AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

gods will bow (caven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
gods will bow (caven) 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

gods will bow (caven) Vide
MessageSujet: gods will bow (caven) gods will bow (caven) EmptyMar 31 Oct 2017 - 19:42

command me to be well, amen. take me to church, i'll worship like a dog at the shrine of your lies. i'll tell you my sins so you can sharpen your knife. offer me that deathless death, good god, let me give you my life.


« Je ne le répèterais pas. Laissez-moi passer. J’ai pas envie d’éclater vos gueules déjà bien abimées. » Mais les gardes lui refusaient l’accès. Pauvres fous qu’ils étaient. Le prince Maven Oshun n’était pas très enclin à la concession, auparavant. Désormais, il était enragé. D’innocentes âmes en avaient fait les frais. Le terrible s’était transformé en véritable démon, en monstre que rien n’arrêtait. Il semait chagrin et chaos dans son sillage, retournant à un état sauvage qui terrorisait ses congénères. Mais sa pauvre âme déjà meurtrie avait encore diablement souffert. Son humanité lui apparaissait, une fois de plus, comme le plus lourd des fardeaux. Il souffrait en silence, ne se laissant la possibilité de s’exprimer qu’à travers des déferlements de violence incroyables. Même pour lui, l’enfant le plus brute de l’histoire de l’empire. « Ordre de l’empereur. » La colère enflamma son âme ou du moins, ce qu’il en restait. Des flammes bleutées naquirent entre ses doigts, à l’image même de ce qui agitait le blond. Un grognement s’échappa de ses lèvres, juste avant qu’il ne saute au cou de ces deux idiots. Parce qu’il n’était ni le stratège, ni l’héritier, ni le charismatique de la famille. Non, Maven était le guerrier, le soldat, l’assassin. Celui qui assénait la mort aussi aisément qu’il respirait, qui n’avait jamais connu d’autre exutoire que la bataille. Et c’était tout ce qui restait de l’enfant du feu, désormais. Trahi par la femme la plus importante de sa vie, la lumière de ses jours, sa déesse faite chair, il n’avait plus foi en rien. Plus goût en rien. Mais Isaure n’était pas la seule à s’être montrée traîtresse, manipulatrice, menteuse. Elizaveta Valaeris, cette superbe, était exactement du même acabit que sa sœur. Toutes deux s’étaient servies de lui, pour parvenir à leurs fins. Lui, l’enfant si fort mais pourtant si faible. Terriblement humain et naïf, n’attendant que l’affection de son prochain pour épancher la douleur sourde de son cœur. Il était une cible facile puisqu’il était loin d’être un expert dans l’art des mots. Quant à Adonis, il était peut-être le pire de ces trois diablotins. Le chef d’orchestre de la chute du prince Oshun. Et pour tout cela, pour ce chagrin et cette fureur qui se partageaient son cœur, Maven ne pouvait leur pardonner. Il