AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[F/LIBRE] DAISY RIDLEY - caresse nulle autre que moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] DAISY RIDLEY - caresse nulle autre que moi Vide
MessageSujet: [F/LIBRE] DAISY RIDLEY - caresse nulle autre que moi [F/LIBRE] DAISY RIDLEY - caresse nulle autre que moi EmptySam 4 Nov 2017 - 17:42


thisbe grimsrud
in our wildest moments we could be the greatest
prénom, nom ‹ thisbe, mythique amante éperdue, qui se donna la mort car celle de son amour lui était insupportable. grimsrud, nom synonyme de réflexion et de loyauté. âge ‹ thisbe a vu le jour il y a vingt-quatre ans, unique fille à naître de la seconde épouse de son père. date et lieu de naissance ‹ elle naît au sein de la contrée des siens, à firekiro en 2140statut matrimonial ‹ de part son statut désormais noble, on lui a probablement assigné un fiancé (situation au choix), mais elle n'a d'yeux que pour sa princesse.  sang ‹ bronze de naissance, les bonnes grâces dans lesquelles sa famille a su s'implanter a permis à son nom de prendre des teintes argentées, l'élevant au rang de noble. métier ‹ (situation au choix) adiutor ou maître ‹ maître (adiutor au choix) pouvoir ou élément maîtrisé ‹ c'est le feu qui coule dans ses veines, un élément qu'elle ne sait maîtriser mais qui la fascine tout particulièrement. allégeance ‹ la sienne va direction à la couronne, aux oshun qu'elle chérit tant. compétences ‹ bagou ; charisme ; espionnage ; étiquette ; loyauté (en choisir trois) localisation actuelle ‹ firekiro, parmi les siens / launondie, à la cour de l'empereur d'askana. groupe ‹ luceo non uro avatar et crédits ‹ daisy ridley + vae solis  
(GRIMSRUD) un nom que chacun sait associer à la fidélité sans faille dont ils font preuve envers les oshun. thisbe ne fait pas exception à la règle, et sait faire impasse des méthodes drastiques par lesquelles ils se sont emparés du trône, un quart de siècle auparavant, pour ne garder à l'esprit que les symboles que cette famille incarne. elle est, comme la grande majorité des maîtres du feu, convaincue de leur légitimité. de plus, l'on sait aussi les grimsrud être de grands stratèges, et elle n'est pas peu fière du rôle qu'elle pourrait jouer dans la guerre neuve. (HERINA) le nom de sa mère, seconde épouse du patriarche grimsrud. c'est le refrain que son aînée lui a servi pendant toute son enfance. avant sa mère à elle, il y avait celle de laurel. la première, la vraie, comme thisbe s'en est elle-même convaincue. elle a finit par se faire à l'idée que peut-ête, herina n'était qu'une vulgaire remplançante, et que sa naissance n'avait été que le fruit d'une union qu'il fallait consommer et valider auprès du reste de la bourgeoisie du feu. vilain petit canard ; voilà comment elle a fini par se considérer.  une outsider, conséquence d'un univers qui n'a pas tourné comme prévu. (FLAMAERIN) sa nation, son élément. sa vie entière. elle n'est pas de ces suprémaciste criant sur tous les toits que les natifs du feu étaient supérieur, où elle ne savait trop quoi d'autre. mais elle est fière de l'élément qu'elle sait à peine maîtrisé, fier de sa belle nation qu'elle chérit de tout son coeur. son élément, à ses yeux, n'est pas dansant, mais d'une beauté sans précédant. elle observe souvent les flammes brûler sur ses paumes, éblouie à l'idée que d'elle pouvait être produit une douceur telle que le feu qui dansait. (SHARP WORDS) la belle sait parler, et la belle a des choses à dire. une bronze, désormais argent, elle a été élevée de la plus stricte des étiquettes. elle a appris à ne pas se montrer impolie, à ne pas dire tout ce qui nous passait par la tête, car tout n'était pas approprié à placer dans une conversation. mais comment se retenir de laisser s'échapper tout ce qui grouillait dans son esprit aiguisé? alors elle a appris, manie les mots avec la même précision dont certain use pour faire danser leurs épées. elle parle si bien que lorsqu'elle vous insulte, vous pourriez le prendre comme un compliment. elle n'est ni embobineuse, ni purement méchante. elle ne se supporte simplement pas la censure qui fait partie intégrante du quotidien propre à son rang, et a su développer un moyen de la censurer. (BOYS ARE TRASH) elle a très vite su, thisbe, que la gente masculine n'était pas celle qu'elle préférait. d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours favorisé la compagnie des fillettes et jeunes femmes, et ce, sans aucun rapport avec le traditionnel dégoût qu'éprouvent tous les enfants pour le sexe opposé. jamais elle n'a reçu ou donné le moindre baiser à un homme ; ils la révulsent, ces êtres qu'elle considère presque primaire, à ne pas penser suffisamment avec leur cerveau, imbibées de violence et d'avidité. les femmes, elle les embrasse volontiers, et elle les aime de tout son saoul.
thisbe grimsrud et thyra oshun
catch my breath ‹ il n'a suffit que d'un regard porté sur thisbe, jeune argent, pour que la princesse ne s'avance vers elle et lui adresse ses premiers mots, lors d'une des nombreuses soirées mondaines données par la famille impériale. elle a tout de suite été saisie par une envie irrésistible de savoir qui elle était, vite suivie par celle de goûter à tout ce qui se cachait sous tout ce tissu qui l'habillait. cela fait presque trois ans qu'elles se retrouvent dans les appartements de thyra, au palais des flammes, dans la plus grande des discrétion, enroulées dans ses draps, leurs doigts enlacés, réticente à l'idée de devoir se séparer. personne ne les a jamais vues, personne ne soupçonnerait la moindre petite chose à leur sujet. elles partagent leur amour des belles choses, ne parlent pas du pouvoir ou de politique. cette guerre dont le glas vient de sonner, elle leur faire peur, effrayées à l'idée qu'elle donne fin à leur liaison pour quelque raison que ce soit, mais elles font ce qu'elle peuvent pour ne pas en piper un seul mot. elles s'embrassent et se déshabillent, elles gloussent et critiquent les membres de la haute société qu'elles ne peuvent pas supporter entre deux baisers volés. elles s'aiment si fort, plus fort qu'il n'est possible de s'imaginer.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Thyra Oshun le Dim 5 Nov 2017 - 12:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[F/LIBRE] DAISY RIDLEY - caresse nulle autre que moi Vide
MessageSujet: Re: [F/LIBRE] DAISY RIDLEY - caresse nulle autre que moi [F/LIBRE] DAISY RIDLEY - caresse nulle autre que moi EmptySam 4 Nov 2017 - 18:37


