AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

NEWSLETTER III ; the tornado awakens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Vide
MessageSujet: NEWSLETTER III ; the tornado awakens. NEWSLETTER III ; the tornado awakens. EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:31


NEWSLETTER iii
the storm awakens
ON EST BACK
ET CETTE FOIS-CI ON A MIS MOINS DE 24 HEURES
:swagger:  :swagger:

Sur ce, welcome à la version 4 de pinned under the weight, on espère que ça vous plaît, que vous vous sentez à votre aise et que le monde va bien (il ne va pas bien ni sur putw, ni sur la terre, mais bon hein). On ouvre une nouvelle page, à nouveau, avec des petites nouveautés (pas autant que la dernière fois hein, faut pas pousser mémé ds les orties). Comme vous avez peut-être pu le remarquer, cette nouvelle version est à l'honneur de la nation de l'air, puisqu'on peut voir l'héritière des Valaeris en son centre -et la tornade swaggé derrière. What a Face le nouveau design est signé par queen manojito (c pas elle qui écrit le message promis) aka ice and fire. (isaure, yerim et la rimbambelle de personnage).  moustache le magnifique codage revient à lise la magnifique aka luaneshë (adonis/veda), et comme toujours c'est une merveille, on est ému.  much sad
Comme à chaque maintenance on vous présente les nouveautés, alors c parti mon kiki.  sale

- fin du recensement Comme à chaque fin de maintenance, le recensement prend également fin. Malheureusement quelques membres nous ont quitté en le voulant ou non, en tous les cas c'était un plaisir d'avoir pu vous voir sur le forum. Vous retrouverez la liste des membres supprimés dans ce sujet.  mea culpa
- nettoyage Comme à chaque maintenance on nettoie toutes les catégories, notamment les registres/recensement/fiches de liens ect.. On a aussi fait un petit ménage d'automne dans les rps. Nous avons archivés ceux qui étaient plutôt anciens, mais si c'était une erreur de notre part et que le rp était toujours d'actualité, n'hésitez pas à mp un membre du staff. I love you
- animation rp: les défis rp On aime un peu les animations ici, c'est pour ça qu'on revient avec la seconde animation du forum. What a Face rigolote, plus pour se détendre qu'autre chose je vous renvoie à ce sujet pour en découvrir plus.  oshun
- suite de l'intrigue l'intrigue ii a été posté il y a quelques jours et avec votre participation on a un peu avancé le schmillblick, si pour le moment tout est encore calme, les rôles/groupes des résistants/polluxiens ont été défini, n'hésitez pas à mpotter @isaure oshun ou @adonis griffith pour plus d'informations. I love you Vous retrouverez la suite de l'intrigue dans ce sujet, à la moindre question n'hésitez surtout pas.  gnuh
- recensement des pouvoirs A TOUS LES MELES, un recensement a été fait pour les pouvoirs de chacun, ça serait cool que même ceux déjà validé viennent y faire un tour pour s'y ajouter. Vous retrouverez le sujet par-là. (faîtes le pls, c'est pour mieux s'organiser)
- les rumeurs Comme on est des commères et que le drama c'est le drama on a décidé d'exposer les secrets de nos personnages. What a Face vous verrez qu'il y a eu quelques changements au niveau de la pa, et qu'un nouveau carré a été ajouté: celui des rumeurs. Vous en apprendrez plus ici. Hésitez vraiment pas à participer, ça peut être fun. What a Face
- des détails quelques petits changements ont été fait au niveau de la pa, de la clareté de celle-ci (adieu bannières staff énormes What a Face ). On a également changé les images dans la présentation du staff (ça intéresse pas les validés hein, mais bon). Et puis bien entendu aussi la couleur des groupes.  NEWSLETTER III ; the tornado awakens. 3836947603
Je garde le meilleur pour la fin, mais on a aussi trois nouveaux smileys-gifs qui sont swaggés.
les nouveaux smileys swaggances:
- les awards comme ça fait maintenant trois mois qu'on a ouvert, on a décidé d'organiser des awards. Vous retrouverez les explications ect. dans ce sujet, en espérant que vous participerez. MAY THE ODDS BE IN YOUR FAVOR (jrigole hein ce n'est pas une compétition I love you c POUR LE FUN)
- rappel N'oubliez pas d'aller lire le previously on putw et de poster à la suite pour expliquer à toput le monde ce qu'il se passe avec votre personnage (et nous dévoiler vos plans diaboliques). What a Face
- les verts résistent aux oranges Vous l'avez peut être vu dans les annonces (sinon, regardez jusqu'au bout  déçue ) mais nous nous sommes penchées sur la toute puissance des oranges et nous avons décidé que trop is te veel hein  moustache du coup étant donné le magnifique et exceptionnel cerveau de verts  tete a claque les oranges sont incapables de pénétrer leurs esprits. Vous l'aurez compris, ça fait des verts des adiutors de choix pour la noblesse (cc weiss)  NEWSLETTER III ; the tornado awakens. 3836947603 . Autre chose: des mêlés oranges gardent les prisons, pour empêcher les maîtres et les mêlés de s'échapper avec leurs pouvoirs. Faut pas croire qu'un maître de la terre doué ou qu'un bleu peut péter les murs pour se barrer oklm.  pouty
- publicité bazzart on aime pas trop se vendre, mais c'est vrai que bazzart est un forum avec beaucoup de monde, c'est pour ça qu'il ne faut absolument pas hésiter à venir faire un tour sur notre publicité bazzart pour donner votre avis et faire remonter le sujet (self publicité no shame oui) much wow

