AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Vide
MessageSujet: NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. EmptySam 20 Jan 2018 - 12:42


newsletter vi
this could be the end of everything we know
ON EST BACK
POUR DE BON
POUR DE VRAI
ET ON SENT PLUS BON QUE JAMAIS
pedobear  pedobear  pedobear
bsr mes chers amis, il est temps à présent de vous présenter le forum tout neuf, tout jolie (on l'espère du moins). Encore une fois on s'est dépêché, mais c'est vrai qu'on avait dit que cette maintenance serait petite, mdr, ptdr, lmao, we were so wrong, parce qu'on revient avec pleins de petites nouveautés, qui on l'espère vous plaira.  chatpoté (jvous jure à chaque maintenance on vit ds le déni, on est en mode "non mais ça sera pas trop de boulot; tekass c'est une histoire de quelques heures" WELL NEVER WERE WE SO WRONG) BREF passons aux choses sérieuses
comme vous pouvez le voir, on a un nouveau header What a Face et comme à chaque dernière maintenance cette version à un thème, celle de la ligue, comme on peut voir les suiveurs de celle-ci sur le header. Il est signé ice and fire. (aka la meuf avec trop de comptes, genre isaure oshun, yerim osyris ect.. le reste on s'en fout) et bien sûr, les codes par luaneshë, aka lise, aka adonis (la meuf a moins de comptes mais bcp komem).  déçue Bref on espère que ça vous plaira, c'est beaucoup plus dans le pastel (mais qui n'aime pas le pastel hein?????) et c'est doux et clair, ça va parfaitement pas avec le climat de l'intrigue actuel, mais on voulait donner espoir aux nouveaux et à vous of course. What a Face BREF maintenant passons aux nouveautés (et dieu seul sait qu'il y en a)

administration

- membres supprimés on a cette fois-ci décidé de ne pas faire de recensement parce que c'est chiant d'en faire un tous les mois, en revanche il y avait toujours les membres en danger. vous pouvez retrouver la liste des supprimés dans ce sujet. On leur souhaite bonne continuation. I love you
- recensement général parce qu'on sait que c'est chiant d'aller de sujet en sujet pour recenser son allégeance, son sang ect.. on a décidé de faire un sujet général que vous pouvez retrouver ici. N'oubliez pas de vous recenser ou de vérifier que vous êtes bien dans les registres, ça serait dommage que vous n'y soyez pas! I love you
- nouveaux groupes parce que oui on a décidé d'en faire des nouveaux. What a Face mais cette fois-ci ils sont là pour rester parce qu'ils ne se feront plus par rapport à l'allégeance politique. Vous pouvez retrouver les nouveaux groupes dans ce sujet. Et il est impératif de venir recenser votre nouveau groupe dans ce sujet, comme vous n'avez actuellement pas de couleurs!!!!
- nettoyage comme à chaque maintenance on fait le ménage dans les catégories. si un de vos sujets a été archivé alors qu'il était toujours d'actualité, mpottez un membre du staff et on vous le remettra dans la bonne catégorie. I love you
- intégration des membres cette partie a été supprimé parce qu'on s'est rendu compte qu'elle n'était pas utilisé.  mea culpa
- les chuchots le groupe empire au sein des chuchots a été supprimé pour laisser place au groupe flamaerin étant donné que l'empire a été dissout. en parlant de ça, si vous voyez que vous n'avez pas été ajouté à votre groupe de chuchots, n'hésitez pas à nous le dire, avec les choses à faire pendant la validation il nous arrive parfois de l'oublier. I love you (c'est pour cela qu'on vous encourage vivement de vous recenser dans le sujet du recensement, pour pas qu'on vous oublie comme il y a de nouveaux mouvements!!!!)
- nouveaux lieux et catégories la catégorie de launondie a été  mise dans celle de flamaerin, le forum est donc devenu plus court comme vous pouvez le voir. What a Face à cela se sont ajoutés de nouveaux lieux. I love you
- registre des métiers màj le registre des métiers a été mis à jour,
je vous encourage à vous rendre ici pour le voir. I love you
- changement fiche de présentation parce que les questions étaient chiantes et parce qu'il fallait les changer à chaque maintenance, le formulaire a un peu changé. What a Face à présent on vous demande un avis général sur l'intrigue et non pas des questions ciblées. enjoy.  dadada
màj des annexes

