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- i found ecstasy in a tear. (asghari queen)

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Rita Kimora
Rita Kimora
‹ MESSAGES : 375
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@SCHUYLERS.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.
- i found ecstasy in a tear. (asghari queen) Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
‹ METIER : ucucuc
‹ ALLEGEANCE : ucucuc
‹ ADIUTOR : ucucuc
‹ POINTS : 656

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- i found ecstasy in a tear. (asghari queen) Vide
MessageSujet: - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) EmptyJeu 9 Nov 2017 - 11:07


asghari khodja
After the darkness will come the sun
That shit I said was just a mistake
What if I burn my wings on the road?
What if I shut down lights by myself?
prénom, nom ‹ k h o d j a ; princesse des flammes, amante du feu, c'est dans la famille des corbeaux qu'elle a grandi. en portant le nom, mais à peine le sang, c'est pourtant là que réside sa loyauté et son amour. le froid des bas fonds, n'ont que fait réchauffer son coeur agare. a s g h a r i ; mente-religieuse, bouffeuse d'hommes et de diamants, elle a les doigts en or, elle est l'enchanteresse, la petite voleuse; la garce. âge ‹ v i n g t - d e u x   a n s ; une gamine, une enfant. rien de plus, rien de moins, la démesure et la fausse innocence, asghari elle n'a peur de rien que de sa propre ombre. c'est une adolescente au coeur trop grand, trop petit. elle vacille entre la maturité méritée et l'enfantillerie méprisable. elle est le bout de quelque chose, mais si loin d'être une femme. date et lieu de naissance ‹ i n c o n n u ; les papiers bouffés, disparus, brûlés, c'est sans maison, sans papa et sans maman qu'elle a sillonné dragondale. elle sait pas quand elle est née, ni la date exacte, elle sait juste que sa vie à commencer à launondie alors qu'elle n'était âgée que de neuf ans.  statut matrimonial ‹ c é l i b a t a i r e ; asghari elle sait pas tenir en place, elle sait pas fermer sa bouche et surtout, elle sait pas tenir le palpitant chaud entre ses mains. elle a l'amour facile asghari, un peu faible, un peu vulnérable, quand il s'agit de la gente masculine elle s'étonne à courber l'échine. le coeur papillionant, la tête pleines de rêves, c'est pourtant dans sa solitude qu'elle peine. parce qu'elle partage une couche une fois, peut-être deux, mais ne revient jamais à l'ancrage. elle ne sait pas aimer plus de quelques heures, elle ne sait pas apprécier plus de quelques minutes. elle dit revenir après, sans jamais se retourner, sans jamais donner son dernier mot.  sang ‹ a r g e n t ; elle aurait ri au nez des gens qui lui auraient un jour dit qu'elle finirait par arborer un sang de noble. mais les temps ont changé, ses loyautés également. asghari elle avait le sang bronze avant, le sang sale, gamine des caniveaux, amie des rats et des pourris, c'est pourtant avec patience qu'elle s'est élevée à une royauté des quartiers. les khodja étant rois du traffic et des rues sales de la capitale, c'est maintenant d'un trait officiel qu'il s'élève dans la hiérarchie, embrassant leur destiné: celles qu'on n'oubliera jamais.  métier ‹ v o l e u s e ; trop jeune pour se prendre en charge ou pour toucher au business de ses mères, il n'en est pas moins qu'asghari c'est une fille des rues, une âme en périle qui s'est échappée de son horreur en usant de ses charmes infaillibles: ses doigts invisibles. on l'appelle golden fingers, car comme tout autre corbeau, le surnom reste, colle à la peau et ne s'échappe jamais. elle se charge de superviser le ring des pickpockets, leur apprend ce qu'elle a appris à l'âge de huit ans. pas capable de prendre en charge plus de responsabilités, elle s'extase pourtant à l'idée d'être la voleuse la plus crainte de la capitale.  maître de ‹ m i l o ; il est ce qu'il n'aurait jamais dû être. un jolie mirage, peut-être même un voeu, quelque chose qu'elle ne pourra jamais atteindre. parce qu'il est têtu, parce qu'elle est cassée. ils ne sont rien de semblables, et pourtant, bien au fond, il n'y a qu'un pour comprendre l'autre. élément maîtrisé ‹ f e u ; l'élément dévastateur, le capricieux, les flammes qui lèchent, qui ravagent, comme elle, comme l'âme qui s'étouffe, s'élève. asghari elle est née en enfer, elle y terminera auprès de ses flammes, auprès de ses amies. si autrefois elle ne faisait pas usage de son élément, ses mères l'ont forcé à apprendre la maîtrise défensive; mais asghari est trop précieuse pour se salir en se battant. allégeance ‹ c o u r o n n e ; argent, enfin, asghari se délecte de son nouveau statut. passablement infidèle à ses idéaux, asghari sait pourtant que l'empereur et son empire sauront lui offrir le confort auquel elle tend. il n'en est pas moins qu'une khodja ne tient sa loyauté qu'à son propre nom. la gamine ne déroge pas à la règle.compétences ‹ agilité, discrétion, furtivité. localisation actuelle ‹ t h e   c r o w s ; l'empire des khodja, leur antre, leur château fait de noir. la maison est son chez elle, un endroit qu'elle partage avec les autres, avec les corbeaux souffrants qui la comprennent, l'encouragent ou la dégagent.groupe ‹ luceo non uro. avatar et crédits ‹ lindsey morgan//CIGARETTE DAYDREAMS.