voulait les voir morts, anéantis. Les faire payer. Cette idée était la dernière chose qui lui permettait de tenir debout, de continuer à avancer. Son seul but dans cette existence misérable qui était désormais la sienne. « Je vous aurais prévenu. » Les coups de poings étaient tombés dans une pluie meurtrière. Il perdait conscience de lui-même, lorsqu’il laissait ses réflexes aiguisés prendre le dessus. Et c’était précisément cette sensation qu’il ne cessait de rechercher, chaque jour. Chaque nuit. Il laissa les gardes au sol avant de pénétrer dans le bureau de sa Majesté l’Empereur Cal Oshun. Son propre sang qu’il avait détesté viscéralement, à qui il s’était toujours employé à mettre des bâtons dans les roues. Celui qui ne le méritait finalement pas. Les chuchotements avaient eu raison de la vérité, une fois de plus. Et lui avait été la dupe de l’histoire. Un cycle éternel qui ne cessait de se répéter. Et dont il était toujours la victime. Le cœur au bord des lèvres, il s’écria : « Cal ! » Des semaines qu’il n’avait pas adressé la parole à son aîné, qu’il l’évitait consciencieusement, bien qu’il lui soit infiniment reconnaissant d’avoir placé Merle en sécurité, à la tête de la nation de l’eau. Et le nouvel empereur leva sur lui un regard étonné, surpris. Comment aurait-il pu ne pas l’être ? Maven et lui étaient en guerre depuis leur enfance. De plus, l’apparence du cadet n’était pas engageante. T-shirt déchiré, visage marqué par de multiples affrontements, démarche gauche et jointures saignantes. Une bête. Ce qu’il était réellement. Le fils du feu s’approcha de son aîné rapidement, planta son regard doré dans le sien. Maven savait ce qu’il avait à faire. La seule chose qui lui paraisse logique dans ce nouveau monde. Parce qu’il était un soldat, docile et loyal. Pas un commandant. Il avait besoin de se placer sous l’autorité que plus haut que lui. Cela était part intégrante de sa personnalité. Alors l’Oshun tomba à genoux, plia l’échine, courba la tête. « Mon roi. » La peine lui donnait l’impression d’être déchiré en deux, lui serrait la gorge et l’empêchait de s’exprimer correctement. « Je jure fidélité au nouvel empereur d’Aksana, mon frère : Cal Oshun. Je fais serment d’allégeance, de soumission et d’obéissance. A présent et pour toujours, je me place sous vos ordres, Votre Majesté. Je serais votre soldat le plus vaillant, le plus loyal et ce, jusqu’à ma mort. » Il serra les dents, ferma les yeux l’espace de quelques secondes, tentant de contenir ce flot d’émotions qui déferlaient en lui, tel un tsunami ravageur. « Le Monstre Oshun est à vos ordres, désormais. Vous savez ce dont je suis capable. Je traquerais vos ennemis et appliquerais la justice royale. »
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
gods will bow (caven) Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