- nouveau contexte l'ancien contexte, le premier qui a été écrit n'était plus à jour par rapport à l'intrigue étant donné qu'on a un peu démantelé l'univers. What a Face du coup un nouveau contexte a été écrit, il sera l'officiel, et vous pouvez le retrouver dans ce sujet. Ainsi que l'ancien et le résumé des différentes intrigues dans ce sujet (notamment un résumé dans la saison deux de l'intrigue actuelle, alors n'hésitez pas à aller le lire).
- màj du sang avec l'introduction des Bénis et des Mutants, l'annexe sur le sang des Maîtres n'était plus à jour. Nous avons ajouté les deux nouveaux sang, que vous pouvez retrouver ici.
- màj des familles comme à chaque maintenance les familles voient une évolution avec leurs membres, c'est pour cela qu'on a ajouté des petits résumés dans chaque famille. pour les familles nobles vous pouvez voir les modifications dans ce sujet. pour les familles anoblies rendez-vous ici. I love you
- màj du royaume comme dans la politique, le royaume a un peu changé également avec la dissolution de l'empire. on a fait une mise à jour dans l'annexe également que vous pouvez que retrouver dans dans ce sujet.
- màj des mouvements contraires avec l'empire cassée, l'annexe sur le gouvernement ne faisait plus exactement sens. nous avons changé donc celle-ci ainsi que ajouté les mises à jour de l'intrigue actuelle dans chaque camp. vous pouvez retrouver celles-ci dans ce sujet.
- màj guide du nouveau comme il avait pas été mis à jour depuis l'ouverture, on a fait une grosse refonte de celui-ci. on vous encourage, même si vous êtes pas nouveau, à aller le lire, parce que toutes les informations allant des annexes jusqu'à l'intrigue (et d'autres infos en plus) y sont marquées. vous pouvez le retrouver ici. gnuh
intrigue

- petit rappel avant la maintenance nous avons posté deux nouveaux épisodes. on les remet ici comme petit rappel pour ceux qui n'ont peut-être pas vu. La décision des sacerdos ainsi que la grande purge se trouve dans ce sujet et le discours de cal mettant fin à l'empire est dans ce sujet.
- chronologie et résumé maintenant que vous êtes uptodate, les conséquences de ces deux épisodes sont résumés dans la chronologie et le résumé pour chaque nation inscrit ici. (comme la réinstauration de la nouvelle religion, l'île d'idovoratzi prise par l'armée de pollux ect..) ce sont beaucoup d'informations mais c'est impératif que vous les lisiez comme ils auront forcément un impacte sur votre jeu.
- épisode 4 on vous a demandé dans le sujet de l'épisode quatre d'énumérer les conséquences de la purge et du choix des sacerdos sur votre personnage. vous pouvez les retrouver intégrées dans l'intrigue dans ce sujet. ENJOY What a Face

Et voilà
c tout pour aujourd'hui
on espère que toutes ces nouveautés vous plaisent, n'hésitez pas à poster à la suite pour donner votre avis. I love you
et encore une fois merci, il y a dix jours nous avons passé le cap des sept mois, et nous avançons vers les huit mois et ça fait vraiment trop plaisir. on le dit à chaque fois, mais vous êtes vraiment des membres en or, super motivés, super présents et ça nous rend vraiment heureuse jvous jure
bref
love
I love you
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. EmptySam 20 Jan 2018 - 22:46

genre cette maj de fou oshun
déjà le design est genre splendide j’aime troooop, bravo NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. 2269768220
les nouveautés sont toutes tops aussi, maintenant je vais prendre le temps de tout bien lire NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. 2269768220
bravo à tout le staff vous êtes vraiment des déesses ce forum est une pépite d’or oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. EmptySam 20 Jan 2018 - 22:52

de cette mise à jour, je retiens la chose suivante : ADIOS BITCHACHOS, Nurie is back in da political game. :swagger: :swagger:

mais en vrai comme d'hab c'est du rapide, et du beau, et du bien, voilà. I love you I love you
(oui parce que même si je suis en absence, ça m'empêche pas de passer rappeler que j'existe. moustache)
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. EmptySam 20 Jan 2018 - 22:59

