AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

i was alone when i burned my home (adorel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
i was alone when i burned my home (adorel) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i was alone when i burned my home (adorel) Vide
MessageSujet: i was alone when i burned my home (adorel) i was alone when i burned my home (adorel) EmptyJeu 30 Nov 2017 - 22:18

Seul le tic tac régulier de l’horloge pendue au mur accompagnait la lente agonie de l’homme qui était affalé sur le riche et unique fauteuil de la pièce. Un verre cassé trainait à ses pieds, son liquide carmin répandu sur un tapis brodé d’or et d’argent. Adonis l’avait fait tombé en essayant d’attraper la bouteille de vin. Las, il ne s’était même pas offusqué de son propre geste et avait alors décidé qu’il n’avait pas besoin de verre, après tout. Les minutes s’égrainaient et le temps ne réparait pas ses blessures, pas même un peu. Quand il fermait les yeux, il revoyait le visage de Meryl K’han, son espion, qui lui annonçait la victoire de Thomas lors de son embuscade à Launondie. « Les Oshun sont presque tous morts. Il ne reste que Wanda, en fuite, et son oncle. » lui avait annoncé le brun, sans se douter que la nouvelle était loin de réjouir le prince eartanarien. L’homme était retourné dans ses appartements sans laissé quiconque tenter de le retenir, et depuis plusieurs jours, il était là.

Parfois, il bougeait. Pour aller dans la salle de bain, laisser l’eau couler son corps et les larmes sur ses joues. Mais la plupart du temps, il vidait la cave à vin du château qu’il avait choisi comme son fief, à Foushin, et tentait d’empêcher son cerveau de penser. Deux ou trois personnes étaient venues le voir, mais il les avait fait partir, avec violence quand il le fallait. Adonis ferma les yeux à nouveau, et pour une fois, il ne vit pas le visage de Meryl, mais laissa son esprit imaginer ce qu’avaient dû être les derniers instants de la famille impériale. Des flammes dansaient derrière ses paupières closes, et la terre grondait de sa toute puissance. Les fils du feu pensaient être les plurs forts, mais tous semblaient oublier qu’ils marchaient littéralement sur de la terre, de la roche, un élément qui ne répondait qu’à quelques élus venant d’une nation souveraine.

Un bruit le tira de son rêve-cauchemar, Adonis avait la langue lourde, la bouche pâteuse et l’esprit dans le brouillard. Son crâne lui faisait mal, alors il attrapa la bouteille qu’il avait reposé au sol, et en vida son contenu d’une traite. Elle était presque vide, donc ce n’était pas grand-chose. Un verre, tout au plus. Le prince se redressa, et observa les ombres autour de lui. La nuit était tombée, et aucune lumière était allumée dans cette pièce. Il se leva, titubant légèrement et reposa la bouteille vide sur la table. L’homme glissa ses doigts sur ses paupières closes, et alors qu’il allait faire un pas, il entendit à nouveau un bruit. Toujours prêt à parer aux pires éventualités, il sortit une petite dague de sa ceinture. « Qui est là ? » Sa voix était encore légèrement endormie, son ton cassé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i was alone when i burned my home (adorel) Vide
MessageSujet: Re: i was alone when i burned my home (adorel) i was alone when i burned my home (adorel) EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:14

