AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

heart on fire (rae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

heart on fire (rae) Vide
MessageSujet: heart on fire (rae) heart on fire (rae) EmptyMar 23 Jan 2018 - 11:08


heart on fire
Il les hait ces jours sombres. Cette parodie à laquelle l’être doit se plier. Il est là, immobile. Trop pour son propre être. Il hait cette odeur d’encens régnant dans la pièce. Cette impression d’être devenu rat de laboratoire. Il la ressent cette crainte. Il la perçoit dans le souffle des sages. Ils ne désirent pas être là. Pas avec lui. Réputation qui le précède. Qui le fera toujours. Attaché à cette être. Yoric Swanson synonyme de mort. Ils marchent sur des œufs. Eux quémandés pour tenter de calmer les ardeurs de l’homme. Tenter de lui faire acquérir cette sagesse nécessaire à son nouveau don. Mission impossible dès le départ. L’être fermé tel une huitre. Bien incapable d’acquérir  cette maitrise de soi nécessaire. Peu désireux sans doute de séparer le bien et le mal vivant chez lui. Bien incapable de le différencier. Bien trop habitué à se nourrir de l’une et délaisser l’autre. L’enfermer au loin, là où rien ne viendra plus égratigner la surface. Parce qu’un Swanson n’a aucune pitié, parce que les émotions positives n’apportent rien de bon. Parce qu’elles deviennent bien trop tordues pour être décortiquées des plus sombres. Inspirer, expirer. Il les sent ses regards sur lui, cette impression qu’il devrait y arriver mais que tout reste plat. Il n’arrive pas à le ressentir cet état suprême, celui où tout deviendra si limpide. A la place c’est la colère qui gronde, augmente. Qui vient envahir l’espace. Elle surgit, vielle amie, plus grande ennemie. Elle se fait serpent qui pourrait venir mordre vite, si vite, trop sans doute. Il enrage, relâche tout, s’embrase loin. L’homme se lève d’un coup de tête, refuse de continuer ce petit jeu qui n’a ni queue ni tête. Qui ne lui donnera qu’une envie tout détruire. Il hait ce don poison. Cette obligation de trouver la paix qui ne pourra jamais arriver dans le cœur d’un être bien trop noirci. Il enrage. Il laisse exprimer sa rage, les bâtons d’encens venant joncher le sol tandis qu’il sort. Sans penser aux autres, sans même s’en inquiéter. Soleil brûlant dont il vient se nourrir. Besoin de se ressourcer. Silence bien moins dérangeant. Il souffle fort l’homme. Une fois encore loin d’être à la hauteur. Malédiction venant le toucher une fois encore.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

heart on fire (rae) Vide
MessageSujet: Re: heart on fire (rae) heart on fire (rae) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 20:32



heart on fire
Un air hautain fixé sur son visage, Rae arpente le palais sans but précis. Peut-être cherche t-elle à croiser un quelconque noble du gouvernement d'Adonis, peut-être cherche t-elle même à croiser le divin en personne ? Après tout, une confrontation avec le fils de la terre sonne terriblement intéressante alors qu'elle meurt d'envie de voir le résultat de son affrontement avec Maven. Elle glousse déjà en pensant aux piques qu'elle lui lancera si son chemin est amené à croiser le sien, en dehors des banquets. D'un pas vif, elle se décide à aller vers les jardins. Elle profitera de ce temps pour échanger avec ses espions infiltrés au sein même des servants et autres esclaves. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne s'en était pas préoccupée, bien trop prise par ses obligations de maîtresse officielle. Mais ses oreilles furent attirées par des cris de rage qui lui semblaient, tout d'un coup, bien plus intéressants que les plantes autour du palais. Bifurquant au croisement de couloirs, elle se dirige vers une des multiples salles d'entraînement. La poupée s'appuie sur l'encadrement de la porte, croisant les bras sur sa poitrine, alors qu'elle regardait le blond devant elle. Rapidement, elle humidifie ses lèvres, alléchée par le spectacle qui se jouait devant elle.  Elle ne dit rien la vipère, pas tant qu'il ne l'avait pas remarqué. Rae reste ainsi un moment, scrutant chaque mouvement du noble face à elle. Puis, elle décide de briser son silence. – Bénis qu'ils disent. J'ai bien l'impression pourtant que ce don n'est pas une bénédiction. La poupée avait entendu l'assistant d'un sacerdos, au détour d'une allée, qualifier ceux comme elle, comme yoric, de bénédictions. La gamine aurait préféré perdre son élément, mais pourtant il était toujours là, lui collant à la peau. – Je suis déçue quand même de vos talents aujourd'hui, Monsieur Swanson. Elle fait mine de ployer le genou face à lui, alors qu'en réalité, il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