bfjknbjeohophnjrpgzjotkhgop,jbd
gveofkbnetknbketnùbe
nvjrebnelotnbrnebnbmp
voilà
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Silke Vasara
Silke Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 304
‹ AVATAR : MARGOT ROBBIE.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL A GODDESS (AVATAR)
‹ COMPTES : WA, IL, MO.
NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. 217b7fdd17e7ddff967f93b1f7367c7e
‹ AGE : vingt-six pétales sont désormais fanées, futilité infantile pour silke qui ne se préoccupe que très peu de tout cela.
‹ STATUT : désormais veuve, elle voit sa vie dictée par une symphonie répétitive. c'est la seule âme qui a su captiver la sienne qui l'a libérée de cette emprise nouvelle, le seul homme qu'elle ait réellement aimé et qu'elle n'aimera probablement plus jamais. silke se contente désormais d'apprécier les simples plaisirs charnels.
‹ SANG : argent, noblesse nouvelle qui s'inscrit dans ses prunelles, une passion à laquelle elle a pris goût.
‹ POUVOIR : projection astrale, c'est une nouvelle capacité qui s'inscrit dans les veines de la sublime. un pouvoir qu'elle maîtrise désormais bien, puisqu'elle se plaît à l'utiliser de diverses manières et de façon répétitive. elle considère cette anomalie comme un don nouveau, une chance de la part des sept de la faire briller.
‹ METIER : anciennement assassin personnel du roi thomas griffith, désormais assassiné, elle n'est plus rien. silke est désormais derrière les barreaux du palais de greenstall, palais dont elle parcourait jadis les couloirs en tant que plus grande fidèle.
‹ ALLEGEANCE : thomas griffith, seul vrai roi digne de ce nom selon elle. elle lui a voué une allégeance totale et complète, mais c'est à sa famille qu'elle a dû renoncer, et à sa nation, aussi. désormais décédé, silke n'a plus aucune allégeance, elle sait maintenant qu'elle ne peut se fier qu'à une seule personne : elle-même.
‹ ADIUTOR : .
‹ POINTS : 1491

NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. EmptySam 20 Jan 2018 - 23:00

weltuntergang weltuntergang weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. EmptySam 20 Jan 2018 - 23:01

J'ADORE much wow
je dis oui, oui pour les changements
le forum est tout beau, tout propre, une intrigue nouvelle et je dis que ça promet de bonnes choses. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Idriss Yinren
Idriss Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 510
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG
NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Qlpg
‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. EmptySam 20 Jan 2018 - 23:04

les meufs, c'est juste wow cutie
j'suis shook again, je sais pas quoi dire à part bravo, c'est juste magnifique
je meurs
weltuntergangweltuntergangweltuntergang
le design est juste parf, et l'intrigue, le contexte, les changements, tout en fait, je suis en pls
WELL DONE, U ARE THE BEST NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Nikolai Halwyn
Nikolai Halwyn
water mutant
‹ MESSAGES : 753
‹ AVATAR : Boyd Holbrook
‹ CRÉDITS : (Texas-Flood - TF) avatar - (astra) codes signa - (vesperal) bann sparrow
‹ COMPTES : Murtagh le sauvage
NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Lb8e651f_o
‹ AGE : Il vient tout juste de passer la porte de la trentaine. Ce sont donc trente années qui s'écoulent dans ses veines.
‹ STATUT : Ancien célibataire endurci, volage du premier regard. Son coeur est une première fois tombé pour la belle Svea Oshun aujourd'hui disparue. Il l'a pleuré, les Sept savent qu'il l'a pleuré et aujourd'hui son coeur s'est remis à battre de nouveau pour quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru. S'il n'ose encore le dire il le sait au plus profond de lui-même, il l'aime Lui, de ce lien qui ne sera jamais brisé.
‹ SANG : Bronze et impunément fier de l'être. Il l'était. Dorénavant il n'y a plus que la différence.
‹ POUVOIR : L'eau, cette si belle clarté, a laissé place à la souillure du sang. Liquide carmin capable d'être bafoué entre ses mains d'un simple regard. Emotions qui trahissent et angoisses qui s'enlaidissent. Il n'en voulait pas il n'a rien demandé. Virus d'un rien, chagrin de demain.
‹ METIER : Gardien à la prison du Palais des Griffith se trouvant à Greenstall.
‹ ALLEGEANCE : A lui-même. Il espionnait pour la résistance, se prétendait à la fois ami de la couronne et rebelle. Il mène son monde à la baguette, autant que faire se peut, mais à force de croire aux autres il a fini par se rendre compte que le pouvoir appelle le pouvoir. Gouvernement ou Résistance, il semble prendre le parti de sa propre survie. Dorénavant leader invisible des Sparrows dont le monde ignore l'existence.
‹ ADIUTOR : Airen Lokarth. Il l'a haï durant des années, le considérant bien plus comme un parasite qu'autre chose. Ils se sont disputés, parfois cognés il doit bien l'avouer, mais aujourd'hui il ne saurait plus le quitter.
‹ POINTS : 1159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. EmptySam 20 Jan 2018 - 23:07

