AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[LE GRAND FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 29 ... 56  Suivant
AuteurMessage
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 14:03

sérieux, à la fin de tes études ? je trouve ça super nul, genre, c'est bon il manque littéralement que cette note, fait pas chier moustache moustache
encore en bac1 (L1 pour les français qui font rien comme toute l'europe) je comprends mais bon, là c'est vraiment débile je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 14:08

disons que comme on a pas assez de postes dans ma région et trop de promos ben voila What a Face
mais ca craint de ouf j’ai eu des notes tellement moins bonnes que durant mon année déçue
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 14:13

mais quoi c'est un concours comme pour les profs ? hm
je comprends tellement pas le système éducatif français... hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 15:29

Adonis Griffith a écrit:

je comprends tellement pas le système éducatif français... hm

Bah écoute c'est tellement pourri qu'ils essayent mais ne savent pas comment le réformer #APB (Admission Post-Bac, c'te bouse). grumpy2
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 15:48

non c'est pas un concours enfin pas officiellement [LE GRAND FLOOD] - Page 2 2750325134
c'est un diplôme d'état comme les infirmiers, les éducateurs, etc etc du coup faut que tu valides des modules notamment un mémoire et genre avec 10 au moins par modules mais si des jurys te saquent ben c'est raté What a Face
(surtout pour un module où tu as zéro contrôle continu et où tout se joue le jour de la soutenance)
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:04

d'accord hm
en fait à part à l'armée, en belgique on a pas de "diplomes d'état" hm et genre à l'armée - bon je sais pas hyper fort comment ça marche mais mon cousin voulait y faire polytech - t'es payé pendant tes études mais après t'es obligé de bosser pour la défense (j'imagine que c'est pas ad vitam aeternam hein mais je sais pas pendant combien de temps).

D'ailleurs, au final, mon cousin a raté le concours d'entrée à cause du flamand (et oui, belgique oblige, faut être bilingue voire trilingue) du coup il a fait polytech à l'unif et puis je sais pas trop comment ?? il s'est retrouvé en relations internationales à Milan, il est parti faire un stage à l'ONU, l'année passée il était au Japon et là he's back in Milan hm son côté italien a toujours été très présent donc ça m'étonne pas qu'il y soit retourné (sa mère est sicilienne, c'est la soeur de ma belle mère, BREF LONG STORY). moustache dans ma famille jcrois que y'a personne qui a pas vécu à l'étranger, sauf mon petit frère (trop jeune) mon père et ma soeur hm
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[LE GRAND FLOOD] - Page 2 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:21

en france aussi t'es payé pendant tes études, c'est l'ens (école normale supérieure) c'est pour l'agrégation des profs surtout - mais tu peux y faire d'autres diplômes je crois. hm donc t'es payé pendant tes études, mais après tu dois travailler 10 ans (je crois) pour l'état, histoire de les "rembourser" un peu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:48

Oui l'ENS y'a pas que l'agrégat des profs. J'ai le frère d'un pote de rp qui étudie là bas pour je sais plus quelle matière commerce ou politique je sais plus (il doit finir sa thèse apparemment). hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:59

Vous m'avez perdue aha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 18:39

[LE GRAND FLOOD] - Page 2 2750325134 L'ENS (Ecole Nationale Supérieure) c'est ce que t'as dit Andrei, mais c'est une école qui a plusieurs disciplines. Et les élèves sont payés pour étudier, mais en contre partie ils devront bosser pour l'Etat pendant 10 ans (pour les "rembourser").
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 21:32

bonsouar tout le monde [LE GRAND FLOOD] - Page 2 3836947603 ykwim
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 21:58

hello much love

je suis en train de faire un truc pour putw hâte de finir [LE GRAND FLOOD] - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:05

coucou bé much love
omg c'est quoi ? mea culpa (me sors pas que c'est une surprise choquee )
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:10

ofc que je vais te dire ça What a Face
j'vais teaser moi aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:17

Hello tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:37

GUESS WHO'S BACK.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 0:37

JO I MISSED YOU I love you
saluuuut tout le monde
je viens de coder un nouveau truc pour le fo
suite au prochain épisode, aka après la prochaine maintenance
(du coup pas tout de suite, je prends de l'avance Arrow parce que y'aura de nouveau plein de trucs Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 8:12

Raya Karstark a écrit:
hello  much love

je suis en train de faire un truc pour putw hâte de finir [LE GRAND FLOOD] - Page 2 3836947603

I kwow much wow



colgate bon faut que je bouge vraiment le fessier là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[LE GRAND FLOOD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [LE GRAND FLOOD] [LE GRAND FLOOD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[LE GRAND FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 56Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 29 ... 56  Suivant

Sujets similaires

-
» [LE GRAND FLOOD]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [LE GRAND FLOOD]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-