; c h i l d h o o d ; asghari elle est née de parents inconnus, disparaissant bien avant son temps, elle ne connaît ni leurs noms, ni leurs visages. orpheline, gamine des bas fonds, elle a bien failli y passer. et pourtant elle a survécu, accueilli par une femme, une lionne, une battante, elle a survécu la terrible chimère de l'abandon. presque faite esclave pendant ses heures de sillonage dans les rues de la capitale, elle s'est pourtant échappée. mais la marque est là, tracée à tout jamais; jamais elle n'acceptera d'esclave dans sa vie, au contraire, elle les défendra coûte que coûte. ; m a m a ; elle l'a élevé, lui apprenant les déboires de la vie, la conséquence de ses actions, Maia a été sa première mère, son port d'abordage, son ancre. voyant en elle un potentiel pour son propre intérêt, elle s'est pourtant attachée à la gamine, la petite sauvage aux yeux brillants, perdus, mais vivants. elle l'a façonné à être ce qu'elle est aujourd'hui et pour ça, asghari ne l'oubliera jamais. maia l'a construite, lui a tout appris et pour ça, elle lui en sera toujours reconnaissante. il lui arrive parfois encore d'allumer une bougie en sa mémoire, elle n'étant pas croyante est capable de faire un effort pour sa première mère. ; c i r c u s ; maia à qui appartenait le cirque lui a tout appris. le lancer de couteau, le contortionisme, la délicatesse et l'agilité. asghari à l'âge de huit ans s'élevait dans les ciels sur son fil, se pliait dans des positions impossibles pour amuser une galerie de gens effrayés ou simplement impressionnés. elle a toujours aimé l'attention et les applaudissements et l'époque de sa popularité au sein du cirque sont toujours gravés dans sa mémoire. ; b l o o d ; maia elle a tout été, un modèle, une mère, un exemple. mais quand elle est morte dans ses bras, son monde s'est écroulé. des heures à pleurer sur son corps sans vie, un cadavre qui n'aurait jamais dû être provoqué. elle l'a aimé sa première mère, elle l'a tant aimé, qu'elle est restée à ses côtés des heures, des jours, jusqu'à ce que l'odeur du corps en décomposition devenait trop. trop pour elle, pour le coeur brisé en milles morceaux. elle a perdu une maison, une main à qui se tenir, une ancre. la mort provoquée par youri khodja, des règlements de compte illégaux, elle s'est promis de se venger, de le tuer. la première vie qu'elle ôtera. ; k h o d j a ; le destin s'est bien moqué d'elle, quand il l'a amené aux mères khodja. spectatrice lors d'un de ses spectacles, elles ont été impressionné et ont abordé la gamine quand elle avait tout perdu. asghari a d'abord craché sur leur main tendue, puis n’ayant plus rien, elle a accepté leur aide. Bien malgré elle. Mais asghari a été un ajout de taille à leur équipe, tant qu’elles ont décidé, après deux ans de l’adopter. En faisant leur fille, elles ont offert à asghari une maison, un endroit qu’elle pouvait appeler son chez elle. Incontestablement la meilleure voleuse de la capitale, on l’a rapidement couronné golden fingers. Elle a repris la fraction des voleurs chez les crows et les mène avec fierté. Asghari aime ses mères, plus qu’elle ne s’aime elle-même, mais son plan de vengeance ne s’est jamais éteint ; elle tuera youri khodja même si cela veut dire tourner le dos à celles qui l’ont élevé. ; t o u c h ; elle ne supporte pas qu’on la touche, elle ne supporte pas qu’on effleure sa peau, elle ne supporte tout simplement pas le contact humain quand elle n’en est pas l’instigatrice. Traumatisée pendant son enfance, à l’époque où on l’a faite esclave, il y a des parties de son corps, qui sont encore aujourd’hui un tabou. Des cicatrices de mégots de cigarette, des cicatrices de coups de fouets, des choses qu’elle n’a jamais su oublier. Un traumatisme s’est formé, tant que quand on la touche aux épaules, à la cage thoracique, la poitrine, et la nuque, ses sens se paralysent et elle est incapable de faire quoi que ce soi. Comme enfermée dans son propre esprit, la tension dans son corps devient passive. ; m i l o ; il est une épine dans son talon d’achilles dont elle aurait bien voulu se débarrasser. Asghari c’est une impératrice, une princesse sans réelle couronne. Un rat qui vit dans les caniveaux mais qui s’élève à un diamant brut, un truc précieux qui se refuse d’être courtiser, ou pire encore protégé. Elle a toujours été seule, indépendante, elle a toujours su quoi faire de son corps, de ses courbes, de ses pieds et de ses mains pour casser des nez. Dans son fort intérieur, elle n’a jamais voulu d’un adiutor, encore moins de milo. Parce que milo c’est un puzzle qu’elle semble ne pas pouvoir déceler. Elle a mainte et mainte fois tentée de le séduire, de l’abaisser à une énième conquête d’un soir. Mais il lui colle à la peau, et ne la lâche pas. C’est bien plus profond, c’est plus qu’une rage d’être protégée, c’est plus qu’une simple colère. C’est loin d’être passager et ça la fait rager. ; i c e ; ô il s’est bien joué de lui le mécréant, kimora, le nom qu’elle laisse glisser de ses lèvres avec dédain. Elle le hait, comme elle a envie de jouer. Provocante, elle a tout fait pour le faire sortir de ses gonds, mais le calme plat de sa passivité, n’a fait que davantage l’encourager à le pousser. Ace kimora l’ignore comme elle n’était rien, et à avoir trop jouée, elle a fini par se brûler. Car il maintient dans sa main, le secret, ce secret qu’est sa peur, celle qui la musèle. Incapable pourtant de s’arrêter, asghari décèlera tout ce qu’elle sur lui pour le faire tomber. Un affront contre un autre, le combat entre la flamme et la glace. Une obsession très personnelle, qu’Asghari a fini par prendre trop au sérieux.
_____

