui, et il n’en peut plus. « Je suis là. Je serais toujours là. S'il te plaît, reviens moi. » Elle souffle sur sa bouche, comme il parle sur la sienne. Elle lui arrache des frissons alors qu’autrefois il n’y avait rien. Le corps contre le sien n’est plus celui de sa moitié d’âme, il est presque étranger et avec cette sensation vient le reste : il la désire. Le brun ne supporte plus la barrière de leurs vêtements, alors qu’il a sa peau sous ses doigts et qu’elle s’agrippe à lui avec tant de force, quelle le veut avec tant de sentiments. Il n’est qu’un homme, Adonis. Un homme faible et surtout quand il aime. Et cette femme, il l’aime plus que tout, ou presque. « Je ne peux pas continuer, pas sans toi. Reviens moi. » Adonis ne sait plus quoi dire, plus quoi faire. Comment réaliser ses vœux ? Comment la combler ? Il est perdu, son regard se perd dans celui de sa belle, et puis coule sur cette bouche qui exige, qui demande, qui désire qu’il soit sien à nouveau. Le prince n’est personne pour se refuser à elle. Il ne sait pas si c’est comme ça qu’elle le veut, mais peu importe. Adonis lève une main, s’empare de son visage et pose sa bouche contre ses lèvres. Il l’embrasse, d’abord doucement, puis au fur et à mesure que le désir grandit dans ses entrailles, il intensifie le baiser. Il cherche ses lèvres, les mordille, caresse sa langue. « Je te veux. » souffle-t-il entre deux baisers. Et sans attendre l’assentiment, il glisse ses mains sur elle et la soulève. Autour d’eux, il entend un meuble racler le sol alors qu’il bouge par la volonté implicite d’Aléa. Il entend encore quelque chose tomber mais s’en fiche. Il oublie tout, alors qu’il la soulève contre lui en passant un bras sous les fesses de sa belle. « Laisse moi t’avoir. » il glisse ses lèvres contre sa machoire, et sachant qu’il ne pourra pas tenir longtemps comme ça, fait quelques pas vers le lit où il la pose presque avec délicatesse. Le prince grimpe à sa suite et vient écraser leurs bouches en un baiser brûlant. Il la retrouve, il croit, il espère.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Vide
MessageSujet: Re: but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:38


but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go
Elle n'est plus rien, elle n'est plus personne. Tout ce qu'elle avait toujours été s’effondre, puisqu'elle n'est plus la protectrice de ce prince à qui elle a offert une couronne avant même qu'il n'en possède une. Elle se recompose, usant des fragment de son être pour forger cette nouvelle version d'elle-même. Elle se découvre, autrement, puisque celle qu'elle avait toujours été n'est et ne sera plus la même maintenant qu'on l'a dépossédé de cette part d'elle, cette part de lui. Elle le découvre, lui aussi, différent, désirable, entre ses doigts avides et gourmands, qui sillonnent sa peau délicieusement brûlante. Il lui cède, il vient poser ses lèvres contre les siennes, elle n'était pas certaine de sa demande avant de l'embrasser, avant d'en vouloir bien plus qu'un vulgaire baiser qu'elle lui rend sans même y penser. C'est presque naturel de le retrouver de la sorte, après l'avoir perdu aussi abruptement.  Elle ne pense plus à rien, Aléa, même pas au pouvoir qui dégouline d'elle pour refermer leur emprise sur le mobilier de la chambre. Ce n'est rien, rien du tout en comparaison à ce manque qui lui cloue les entrailles et l'irrésistible besoin de le retrouver, peu importe de quelle façon. Je te veux. Elle entend sans entendue, la sublime, parce qu'elle revient déjà reprendre ses lèvres pour s'enivrer un peu plus de lui. Alors prend moi qu'elle arrive à susurrer avant de revenir prendre sa bouche d'assaut, gouttant à ses lèvres, inlassablement, le goût d'une proximité retrouvée, le goût une illusion bien trop réelle. Ses  lèvres