AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

recensement des duos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

recensement des duos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 11:52

pseudo : jua yinren
maître ou adiutor : maître
je suis : [] dans un duo formé [X] à la recherche d'un adiutor [] à la recherche d'un maître
Autre moitié du duo :

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recensement des duos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 13:53

Je t'ajoute recensement des duos - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Kaz Ravenscar
Kaz Ravenscar
earth mutant
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.
recensement des duos - Page 2 Xzrg
‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

recensement des duos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:53

pseudo : kaz ravenscar.
maître ou adiutor : maître.
je suis : [x] dans un duo formé [] à la recherche d'un adiutor [] à la recherche d'un maître
Autre moitié du duo : evodia mormont.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recensement des duos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 8:42

Je te fais ça much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recensement des duos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 12:33

pseudo : lazar dragomir
maître ou adiutor : adiutor
je suis : [x] dans un duo formé [] à la recherche d'un adiutor [] à la recherche d'un maître
Autre moitié du duo : diana osanos

merci bien recensement des duos - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

recensement des duos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:37

J'ajoute cheum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

recensement des duos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: recensement des duos recensement des duos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

recensement des duos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» recensement des duos
» recensement des duos
» recensement des duos
» [ RECENSEMENT ]
» RECENSEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-