Asghari c’est une gamine aux traits complexes. Elle s’est développée au fil du temps, en une femme bien plus secrète qu’elle ne le laisse paraître. Le charisme cajolant, les rêveries pleins la tête, Asghari, c’est une Khodja des pieds jusqu’à la tête. Petite menteuse aux traits innocents, elle a l’art de la manipulation et du pour parler. Elle sait caresser dans le sens du poil, comme elle sait provoquer. Elle a jamais la langue qui fourche, elle ne regrette jamais ce qu’elle dit ; dans sa voix il n’y a que le miel adoucissant d’une vérité hypocrite. Parce que hypocrite elle l’est. Comme tous les autres c’est un corbeau, un corbeau de mauvaise augure, qui se prend pour une reine, alors qu’elle n’est qu’un rat. Ambitieuse, rêve sur rêve, Asghari elle veut monter les échelons, elle veut être plus, elle veut de l’argent, du pouvoir et des diamants. Par peur d’être oubliée elle se grave dans la tête de ceux qui comptent. Jalouse, excentrique, égocentrique, égoïste, mademoiselle ne pense qu’à elle, qu’à son intérêt, qu’à sa propre peau. Elle n’hésite pas à trahir, à poignarder par derrière, même si elle ne se salie jamais les mains. Discrète dans son rôle d’araignée, elle préfère faire les choses de manière subtile. Asghari elle a peu confiance en elle, mais elle le cache si bien avec ses faux sourires, ses mensonges et ce rôle qu’elle s’est construit. Parce que sa vie est un roman dont elle est la dramaturge. Tantôt tragédie, tantôt comédie, elle en est la seule et l’unique protagoniste. Capricieuse, Asghari elle est connue pour se faire passer pour la princesse des caniveaux, l’enfant malheur, la gamine aux yeux enchanteurs, à l’âme terrible. Elle se lasse si rapidement, elle ne sait tenir en place, elle ne sait poser son ancre. Asghari elle est trop précieuse pour se battre, pour tuer ou tenir une dague dans la main, mais en réalité c’est juste parce qu’elle a une phobie, une peur qu’elle ne sait contrôler. Le contact humain elle ne l’accepte que quand elle en est l’instigatrice. Elle s’effroie parfois des mains qu’on pose sur ses jambes fines, ça la rend malade, tremblante, hors d’elle. Rancunière, capricieuse, emmerdeuse, elle a hérité d’une réputation, mais seuls ses proches savent qui elle est ; en réalité, quand elle n’est pas parmi les siens, elle aime mentir, se faire passer pour ce qu’elle n’a jamais été : une innocente enfant, une demoiselle en détresse. Obsédée, ça elle l’est, quand elle veut, elle a, il n’y a pas de consensus.

‹ comment vous comportez vous vis à vis des Mêlés et de la loi des Adiutor ?
asghari a toujours été indépendante, elle n'a jamais eu besoin de personne, ou du moins c'est ainsi qu'elle s'est toujours vue. bien au fond, là où ça fait trop mal, elle sait qu'elle a besoin de quelqu'un pour la protéger, une épaule, peut-être, sur laquelle elle peut se reposer. si l'idée de cette loi l'a d'abord répugné, elle y voit pourtant une sortie de secours. coûte que coûte son mêlé devra être à ses côtés et pourra absorber sa peur, et ses risques dans son obligation de la protéger; pour survivre. c'est une dépendance qu'elle méprise, comme elle, secrètement admire. la vitalité de sa survie est la plus importante et même si de savoir que milo sera toujours là, elle n'aime pas l'idée que s'il meurt elle meurt aussi. c'est une relation complexe qu'elle entretient avec la loi et son adiutor, pour la simple raison qu'elle est trop fière pour accepter son aide. le peuple des Mêlés lui, ne l'a jamais vraiment interpelé comme sauvage. elle n'a jamais compris la haine des Maîtres envers eux et se fiche bien de les cotoyer. asghari est une garce avec tout le monde, personne ne saura déroger à la règle.
‹ quel est votre avis sur la nation du feu et sur l'actuelle famille régente ?
si leurs actions dans le passé ont pu faire hausser un sourcil sur son visage, il n'en est pas moins qu'ils l'ont mené là où elle est à présent. argent. venant de la nation du feu et ayant longtemps entretenu une relation difficile avec la noblesse, elle peut pourtant se délecter du fait d'être à leurs côtés. camilla n'était pas une femme agréable et asghari est soulagée de ne jamais avoir eu à la rencontrer. en revanche le nouvel empereur semble plus apte à comprendre la douleur des autres et en ce sens asghari ne peut que l'encourager. elle espère bien secrètement que les choses changeront, que les humains s'offriront plus de liberté et que les maîtres ne prendront plus autant de place. c'est en inadéquation avec ses réelles ambitions; de porter une couronne quelconque sur sa tête.
‹ quelle est la relation du personnage à son élément, c'est-à-dire son apprentissage et l'influence qu'il a sur sa vie de tous les jours?
asghari ne sait pas réellement maîtriser son élément. les mères l'ont forcé à apprendre, à contrôler le feu intérieur dans ses entrailles, mais la gosse n'a jamais vraiment accepté cette part d'elle-même. elle préfère user de ses charmes,
de ses poings et de son agilité pour se défendre plutôt que son élément.
même si les flammes sont tout aussi impétueuses qu'elle, il n'en est pas moins qu'elle lui inspire un grand respect; ainsi que la peur. parce que asghari ne maîtrise pas, asghari fuit cette source de pouvoir qui pourrait l'avaler toute crue.
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PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Asghari Khodja le Ven 27 Avr 2018 - 14:44, édité 5 fois
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Rita Kimora
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‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
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- i found ecstasy in a tear. (asghari queen) Vide
MessageSujet: Re: - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) EmptyJeu 9 Nov 2017 - 11:08


i've got no roots
the swordpoint is my priest. the dance of death is my prayer. the killing blow is my release.
lie number i

– I don't kill. –
Des mots si doucement prononcés, une avant-garde, une menace peut-être,
mais un fait avéré.
Asghari n'ôte rien, pas même la vie.
Quand le sang est chaud, elle n'enroule rien autour de ses doigts, elle trompe par les courbes, et les mots, mais n'arrache jamais rien. Elle n'est pas la faucheuse, elle n'est pas la Mort, elle est la vie, son incarnation, sa fidèle servante. – And why is that? Is Princess Riri too precious?
Elle arque un sourcil la sale gamine, les lèvres pincées, les yeux en l'air. Princière, noble. Hypocrite. Menteuse. – As a matter of fact, yes. – Il s'approche d'elle, il l'observe, la tête penchée, intriguée,
peut-être même fascinée.
Does it scare you? – Elle rit, d'un rire cristallin, d'un rire incertain. – Nothing scares me anymore. – Menteuse, menteuse, menteuse.