jouent à ce jeu dangereux avec délice, taquinant les siennes, les pinçant, avec plus ou moins de pression, cédant au désir qui la consume. Elle se hisse contre les épaules alors qu'il la soulève, elle s’accroche à lui, redécouvrant ce corps qu'elle croyait pourtant connaître. Laisse moi t’avoir. Elle soupire, alors que la bouche du divin enfant de la terre vient s’approprier sa mâchoire. Son visage bascule en arrière, le temps d'un souffle, d'une inspiration, parce que déjà, elle vient le recherche alors que son corps vient contre le lit et qu'il ne revient pas assez vite à son goût. Elle agrippe ses vêtements, l'attire furieusement à elle, se débarrassant de cette distance, foutue distance, bien qu'infime, elle demeure insupportable. Elle écarte les cuisses, pour accueillir le corps de son prince argent, laissant une jambe s'enrouler autour de ses jambes pour l'attirer encore d'avantage. Ses hanches dansent, viennent aguiché ce corps qu'elle veut sentir contre elle. L'air brûle ses poumons alors qu'elle revient retrouver sa bouche avec ardeur. Ses doigts dansent contre sa peau, dévorée par le désir, elle en deviendrait presque malhabile. Ses mains s'infiltrent sous le tissus, venant chercher ce qu'elle considère comme à elle, cette fois, cette fois seulement. Elle le cherche, elle veut le retrouver, elle le veut tellement qu'elle finit par y croire et se perdre dans cette étreindre qu'elle n'avait jamais réussi à savourer. Les objets se brisent, malmené par le pouvoir dévastateur de la sublime créature de luxure, alimentée par ses émotions, ses sentiments, et là, par un désir charnel presque insaisissable.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Vide
MessageSujet: Re: but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:53

« Alors prend moi » qu’elle lui dit, la brune. Adonis ne se fait pas prier. Il la veut tellement qu’il n’attendait qu’à peine son autorisation. Le brun s’empare de son être plus qu’elle ne se donne à lui. Il l’attrape, la soulève, l’embrasse et colle son corps au sien. L’homme n’est plus que ça, un homme, adieu le prince, adieu le maître qui a tout perdu. Il n’est qu’à Aléa, il n’est là que pour la satisfaire et chercher son âme là où elle ne semble plus être. Adonis se laisse attirer par la bleue qui vient tirer sur ses vêtements avec force. Le brun obéit aux ordres implicites quand le désire brûle son être. Il attrape une jambe de la belle, ses doigts sous son genou, et vient la coller à sa hanche. La poupée pose ses doigts partout sur lui, elle le marque, elle le découvre. Adonis butine sa peau, mordille sa mâchoire, s’enivre d’elle jusqu’à en devenir fou. Il pose son coude sur le matelas et, de l’autre main, soulève le haut de la protectrice pour caresser son ventre et toucher sa peau. Les vêtements l’ennuient, au prince. Il se redresse alors qu’elle le caresse, et se débarrasse de sa chemise qu’il envoie au loin. Il ne réfléchit plus, pour la première fois, le toucher d’Aléa provoque quelque chose en lui. Il réserve le même sort au pull que sa belle portait, et vient baiser sa bouche, sa clavicule, sa poitrine. Il laisse même sa langue glisser sur sa peau chaude, la goûter pour se l’approprier, aller chercher tout ce qui peut lui faire oublier ce vide immense en lui. Les mains de la protectrice y parviennent, de plus en plus à chaque caresse, à chaque attention qu’elle a pour lui. Le pose ses mains sur elle, il aimerait prendre son temps, comme avec les autres, mais Aléa n’est pas une autre. Aléa est celle qu’il aime plus que n’importe quelle autre femme, et même celle qu’il va épouser, et même sa sœur d’un autre sang, et même celle qui l’a sauvé. Aléa est tout ça à la fois. Sienne pour toujours, son âme sœur, sa sauveuse et sa protectrice. Il ne peut pas prendre son temps, pas avec elle, il a beaucoup trop besoin de leur étreinte, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Vide
