AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

fire eye (maxan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

fire eye (maxan) Vide
MessageSujet: fire eye (maxan) fire eye (maxan) EmptyVen 29 Déc 2017 - 18:48


MAXAN NAHYL SORENSEN
citation au choix
âge ‹ Vingt-quatre pétales de rose, d'une blancheur immaculée qui depuis peu, se sont noircis, se fanant petit à petit sous les coups d'une guerre dévastatrice. statut matrimonial ‹ Enfant élevé selon une religion très stricte, qui laissera quelques bleus sur sa peau blanchâtre. Certainement le plus réussi, encrage boulonné à la prière, vie très pieuse, jusqu'ici rigoriste. N'ayant jamais au grand jamais commis le péché de chair, comme les saintes écritures l'exigent. Acte manqué qui le conduit silencieusement dans une névrose obsessionnelle qui le hante au détour de questions anatomiques, ou de pulsions parsemées de désir qu'il refoule. Condamnant cet acte qu'il trouve répugnant, et débordant d'un diabolique certain.  sang ‹ sang de bronze devenu maintenant sang argent, qu'il embrasse du bout des lèvres avec une conviction d'ores et déjà d'un seigneur victorieux. Nul n'est certain qu'il regrette sa vie d'avant, pourtant, tout porte à croire que la rosé du matin, aussi pur que la blancheur elle-même se transforme doucement pour des tons plus sombres. métier ‹ Même si tout laissait paraître que Maxan, grand adorateur de la religion dans laquelle il a baigné depuis sa plus tendre jeunesse finirait sacerdos, ce n'est pas le chemin qu'il empruntera. Du moins, il pensait s'y aventurer jusqu'à ce que Merle obtienne le trône des sept mers. Il apprend, depuis, à être assassin, meurtre commis bien entendu pour la religion, pour Merle, pour la victoire. Son ombre l'insupporte, son sang ne fait que battre, palpitant au gré de la guerre, ce besoin de sentir sa main se refermer sous de délicieux cous d'hérétiques. Maître ‹ une jaune, contrôlant parfaitement l'électricité, ce qui depuis très jeune avait crée chez le garçonnet un sentiment de jalousie inimaginable. L'électricité conduit au feu. Ils n'ont jamais vraiment été proche, ne voyant qu'un boulet à son pied, un animal qu'on devait nourrir, une saleté sous sa chaussure. Rien de plus qu'une gêne.  pouvoir ou élément ‹ Si le pouvoir de l'eau s'est dérobé à lui depuis le virus, il est bénéficiaire à présent d'un don des plus horrifiques, celui de la maîtrise du sang.  compétences ‹ ténacité (niv. 1) méfiance (niv. 1) cruauté (niv. 1). camp politique ‹ Ne voue son énergie que pour l'empire, chassons les hérétiques.
objectifs ‹ Élevé sa famille son nom, pour toucher le pouvoir | Répandre la bonne parole et éliminer ceux qui s'y opposent | Devenir un des meilleurs assassins du pays obstacles ‹ Sa détermination beaucoup trop aveuglante | Sa haine envahissant | Son admiration pour le feu allégeance ‹ Merle, qu'elle guide la nation de l'eau, qu'elle nous guide vers la victoire.  ennemis importants ‹ Ceux contre Merle, contre Cal, contre l'empire.  alliés importants ‹ Sa famille, son seul repos.  choses à savoir ‹ ici

les liens que je recherche
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
liste de mes rps
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fire eye (maxan) Vide
MessageSujet: Re: fire eye (maxan) fire eye (maxan) EmptyVen 29 Déc 2017 - 18:50


mes alliances
citation au choix
titre de la catégorie (clan, famille, ennemis, alliés)
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
titre de la catégorie (clan, famille, ennemis, alliés)
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
titre de la catégorie (clan, famille, ennemis, alliés)
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
titre de la catégorie (clan, famille, ennemis, alliés)
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
titre de la catégorie (clan, famille, ennemis, alliés)
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
titre de la catégorie (clan, famille, ennemis, alliés)
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fire eye (maxan) Vide
MessageSujet: Re: fire eye (maxan) fire eye (maxan) EmptyVen 29 Déc 2017 - 18:50