Elle a entendu un bruit. Ce bruit qu’elle entend presque tous les jours quand elle se balade la nuit dans les quartiers de Launondie. Le cri strident de la mort. Prête à faucher sa nouvelle proie, elle ne s’arrête devant rien. Asghari elle en est fascinée, elle l’a vu parfois, quand elle était là-bas, que ces hommes-là, la touchaient, la brûlaient. Elle aime l’intrigue qui s’échafaude autour de ce mythe. On meurt, on abandonne son dernier souffle et après quoi ? Après que vient-il ? Le paradis, les enfers ou rien des deux ? Un calme plat, un silence, un rien. Le néant. Et c’est ce néant-là qui l’effraie Asghari, parce qu’elle est trop jeune pour le connaître ce rien, elle est trop jeune pour le toucher, pour le frôler. Mais dans sa vie, dans cette vie de contorsionniste, de funambule, de voleuse, elle la provoque la Mort, elle la provoque sans crier gare, sans s’effacer. C’est lever le menton et lui dire : pas aujourd’hui. Mais le bruit cette fois-ci, ce cri, il vient de la chambre de maman. Maia. Elle toque timidement, elle ose pas entrer, pas quand la matriarche lui a toujours dit d’’attendre le signe, le signe qu’elle puisse aller la voir, l’embêter, la câliner. C’est sa mère, pas sa vraie mère, pas celle dont elle a hérité les traits de son visage, et pourtant à tous les niveaux, elle a repris sa mine farouche, sa malice et son arrogance. Asghari elle est le fruit d’une femme qui n’a jamais pu avoir d’enfant, elle en est son portrait craché ; son héritage. – Mama ? –  Qu’elle chuchote, alors qu’aucune réponse ne lui vient. Elle ose pousser la porte, elle ose entrer dans l’antre si bien cachée. Avec effroi, elle remarque la flaque de sang, elle entend la respiration saccadée. Et elle la voit au sol. – MAMA! – Elle se précipite vers la mère, vers l’espoir, vers la déesse. Alors qu’elle s’écrase au sol, elle remarque la présence de deux hommes. Maman serre la main d’Asghari avec rage. – Don’t touche the girl. Please, she has nothing to do with this. – L’homme baisse les yeux vers la gosse, qui ne baisse pas le regard, elle le maintient, n’hésite pas. – We do not kill children Maïa. Let this be a lesson for her. – Et d’un coup sec, la glace se glisse de sa main, pour venir s’enfoncer dans le ventre de maman. La gosse crie, s’égosille, s’étouffe dans ses pleurs et ses soupires, alors que la mère laisse entendre un dernier petit rire.
Les hommes sont partis. Asghari elle est là, couchée à côté du cadavre, les habits baignés de sang, les yeux enflés par les larmes. Elle ne sait pas depuis combien de temps elle est là, elle sait pas que des heures, des jours ont passé, alors qu’elle regarde le plafond, et qu’elle se pleure jusqu’à l’épuisement, pour dormir un peu. Asghari elle a perdu un ancrage, elle a perdu sa maman, la seule entité qui lui a jamais tendu la main ; qui lui appris les déboires de la vie, les terribles vérités. Asghari elle a tout perdu ce soir-là. Elle a perdu jusqu’à son identité, parce que sans maman, qui est-elle ? Que fait-elle ? Rien. Elle devient rien. Alors des fois, on l’entend murmurer. Mama. – C’est doux, c’est calme, un appel à la mère, un appel à cette femme qui n’est plus. Le cadavre pue, les blessures sont béantes, et le sang séché, lui ne partira jamais du tapis, des habits, de l’esprit. Et puis enfin, on vient à son secours, on l’aide à se lever, à quitter la salle, sans se retourner. – Come on honey, you need to take a shower. – Asghari secoue la tête, elle sent le sanglot venir, s’exprimer de sa bouche pincée. – She’s dead. – L’inconnu la prend dans les bras, la serre très fort, et la cajole, comme maman l’avait autrefois ; – She is yes, but she's still there, she'll always be. – Asghari lève les yeux et acquiesce.
Elle se souvient de son visage, Youri Khodja. Asghari elle ne veut pas tuer, parce que ça lui fait peur, parce qu’elle hait la violence, parce qu’à la Mort, elle a dû lui donner sa seule chance au bonheur. Et pourtant, lui, lui crèvera, lui mourra, elle ne l'oubliera jamais, il en a fait un monstre, il en a fait une ombre.
Des jours sa peau sentait le sang de maman, des jours entiers, à se couvrir d’un cadavre froid, à pleurer, à crever intérieurement, lentement, doucement, cruellement.
Asghari elle a peur de beaucoup de choses ; la mort, le sang, le toucher.


lie number ii

La robe épouse les courbes, séductrice, amante d'un soir,
d'une nuit seulement, c'est dans les lits des inconnus, des âmes en peine qu'elle se réfugie la nuit.
Elle est en mal Asghari, de quoi? Elle ne sait pas. Peut-être d'une vie, d'excitation, d'un quelque chose de plus grand.
L'homme s'approche, caresse son bras, puis ses épaules, mais dans un réflexe intense, elle l'en empêche.
– Not there. – Un ordre. S'il s'approche, s'il recommence, Asghari elle lui brisera les os. Parce qu'elle a peur d'une seule chose, c'est la peau sur la sienne, à ces endroits-là qui ont été touché par la torture.
Why? – Qu'il lui demande le mécréant. La curiosité est un vilain défaut;
– Because I'm in control; I always am, always will be. – Elle lui sourit,
rit presque, d'un rire charmeur, d'un rire si faux. – It makes things more exciting. –
Elle ment, elle ment comme elle respire. Parce que si on la touche là, ça la terrorise, la tétanise.

