AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vide
MessageSujet: Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] EmptyLun 30 Oct 2017 - 8:52


Vénus est revenue à l'ordre du jour
La ténébreuse était rongée par des flammes vengeresses, bien plus destructrices que le feu ardent symbolisant la dynastie des tyranniques Oshun. Elle laissait son âme se faire ensevelir par une aura sombre et obscur qui remplissaient tous les vides que l'ombre Osanos avait laissé derrière lui. Une plaie béante entaillait ton cœur, t'empêchant de respirer correctement. Tes pensées elles-mêmes étaient rongées par les souvenirs qu'il avait laissé. A chaque fois que tes paupières se fermaient, tu étais hantée par la chaleur de ses baisers dévorants ta peau, enivrée par le velouté de ses caresses contre ton épiderme, t'arrachant des frisson des plus savoureux. Ta mâchoire se crispait, essayant d'exhorté son existence, mais il avait laissé place à une douleur qui s'emparait de tout ton être. Elle tremblait, détruite à l'idée de poursuivre cette existence dépourvue de sa présence. Il t'avait dépossédée de tout ce que tu étais. Le fil de tes pensées s'accéléraient, ton palpitant manquant cruellement d'air, frappant furieusement à l'intérieur de ta poitrine alors que tes tempes douloureuses étaient malmenée par des battements assourdissants. Elle s'était réfugiée dans la demeure des Wolffhart, manoir abandonné depuis des années déjà, figé par le temps, elle était tout ce qu'il restait d'apparence à cette famille en ruine. Elle errait au bord de la falaise, les orbes azurées attirées par le vide, par cette mer qui avait bercée son enfance, inchangée. Les larmes brûlaient ses yeux, roulaient sur ses joues pour venir crever sur ses lèvres. Un saut dans le vide, une décharge adrénaline, un besoin cruel de se sentir encore en vie, loin de la chaleur de ses étreintes. son corps pénétrait dans les eaux troubles de ton passé, submergée par ton précieux élément, tu le sentais vibrer en toi, insufflant à nouveau la vie dans chaque parcelle de ton corps qui se laissait crever sans lui. Tu restais immergée, avant de sortir la tête hors de l'eau, tes lèvres avalant des bouffées d'air brûlant tant l'air avait manqué à tes poumons. Quelques secondes d'inconscience, pour reprendre le contrôle de cette vie qui lui échappait. Elle regagnait la rive, évoluant dans des eaux qu'elle ne connaissait que trop bien. Marchant sur le rivage, la belle exécutait quelques mouvements de ses mains, commandant à l'eau d'abandonner ses habits trempés. Son regard perdu dans le vide, elle avançait vers une destinée qu'elle ne pourrait plus changée.

Azurite la magnifique était derrière elle, elle s'avançait d'un pas déterminée vers un temple dédiée à l'ancienne religion, abandonné, comme beaucoup d'autre. La brune marchait à grande enjambée, essayant de mettre le plus de distance que possible entre elle et l ville maudite où elle s'était vue trahir par deux des personnes qu'elle aimait le plus au monde. Elle dévorait la distance qui la séparait de cette Reine, bien plus légitime que celle pour laquelle elle était venue dans les premiers temps. Le cœur meurtri et blessé, la fille des eaux pénétrait dans le temple, son regard glissant sur les lieux à la quête de celle qu'elle était venue retrouvée ici.  L'endroit dégageait une aura mystique, presque irréelle, dressé au milieu des eaux sacrées de leur précieuse nation. Le lueur du jour venait caresser la surface cristalline, illuminant des cristaux d'une eau scintillante. Elle laissait son regard couler sur la divine des eaux, découvrant bientôt le reflet de la beauté qu'elle était venu trouvé dans ses ruines. Elle redressait son regard avec lenteur vers la reine des océans, la géante Osanos. Je veux la tête de cette usurpatrice. C'est tout ce que tu arrives à prononcer, la rage te rongeant les sangs.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vide
MessageSujet: Re: Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] EmptyMer 1 Nov 2017 - 1:21



Elle s'avance dans le lieu de culte, s'agenouillant au sol devant l'eau précieuse. Ses mains se posent sur cette dernière, frôlent les ondulations créées par le bassin. Elle inspire un instant, regarde les deux carpes qui semblent nager en une danse divines, comme si elles se donnaient en spectacle pour les esprits. Diana pose ses yeux sur celle aux écailles luisantes, celle qui reflète une couleur argentée et nacrée contrastant avec celle aux couleurs aussi sombre qu'une obsidienne. Elle se relève alors qu'une personne vient poser sa main sur son épaule. « Il est temps n'est-ce pas ? » Le sang-mêlé caresse doucement sa joue avec tendresse, avant de s'écarter légèrement interdit. Elle fronce les sourcils, avant de reposer ses yeux sur le bassin. « Je ne resterai pas longtemps, ma Reine. » Diana pose ses yeux sur lui à nouveau, avant de se relever. Elle pose une main sur l'épaule de son adiutor. « Fais attention à toi, Salazar. » Elle caresse doucement cette dernière, avant de se reculer. Il lui sourit. « Comme d'habitude. » Elle sourit à son tour, avant de le regarder faire une légère révérence puis s'en aller. Elle ne le quitte pas des yeux, alors qu'il monte sur son cheval et galope au loin. Elle ne détourne le regard, qu'une fois qu'il a disparu de son champ de vision, bercé par les sinistres rayons de l'aurore. Elle croise les bras sur sa poitrine, puis se retourne et se penche sur le bassin. Elle plonge sa main dans l'eau, s'asperge le visage avec cette dernière, puis s'agenouille à nouveau. La déesse ferme les yeux, elle inspire longuement, et médite. Ses pensées se perdent, s'évanouissent dans un tourbillon de bien être, de quintessence. Elle s'en oublie un instant, avant d'ouvrir les yeux à nouveau, et se relever. Elle s'éloigne, laissant traîner sa longue robe aux couleurs bordeaux, et se dirige à l'extérieur. Elle se devait d'entraîner ses combattants, car une lutte acharnée se définissait dans l'ombre à chaque instant, bafouant d'une certaine manière, les préceptes du temple dans lequel elle se trouvait.