CONDITIONS & EXIGENCES
même si j'suis nulle à ça, faut passer par-là mon gars
bonjour/bonsoir What a Face

déjà, merci beaucoup d'être là et de t'intéresser un tant soit peu à thisbae (see what i did there dadada), vraiment, ça réchauffe mon petit coeur tout mou much love

voici donc les traditionnelles "conditions" - t'en fais pas, rien de bien méchant, simplement histoire de te montrer où est-ce que tu vas peut-être foutre les pieds dadada

pseudo il s'agissait à la base du petit prénom que j'avais choisi pour écrire dans ma fiche, et du nom de famille que moi et cal avions trouvé pour nos deux scénarios respectifs, mais voilà que les grimsrud se retrouvent en famille noble prédéfinie What a Face What a Face donc bon, pour grimsrud, j'ai peur que tu ne puisse pas changer What a Face et pour le prénom, en soi, ça ne me dérange pas que tu choisisse autre chose que "thisbe" ; même si j'y tiens bc mythologie, tout ça, symboliquement c'est beau Arrow, normalement ça devrait aller gnuh

AVATAR j'avais initialement pensé à lily collins, qui a été prise avant que je ne fasse ce scénario, et c'est avec une presque évidence que je me suis rabattue sur daisy I love you j'aime beaucoup sa tête, et c'est vraiment une brune qui s'était imposée quand le personnage de thisbe m'est venu dadada tu peux essayer de me convaincre de te laisser jouer quelqu'un d'autre, mais malheuresement pour toi, je suis du genre têtu What a Face on peut tout de même essayer de trouver un terrain d'entente, je reste ouverte à toute proposition  cutie2  

FRANCAIS car oui, oui, c'est la belle langue dans laquelle nous écrivons (même si je suis complètement open pour l'anglais hein, sans aucun souci What a Face), alors ce serait cool si tu savais l'utiliser correctement, ce dont je ne doute absolument pas cheum je pense que je n'ai nul besoin de préciser que les rp exclusivement rédigés à base de "cc sa va b1", c'est pas le top du top dadada

présence je serai très mal placée pour te dire un truc du genre "une réponse par semaine est attendue", pour la bonne et simple raison que, si je peux écrire plusieurs réponses au même sujet en quelques heures, il m'arrive aussi de ne pas pouvoir aligner deux mots pendant des jours - voir des semaines. alors, ça me va carrément si tu penses te retrouver dans ce cas toi-même  cutie2 oublie simplement pas que c'est toujours cool d'être prévenue - en vérité, je déteste ne pas avoir de nouvelles, alors si tu prévois de déserter après avoir écrit trois anecdotes, voilà quoi cutie cela te semblera peut-être sec ou même méchant, mais j'espère que tu comprendras que je ne trouves pas utile de commencer une aventure si elle est vouée à ne jamais avoir lieu, n'est-ce pas? dadada

ET VOILA I love you en espérant que tu n'aies pas fui, et en te noyant sous mon amour, j'ai hâte de te voir par ici!  oshun  much love

PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)
Revenir en haut Aller en bas

[F/LIBRE] DAISY RIDLEY - caresse nulle autre que moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F/LIBRE] DAISY RIDLEY - strong enough to face the fall
» [M LIBRE] KJ APA - Love the way you lie
» [M/LIBRE] AU CHOIX - the things i do for her
» [M/LIBRE] BOB MORLEY - you will my roc.
» [F/LIBRE] AU CHOIX - all men must die but we are not men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-