CAY BEAU CAY FRAIS CAY LE BORDEL CAY DRAMATIQUE ON AIME much love much love chem chem
Merci pour le boulot énorme, les nouveaux groupes qui chamboulent tout, tout ça tout ça ! En plus ça a été tellement rapide much wow much wow cutie
Je m'en vais continuer mon petit tour de lecture bravo kisses kisses kisses money
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. EmptySam 20 Jan 2018 - 23:15

j'crois que j'ai à peu près tout lu oshun
c'est paaaarfait mygad
en fait j'retiens que c la merde wala
va y avoir des larmes, du sang, tout ça on va k i f f e r What a Face
vraiment trop hâte de voir la suite des évènements much love

ET CE DESIGN
JE
weltuntergang weltuntergang
congrats manon et lise NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. 2269768220

(+ juste vous prévenir que le lien vers le nouveau contexte ne marche pas dans la newsletter et aussi dans le guide du nouveau -tellement perf, j'ai touuuut lu- dans les camps politiques possibles y a celui de Saeko qui est pas surligné -c'est un détail mais j'me suis dit autant prévenir cutie2)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. EmptySam 20 Jan 2018 - 23:20

cey de toute beauté.
vous avez fait un travail monstre.
le nouveau design est juste magique,
la mise en page du guide des nouveaux est parfaite et travaillée,
tout est parfait en fait. j'en suis même venu à me dire que merle était appréciable (donc, je peux vous le dire, c'est parfait), j'aime totalement tout ce que vous présentez, et je tiens à dire que je suis genre, trop fier de faire parti d'un forum aussi travaillé et évolutif que le votre.
vous êtes des déesses. cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Elhara Sorensen
Elhara Sorensen
water nation
‹ MESSAGES : 879
‹ AVATAR : r. tupper
‹ CRÉDITS : (c) AILAHOZ
‹ COMPTES : alaia o.
NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Tumblr_nz5swos8Ua1tzwfp6o1_500
‹ AGE : des éclairs frappant le sablier du temps, ce sable se déversant pour on ne sait combien de temps, ils sont au nombre de vingt et un avant de se plonger dans l'oubli éternel.
‹ STATUT : question compliqué venant hanter ses plus sombres cauchemars, péché de chair commis tant de fois, prière pour purifier une âme déjà partie sur le chemin de la dépravation. sentiments se mêlant à la confusion, coeur pris avec aucunes attaches matérielles avec cette tentatrice.
‹ SANG : gamine au sang de bronze, celle pliant le genou devant Merle avec le reste de sa famille, celle au sang de couleur argent à présent. ce prétexte ne pouvant plus exister, cette noblesse de bas étage envolée en même temps que sa liberté.
‹ POUVOIR : vagues contre le rocher, cette mer ingérable, douce et tumultueuse, l’eau cet élément à la beauté sans précédant. descendante de l’enseignement des tortues, extension de son être, sirène préférant le bruit de la mer à l’agitation de la ville. symbiose atteinte après des années de méditation auprès des anciens dieux, union impossible à briser même par un ridicule virus.
‹ METIER : une position qui devient presque évidente après des semaines passées au palais de l’eau, gamine qui use de ses talents pour conseiller directement sa reine, devenant le bras droit de sa merle tout en offrant ses sermons au temple totti lors que l'occasion se présente.
‹ ALLEGEANCE : famille importante, une valeur qu’elle n’oublie point lors qu’elle plie le genou devant merle osanos comme le chef de famille. illusion d’allégeance quand son coeur s’aligne uniquement avec l’ancienne religion, une foi qui vaincra un jour avec la poupée à sa tête.
‹ ADIUTOR : joyeux lurons dont la mort emporte un à un, jesper l'intelligent et non ce guerrier. garçon mort pour une cause qui le dépasse, les intérêts supérieurs d'aksana. bataille de greenstall ravageant son dernier soutien.
‹ POINTS : 497