gods will bow (caven) Vide
MessageSujet: Re: gods will bow (caven) gods will bow (caven) EmptyDim 12 Nov 2017 - 23:24

Ce bureau était désormais le sien. Cal s’y était vite habitué, et se l’était tout aussi rapidement approprié. Cependant, le fantôme de sa génitrice planait toujours dans cette pièce, telle une ombre qui menaçait de s’abattre sur lui s’il ne rendait pas justice à son règne. L’Oshun n’avait pourtant pas l’intention de le faire. Au contraire, même. Il voulait s’éloigner de cette image que Camilla avait instaurée. Il souhaitait créer une nouvelle ère pour sa famille. Désormais qu’il avait le pouvoir entre ses mains, il voulait prendre ses propres décisions, et ne plus avoir à regarder avec frustration celles de sa mère. Les choix de feu l’Impératrice avaient précipité le Royaume dans le chaos, qu’il devait désormais géré par lui-même. Un joli cadeau qu’elle lui avait laissé en perdant la vie. L’empereur l’avait détesté toute son existence, et il la détestait encore aujourd’hui, d’une haine brûlante. Héritier d’un royaume en perdition, il se devait de faire des choix qui lui coûtaient énormément pour garder sa couronne, pour conserver ce pouvoir auquel il avait aspiré depuis sa tendre enfance. Et il détestait ça, bien sûr. Ses propres grands-parents avaient porté la famille sur le trône, et désormais tout semblait partir en fumée, sous son règne à lui. Quelques semaines tout juste, mais ça avait suffi. Et la désagréable impression de ne plus pouvoir se fier à personne ne le quittait plus, alors que les trahisons s’accumulaient, que chacun semblait changer de camp à sa guise. Cal gardait sur son entourage un œil critique, acerbe, en particulier depuis le départ d’Isaure. Il n’aurait pas dû être surpris par cet acte, mais la douleur était tout de même présente. Trahi par son propre sang. C’était probablement sa punition divine pour la lâcheté dont il avait fait preuve, une décennie auparavant. L’ironie du sort et du destin. L’empereur fut sorti de ses pensées par la porte s’ouvrant brusquement, par la silhouette de son frère qui apparaissait dans l’encadrement. Cal posa la plume qu’il tenait dans sa main droite, son regard interrogateur détaillant Maven avec attention. Son cadet ressemblait à un gosse des rues, avec son t-shirt déchiré et la misère inscrite sur ses traits. Il ressemblait à un mercenaire, les jointures en sang, le visage abîmé par les coups qu’on lui avait porté. Le blond ne savait pas d’où il venait, ni ce qu’il avait fait pour arriver jusqu’ici. Il savait encore moins ce que son frère venait faire ici. Voilà des années qu’ils partageaient le même sang, mais aucune affection. Des années que Maven le haïssait de toute son âme. Des années qu’il suivait Isaure aveuglement, comme un chien fidèle. Et pourtant, elle n’avait pas hésité à l’abandonner ici, derrière elle. « J’imagine que je vais devoir me soucier de remplacer mes gardes, s’ils n’ont pas été capables de t’arrêter. » Maven était un combattant hors pair, Cal le savait. Il l’avait vu à l’œuvre auparavant. De grandes capacités, mais qu’il peinait à canaliser. C’était ça, sa plus grande faiblesse. Tête brûlé, il fonçait sans réfléchir et ça allait finir par lui coûter sa vie, si le blond ne changeait pas un peu. Le cadet ne prit pas la peine de répondre, il se rapprocha de l’ancien prince, son regard tourmenté plongé dans celui, plus calme, de son aîné. Et soudainement, il s’abaissa, posant les genoux à terre et courbant la nuque en signe de soumission. Cal l’observa, surpris. Il l’écouta, attentivement, sans l’interrompre. Il se délectait des paroles du prince, de cette allégeance nouvelle et inattendue. L’Oshun ne se souvenait pas d’avoir un jour eu le soutien de sa fratrie, mais c’était agréable. Il se désolait de l’obtenir en de telles conditions, après la trahison de la terrible princesse, mais peu importe. En prenant cette décision, Isaure avait poussé Maven jusqu’à lui, et pour ça, il la remerciait. L’empereur poussa son siège afin de se lever. Il s’approcha de son frère, s’abaissant quelque peu pour poser une main sur son épaule. « Je suis heureux de voir que tu as retrouvé la raison. » Il ne souriait pas. Le sérieux avait envahi ses traits et ne le quittait que très rarement, ces derniers temps. « Lève-toi, Maven. » Il se redressa lui-même, son regard toujours fixé sur son frère. « Tu n’es pas un simple mercenaire, ni le chien d’Isaure. Tu es un prince Oshun, ne l’oublie pas. » Cal comptait bien se démarquer d’Isaure, à sa façon. Jouer sur cette blessure encore ouverte, douloureuse, afin d’affirmer le soutien de son cadet à sa cause. Lui montrer qu’il pouvait le considérer, et pas seulement lui demander de faire le sale boulot. Il avait d’autres personnes pour ça. Il avait besoin de trouver en Maven un allié indéfectible. Une arme supplémentaire, pour montrer à tous que la famille Oshun était désormais soudée, envers et contre tous.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
gods will bow (caven) 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

gods will bow (caven) Vide
MessageSujet: Re: gods will bow (caven) gods will bow (caven) EmptyVen 17 Nov 2017 - 18:09

command me to be well, amen. take me to church, i'll worship like a dog at the shrine of your lies. i'll tell you my sins so you can sharpen your knife. offer me that deathless death, good god, let me give you my life.