Les larmes qui coulaient sur son visage, alors qu’elle fuyait le berceau où elle avait passé toute sa vie lui brouillait la vue, mais Laurel se contentait de les essuyer du revers de la main sans prendre la peine de s’arrêter. Elle ne pouvait se permettre un tel impair, car le prix à payer serait celui de sa vie et elle y tenait encore, pour le peu qu’il lui en restait. Le bas de sa robe fouettait le sol, de plus en plus souillé à mesure que ses pas la menaient aussi loin que possible de la capitale, loin de Flamaerin, loin de tout ce qu’elle avait connu et perdu dans cette guerre au dessein aussi destructeur que tragique.  Cal n’était plus, la dynastie Oshun s’était éteinte alors même qu’il poussait son dernier souffle. Un véritable massacre dont elle avait été la silencieuse spectatrice, et dont les images la hanteraient pour le reste de ses nuits. Dihya avait pris sur elle de protéger les arrières de sa maitresse, afin de lui permettre de fuir sans crainte d’être rattrapée. Drapée sous les tissus sombres de sa cape de voyage, avec comme seule protection cette dague qu’elle tenait de sa main crispée, prête à attaquer, la fille de feu devinait son sang bouillonnant, la rage éveillant en elle ce qu’elle avait tant cherché à réprimer, année après année. Cette aigreur qui teintait de sang sa salive, alors que ses dents s’enfonçaient dans la chair de ses joues, sa mâchoire crispée d’avoir ainsi été flouée. L’attaque avait été commandée par les Griffith, elle ne pouvait se défaire de cette idée. Le reflet d’Adonis s’accrocha à son esprit, et c’est en lui qu’elle reconnut le seul et unique responsable de ce carnage. Il devait se satisfaire de cette finalité, père et fils célébrant leur victoire alors que coulait encore le sang de leurs ennemis et des innocents qui n’avaient eu comme seule faille de s’être trouvés au travers de leurs routes.  
Elle entra en territoire ennemi au courant de la nuit, camouflée par la verdure des forêts des terres fertiles de cette partie d’Aksana. Laurel ne se permit toutefois pas de ralentir la cadence, malgré la faim et la soif qui l’assaillait de toute part, rendant sa respiration creuse, grasse en un râle presque bestiale. Un ciel sombre couvrait l’étendue de la contrée qu’elle foulait à pied, et la pluie ne tarda pas à s’inviter, le tonnerre et les éclairs se joignant aux tourments de la fugitive, dont les larmes avaient été asséchées par les petites flammes qui dansaient dans le creux de ses yeux. Foushin se trouvait désormais à portée de main et Laurel ne pouvait qu’espérer y trouver l’âme damnée de cet ami devenu étranger. Elle attendit sagement la venue de la nuit pour se faufiler entre les murs du château qui abritait le fils Griffith : les gardes à l’entrée le lui avaient confirmé, sans même qu’elle cherche à savoir. Des hommes qui auraient dû apprendre à se taire, mais qui avait lamentablement échoué à cette tâche pourtant si simple. Elle laissa son instinct la guider dans les méandres de ce vestige de pierre jusqu’à la conduire devant une porte close, et son feu trembla de la savoir si près du but.  Elle voulait venger Cal, venger l’empereur et tous ceux qui avaient péri en son nom pour cette sacrée sainte paix qui ne viendrait jamais. Les Hommes étaient trop orgueilleux, trop fiers pour se satisfaire de peu. Éteignant d’un geste rapide de la main les flammes des chandeliers qui encadraient l’entrée des appartements du prince d’Eartanera, elle n’eut que peu de difficulté à se glisser à l’intérieur, sa taille mince et effilée lui permettant de se faufiler là où d’autres n’y parvenaient pas. La porte se referma dans un claquement sonore qui faillit pourtant réduire à néant son plan. S’adossant au mur, elle laissa son regard vaquer sur la pièce, laissant la noirceur s’infiltrer dans son regard. Tel un chat, ses yeux s’adaptèrent à ce nouvel environnement, et la silhouette du fils de la terre se démarqua parmi les ombres qui dansaient autour d’eux. Elle sortit sa précieuse dague de son écrin dans un geste lent, mais le fin bruit de l’acier glissant contre son contenant éveilla les sens du Griffith. Elle aurait pu se taire, ne rien dire, se contenter d’attendre le meilleur moment pour frapper, mais Laurel était lasse. Si lasse. Et la patience ne suffisait plus. – Une vieille amie. – qu’elle répondit d’un ton leurrée, le sarcasme de ses propos lui lacérant les lèvres, sa voix rauque méconnaissable. D’un claquement de doigt, elle fit apparaître une toute petite flamme dans sa main toujours libre, qu’elle approcha avec lenteur jusqu’à son visage. – Bonsoir, Adonis. – Regarde le visage de ton bourreau, aurait-elle voulu lui dire, mais sa voix ne porta pas.


Dernière édition par Laurel Swanson le Mar 20 Fév 2018 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
i was alone when i burned my home (adorel) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i was alone when i burned my home (adorel) Vide
MessageSujet: Re: i was alone when i burned my home (adorel) i was alone when i burned my home (adorel) EmptyMar 30 Jan 2018 - 21:40

« Une vieille amie. » La voix est familière, elle éveille quelque chose en lui, un souvenir lointain dans le brouillard de ses pensées. Il n’essaie pas de réfléchir, Adonis, et secoue doucement la tête. Il s’apprête à lui dire de partir, de le laisser seul, quand une flammèche apparait devant ses yeux, et s’approche, s’approche. Adonis reconnait alors Laurel. Laurel, la meilleure amie de son amour perdu. Il a l’estomac qui remue, et ça n’a rien à voir avec les litres de vin qu’il a absorbé ces derniers jours. « Bonsoir, Adonis. » fait-elle, le timbre de voix déjà plus reconnaissable. Il lève les doigts, et s’empare de sa main, celle qui contrôle la flammèche. Quand il se rend compte qu’il ne rêve pas, il la lâche tout de suite. « Laurel. » Il ferme les yeux un instant, sans se douter une seconde pourquoi elle est là. Il inspire profondément, son corps n’est pas stable sur ses deux jambes et une barbe de trois jours commencent à manger son visage. Il y glisse d’ailleurs ses doigts et gratte sa peau qui le démange à cause de la pousse de cette toison d’ébène. « Va-t-en. » fait-il sans lui accorder un autre regard. Adonis pose la petite dague sur un meuble non loin, et s’éloigne. Pas une seconde, il pense au fait qu’elle est peut être là pour lui faire du mal. Pas une seconde, il pense qu’ils sont ennemis. Il a oublié ça, Adonis. Il a oublié qu’il partage le nom des assassins des Oshun. Il a oublié qu’il est un Griffith. Il n’est plus rien, maintenant que les siens ont tués son unique amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i was alone when i burned my home (adorel) Vide
MessageSujet: Re: i was alone when i burned my home (adorel) i was alone when i burned my home (adorel) Empty

Revenir en haut Aller en bas

i was alone when i burned my home (adorel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (muse&seren) — rebirth of a burned friendship.
» welcome home (hilly)
» i‘m coming home to breathe again (w: lula)
» home is not a place, it's a feeling (azriel)
» coming home // arianis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-