CE SERA TOUT POUR LE MOMENT
merci encore une fois à tous les membres, on vous aime très très très très fort, et on espère vraiment que cette nouvelle version vous plaira. I love you
I love you
n'hésitez pas à réagir à la suite, on aime connaître vos avis
pedobear

big gros love
la team
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER III ; the tornado awakens. NEWSLETTER III ; the tornado awakens. EmptySam 23 Sep 2017 - 12:34

Vous avez vu ma menace dans la CB, vous avez eu peur pour votre vie ... C'est ça hein ? dadada

ME GUSTO MUCHOOOOOO string Je vais tout lire dimanche soir en sortant du taff à  22h (je serai posey dans le train). J'aime trop le design et les couleurs !

Bravo à vous ❤️

Edit : Me gusta ... GUSTA choquee ; et dire que j'avais eu 16 en espagnol au Bac (Bon c'était y'a 6 ans mais quand même).


Dernière édition par Helana Wheatdrop le Sam 23 Sep 2017 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER III ; the tornado awakens. NEWSLETTER III ; the tornado awakens. EmptySam 23 Sep 2017 - 12:37

LA BEAUTE DE CETTE VERSION
JE SUIS JUSTE
PAS DE MOTS
TROP POUR MON PAUVRE COEUR
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang

bon, tout ça pour dire bravo à vous les filles pour cette maintenance éclair (vous êtes trop canons sur la pa NEWSLETTER III ; the tornado awakens. 3836947603 ) et manon tu t'es surpassée pour le header je m'en remets toujours pas (la griffith en moi crie au scandale mais osef) fall j'suis fan de toutes les nouveautés (c'est vrai que les oranges ils étaient un peu trop puissants wsh hm) et j'ai hâte de voir ce que les défis vont donner en rp What a Face quant à l'intrigue, j'crois on est tous flippés de savoir ce que vos cerveaux de sadiques ont préparé, but i'm ready for it grumpy2

vous êtes the best, longue vie à putw, love sur vous tous NEWSLETTER III ; the tornado awakens. 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER III ; the tornado awakens. NEWSLETTER III ; the tornado awakens. EmptySam 23 Sep 2017 - 12:43

kisses kisses kisses kisses

#nurieout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER III ; the tornado awakens. NEWSLETTER III ; the tornado awakens. EmptySam 23 Sep 2017 - 12:46

LE HEADER MAIS JUSTE DE TOUTE BÔTÉ
LES CODAGES SWAGGÉS
LES NOUVEAUTÉS
CETTE VERSION!!!
I CAN DIE IN PEACE
bouuum bouuum bouuum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER III ; the tornado awakens. NEWSLETTER III ; the tornado awakens. EmptySam 23 Sep 2017 - 12:54

bootyready bootyready bootyready bootyready

C'est magnifique, comme d'habitude ! Bravo à vous toutes NEWSLETTER III ; the tornado awakens. 2269768220 NEWSLETTER III ; the tornado awakens. 2269768220 NEWSLETTER III ; the tornado awakens. 2269768220 cutie2 cutie2 cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER III ; the tornado awakens. NEWSLETTER III ; the tornado awakens. EmptySam 23 Sep 2017 - 12:59

la toute puissance des oranges c'était TRES BIEN comme c'était
saaaad: saaaad:

maj sublime encore une fois, je suis comme ça devant le header et les news :
bouuum
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER III ; the tornado awakens. NEWSLETTER III ; the tornado awakens. EmptySam 23 Sep 2017 - 13:11