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. EmptySam 20 Jan 2018 - 23:31

BON J'AI ENFIN FINI TOUTE MA LECTURE
CT LONG
MAIS GÉNIALE
JOPLEURE
rip le frère qu'elhara aura jamais
MERCI POUR LES SORENSEN
C LA MERDE PARTOUT MAIS JKIFFE A MORT

money money money money
kisses kisses kisses kisses
fabbb fabbb fabbb fabbb
bravo bravo bravo bravo
snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif
think think think think
fab3 fab3 fab3 fab3

le design, le codage non mais des merveilles comme d'hab quoi NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. 4044844111 bravo

vous êtes des déesses et reposez vous bien après cette maintenance qui déchire bravo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. EmptySam 20 Jan 2018 - 23:33

VOUS GÉREZ PTN
C MAGNIFAYQUE
COMME TOUJOURS
money
le nouveau design envoie du lourd, j'ai pas encore eu le time de tout lire but les évolutions sont dingues What a Face le contexte, le guide du nouveau, j'suis shook mes yeux peuvent pas gérer tant de magnificence ok ????  déçue  déçue HAVE MERCY ON MY HEART PLZ déçue  bref c'est s w a g, parfait, jpp d'être toujours en admiration après chaque maintenance  Arrow  much love pouty
btw, je kiffe les nouvelles polices ykwim
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. EmptySam 20 Jan 2018 - 23:37

vous êtes adorables sadsad

@hissa griffith merci beaucoup je vais changer ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. EmptySam 20 Jan 2018 - 23:40

ça ne va pas du tout
sadsad sadsad sadsad

j'm'attendais grave pas à du pastel pour les couleurs quand j'ai vu j'étais ???
mais le design franchement z"brfbkh"bfhkbr"fr magique
(un peu de douceur dans ce monde de brutes)

les intrigues, les nouveautés... damn
trop HÂTE que ça pèteee
NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. 4044844111  NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. 4044844111
bref vous avez géré de fou c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. EmptySam 20 Jan 2018 - 23:43

NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. 6meqk
ça c'est moi depuis que vous avez réouvert
(so dramatic)

1/ le design est super beau, le codage aussi, les couleurs tout ça bref l'aesthetic is on point saltyaf

2/ toute cette écriture, j'vous vénère de ouf NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. 2750325134 le guide du nouveau est super helpful franchement, même pour des membres là depuis un moment, la vérité on ré-apprend des trucs et franchement congrats ! et puis les autres changements dans les annexes aussi, bref good job gurls bootyready

3/ wow tous ces plot twists !!!!!!!!! genre les sorensen et l'ancienne religion qui come back (merle est vraiment à contre courant all the time NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. 2750325134) ; johann qui se proclame roi!! thomas qui fait capturer ado!! izolda reine et qui gère le mouvement!! (she's freaking out btw) saeko et son mouvement!! rita et son mouvement!!

4/ j'suis grave shook de tout et j'ai super hâte de pouvoir rp là NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. 1276054400

5/ j'vous kiffe, vous êtes des amours, on est grave beau et tout bref vive pinned, vive le staff, vive les membres NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. 1533348450

(juste le teasing c plus possible, on va finir par faire des infarctus avec vous)
(pensez à nos coeurs)
(merci bien)
(la bise)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. EmptySam 20 Jan 2018 - 23:47

Vos messages font beaucoup trop plaisir gnuh
Merci à vous, parce qu'on pourrait pas faire tout ça si vous étiez pas là oshun

& btw, si vous aimez ce design :
REJOIGNEZ LA LIGUE !
chem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. EmptySam 20 Jan 2018 - 23:50

DAMN PEOPLE much wow much wow

je suis shook, j'ai même pas les mots, vraiment toutes ces intrigues, l'évolution, c'est ce pour quoi on aime putw, y'a pas de comparaison, c'est juste wow much love2

je sais même pas quoi dire à part : le mouvement de Saeko ça annonce un bon comeback des Yinren je le sens, just sayin' fab3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. EmptySam 20 Jan 2018 - 23:59

OML
cutie much love2
(démo de joie plus construite quand je serai plus en saterday night fever)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [ NEWSLETTER - 1er juillet ]
» NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered.
» NEWSLETTER III ; the tornado awakens.
» NEWSLETTER 1 ; the water nation's pride
» NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-