MessageSujet: Re: but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) EmptyMar 2 Jan 2018 - 19:37


but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go
Elle se consume, Aléa, elle goûte à la vie,  pour la première fois depuis qu'on les a séparé l'un de l'autre, elle est vivante. Véritable phœnix, l'oiseau de feu renaît, dans le feu ardent des baisers dispensé par le bellâtre. Désirable. C'est la seule chose qu'il n'avait jamais été l'un pour l'autre et pourtant, il le devenait, alors qu'il n'était plus rien. Ses cuisses se ferment sur le corps du divin, l'emprisonnant dans une étreinte de chaire, affirmant l'emprise de son corps sur le sien, pour le récupérer dés qu'il lui viendrait l'idée de s'éloigner d'elle. Insatiable, elle n'a pas finit de le touche, de sa bouche, de ses doigts, elle veut couvrir chaque parcelle de son corps, marqué sa peau d'emprunte brûlantes et indélébile, connaître tout de lui. Sa chemise, son pull, les vêtements volent, n'opposent pas la moindre résistance, elle sans son pouvoir arracher le tissus, guidée par les instincts animales qui lui dévore les entrailles, rongées par l'envie. Ce don elle le découvre, pour la première fois en allié, alors qu'elle s'y était toujours confronté... mais elle n'y pense pas plus que cela, parce que ses pensées sont pervertie par la perspective d'être possédée par lui, elle ne s’intéresse qu'au fait que les vêtements tombent plus rapidement contre le sol, lui donnant tout le loisir de chérir sa peau. Elle laisse échapper des soupirs, des gémissement, s'abandonnant au plaisir que lui procure les baiser qu'il parsème ici et là, effleurant les endroits sensibles de son épiderme. Elle brûle d'un désire ardent, elle s'élance dans une danse effrénée, elle ne peut pas s'arrêter, pas maintenant, pas lorsqu'elle est touchée de cette façon. Elle n'est plus elle même, pervertie par l'effet qu'il a sur elle. Elle ne réfléchit plus, elle ne pense plus, obsédée par l'idée de faire tomber toutes les barrières qui pourraient subsister entre eux. Elle glisse contre son torse, redessine le tracé parfait de sa musculature, elle l'attire encore, toujours, refusant la moindre notion d'éloignement, même lorsqu'il n'y en a aucun. Son bassin bouge, danse, roule, cédant à une étreinte langoureuse qui en appelle à bien plus. Elle  n'est plus qu'une créature, vile tentatrice, qui vient attiser le désire chez cet autre qu'elle connaît que trop bien. C'est étrange, elle le découvre, presque inconnu, mais le retrouve, curieusement familier. Son corps invite le sien, à se perdre, toujours plus, à s'abandonner, alors que ses mains glissent déjà vers son pantalon, que sa  langue glisse, s'amusant, avant que ses lèvres ne reviennent. Ses mains, glissent, évocatrices, encore, elles parlent pour elle, elles distillent les mots qu'elle ne saurait prononcer, pas quand ses mains set son corps tout entier savent si bien les manier. Elle le veut. Adonis. Simplement Adonis. Il n'y a plus que lui. Et d'une certaine façon, il n'y aura jamais que lui.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Vide
MessageSujet: Re: but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:48