Le pas est clair, strident, fort dans les rues vides de la capitale. Asghari sourit, ce sourire froid, mortelle, presque fatale, alors qu’il n’est signe que d’une belle soirée. L’adrénaline s’apaise enfin dans ses veines, alors qu’elle entend sa bourse pleine de trésors retentit à chacun de ses pas. Ressortie victorieuse de son combat, Asghari n’aurait pas besoin de voler, de rester dans les rues et choper les poches des plus insouciants. Pourtant ça lui rappelle qui elle est ; ce qu’elle est et sera toujours. Un rat. Un ras des bas-fonds. Si elle joue à la princesse, si elle a appris à être précieuse, ça ne l’empêche pas une seule seconde de se souvenir de ces temps-là, où elle n’était rien. On lui a tout dérobé, alors elle vole aussi aux autres, en signe de contestation. Et puis elle offre à ses pigeons le plus de ses sourires en simple pardon, espérant parfois que c’est suffisant pour excuser ses méfaits. Les Sept l’ont probablement déjà damné à une vie en enfer, mais Asghari s’en fiche, elle n’en a rien à faire. Elle se fout de tout, mais surtout de rien. Elle voit devant elle, l’établissement qui sert de compétition aux Mères et un petit rire gracieux s’échappe de sa bouche, alors qu’elle se souvient de ses vols ce soir. Le bordel est un amas d’ivres, d’innocents, comme de dégueulasses à qui elle adore faire les poches. Elle se doute que Ace Kimora ne voit pas ses jeux d’un très bon œil, mais elle s’en fout, parce qu’elle a décidé de faire de sa vie un enfer. Pour quoi ? Aucune raison autre que son ennui, son besoin constant d’adrénaline. Obnubilée par sa victoire ce soir, elle sent trop tard une main s’accrocher à son épaule nue. La main l’envoie voler contre un mur, alors qu’Asghari ne réussit pas à oublier le contact sur sa peau ; ce contact non voulu. – There she is the Khodja whore. – Elle sent la nausée, elle sent la peur la paralyser. C’est toujours la même rengaine, ses membres immobiles, passifs, incapables de bouger ou de se défendre. Il pose ses deux mains sur ses épaules, puis sur sa cage thoracique, alors qu’elle sent son souffle perfide sur ses joues. Son cœur bat, bat à en exploser ses côtes, et pourtant, encore une fois, elle ne sait mobiliser aucune de ses techniques pour se détacher de l’ivre. – Tell your mothers i said hello. After they took my son away from me, the least I can do is rob them from their daughter. – Elle n’a même pas la foi de lui répondre, de lui dire non. Elle commence à transpirer, une goutte de sueur roulant le long de sa tempe. Son souffle se fait court, saccadé par la peur, elle sait qu’elle est en train de faire une crise de panique. Elle sait qu’elle est en train de s’effondrer, de tomber dans un trou, mais n’arrive pas à en sortir. – Let me go. – Qu’elle réussit à bégayer dans un ton bien moins confiant qu’à son habitude. Le simple fait de parler, le simple fait de dire, ça lui donne l’impression d’avoir combattu une décennie de batailles. Epuisée, fatiguée, elle sent la larme tomber le long de sa joue. Faible. Faible. Faible. Vulnérable, Asghari est une fleur qui ne demande qu’à être écrasée, elle le sait, le sent, et elle se déteste pour émaner cette impression. – I thought it’d be a lot more challenging to get you, but I guess you’re not a real Khodja, that’s why you’re so easy. – Elle lui aurait déjà craché à la figure, elle lui aurait déjà crevé les yeux s’il ne l’avait pas touché, s’il ne la tenait pas entre ses mains dégueulasses. – Sawyer, leave the girl. Now. – Elle regarde par-dessus l’épaule de son attaquant et voit l’une des hommes de main du Boudoir s’avancer vers la scène de crime. Il touche l’épaule du soi-disant Sawyer. Ses épaules se tendent, alors qu’il grogne, mais relâche la gosse. Elle reprend sa respiration, elle regarde le sol. Elle regarde sa silhouette cabossée, l’ombre qu’elle a toujours voulu fuir, mais qui lui colle à la peau. – I’ll kill him. – Qu’elle se chuchote, qu’elle se promet. La prochaine fois qu’elle le verra, elle lui expliquera pourquoi et comment elle a tout d’une khodja. Et quand le moment arrivera, elle lui coupera les mains, le laissant pourrir dans son sang, tel l’animal qu’il est. Elle se relève, regarde autour d’elle, la nausée l’attaque, s’empare de son esprit, mais elle continue. Et avant de partir, elle jette un regard par-dessus son épaule, bien consciente que la prochaine fois elle ne sera pas si chanceuse.
Bien consciente, que jamais, il n’y aura de prochaine fois.


lie number iii

Elle regarde la fille en face d'elle de manière dédaigneuse. Asghari elle a le secret des regards arrogants, de la mine acerbe, des crachas violents d'enfantilleries dont seule elle a le secret. Elle ne sait cacher la jalousie ou le dégoût. Ca reste ancré en elle, ce besoin insouciant de rendre sa vie tellement plus dramatique qu'elle n'est censée l'être. – You're a lucky one honey. Your adiutor is not only good looking but also a god in bed. – Asghari lève les yeux au ciel, les lèvres pincées. – You finally got laid? –  Elle marque une pause; – It's been two years, since you know... the last time, right? – Ca devient personnel, ça devient presque ridicule. – Sad though, that you couldn't find yourself a man on your own. – Qu'elle dit en faisant semblant d'examiner méticuleusement ses ongles.
Mais plutôt crever que de garder la bouche fermée; plutôt crever de dire que ça la dérange.
– Jealous much? – La fille penche la tête. – I asked you if it would bother you. – Asghari pousse une mèche de cheveux de son visage avec panache et vrille ses yeux sur le visage de l'impétueuse.
– No, not at all. Why would I be jealous when you're just a charity case? I mean honey, I'm his other half, why should i feel threatened? – La réalité dans tout ça, c'est qu'il lui résiste, encore et encore.
Et ça la rend malade.
– I don't care about him anyway. So do whatever you want. – Elle se lève tel l'ouragan qu'elle est, et lui tourne le dos, le menton toujours haut.

