AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. - Page 2 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 8:50

Nurie Eriendar a écrit:
ET SURTOUT UNE PENSEE POUR ASHA ET REYNIR ET LES BEBES QU'ILS VONT POUVOIR FAIRE SI LA RUMEUR EST VRAIE.
bravo bravo bravo
ryan ryan
ET ASHEI ALORS
HEIN
ILS SONT SEPARES
much sad much sad much sad

franchement cette maj moi je dis woooow et bravo. bouuum j'ai pas encore eu le temps de tout découvrir, mais j'ai déjà tout lu et j'suis shook. :whaat: MEME SI JE CONNAISSAIS CETTE INTRIGUE WINK WINK. fabbb andrei s'en sort mal mon pauvre bby, c'était son anniversaire hier, pas le jour de sa mort. much sad much sad j'ai peur pour tobias maintenant, y'a que loras qui s'en sort bien (tremblez tous. oshun ).
le design est juste wow, j'adore les couleurs, et je crois que c'est mon header préféré, franchement bravo @isaure oshun. fall much love
les codes sont super aussi, j'adore les polices, puis les liens en haut et wooow, je. fall fall
allez, je retourne découvrir toutes ces nouveautés, mais surtout

kisses HAPPY MI-ANNIVERSARY PUTW BBY. kisses
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. - Page 2 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 16:30

vous êtes un peu des malades fall fall fall
déjà le design est tellement, mais tellement super beau gnuh
(le header il est so perfect quoi, je suis trop hypnotisée par l'effet fall )
mais alors le reste quoi fall fall fall
DEJA RAYNA ELLE A UNE CITADELLE nrv C'EST GRAVE COOL nrv
et l'intrigue, nan mais c'est un truc de malade quoi bouuum bouuum
GENRE FRANCHEMENT (est-ce que je suis la seule à adorer que mon perso soit en mode tornades maintenant ? je trouve ça trop cool, j'en reviens toujours pas je vous dis bouuum bouuum )
nan mais bon bref, c'est trop parfait quoi gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:26

CETTE INTRIGUE BLOWS MY MIND bouuum
c'est ce que j'appelle du retournement de situation yakoi le virus, la perte du lien adiutor-maître, le changement ou non des dons omg c'est parfait cute
les dons sont d'ailleurs vraiment bien trouvés et j'adore le fait que personne ne soit en reste cutie2

le header et les codes sont magnifiques jpp oshun
vous avez fait un travail de malade, merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:30

ok alors pour la petite anecdote mon ordi a fait des siennes pile quand y'a eu la maj
prélude à cette explosion de feels

:whaat: :whaat: :whaat: :whaat:
THIS IS THE BEST
SHIT
EVER???

JE VAIS TOUT LIRE AVEC ATTENTION MAIS OMG
UN PUTAIN DE VIRUS!!!!!!!!
ET ANDERS PTDR JE
JE
JE N'AI PLUS LES MOTS
et alors ce design et ce roUGE SANG PRENANT J'ADORE JE SUIS IN LOVE weltuntergang weltuntergang et LE SECRET SANTA
bref
tt ce que j'aime

BRAVO À VOUS VOUS ÊTES FANTASTIQUES????!!!!!!!!!!!!!!
PS: ET ALORS JVM PSKE LES HUMAINS SONT TLMT EN MODE HELL YEAH BABE je nrv nrv nrv nrv MERCI POUR VOTRE TRAVAIL ET VOTRE INCROYABLE IMAGINATION much love much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 1:45

NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. - Page 2 Cwtf
legit
c'était moi quand j'suis arrivée sur le forum plus tôt aujourd'hui pour découvrir le design, la nouvelle intrigue, le ptn de virus
fin vous avez failli me faire avoir une p'tite crise cardiaque des familles c'était à la fois cool et pas cool dadada
encore une maintenance qui amène son lot de surprises, qui renverse tout ce qu'on a pu imaginer pour notre bébé et
C'EST CA QUE J'AIME
much wow much wow
merci pour ce beau design
ces idées du feu de dieu
vous êtes des génies much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017 - 9:52

ah ouais donc moi en fait, je suis venue, j'ai vu, et je suis partie sans commenter What a Face

depuis dimanche je suis comme ça devant putw :
bootyready bootyready bootyready

et comme évidemment en we j'ai jamais le temps pour le rpg, ça fait depuis hier que je tente de me remettre à jour, de TOUT lire, essayer de tout anticiper, tout calculer, lire les rp manqués, bref, je suis perdue mais je tiens bon parce que VOUS LE MÉRITEZ, vous avez été géniales pour changer, tout est si bien mené ici, les moindres détails semblent avoir été pensés, on se sent dans un cocon merveilleux où TOUT est prévu pour qu'on donne le meilleur de nous-même en rp much love

vous êtes géniales, merci pour ça much love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» NEWSLETTER VIII ; the polluxiens just wanna have fun.
» NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know.
» [ NEWSLETTER - 1er juillet ]
» NEWSLETTER III ; the tornado awakens.
» NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-