AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[M/LIBRE] RIZ AMHED - your heart and my heart are very, very old friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] RIZ AMHED - your heart and my heart are very, very old friends. Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] RIZ AMHED - your heart and my heart are very, very old friends. [M/LIBRE] RIZ AMHED - your heart and my heart are very, very old friends. EmptyMer 1 Nov 2017 - 16:54


syid kimora
the ghosts of the past speak to all who will listen.
prénom, nom ‹ syid kimora. âge ‹ agé de trente ans, il est le deuxième enfant né de l'union entre souliman et raïa kimora, le frère jumeau de l'ainé/e de la famille. date et lieu de naissance ‹ au coeur d'aguarinui, une froide soirée d'hiver. la date et le lieu exact de la naissance sont à votre choix. statut matrimonial ‹ célibataire, son père n'a ni le temps, ni l'intention de lui trouver une fiancée tant il se préoccupe peu de ce dernier. sang ‹ ancien bronze, désormais argent, les kimora ont été anoblis par merle osanos après que son père, souliman, et son oncle, alec, eurent prêter allégeance à la nouvelle souveraine de l'eau. le reste de la famille est considérée comme traites à la couronne. métier ‹ espion et mercenaire, il répond aux ordres de son paternel. ce dernier se sert de lui afin de mettre la main sur des informations capitales pouvant lui servir à bon escient. en guise de couverture, syid s'est récemment engagé comme garde dans l'armée impériale afin d'être les yeux et les oreilles de son géniteur, au coeur de même du palais. adiutor ou Maître ‹ syid est un maître. la relation avec son adiutor est totalement libre. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ la famille kimora possède le don de manipuler l'eau. allégeance ‹ officiellement, son allégeance va à merle osanos et la famille impériale. officieusement, il est plutôt neutre mais se tarde bien d'en parler à son paternel. sa véritable loyauté va à nul autre que lui-même. il serait même prêt à trahir les siens s'il pouvait y gagner quelque chose en échange. compétences ‹ libre, mais voici quelques suggestions : espionnage, persuasion, attaquant, ténacité, survie, déloyauté, furtivité, méfiance, etc. localisation actuelle ‹ flamaerin.  groupe ‹ pax aeterna. avatar et crédits ‹ riz ahmed, valtersen. 
(01) Premier fils de Souliman et Raïa Kimora, il est cependant le deuxième enfant du couple, né quelques minutes après que sa sœur jumelle n’eut poussés ses premiers cris, faisait d’elle l’ainée et la favorite de son père.  (02) La cruauté de son paternel n’est plus à prouver, et sa réputation de tortionnaire sans pitié prend naissance au sein même de son foyer. S’il s’est montré plus clément avec sa précieuse fille, il n’a eu aucune pitié envers son fils, le remettant constamment à l’ordre à coup de cravache alors qu’il n’était encore qu’un gamin. Il a fait de lui sa marionnette, son pantin, l’utilisant comme il le désirait pour faire ses sales besognes à sa place. Le jugeant trop faible et fragile, il l’obligea à suivre un entrainement rigoureux dont il était le seul maître à bord. Des années pénibles pour le jeune Syid, qui en subit encore les traumatismes. (03) Il a vécu ses années à l’Académie comme une véritable libération. Loin de son paternel, libre d’agir à sa guise, la sombre à son tableau résidait en la personne de sa sœur, qui surveillait le moindre de ses faits et gestes pour les rapporter à leur géniteur. Autant dire qu’il a tout fait pour se tenir éloigné d’elle et rester discret. (04) À la mort de son oncle Frederik, son père s’éleva comme le nouveau chef de famille des Kimora, un poste qu’il aurait tant voulu lui dérober lui-même. Une situation dans laquelle il n’a pas eu à se salir les doigts, car c’est sa nièce, Rita, qui se chargea de l’affaire. Pour autant, la jeune femme ne tomba pas dans ses grâces.  Au contraire : ce n’était qu’une raison supplémentaire pour répudier cette branche inférieure de leur famille. (05) Souliman et Alec ont prêtés allégeance à la nouvelle souveraine, Merle Osanos, et indirectement, au nouvel empereur Cal Oshun. Une situation qui ne lui fait ni chauf, ni froid. Toujours sous le joug de son paternel, il a pourtant courbé l’échine comme les siens pour éviter le courroux de son géniteur. (06) C’est à Flamaerin que ce dernier l’envoya afin qu’il récolte toutes informations possibles afin de lui permettre de continuer son ascension dans la société d’Aguarinui. Sa priorité étant de trouver un bon parti pour sa précieuse fille et désormais héritière, son intérêt pour Syid ne fait que s’estomper pour ne devenir qu’un mal nécessaire dont il n'a qu'un désir : se débarasser.