Actualité du personnage
ecrivez ici la date de la dernière màj
Personnages concernés : réponse ici
Lieu : réponse ici
Ce qui est arrivé : réponse ici, sous forme de points
Conséquences possibles : donnez des pistes pour que les autres puissent vous proposer des rp suite à ce qui est arrivé à votre personnage



ici vous indiquerez votre prochaine màj
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Keira Fairhorn
Keira Fairhorn
earth mutant
‹ MESSAGES : 1091
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher
fire eye (maxan) Cp54mA4
‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

fire eye (maxan) Vide
MessageSujet: Re: fire eye (maxan) fire eye (maxan) EmptyMar 2 Jan 2018 - 11:15

douglas, c'est l'amour de ma vie, et les sorensen, je les aime d'amour, donc je passe ici fire eye (maxan) 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fire eye (maxan) Vide
MessageSujet: Re: fire eye (maxan) fire eye (maxan) EmptySam 6 Jan 2018 - 22:20

je suis pas sur le bon compte, mais toi et moi il faut qu'on parle lien chem

mon dc, hedda wolffhart est mercenaire pour merle osanos, en tout cas officiellement mea culpa
officieusement elle est assassin pour le mouvement de diana (et avant pour la résistance) et je lis que maxan est en formation pour devenir assassin, peut-être qu'hedda pourrait être son professeur ? cheum (je tiens à préciser que @Merle Osanos est au courant de la divergence d'opinion d'Hedda et qu'elle adore lui mettre des bâtons dans les roues, donc je pense qu'elle aurait pu mettre Maxan dans ses pattes oshun)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fire eye (maxan) Vide
MessageSujet: Re: fire eye (maxan) fire eye (maxan) EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:05

@Khornelia Skogsrån avec plaisir. tete a claque
ton idée me plaît bien. cute après si Merle, le veut bien et si ça colle. et si c'est le cas, maxan risque oui, d'être bien pénible avec elle. sale
je pense que la relation entre les deux sera assez tumultueuse. sale je vois bien un certain respect mais un désaccord qui les pousse à se méfier l'un de l'autre. tete a claque  peut être que leurs entraînements pourraient être intensif. choquee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fire eye (maxan) Vide
MessageSujet: Re: fire eye (maxan) fire eye (maxan) EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:42

je demande confirmation à bb merle, mais à priori on peut tout à fait partir là dessus mea culpa puis, au pire, si hedda ne le forme pas, ils pourront se trouver à des entrainements pas oam ça fera du bien à hedda de se confronter à des gens qui adulent merle en plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fire eye (maxan) Vide
MessageSujet: Re: fire eye (maxan) fire eye (maxan) EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:07

booth cette beauté orgasmique ptn sale
je veux bien un lien moustache aguarini + sang bronze, il y a surement moyen de se trouver un truc much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fire eye (maxan) Vide
MessageSujet: Re: fire eye (maxan) fire eye (maxan) EmptyMar 16 Jan 2018 - 13:26

Khornelia Skogsrån a écrit:
je demande confirmation à bb merle, mais à priori on peut tout à fait partir là dessus mea culpa puis, au pire, si hedda ne le forme pas, ils pourront se trouver à des entrainements pas oam ça fera du bien à hedda de se confronter à des gens qui adulent merle en plus Arrow

@Hedda Wolffhart oui, mais je pense vraiment que c'est possible en vu du lien merle/maxan, donc j'espère que tu ne seras pas trop dur avec mon petit. ykwim
hedda c'est une mutante ? elle participe à la purge ? on peut peut être aussi continuer le lien jusque là. je sais pas comment est hedda exactement, mais soit elle aurait pu en profiter pour l'éliminer. surtout s'ils se détestent ou bien au contraire s'entraider ? string  