Le couloir est vide, sombre, trop silencieux. La maison est pourtant pleine, des gens qui respirent, s’abandonnent aux bras de Morphée, et pourtant Asghari, elle a les yeux grands ouverts. L’amère sensation de ne pouvoir fermer un œil sans revoir les cauchemars. Ces insomnies terribles qui l’empêchent d’étendre son esprit, de se détendre, de profiter de ce qu’elle ne sera jamais ; Alors elle marche. Elle sait pas où, ni vers quoi, un but sans objectif. Mais ses jambes savent et comme dans un automatisme agaçant, elles la mènent devant la porte de son autre moitié. Elle a envie de toquer, comme chaque soir, elle pose la main sur la porte, mais s’y refuse. Pourquoi ? Elle n’en sait rien. Elle s’ennuie, mais auprès de Milo, il y a tout sauf la monotonie d’une vie, il y a tout sauf le regard blasé, et les épaules lasses. Il y a tout, mais aussi rien. Un énorme néant de silence, de non-dits et surtout un jeu, un jeu qu’elle appréhende ; mais qu’elle a commencé. Essuyer les commentaires disgracieux d’une main, cracher sa remarque satirique en réponse. Elle sait pas lui montrer que derrière les yeux assassins se cachent une attache plus profonde, qui la terrorise de bon droit. Alors elle dépose la main sur le bois, la tête penchée, le regard pesant, le cœur qui bat. Mais avant de pouvoir faire le geste strident qu’elle ambitionne de faire depuis des jours, des semaines, des mois, quelqu’un sort. Ce quelqu’un n’est pas Milo. Aux vues de sa tenue, à ses yeux perdus, peut-être même apeurés, Asghari sait ce qu’elle est ; qui elle est. Quand elle voit la Khodja, elle penche la tête vers le bas, les yeux braqués au sol. Une peur qui lui prend l’estomac, parce qu’elle se reconnaît bien malgré elle, dans la posture de l’humaine. Baisser les yeux, ne jamais regarder les maîtres dans l’orbite de leurs iris, de peur de se faire punir, pire encore tuer. Il n’y a aucune pitié pour les esclaves, il n’y en a jamais eu. Et si Asghari ne supporte pas ce reflet d’une ancienne elle, bien oubliée, elle ne peut s’empêcher de faire la moue. Parce que la gosse ne lui a rien fait, ne lui a rien demandé, mais elle a touché à quelque chose qui ne lui appartient pas, mais qui revient de droit à Asghari. Elle se sait hypocrite, de vouloir mettre sa main enflammée sur la personne de son Mêlé, mais c’est un plaisir égoïste qu’elle s’octroie. Un plaisir qu’il lui refuse vaillamment, alors qu’elle grimace à chaque tentative, à chaque instant. C’est plus fort, c’est plus qu’un simple jeu d’attraction, mais ça a commencé là, à cette marge, cette limite qu’ils ont, sans vraiment s’en rendre compte, dépassé il y a bien des mois. – Look me in the eyes. – L’esclave répond sans sourcillement, vrillant son regard dans celui de la Khodja avec respect. Elle y voit la peur, elle y voit le tremblement, mais aussi du courage, l’envie d’être plus, sans en avoir la possibilité. – You should leave. – Qu’elle lui dit. – But before that, what’s your name ? – Qu’elle demande, alors qu’elle sait, qu’elle sait qu’aucun humain n’a de nom. Il est la propriété de quelqu’un, il n’est rien ; pas même une personne. – I don’t have a name. – Qu’elle rétorque, baissant les yeux à son propre commentaire, probablement honteuse à l’idée de s’abandonner davantage. – I know you have one. – Elle penche la tête, lève son menton en s’aidant de deux doigts, et regarde dans ses yeux. – Laia. – Qu’elle lui dit timidement. – Asghari. – Que la gosse lui répond. – Your master must be waiting. – L’esclave hoche brutalement de la tête, le cœur qui bat, alors que Asghari peut le sentir sous ses doigts. Elle les retire délicatement, pour éviter d’effrayer l’humaine, avant de se pousser de son chemin. – You should defend yourself, you should leave, break these chains but for now go, go before your master gets mad. – Briser les chaînes, qu’elle, ne réussira jamais à briser. Parce que si Asghari est libre, elle est l’esclave d’une seule et même chose ; ses peurs. L’esclave part sans se retourner, alors qu’Asghari voit la porte de Milo entrouverte. Son cœur bat, ses mains sont jointes. Elle s’autorise un regard à l’intérieur de son antre, sans passer le pas. Elle se sent idiote, trop stupide, tournant le dos, elle ne cherche pas même à cacher le rose sur ses joues.
Ce n’est rien, ça ne sera jamais rien.
Si ses peurs sont son bourreau, alors ses mensonges seront sa pénitence.