syid kimora et laurel grimsrud
star-crossed lovers ‹ Élevée dans la haine d’une famille dont elle ne connaissait que le nom, Laurel se montra plutôt froide et distante lors de sa première rencontre avec Syid Kimora. Toutes les paroles que son père lui avait dite à leur sujet lui revenait sans cesse en tête, ne cessant de la hanter. Et pourtant, Syid réussit à percer la carapace de la farouche Grimsrud, loin de baisser les bras face à son arrogance et les regards noirs qu’elle lui lançait. Il réussit à la faire douter, pour la première fois de sa vie, sur les paroles de son géniteur. Syid n’était pas à l’égal de ce qu’il lui avait dit au sujet des Kimora. Il en était même le total opposé. Une certaine amitié, se tricotta, lentement mais surement, entre eux.  Les sentiments aussi, se mêlèrent à leur relation, même si Laurel avait le sentiment d’être coincé entre son cœur et sa tête, entre Syid et son père, entre l’amour et la loyauté qu’elle devait au sien. Ils avançaient d’un pas, mais reculaient de deux, jouant ce petit jeu du chat et de la souris pendant une bonne partie de leur passage commun à l’Académie. Mais le cœur eut raison de Laurel, et elle laissa ses sentiments prendre le contrôle de son être tout entier, offrant son amour à ce garçon qui devenait, lentement, un homme.  La distance fut pourtant une étape difficile, Syid devant retourner à Aguarinui auprès de sa famille, et Laurel, à Flamaerin. Les deux amoureux transits se mirent alors à entretenir une relation épistolaire, jurant qu’un jour, ils seraient enfin réunis. Mais elle qu’elle logeait chez son paternel, le paternel de Laurel découvrit cette cachette où elle gardait précieusement chacune des lettres de Syid. Il l’a gifla, pour la seule et unique fois de sa vie, mais ce fut la fois de trop pour Laurel. Puis, sous son regard horrifiée et furieux, il brûla une à une les lettres de son amant, lui interdisant de reprendre tout contact avec ce dernier sous peine d’être déshérité. Elle ravala sans peine sa colère, mais cette rancœur est toujours là, aujourd’hui, quand elle repense à cette période de sa vie. Pour Syid, ce silence radio soudain l’inquiéta, mais il se fit rapidement à l’idée qu’elle l’avait tout simplement jeté aux oubliettes, lasse de cette relation qui n’avançait à rien. Les années ont passés, les ressentiments prenant de plus en plus de place dans le cœur de l’un et l’autre. Car le fait que Syid n’est jamais cherchée à s’enquérir d’elle, par la suite, l’attrista à son tour avant de lui faire comprendre que son père avait peut-être toujours eu raison à leur sujet.
Syid, envoyé par son père à Flamaerin, vient tout juste de s’engager comme garde au palais impérial afin d’être les yeux et les oreilles de ce dernier. Sa première assignation sera de veiller à la sécurité de la nouvelle conseillère de l’empereur, dont il ignorait jusque là l’identité : Laurel. Toujours aussi belle, fidèle à son souvenir, son cœur rata un battement la première fois qu’il tomba face à elle. La jeune femme, quant à elle, fut de glace. Mais elle bouillonnait de l’intérieur de savoir son ancien amour si près d’elle. Elle ne devait pourtant pas lui donner l’occasion de croire qu’elle se réjouissait de le trouver là. C’était en fait, tout à l’inverse. Du moins, c'est ce qu'elle tentait de se convaincre. 
/Important/ Lars Grimsrud, le père de Laurel, déteste les Kimora. Tout ça remonte à la dernière guerre. Frederik Kimora, alors au service de Johann Osanos, eut pour mission de détruire le temple où officiait la mère de Laurel. En tachant de se défendre avec son élément, cette dernière se retrouva bientôt coincé dans le brassier et perdit la vie, sous le regard satisfait du Kimora. Lars eut le temps de se rendre sur les lieux et de reconnaître l’homme avant que ce dernier ne prenne la fuite avec les siens. Depuis, le patriarche Grimsrud voue une haine sans nom envers tous ceux portant ce nom, même si le véritable responsable est mort des mains de sa progéniture depuis un moment.  

