AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Maxan Sorensen & Elhara Sorensen, 13 fevrier 2165

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Maxan Sorensen & Elhara Sorensen, 13 fevrier 2165   Vide
MessageSujet: Maxan Sorensen & Elhara Sorensen, 13 fevrier 2165 Maxan Sorensen & Elhara Sorensen, 13 fevrier 2165   EmptyMar 13 Fév 2018 - 13:22


Elhara,

Si les mots sont bien souvent des remèdes aux maux, je pense, malheureusement que les miens ne soient qu’antinomiques. Je les cherche, pense parfois les dénicher mais, ne les trouve jamais assez juste, assez exacte pour définir ce que je ressens présentement. Je te demande juste de ne pas m’en vouloir et surtout de faire passer ce message à Merle. Notre duo s’effrite. Je te sais attaché à notre reine, à ce qu’elle représente, à son amitié. Mais il ne me semble pas ou plus judicieux de la suivre, non, notre place, même intéressante au sein de ce royaume ne tinte plus aussi mélodieusement qu’auparavant. Je pars. Je quitte ma place au sein de l’ancienne religion. Je te quitte toi. Ainsi qu’Anwar et Nostro. Mais pas sans vergogne, et sans ce sentiment d’ores et déjà de manque. Le tiens. Je ne pourrai que m’en mordre les doigts, de ne plus voir tes yeux éclairés ce monde beaucoup trop obscène. D’y apercevoir même, parfois, un bout du ciel s’y refléter. Mais notre duo ne peut, n’est plus, se disloque. Parce que je suis égoïste, parce que j’ai besoin que cette bulle d’eau, d’oxygène que nous sommes se brise pour me frayer ma propre vague. Mon chemin. Ce n’est pas aisé, mais telle est ma décision.

Je te prie de la respecter,
Prends soin de toi.

Max.


@Elhara Sorensen
Revenir en haut Aller en bas

Maxan Sorensen & Elhara Sorensen, 13 fevrier 2165

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» izolda griffith & elhara sorensen, 17 mars 2165
» Izolda Griffith & Elhara Sorensen, 26 janvier 2165
» {Izolda Griffith & Elhara Sorensen} 23 décembre 2164
» Hettie Wolffhart à Lex Osanos [26 février 2165]
» Ariane Griffith à Khora Shiroff (24 février 2165)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-