heart on fire (rae) Vide
MessageSujet: Re: heart on fire (rae) heart on fire (rae) EmptySam 24 Fév 2018 - 20:28


heart on fire
Acquisition difficile, nouveauté pour le mercenaire qui s’est toujours senti en totale adéquation avec son feu. Il lui manque d’ailleurs cet ancien pouvoir lui revenant petit à petit, pas assez vite à son gout. Le contrôle des émotions, une vérité qu’il ne connait pas. A laquelle il ne veut arriver. Il le sait le sanguinaire, rien de bien ne peut l’attendre dans son chemin. Il est même impossible à faire pour l’homme des bois. Pour l’être au cœur bien trop noir. Rien ne pousse dans ses contrées. Rien qui puisse lui permettre d’arpenter avec plus de sérénité ces éclairs. La colère qui gronde, qui ne fera que renforcer son incapacité à maintenir le contrôle. Mais qui pourrait bien contrôler une bête enragée ? Personne même pas l’animal concerné. Il aimerait les brûler, ces pseudos maitres bienpensant certains de tout savoir, de le comprendre mieux que lui, certitudes désobligeantes dont il n’a que faire. « Bénis qu'ils disent. J'ai bien l'impression pourtant que ce don n'est pas une bénédiction.» Don qui devient encore davantage malédiction lorsque l’homme se fait surprendre par la succube. Maitresse du puissant mais dont le talent caché ne se tient certainement pas entre ses cuisses insoumises. Haussement d’épaule qui ne laisse toutefois pas échappé à la succube la colère grandissante. Elle ressort par les battements trop puissants de son cœur, par ses muscles tirés jusqu’à l’extrême. La bête approche savamment la maitresse. Les prunelles capables de comprendre bien trop pour le propre bien de la propriétaire. Il faisait attention le fils du feu, toujours aux côtés de la vile créature et en même temps, l’éternelle flamme brillant dans son regard réveillait en lui des instincts bien loin d’être chastes. « J’ai une tête à vouloir être béni. » Etre mis sur un piédestal n’a jamais été le but du mercenaire, il ne se plait guère sous le feu des projecteurs, les sombres recoins sont bien davantage son terrain de chasse. Il ne maitrise pas les mots, pas comme le succube, l’action avant le beau verbe, maintenant pour toujours. « Je suis déçue quand même de vos talents aujourd'hui, Monsieur Swanson. » Il rit le monstre de l’entendre l’appeler de la sorte. De la voir le vouvoyer, de jouer un jeu qui le fait autant rire qu’il ne trouve ridicule, plus que cela même, totalement inapproprié, il n’aime pas ses attentions faussées. « Monsieur Swanson, j’en viendrais presque à croire que tu t’agenouillerais devant moi. » Il tutoie, il n’est pas vouvoyant, il ne sait pas faire, ne veut pas apprendre. La distance avec la succube diminuant tandis que les prunelles ne se lâchent pas. « J’ai plus d’une idée pour faire ravaler cette déception. » Qu’il lâche bestial, le regard déjà attiré par les attraits féminins difficiles à manquer.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

heart on fire (rae) Vide
MessageSujet: Re: heart on fire (rae) heart on fire (rae) Empty

Revenir en haut Aller en bas

heart on fire (rae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fire in her soul, grace in her heart. (liv)
» [M/LIBRE] RIZ AMHED - your heart and my heart are very, very old friends.
» you locked away your heart
» Evangeliya - I will never die if you keep me in your heart
» Evangeliya - I will never die if you keep me in your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-