syid kimora et famille kimora
blood ties doesn't make a family ‹ Les liens avec les autres membre de la famille Kimora sont à discuter avec les joueurs concernés, soit @Rhysand Kimora, @Rita Kimora, @Veda Kimora, @Ace Kimora qui sont présentement inscrits sur le forum. Si vous cherchez des liens négatifs, vous serez servi avec eux.  De quoi rendre vos interactions familiales plutôt intéressantes...

PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Laurel Grimsrud le Lun 13 Nov 2017 - 3:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] RIZ AMHED - your heart and my heart are very, very old friends. Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] RIZ AMHED - your heart and my heart are very, very old friends. [M/LIBRE] RIZ AMHED - your heart and my heart are very, very old friends. EmptyDim 5 Nov 2017 - 1:24


Informations supplémentaires
même si j'suis nulle à ça, faut passer par-là mon gars
bonjour, bonsoir à toi qui s'intéresser à ce personnage. il est très précieux pour ma laurel, et sensiblement ce qui se rapproche d'un otp ( ykwim ), même si la situation ne s'y prête guère en ce moment.  rock

pseudo le nom de famille est obligatoire, comme vous vous en doutez (et pour des raisons logiques, ça va de soi). par contre, je n'ai aucun soucis à ce que vous preniez un autre prénom pour le scénario, du moment que ça reste cohérent avec ceux de ses parents.  I love you

avatar j'ai proposé riz ahmed (et je songeais aussi à dev patel) car j'aime bien sa tête et je crois qu'il collerait bien au personnage, mais si vraiment il ne vous plait pas, il est possible de discuter ensemble pour une alternative. en tant que tel, l'avatar est important, mais pas autant que le personnage en lui-même et la relation qu'il partage avec ma laurel.  mea culpa

histoire il est possible de modifier certains éléments de son histoire personnel, sauf, bien sur, ce qui possède directement les kimora (dont vous trouverez la description dans les annexes). quant à la relation avec laurel, il sera toujours de discuter ensemble si quelque chose ne vous plait pas, ou si vous tenez à ajouter des petits trucs de plus.  tete a claque

présence je ne demande pas une présence constante sur le forum (je ne le suis moi-même pas  [M/LIBRE] RIZ AMHED - your heart and my heart are very, very old friends. 2750325134 ), mais un petit passage à tous les jours, et un ou deux rp par semaine me conviendrait parfaitement. je prône aussi la qualité à la quantité, et je n'attends pas d'avoir des romans de plus de 1000 lignes à chaque réponse (sauf si vous êtes vraiment inspirés, dans quel cas, je ne m’offenserais pas). je préfère que le tout soit un peu plus court pour permettre d'avancer plus rapidement.  mea culpa

je ne dirai jamais assez merci à la personne qui prendra ce personnage, mais je promets pleins de dramas et d'amour à qui le voudra bien.  much love  gnuh


PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)
Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] RIZ AMHED - your heart and my heart are very, very old friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-