Bianca Delenikas a écrit:
booth cette beauté orgasmique ptn sale
je veux bien un lien moustache aguarini + sang bronze, il y a surement moyen de se trouver un truc much wow

@Bianca Delenikas salut toi. tete a claque
alors, avec plaisir, mais maxan est du sang argent maintenant, et non de bronze. dadada mais y'a carrément moyen oui.
je vois que c'est une prostituée, donc on part mal avec mon enfant, parce qu'il est très croyant, en l'ancienne religion et non cette nouvelle maudite, qui le met dans de mauvais draps. déçue mais il est très pieu et même s'il est récemment assoiffée de pouvoir, il reste un garçon guidé par la religion et qui n'approche pas les femmes. c'est son moyen d'être pure. fire eye (maxan) 2750325134 à moins qu'elle participe à la purge ? much wow
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Eros Griffith
Eros Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
fire eye (maxan) Tumblr_p9b01ihQVy1ub6637o8_250
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

fire eye (maxan) Vide
MessageSujet: Re: fire eye (maxan) fire eye (maxan) EmptyMar 16 Jan 2018 - 13:28

eros étant un sacerdos
il a pris en grippe les sorensen
je mets un point d'honneur au lien négatif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fire eye (maxan) Vide
MessageSujet: Re: fire eye (maxan) fire eye (maxan) EmptyMar 16 Jan 2018 - 13:40

Maxan Sorensen a écrit:
Bianca Delenikas a écrit:
booth cette beauté orgasmique ptn sale
je veux bien un lien moustache aguarini + sang bronze, il y a surement moyen de se trouver un truc much wow

@Bianca Delenikas salut toi. tete a claque
alors, avec plaisir, mais maxan est du sang argent maintenant, et non de bronze. dadada mais y'a carrément moyen oui.
je vois que c'est une prostituée, donc on part mal avec mon enfant, parce qu'il est très croyant, en l'ancienne religion et non cette nouvelle maudite, qui le met dans de mauvais draps. déçue mais il est très pieu et même s'il est récemment assoiffée de pouvoir, il reste un garçon guidé par la religion et qui n'approche pas les femmes. c'est son moyen d'être pure. fire eye (maxan) 2750325134 à moins qu'elle participe à la purge ? much wow

mince pedobear alors non Bibi ne participe pas à la purge, mais peut-être que leur relation pourrait être antécédente à quand Bibi devient prostituée colgate elle l'est seulement depuis six mois, alors peut-être qu'ils auraient pu se connaitre avant comme ça il peut garder son esprit (trop) pur dadada après rassure moi il a quand même des amies meufs ? fire eye (maxan) 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fire eye (maxan) Vide
MessageSujet: Re: fire eye (maxan) fire eye (maxan) EmptyMar 16 Jan 2018 - 14:21

@Eros Griffith une évidence même. chem
d'ailleurs, je me dis que peut être, dans une possibilité, possible. elodie ça aurait pu être lui qui aurait pu lui marquer le corps, ainsi que le coup sur la tête. et avec la cohue, et le brouhaha, il aurait fini par le perdre de vu ? il est possible que maxan se fasse ramasser par une auditor de la terre. donc il ne serait pas si loin des frontières. je sais pas si c'est possible. What a Face  
et on vous détrônera les gars, sorensen for the life ma soeur. dadada dadada


Bianca Delenikas a écrit:
mince pedobear alors non Bibi ne participe pas à la purge, mais peut-être que leur relation pourrait être antécédente à quand Bibi devient prostituée colgate elle l'est seulement depuis six mois, alors peut-être qu'ils auraient pu se connaitre avant comme ça il peut garder son esprit (trop) pur dadada après rassure moi il a quand même des amies meufs ? fire eye (maxan) 2750325134