Quand elle le touche, il a le sentiment que le vide qu’il y a en lui se referme un peu, comme si elle venait le combler de son amour, de son désir. Adonis sent l’aide du pouvoir de sa belle quand il cherche à s’affranchir de la barrière de leurs vêtements. Le pouvoir de la bleue est un allié, à nouveau, alors que le tissu vole et s’éloigne d’eux. Les jambes de la mêlée emprisonnent toujours la taille de son maître, alors qu’il glisse d’ardents baisers contre sa peau, qu’il découvre sa chaleur et le goût délicieux de son ange gardien. Adonis découvre tout, sa douceur, mais aussi sa bestialité. Il la connait, mais pas comme ça. Les mouvements de ses hanches sont en train de le rendre fou, alors qu’il n’arrive plus à formuler une pensée cohérente et qu’il se laisse guider par l’instinct. Il sait comme plaire. Mais comment lui plaire à elle ? Il aimerait tant être parfait, la marquer de plaisir et entendre ses soupires s’écraser contre sa peau. Parce que c’est la seule chose qu’il n’a jamais su faire à Aléa. Il n’a jamais su la posséder comme ça, il n’est jamais parvenu à lui donner envie d’une étreinte, vraiment envie. De son côté, lui non plus n’a pas réellement désiré la bleue, et désormais elle peut être sienne. Le brun remonte ses lèvres contre celle de la brune, quand il sent ses mains sur lui. Lui-même glisse ses doigts sur le ventre de la bleue, et les laisse glisser et trouver leur point de chute. Il mordille sa lèvre inférieure, et attise le feu qui brûle entre eux. Mais tout va trop lentement, le prince a besoin d’elle, maintenant. Il a besoin d’être liée à elle, à nouveau, encore, pour une éternité qu’ils n’auront plus.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Vide
MessageSujet: Re: but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) EmptyMer 10 Jan 2018 - 9:18


but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go
Chaque soupire extatique est une supplication pour qu'il la touche, qu'il s'approprie chaque parcelle de son corps, qu'il la possède. Elle emprisonne ses lèvres entre les siennes, les mord délicieusement, les effleure, puis se laisse emporter par la passion dévorante qui la consume tout entière. Elle en veut plus, tellement plus, toujours plus. Elle veut lui appartenir, redevenir sienne, entière, pleinement, elle veut exister pour lui, entre ses doigts qui s'approprie sa carne frissonnante. Son corps cambre, épouse naturellement les caresses qu'il distille contre sa peau, enivrée par le désir qu'il éveille en elle. Elle s'offre à lui, sans que ses mains n'arrivent à s'arrêter, elles glissent, frôlent et chérissent cette peau qu'elle découvre, source d'une jouissance insoupçonnée. Elle l'a toujours aimé, son prince sans couronne, mais jamais de cette façon, jamais avec autant de passion. Son bas ventre vrombit furieusement de plaisir, comme si une nouée de papillon voltigeait furieusement dans ses bas ventre. Elle redevient femme, vivante et désirable. Elle défait l'étreinte charnelle de ses jambes pour  s'écarte de lui, juste le temps de défaire sa boucle de ceinture, avide et gourmande, elle n'aspire qu'à atteindre l'extase entre ses bras. Malgré la distance qu'elle instaure entre eux pour le défaire de son pantalon, elle le garde entre ses cuisses, refusant de le laisser partir. Elle le veut tellement, elle se surprend à penser à lui de cette façon, parce qu'elle n'avait jamais pensé qu'il puisse lui procurer cet extase là. Elle parsème sa peau de baiser, couvre son épiderme de son souffle ardent, susurre son prénom dans un murmure jouissif avant de venir reconquérir ses lèvres. Elle brûle de l'intérieur, elle aspire à soumettre chaque parcelle de lui dans des soupires orgasmiques. Elle ne connaît pas d'autre façon de se sentir proche d'elle, aussi proche qu'ils l'ont été au cours des dernières années. Elle a besoin de combler le vide qui creuse son cœur, de pallier à l'absence, d'oublier qu'ils ne sont plus liés d'une quelconque façon que ce soit. Elle a besoin de lui. Alors elle fait tomber ce qu'il reste de tissus, ses mains galvanisée viennent se frayer un chemin jusqu'à la courbe tentatrice de ses fesses. Les mouvements de son bassin se font plus langoureux, aguicheur et provoquant. Elle se perd, s'enfonce dans un monde où chaque parcelle de son corps crève d'envie d'être possédé par l'enfant de la terre.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Vide