lie number iv

Elle marche dans les rues, ses pas galopant dans son ombre.
La silhouette fine, presque invisible, elle s'approche d'un homme, sa proie, sa cible.
Il est comme ces Autres, des ignorants, des naïfs, des innocents.
Qui croient, croient la connaître elle, l'âme en détresse, la demoiselle en besoin d'aide. Elle répète le même sketch tous les jours.
Un battement de cils, un sourire, une larme sur la joue. Et puis, le porte-monnais disparaît, s'écrase dans sa poche.
– Excuse-me sir, could you maybe help me? I'm in need of assistance, I think I'm lost? – Elle marque une pause. – And I'm very scared. – Il s'approche d'elle et lui sourit. – Don't worry love, I can help. Where are you going? – Qu'il lui demande. Elle se retrouve à quelques centimètres de lui, et sans l'hésitation d'une seconde, plonge sa main dans son manteau et y vole tout ce dont elle a besoin, sans même qu'il s'en rende compte. – Near the palace please. – Alors qu'elle lui vide les poches, il lui montre où se rendre, et lui propose même de l'accompagner. Elle secoue la tête. – Thank you very much. But I'll manage. – Et elle s'en va dans l'ombre, sans se retourner, sans ressentir un seul remord. Poupée cassée, poupée malmenée, mais Asghari n'a rien de l'innocente qu'elle aime dépeindre.

Elle rumine la gamine, à se questionner, à se forger dans la tête ce qu’elle a toujours su : elle est faible. Ils ne savent pas ces gens-là, ce qui se trame dans sa tête, dans son corps, dans son âme. C’est une autoroute interminable, un cœur qui bat, qui lâche pas. Une terrible rengaine, une foutue chanson qui reste coincée dans la tête. Ca se répète, ça se faufile dans les pensées, pour jamais disparaître. – How did he find out ? – Que sa mère lui demande, pensive, fascinante et pourtant contrariée. Un Kimora détient une information sur sa fille, et pas n’importe lequel. Le Trou n’a jamais été dans leurs mains, les Khodja, à qui appartient la moitié de la ville, ont toujours vu cet établissement comme une insulte à leur pouvoir. Il fallait bien qu’un jour une certaine compétition s’installe au sein des pavés de la capitale, mais les Mères le voient toujours d’un très mauvais œil. Asghari hausse les épaules, elle s’énerve à ne pas savoir, à ne pouvoir rien faire. Elle l’a provoqué la sale gosse, elle a fait exprès, qu’il la voit voler, qu’il la voit entrer dans le bordel. C’est un jeu, un jeu par lequel elle subit à présent une violente défaite. Il sait. Et ça la rend malade. Parce que Asghari elle cache si bien ses peurs, ses émotions, les aléas de sa vie, elle sait si bien jouer avec l’information qu’elle en a peut-être perdu le nord. Elle a peut-être été trop arrogante, trop sûre d’elle et la confiance l’a démoli. Elle s’est promise, que jamais personne ne saurait, que jamais personne ne découvrirait ce secret qu’elle cache lourdement ; qu’on ne peut pas la toucher sans qu’elle se crispe, sans qu’elle se tétanise, se paralyse. Mais Ace Kimora sait. Il joue de l’information, il joue du secret pour ses propres intérêts, elle a terni son nom, et il a terni sa fierté. – I don’t know. But he does and it bugs me. – Qu’elle rumine. Sa Mère, se tourne vers elle, et dépose ses mains sur les petites joues de sa fille. – He’s no one, he’s nothing, don’t worry he will do nothing if he values his life. –  Asghari sourit. Maman a toujours les mots, maman a toujours le conseil ou l’arme parfait pour détrôner ce qui n’aurait jamais dû être. Elle a une force qui lui rappelle Maïa, c’est peut-être pour ça, qu’elle a troqué son ancienne vie, son ancienne mère pour celle-ci. Pour s’affronter, affronter ses démons, affronter Youri, affronter la vie. – You’re right. I shall make him pay for his arrogance. – Maman rit, elle rit de ce rire cristallin qu’Asghari connaît si bien. – I don't doubt a second, that you will! –  La gosse serre une dernière fois la main de maman, et s’en va, lui tournant le dos, à la recherche de sa future proie.

(…)

Elle se balade la nuit, dans les vieilles rues d’une capitale qui saigne, qui suinte de mauvaises herbes, d’une criminalité hors du commun. Mais de par son nom, de par le tatouage qui siège sur son bras, les corbeaux, elle se mouve sans avoir à se soucier de la conséquence de son affront. A quelques pas du Trou, un sourire froid se forge sur ses lèvres, alors que son pas se fait plus confiant, plus grandiose qu’auparavant. Personne ne provoque une Khodja, encore moins quelqu’un qui n’est rien. Elle a combattu la faim, la soif, la torture, la mort et la séparation, Ace Kimora n’est, ne sera jamais rien. Pas un point dans ses plans ou ses ambitions. A présent ils sont égaux, des Argents qui n’en n’ont jamais vraiment été. Et pourtant c’est dans l’or et l’argent qu’ils se plongent, et qu’ils se noient. Asghari est prête à se noyer, à laisser l’eau défaire ses poumons, si avant ça elle arrive à crever ses démons, les obstacles ; des obstacles qui prennent sa forme à lui. Elle croise un homme qu’elle reconnaît vaguement, un employé du Trou. – Hey you ! – Qu’elle lui dit en lui lançant un caillou dans le dos. L’homme se retourne avec vivacité et la fusille du regard. – Look at what we have here. The Khodja whore. – Elle rit, si faussement, si hypocritement. Il s’approche. – Without your family around you, you look a lot smaller. Ain’t scared something could happen to you? – Elle pouffe une seconde fois, s’avançant à son tour. – I didn’t want to resolve this in violence. But you calling me a whore was very rude. – Il sourit et essaye de la cloisonner contre le mur de l’allée. Mais Asghari est plus rapide et l’évite facilement, trop facilement en contornionant son corps. Poupée disloquée, elle lui donne à la volée un coup dans le tibia avec son coude. Elle l’entend grogner et tenter de l’attraper. Il réussit à la pousser et lui faire perdre l’équilibre pendant quelques secondes, juste assez pour qu’elle le tourne à son avantage. De sa main droite elle lui tape la tempe gauche, puis attrape son nez de sa main gauche, et le tourne violemment pour le lui casser. Du sang éclabousse son habit, et dans le nuit noire, seul le cri du dégueulasse retentit. – Look at what you made me do. My beautiful dress is  ruined. – Elle lève les yeux au ciel. Elle a horreur de ça, de cette odeur, de cette couleur, de cette tâche. Des Flashs lui reviennent de l’enfance, de maman dans ses bras. Mais Asghari lève le menton. Il est temps qu’elle démonte ces rêves, ces cauchemars. – Bitch you broke my nose. – Elle soupire, s'approche de sa figure agenouillée, et le prend par les cheveux.  – You can tell your boss that he can kiss my grandiose ass. And tell my "secrets" to whomever he wants. –  Elle marque une pause, penche la tête sur le côté, telle une poupée démantelée. – But if he actually cares about his business or his life he should stop. –  Elle lui donne un dernier coup de pied dans les parties intimes. – Nobody crosses a Khodja without tasting the bittersweet consequences. – Elle lui fait un clin d’œil, tout sourire, lui tourne le dos et s’en va avant de, dramatiquement, se retourner une dernière fois. – I don’t normally kill people, but I might make an exception out of him. – Et elle part, disparaissant dans l’ombre des rues.