@Bianca Delenikas oui, il est proche de sa cousine, mais si tu veux il ne voit que la beauté en une certaine pureté, que lui a donné à son dieu. en gros il pense sa cousine aussi vierge alors qu'elle ne l'est plus. pas bo il supporte les femmes, mais dans une certaine mesure et s'en ennuie. mais une prostituée ayant commis le péché de chair plusieurs fois, ça le répugne forcément. cute alors possibilité oui, il a vécu un grand moment sur son île dans le manoir des sorensen, mais ça lui arrivait aussi de mettre pied sur le continent. peut être l'aurait-elle connu encore dans son plus belle âge ? sale là, encore où ces belles pétales étaient d'un blanc immaculées ? avant qu'il ne soit perverti par l'envie, la puissance et le pouvoir ? chem elle aurait pu constater un changement. string
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fire eye (maxan) Vide
MessageSujet: Re: fire eye (maxan) fire eye (maxan) EmptyMar 16 Jan 2018 - 18:44

tete a claque tete a claque tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fire eye (maxan) Vide
MessageSujet: Re: fire eye (maxan) fire eye (maxan) EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:00

@Maeve Helleros salut toi. cute je vois déjà qu'on est dans la même galère, super. ykwim ykwim même nation, même problème, on ne peut qu'être ami ? cute
par contre le nouveau mouvement que tu veux créer avec meeri ça peut intéresser les sorensen qui eux aussi veulent certainement en crée un, mouvement. cutie
durant la purge il t'arrive quoi aussi que j'en sache plus ? sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fire eye (maxan) Vide
MessageSujet: Re: fire eye (maxan) fire eye (maxan) EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:10

ouiii, j'ai cru voir ça sur le topic de l'intrigue fire eye (maxan) 3836947603 fire eye (maxan) 3836947603
#abomination4life
j'arrive par mp, j'ai une idée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fire eye (maxan) Vide
MessageSujet: Re: fire eye (maxan) fire eye (maxan) EmptyJeu 18 Jan 2018 - 10:50

Maxan Sorensen a écrit:
Bianca Delenikas a écrit:
mince pedobear alors non Bibi ne participe pas à la purge, mais peut-être que leur relation pourrait être antécédente à quand Bibi devient prostituée colgate elle l'est seulement depuis six mois, alors peut-être qu'ils auraient pu se connaitre avant comme ça il peut garder son esprit (trop) pur dadada après rassure moi il a quand même des amies meufs ? fire eye (maxan) 2750325134

@Bianca Delenikas oui, il est proche de sa cousine, mais si tu veux il ne voit que la beauté en une certaine pureté, que lui a donné à son dieu. en gros il pense sa cousine aussi vierge alors qu'elle ne l'est plus. pas bo il supporte les femmes, mais dans une certaine mesure et s'en ennuie. mais une prostituée ayant commis le péché de chair plusieurs fois, ça le répugne forcément. cute alors possibilité oui, il a vécu un grand moment sur son île dans le manoir des sorensen, mais ça lui arrivait aussi de mettre pied sur le continent. peut être l'aurait-elle connu encore dans son plus belle âge ? sale là, encore où ces belles pétales étaient d'un blanc immaculées ? avant qu'il ne soit perverti par l'envie, la puissance et le pouvoir ? chem elle aurait pu constater un changement. string

j'aime l'idée, on peut faire ça oui dadada je pense qu'ils auraient pu être amis, pas forcément proches mais voilà, de simples amis, et elle aurait vu son ami changer et de là peut-être que leur relation aurait pu se dégrader ? et depuis qu'elle est au boudoir ça serait encore pire hm mais je verrais bien une sorte de déception des deux côtés de ne pas pouvoir entretenir cette amitié qui leur tenait à coeur au début hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fire eye (maxan) Vide
MessageSujet: Re: fire eye (maxan) fire eye (maxan) EmptyVen 19 Jan 2018 - 23:48