MessageSujet: Re: but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:43

Aléa se fait féline, elle emprisonne son corps entre ses jambes, et glisse ses doigts contre lui avec un désir de le posséder qui n’échappe pas au maître. Lui-même dépose sa bouche partout contre elle, et y glisse parfois ses dents, d’autre fois le bout de sa langue, pour attiser la passion qui nait entre les deux anciens liés. La proximité avec son ancienne adiutor est délicieuse, elle fait oublier à Adonis le vide qui s’empare de son âme, le temps d’un instant. Finalement, les deux bruns se débarrassent de leurs vêtements, et Adonis, impatient, glisse ses doigts entre eux, cherchant à attiser son autre moitié. La brune expire ses soupires qui déclenchent des frissons contre sa peau. Le brun ne joue pas longtemps avec elle, les mouvements qu’elle applique à ses hanches est plutôt clair : elle aussi elle le veut, et plus vite. Le Griffith vient rechercher sa bouche, il l’embrasse avec avidité avant de s’unir à son ancienne adiutor. Ils sont liés, ils ne sont qu’un, à nouveau. Le soupire qu’il souffle contre la bouche de sa brune est celui d’un homme qui se sent entier, enfin, à nouveau. Il pose son front contre celui de la brune, mais sa concentration divague alors que les mouvements de leurs corps se font de plus en plus erratiques. Adonis supporte son propre poids sur ses coudes et avant bras, pour ne pas écraser la bleue. Autour d’eux, des objets volent mais Adonis ne le sent même pas, il n’entend pas le vase qui s’écrase contre un mur et répend son contenu sur le riche sol de sa chambre. Il n’entend que les soupires de sa moitié, et puis finalement, l’ultime bonheur.

Il s’allonge sur le dos, à côté d’elle, mais ne peut pas rester éloigné si longtemps et vient enfouir son visage dans le creux de son cou, un bras sur le ventre de la belle brune et une jambe entre les siennes. « Je t’aime, Aléa. » souffle Adonis avant de poser un baiser sur la ligne de sa mâchoire. Il l’aime, oui, mais il ne l’adore pas, elle l’a pas empoisonné, elle. Elle ne s’est pas emparé de son cœur avec force et violence. Elle ne le possède pas. Et pourtant il l’aime comme un dingue.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Vide
MessageSujet: Re: but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:31


but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go
Elle succombe, la belle, pleinement, entièrement. Ses paupières viennent recouvrir ses orbes noisettes, des nuées de couleurs s'emparant de son esprit, une explosion de saveur plus délicieuse les unes que les autres. Elle laisse échapper des gémissement d'extase alors des frissons orgasmiques effeuillent chaque parcelle de son épiderme. Elle soupire, laissant son corps retomber lascivement contre les draps qu'ils ont froissés de leurs corps entremêlés. Elle n'est pas habituée, la belle Aléa, à rester dans les bras d'un quelconque amant. Elle est troublée, mais presque rassurée lorsqu'il lui revient, que son corps retrouve naturellement le sien. Ses doigts glissent avec une douceur contre la peau brûlante de son précieux rois, couronnée par son coeur il y a des années de cela.  