J'EMMERGE DE LA MORT (oui rien que ça)
POUR VOUS REMERCIER DE CES MERVEILLEUX COMMENTAIRES
MERCI BCP
ON EST EMU QUE CA VOUS PLAISE
GROS BIG LOVE SUR VOUS I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
NEWSLETTER III ; the tornado awakens. 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER III ; the tornado awakens. NEWSLETTER III ; the tornado awakens. EmptySam 23 Sep 2017 - 13:15

MAIS CETTE VERSION
OMG
JE MEURS
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang

vous vous êtes surpassées les meufs, le forum est magnifique I love you je vais aller bien tout lire pour pas faire de bourdes What a Face hâte de voir ce que vos cerveaux diaboliques nous ont préparé pour la suite de l'intrigue. j'suis pas sûre de tout kiffer mais bon moustache moustache et j'vais voter pour les awards, j'aime tellement cette idée What a Face
bref, un travail de dingue, une version canon, encore félicitations ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER III ; the tornado awakens. NEWSLETTER III ; the tornado awakens. EmptySam 23 Sep 2017 - 13:18

CETTE BEAUTÉ CETTE SWAGGANCE oshun I'M SHOOK
vous avez géré, sans surprise, j'vous keaph dadada NEWSLETTER III ; the tornado awakens. 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER III ; the tornado awakens. NEWSLETTER III ; the tornado awakens. EmptySam 23 Sep 2017 - 14:59

la nouvelle version est franchement magnifique. much love much love
(et idem pour les news I love you)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER III ; the tornado awakens. NEWSLETTER III ; the tornado awakens. EmptySam 23 Sep 2017 - 17:37

OMAGAAAAAAD tete a claque tete a claque
BOTE
JADORE
:swagger: :swagger: :swagger:

déjà weiss aimait pas les jaunes, elle va encore moins aimer les oranges What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER III ; the tornado awakens. NEWSLETTER III ; the tornado awakens. EmptySam 23 Sep 2017 - 17:49

manon, t'as des doigts de fée
gnuh  gnuh  gnuh

félicitations pour cette maintenance les girls #highfive
j'vais de ce pas essayer de comprendre tout ça moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER III ; the tornado awakens. NEWSLETTER III ; the tornado awakens. EmptySam 23 Sep 2017 - 19:29

chuis nouvelle et tout,
j'ai pas eu le temps un peu de découvrir l'ancienne version,
mais wow. much wow

comme dit dans le flood, j'adore le logo, mais j'aime également beaucoup le fond. much love et puis, avoir mis tout ces petites nouvelles choses en place EN MOINS DE 24 HEURES KDSNFCSKODNCNDssdscdqs... fall
Je plussoie l'idée des rumeurs et la suite de l'intrigue promet !
pedobear Je regrette d'être arrivée si tardivement, j'aimerais tellement y participer. grumpy2

So, Félicitation pour cette nouvelle version ! yoyo wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER III ; the tornado awakens. NEWSLETTER III ; the tornado awakens. EmptySam 23 Sep 2017 - 19:51

là je suis... bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum
c trop magnifik ! changez pas les filles ! weltuntergang fab3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER III ; the tornado awakens. NEWSLETTER III ; the tornado awakens. EmptySam 23 Sep 2017 - 20:46

doge2
c'est trop beau??? c'est tellement AESTHETIC?
merci pour tout votre magnifique travail nrv
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER III ; the tornado awakens. NEWSLETTER III ; the tornado awakens. EmptySam 23 Sep 2017 - 20:59

j'ai pas les mots devant tant de beauté much wow much wow much wow much wow much wow much wow
comme d'hab vous avez géré, c'est juste magnifique et les nouveautés sont top (hâte de devoir rp amara dans un bordel What a Face) I love you I love you I love you
CHANGEZ RIEN NEWSLETTER III ; the tornado awakens. 3836947603

ET BTW, VOTEZ POUR MOI DANS LES AWARDS XOXO MERCI dadada
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER III ; the tornado awakens. NEWSLETTER III ; the tornado awakens. EmptySam 23 Sep 2017 - 21:21

C'est tellement beau que j'en chiale mes bichons maltais. Seriously, j'suis en amour de tout ça , vous avez tellement de bonnes idées et franchement j'espère que vous allez continuer à nous vendre autant de rêve que jusqu'à présent...
J'aime ce forum, j'aime cette communauté ... J'aime tout. Vos plume, les geeks que j'ai depuis que j'ai débarqué, votre soutient fin tout, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER III ; the tornado awakens. NEWSLETTER III ; the tornado awakens. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NEWSLETTER III ; the tornado awakens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered.
» NEWSLETTER 1 ; the water nation's pride
» NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose.
» NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know.
» [ NEWSLETTER - 1er juillet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-