« J’imagine que je vais devoir me soucier de remplacer mes gardes, s’ils n’ont pas été capables de t’arrêter. » Il grogna, le prince du feu. Plus animal qu’humain, à ce moment précis. Mais peut-être en avait-il toujours été ainsi. L’Oshun avait été élevé en parfait soldat, apte à se défendre mais peut-être encore plus à donner des coups. Sans s’arrêter, jusqu’à ce que son ennemi exhale son dernier souffle. Pas de pitié, pas de remords, pas de conscience. « Personne ne peut m’arrêter. » Quelques mots cracher avec mépris et une fierté non-dissimulée. La seule dont il soit capable, à la vérité. La seule constante dans sa triste vie. Son aptitude à donner la mort. Et ce, avec plaisir. L’unique possibilité pour l’enfant terrible de pouvoir s’exprimer, de laisser sortir cette colère insoutenable qui grondait perpétuellement dans son cœur. La garder impériale ne pouvait l’arrêter. Personne ne le pouvait. Il était ce guerrier sauvage et intrépide, capable de mettre l’empire à feu et à sang pour une simple histoire de vengeance personnelle. Capable, à lui seul, de renverser la nation de la terre pour mettre fin à l’existence de ce brun qui avait osé l’insulter. Le manipuler. Le trahir. La haine avait un nom et, désormais, elle portait celui d’Adonis Griffith. « Je suis heureux de voir que tu as retrouvé la raison. Lève-toi, Maven. » Et il semblait terriblement satisfait, à ce moment précis, l’empereur nouvellement couronné. Après tout, ne venait-il pas de récupérer à son service l’arme la plus létale d’Aksana ? L’enfant du feu avait passé des années à servir Isaure. Chien servile, main armée loyale. Il avait tout fait pour elle. Aurait même été capable de faire bien plus. Mais son aînée aussi s’était avérée être une vile traîtresse. Alors le blond ployait le genou devant la seule personne susceptible d’apprécier son allégeance. De servir la noirceur de son âme en lui permettant d’exaucer son terrible courroux. Cal souriait, son regard de braise porté sur son cadet. Sur celui qui avait tant fait pour lui rendre la vie impossible mais qui, à son tour, venait s’agenouiller. Il venait de remporter une grande victoire. Peut-être même la plus grande de son existence. Parce qu’il voulait voir sa famille unie, parce qu’il voulait asseoir son autorité à l’aide de la diabolique famille Oshun. Et l’attitude de Maven venait le conforter dans ses idéaux. Le cadet était peut-être le premier à se ranger à ses côtés, mais il ne serait pas le dernier. Cal y comptait bien. « Tu n’es pas un simple mercenaire, ni le chien d’Isaure. Tu es un prince Oshun, ne l’oublie pas. » Parole d’égal à égal. De frère à frère. D’homme à homme. Pour la première fois de sa vie. Pas un soldat, pas une arme que l’on pouvait utiliser. Mais un être humain, rien de plus ou de moins. Avec des sentiments. De terribles sensations qui dévastaient son âme et qui continueraient à le faire, malheureusement. Une arme terrible, presque invincible. Un soldat supérieur aux autres. Mais pourtant habité d’une humanité bien trop fracassante, qui le détruisait à petit feu. Hantait son âme et l’empêchait de trouver les doucereux bras de Morphée. « Un prince ? » Voilà bien longtemps qu’on ne l’avait plus appelé ainsi. Il était le Chien, le Monstre, le Soldat. Mais décidemment pas le prince du feu, enfant de sang royal. « Mais un prince qui partira à la guerre, n’est-ce pas ? Tu as besoin d’un prince pour faire tomber Eartanera. » De quelqu’un comme lui, en d’autres termes. Sans foi ni loi. « Je suis avec toi Cal, désormais. Pour l’empire. Pour ta gloire. Pour tout ce que tu veux, à vrai dire. Je m’en fou, du moment qu’ils tombent. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

gods will bow (caven) Vide
MessageSujet: Re: gods will bow (caven) gods will bow (caven) Empty

Revenir en haut Aller en bas

gods will bow (caven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-