Je t’aime, Aléa. Ses paupières se voilent, un instant, un instant seulement. Elle voudrait que ce soit suffisant. Elle rêverait que son amour comble les attentes d'un cœur qui n'aspire qu'à la fièvre que seul le prince des flammes peut lui infliger. C'est étrangement douloureux. Ses orbes noisettes réapparaissent finalement, alors que la divine mêlée essaye d'échapper à des pensées bien trop cruelle, bien trop réelle. Ses lèvres se pincent, alors qu'un nouveau soupire vient fendre ses lèvres. Elle inspire et expire, profondément, laisse son souffle reprendre un rythme plus léger, sans réellement y parvenir, son myocarde troublé par les délices auxquelles elle n'aurait peut-être jamais dû goûter... Par crainte d'avoir à s'en passer un jour où l'autre. Elle crève de trouille, la fille mêlée, elle crève de trouille à l'idée qu'elle ne soit devenue comme les autres, purement, simplement, qu'elle ne soit plus que ça dans les yeux de celui qu'elle avait toujours protégé. Elle se laisse submerger, lointaine, alors que ses doigts se délecte encore de la chaleur de sa carne. Moi aussi, Adonis. Qu'elle murmure. Le prénom de son roi ne lui a jamais semblé aussi étrange à prononcer. Et si elle l'aimait trop? Et si elle l'aimait plus qu'elle ne le devrait? Elle se love contre lui, sa joue venant reposer contre le sommet de son crâne. Elle s'abandonne, elle apprend à être avec lui, différemment, mais elle crève de trouille, à l'idée de ce que cela pourrait devenir. Ne m'abandonnes pas, s'il te plaît. Qu'elle le supplie dans un souffle à peine audible. Elle en oublie presque les meubles qui ont cessés de se déplacer, apaisée, miroir visible des émotions qui bouleverse la brune.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Vide
MessageSujet: Re: but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:03

Elle souffle son amour réciproque, contre son crâne alors qu’il reste là, dans le creux de son cou. Adonis sourit doucement, le cœur apaisé par les mots de sa moitié. Si la sensation de vide revient rapidement, il tente de l’oublier en se concentrant sur le touché de la mêlée, et la chaleur qui s’échappe de son corps. Le brun s’empare d’elle et refuse de la laisser sortir. Un bras jalousement gardé autour du corps maigre de la bleue, il n’a pas réellement conscience de son emprise sur elle, physiquement tant que mentalement. Mais quand elle le supplie de ne pas l’abandonner, il relève la tête et plonge l’ambre dans l’onyx profond en face de lui. L’expression de la protectrice est criante de sincérité, et d’une crainte qu’elle semble incapable de contenir. Adonis bouge un peu et dégage son bras, pour glisser ses doigts contre sa joue, dégager un peu la crinière brune, avec douceur. « T’abandonner pour qui ? » souffle-t-il. Il ne pourrait jamais l’abandonner, elle avait la plus haute place dans son cœur… Ou presque. Mais même si Cal le lui demandait, il n’abandonnerait jamais Aléa. Il préfèrerait le quitter lui, sans doute. Du moins c’est ce que l’ego brisé d’un homme rejeté est persuadé de penser, mais le cœur qui bat encore pour un autre, pour cet autre, n’en est pas si sûr. Il baisse le regard sur les lèvres de la belle, dont il vient s’emparer, comme pour la rassurer et renforcer sa volonté de ne jamais la laisser tomber. « Dort avec moi, ce soir. » demande-t-il. Il est fiancé, il devrait partager sa couche avec sa future épouse mais justement, ils ne sont pas encore mariés et Izolda a donc toujours sa propre chambre et lui la sienne, et il partagera son lit avec qui bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Vide
MessageSujet: Re: but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) EmptyMer 31 Jan 2018 - 8:27


but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go