Maxan Sorensen a écrit:
Khornelia Skogsrån a écrit:
je demande confirmation à bb merle, mais à priori on peut tout à fait partir là dessus mea culpa puis, au pire, si hedda ne le forme pas, ils pourront se trouver à des entrainements pas oam ça fera du bien à hedda de se confronter à des gens qui adulent merle en plus Arrow

@Hedda Wolffhart oui, mais je pense vraiment que c'est possible en vu du lien merle/maxan, donc j'espère que tu ne seras pas trop dur avec mon petit. ykwim
hedda c'est une mutante ? elle participe à la purge ? on peut peut être aussi continuer le lien jusque là. je sais pas comment est hedda exactement, mais soit elle aurait pu en profiter pour l'éliminer. surtout s'ils se détestent ou bien au contraire s'entraider ? string  

J'avais pas vu ta réponse yakoi

Alors, Hedda n'est pas une mutante, mais ses deux soeurs le sont, du coup elle défend farouchement les mutants mea culpa Sur ce point, elle rejoint Merle du coup pas oam
Hedda est assez dure quand elle ne connait pas les gens, s'il s'agit d'une relation "professionnelle", mais sinon c'est une boule d'enfantillage. A base de levage d'yeux au ciel, de soupires, de demandes de bonbons (surtout des sucettes Arrow) et autres petits commentaires chuchotés fire eye (maxan) 2750325134 Bref, tout ce qu'on aime quoi fire eye (maxan) 3836947603
Jusque là elle supporte pas Merle, genre, vraiment, parce qu'elle comprend pas qu'on puisse vendre sa propre famille. & le fait qu'elle l'ait mise à l'envers à Hettie (la jumelle d'Hedda), ben forcément, ça arrange rien fire eye (maxan) 2750325134 Donc Hedda est plus ou moins contrainte de rester au près de Merle.
MAIS, la prise de position de Merle par rapport aux discriminations et à la Purge plait à Hedda et il se pourrait bien qu'elle change d'avis sur la Reine qu'elle détestait jusque là cheum

& Hedda a participé à la Purge, mais pour protéger les mutants. Elle a fini par s'en prendre à tout ceux qui s'en prenaient à d'autres (peu importe le sang de la victime ou de l'attaquant) fire eye (maxan) 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fire eye (maxan) Vide
MessageSujet: Re: fire eye (maxan) fire eye (maxan) EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:56

@Bianca Delenikas je viens de penser, peut-être se sont-ils croisés à l’académie, si elle y a été bien évidemment, ça pourrait être le point de départ. omg et ouais, y'aura forcément une déception, pour le coup on part plus sur du négatif, après à voir comment ça bouge ? il a déjà été une fois au boudoir d'ailleurs, elle aurait pu le voir à ce moment-là, mais medea lui a remonté les bretelles. fire eye (maxan) 2750325134 bc il était venu espionner. sale

@Hedda Wolffhart tu m'évites c'est ça, ouais. yakoi fire eye (maxan) 2750325134 (keurkeur)
donc pour le coup, si hedda s'adoucit envers merle, peut être serait elle moins virulente envers maxan. ykwim et si durant la purge, elle a défendu les non mutants clairement, y'a moyen qu'elle remonte dans l'estime de maxan aussi. much love
après j'imagine qu'ils vont rester sur une position professionnelle, et peut être que grâce à la purge, ils s'adouciront, enfin, maxan risque d'être un peu déstabilisé à cause de la perte pour le moment de la vision d'un oeil. d'ailleurs je vois trop un cours sur les 5 sens, qu'elle pourrait donner à maxan. d'ailleurs lui-même pourrait peu à peu avoir un certain respect envers elle. chem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fire eye (maxan) Vide
MessageSujet: Re: fire eye (maxan) fire eye (maxan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

fire eye (maxan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» lost in the thrill of it all (maxan)
» – she had fire in her veins.
» Fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (maxan) (délai: 16/06)
» Maxan Sorensen & Elhara Sorensen, 13 fevrier 2165
» fire and blood (so)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciennes fiches de liens-