Faire face aux démons,
Ne plus courber l’échine.

PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Asghari Khodja le Ven 1 Déc 2017 - 21:20, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) EmptyJeu 9 Nov 2017 - 11:13

:swagger: :swagger:
T'es belle toi

dfbsbdv dfbsbdv
BIENVENUE MA DESSE
MA REINE
MA SUBLIME
MA DESATREUSE
MA DIABLESSE
je te hais comme je t'aime
Grouille, qu'on aille s'enjailler

- i found ecstasy in a tear. (asghari queen) 4044844111 - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) 4044844111
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MessageSujet: Re: - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) EmptyJeu 9 Nov 2017 - 11:27

elle est tellement mais tellement belle fall

j'exige un lien avec alix, because elles vont faire des étincelles ensemble bouuum

(re) bienvenuuuue - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) 4044844111
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MessageSujet: Re: - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) EmptyJeu 9 Nov 2017 - 12:45

je suis CHOQUEE par ces gifs tellement MAGNIFIQUES dans ta fiche mea culpa
enfin la voila gnuh combattons avec marlys le mal qui nous entoure gnuh gnuh gnuh
rebienvenue manon I love you I love you I love you
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‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
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‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
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‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
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MessageSujet: Re: - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:10

l'abus a un nom
il s'appelle manon
(je fais des rimes - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) 3836947603 )

rererererererrererererererererebienvenue much wow
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‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
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MessageSujet: Re: - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:10

ENCORE TOI What a Face What a Face What a Face What a Face
t'es encore trop méga belle en plus c'pas possible ça dadada
re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-bienvenue chez toi ma belle much love
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MessageSujet: Re: - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:27

Adonis Griffith a écrit:
l'abus a un nom
il s'appelle manon
(je fais des rimes - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) 3836947603 )

- i found ecstasy in a tear. (asghari queen) 2750325134 - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) 2750325134 - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) 2750325134

(re)bienvenue avec ce nouveau personnage canon. tete a claque
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MessageSujet: Re: - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) EmptyJeu 9 Nov 2017 - 14:43

bouuum bouuum bouuum
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‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
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MessageSujet: Re: - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:57

la mocheté est là - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) 3836947603
rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
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Rhysand Kimora
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‹ MESSAGES : 1100
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
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‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1129

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MessageSujet: Re: - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:01

salut toi
t'aurais pas déjà un ou deux comptes par ici ?
saltyaf saltyaf saltyaf saltyaf
t très canon
feyre t'envoie plein de baisers
et omg, ce début de fiche
bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum
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MessageSujet: Re: - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:12

Laurel Grimsrud a écrit:
Adonis Griffith a écrit:
l'abus a un nom
il s'appelle manon
(je fais des rimes - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) 3836947603 )

- i found ecstasy in a tear. (asghari queen) 2750325134 - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) 2750325134 - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) 2750325134

(re)bienvenue avec ce nouveau personnage canon. tete a claque

FACEPALM. - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) 2750325134 - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) 2750325134 - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) 2750325134

rebienvenuuue, j'avais hâte de la voir débarquer, j'étais intriguée, mais elle envoie du lourd déjà (obviously, pas de surprise). moustache tete a claque
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MessageSujet: Re: - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:01

tellement de beauté, i'm shook much wow much wow
rebienvenue dans cette famille de bg I love you elle va bien aimer cal cette fois-ci hein? What a Face What a Face
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‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
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‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

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MessageSujet: Re: - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) EmptySam 11 Nov 2017 - 11:33

ce personnage much love much love
le début de cette fiche est vraiment ovkhfdibhnkdjn choquee choquee je kid, surtout le passage "casser les dents de ace" - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) 3836947603 Arrow

bref, rebienvenue avec ce personnage de folie, j'ai hâte de lire ta fiche au complet I love you
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Anne-Marie Osanos
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‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
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‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

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MessageSujet: Re: - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) EmptySam 11 Nov 2017 - 18:11

t moche
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MessageSujet: Re: - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) EmptyMar 14 Nov 2017 - 9:14

cute je dis chem

re-welcomeeeeeeeeeeeee ange
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MessageSujet: Re: - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) EmptyMar 14 Nov 2017 - 9:52

elle est parfaite, les dialogues sont parfaits, l'histoire est trop cool, je...
cute cute cute cute cute
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MessageSujet: Re: - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) EmptyMer 15 Nov 2017 - 5:00

rebienvenue parmi nous I love you
faudra se trouver un lien, elle est trop badass comme perso oshun nrv
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MessageSujet: Re: - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) - i found ecstasy in a tear. (asghari queen) Empty

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