Il est trop tard quand elle s'en rend compte, la belle Aléa. Elle l'aime comme elle n'a jamais aimé. La distance et l'éloignement n'ont fait que renforcer l'intensité des sentiments qui écrase son myocarde. Elle sait pourtant, elle sait qu'il ne l'aimera jamais comme il le voulait, que son furieux cœur appartient au divin des flammes. Elle sait, la douce, elle sait et elle n'espère rien de plus que ce qu'il peut lui offrir. Elle se laisse emprisonner dans l'étreinte protectrice de ses bras. Il n'est plus le même, son beau prince, il est changé, métamorphosée, son corps façonné et sculpté par les entraînements. Et voilà que son regard vient happé le sien, sa joue venait délicieusement cueillir sa joue. Alors elle ferme les yeux, électrisée par ce contacte qui fait battre furieusement battre la nuée de papillon qui sommeil dans son bas ventre. T’abandonner pour qui ? Le regard de la brune se fait plus fuyant, alors qu'elle vient se nicher contre son torse. Un soupire fend ses lèvres, ses doigts chérissant la peau encore brûlante du maître de la terre. Je ne sais pas, elles son nombreuses autour de toi. Et moi... Moi, je ne suis plus qu'une mêlée. Une simple et vulgaire mêlée. Sans le lien, elle n'est plus rien, rien de particulier en tout cas. Elle crève de trouille. Douce ironie. Cruel paradoxe. Elle ne vouait pas conquérir la place occupée par Cal, mais elle perdait pied rien qu'à l'idée que le divin fils des forêts puisse la remplacer. Elle ne voulait rien de plus que demeurer là où elle avait toujours été, à ses côtés. Sa bouche vient à nouveau combler la sienne, alors elle s'abandonne, Aléa, elle se perd et elle oublie d'avoir peur. Ses pensées s'envolent, elle savoure cet instant suspendu hors du temps. Sa langue passe contre ses lippes, savourant le souvenir de ses baisers.  Dort avec moi, ce soir. Son cœur bondit dans sa cage thoracique. Il ne sait peut-être pas à quel point ça compte pour elle. Il ne soupçonne pas le poids de la douleur qui lui étreint le cœur à l'idée qu'il ne pourra pas toujours en être ainsi. Elle a toujours su, la petite myosotis, qu'une autre viendrait un jour gagné la couche de ce beau prince des bois, mais elle ne s'attendait pas à ce que la réalité soit si difficile à accepté. Tu es sûre? Qu'elle demande, presque inquiète qu'on ne lui arrache ce petit instant de bonheur. Elle est heureuse, la délicieuse, son pouvoir incontrôlée s'est éteint, apaisée par la proximité de cet autre qui lui manque cruellement.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Vide
MessageSujet: Re: but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) EmptyMer 31 Jan 2018 - 11:15

« Je ne sais pas, elles son nombreuses autour de toi. Et moi... Moi, je ne suis plus qu'une mêlée » le sang d'Adonis se glace. Il se fige un instant, le regard un peu perdu. Oui, Aléa n'est qu'une mêlée. Elle n'est pas censée avoir la quelconque importance, et pourtant... Pourtant, elle l'a conquit. Et ce n'était pas chose facile. Elle s'est fait une place, de gré ou de force, dans le coeur du brun et cette place est si grande, si imposante, qu'elle pourrait détruire son coeur si elle s'en décidait d'en sortir. L'homme glisse distraitement ses doigts sur la peau de la jeune femme dans ses bras. « Ne dis pas ça. » souffle le brun, pourtant il ne sait pas comment la rassurer. Parce que c'est la vérité, Aléa est une mêlée, et ce n'est ni une noble, ni une princesse. Son sang la rend indubitablement différente. « Tu comptes pour moi, c'est tout ce qui importe, non ? » souffle le brun. Et pour éviter qu'elle ne dise autre chose, il met fin à cette conversation en l'embrassant à nouveau, la faisant rouler le dos contre le matelas, il positionne son corps au dessus du sien, et amplifie le baiser pour lui faire oublier, leur faire oublier, qu'ils sont un roi et une mêlée, qu'ils ne sont pas censé être ici, qu'il en épousera une autre, et que peut être que si il fait tout ça, c'est pour oublier cet empereur qui hante ses pensées. Il glisse sa bouche contre sa mâchoire, y laisse des baisers doux alors qu'elle lui demande si il est sûr de vouloir qu'elle dorme avec lui. Il lâche un léger rire, lève les yeux et pose ses coudes de part et d'autre du visage de la belle, faisant attention à ne pas tirer sur ses cheveux en appuyant dessus. « Certain. » qu'il souffle, et puis, il se souvient pourquoi il avait besoin d'elle. Son estomac se contracte, mais il ne bouge pas. Il glisse le bout de sa langue contre sa lèvre inférieur, le regard un peu fuyant. « J'ai été m'entrainer ce matin. » il ne sait pas si elle le sait déjà. Elle le sait sûrement déjà. Il a découvert un nouveau don, de la pire manière qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Vide
MessageSujet: Re: but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) EmptyVen 2 Fév 2018 - 21:36


but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go
Un instant. Un instant seulement. le temps d'un battement de cil, d'un battement le cœur, le temps se suspens curieusement aux lèvres silencieuses du fils de la terre. Elle retient son souffle, la mêlée, parce qu'elle crève de trouille en imaginant ce que ce silence pouvait bien signifier. Ne dis pas ça. Elle pince les lèvres, Aléa, pour retenir les mots qu'elle ne devrait pas prononcé, mais qu'elle ne peut s'empêcher de penser. Triste et cruelle réalité à laquelle elle se heurte au quotidien. Elle le sent, elle le vit, petite mêlée évoluant dans une sphère de maître de la terre, elle accuse le poids de leur regard, elle ne se sent chez elle que lorsqu'elle est auprès de lui. Ses doigts se soulève pour venir caresser sa joue avec une douceur singulière. Tu comptes pour moi, c'est tout ce qui importe, non ? Elle n'a pas le temps de penser, elle n'a pas le temps de parler, que déjà, le divin vient se saisir de ses lèvres, les emprisonnant d'un baiser qu'elle savoure. Elle se laisse si aisément emporté par ses sentiments, jetant aux abîmes le moindre regret pour se perdre un peu plus, pour oublier, simplement oublier. Naturellement, ses courbes vienennt épouser le corps du guerrier en devenir. délicieux Un paradoxe délicieux, une curieuse ironie, pour ceux qui n'avaient jamais éprouver une once de plaisir à s'étreindre de la sorte. Mais elle perdait pied, la petite bleue, son univers changeait, tout se métamorphosait, la seule constante était sa présence... Et si les choses n'étaient plus ce qu'elles avaient été autrefois, il n'en était pas moins là, comme il l'avait toujours été depuis qu'il faisait partie de sa vie. Elle glisse ses doigts contre sa taille, taquine sa carne brulante, plongeant ses orbes de bronze dans le regard du prince. Elle sourit, savoure ce rire qui éclate. Quelques seconde, juste quelques seconde, avant que la fatalité ne s'empare de ses traits. Oh, elle sait, la douce, elle sait avant qu'il ne prononce le moindre son que les affres du virus reviennent le hanter... Avec ses conséquences désastreuses. J'ai été m’entraîner ce matin. Ses mains parcourent la distance qui les séparent de son visage, qu'elles viennent cueillir avec une tendresse qui leur est propre, elle capte ce regard qui tente en vain de lui échapper. Je sais, Adonis. ses doigts caresse son épiderme, cercle apaisant qu'elle lui dispense sans quitter son regard. Tu ne dois pas t’inquiéter, tu ne dois pas avoir peur, nous allons chercher à comprendre ce qui t'arrive ensemble... Cela ne change pas ce que tu es, mon roi. Elle se hisse, vient chercher ses lèvres pour murmure contre celle-ci. Je suis là. je le serais toujours.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Vide
MessageSujet: Re: but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea) Empty

Revenir en haut Aller en bas

but if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go. (adea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Love is strong but i am evil #Medea
» if you're gone, then i need you (adéa)
» [F/LIBRE] DAISY RIDLEY - strong enough to face the fall
» were we torn apart? (adea)
» she's a silver lining, lone ranger riding through an open space (adéa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-