« Quelqu'un vient à notre rencontre, majesté. » Elle arque un sourcil, et arrête l'entraînement. Lentement, elle regagne l'intérieur du temple, illuminé par l'astre solaire et le reflet de l'eau. Elle s'avance entre les colonnes de pierres anciennes, joue avec sa bague ornée d'un saphir, puis regarde l'invitée dans l'ombre. Elle décide enfin à s'avancer, se postant à l'autre bout du bassin et toisant, avec distance et l'air impérieux la Wollfhart. Elle reconnaît Hettie, souvenir gravé de l'exécution de sa tante à jamais gravé dans son esprit. Elle se souvient avoir trouvé la demoiselle irrespectueuse, alors qu'elle embrassait son oncle sous les yeux du peuple, et sous la tête encore chaude de sa tante. Elle croise ses mains sur le bas de son ventre et l'observe un moment, avant que cette dernière n'ouvre sa bouche. «Usurpatrice ». Le mot la fait sourire. Merle était l'usurpatrice, il n'y avait pas d'autre mot pour la décrire. Elle s'était hissée sur un trône, pour lequel elle n'avait aucune légitimité. De part sa place dans la famille Osanos premièrement, et de part ses tendances déloyales. Elle n'était pas l'élue du peuple, elle n'était qu'une comédienne, placée au pouvoir pour s'être apportée les bonnes faveurs d'un empereur duquel elle s'était jouée. Et ce n'était que le début de ce que l'impie était. « Tu vas devoir faire la queue comme tout le monde j'imagine, la liste des personnes qui veulent sa tête est longue. » Autrement dit, c'est elle qui aurait sa tête, c'est elle qui mettrait fin à la vie de sa cousine, personne d'autre. « Sa tête n'est pas quelque chose que je peux t'offrir Hettie, elle m'appartient déjà. Alors dis-moi, que voudrais-tu que je t'offre d'autre? » Elle observe la maîtresse de l'eau un instant, les mains toujours croisées. « L'usurpatrice n'est-elle pas capable de tenir ses promesses? » petit pic lancé à la ténébreuse. La Reine plonge ses ambres dans ses prunelles, observant chaque mimique de son visage, chaque tressautement de lèvres, chaque coup d’œil. Elle analyse la femme qui se trouve en face d'elle, la jaugeant sur une échelle bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vide
MessageSujet: Re: Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] EmptyMer 1 Nov 2017 - 16:11


Vénus est revenue à l'ordre du jour
La divine ne s'est pas inclinée face à cette reine en devenir, mais elle garde une distance respectueuse entre elle et l’héritière des océans. La dernière fois, l'Osanos l'avait affublé d'un regard froid et désapprobateur, mais Hettie n'était pas de celle qui se laissait dicté son comportement par autrui, elle avait laissé le regard glacée de la brune coulée sur elle sans s'en formaliser, imperméable à son jugement. Elle écoutait cette autre qu'elle était venue retrouver, sachant parfaitement qu'elle partagerait son animosité à l'égard de la traîtresse qui siégeait sur le trône d'Azurite. La ténébreuse haussait les épaules alors qu'un soupire venait s'extirper de ses lèvres. Peu importe à qui revient sa tête, pourvu qu'elle soit séparé de son corps et qu'elle ne puisse plus nuire à quiconque. C'était la seule chose qu'elle désirait réellement, la chute de cette amie qui s'était jouée d'elle, sans prendre en considération les années d'amitiés qui les avaient liées l'une et l'autre. La petite vengeance de Merle avait déclenché un feu qui ne pouvait plus être apaisée, si ce n'est pas la fin précipitée de son instigatrice. L'usurpatrice n'est-elle pas capable de tenir ses promesses? Un sourire douloureux vient fendre les lèvres de la brune alors que les mots de Diana fendent l'air pour venir l'atteindre... Mais la guerrière des eaux avaient déjà subit son lot de propos acéré pour se briser sous les sous entendus de celle qui lui faisait face. Elle balayait d'ailleurs les propos, s'abstenant d'y répondre pour plonger dans le cœur du sujet. Il se pourrait qu'elle soit plus dangereuse que l'on ne l'aurait cru. Elle marque une pause alors que ses lèvres se pincent délicatement l'une contre l'autre. Il n'y a probablement pas de bonne façon pour annoncer à quelqu'un que des membres de sa famille l'ont trahi au profit d'une fausse reine. Lula se trouvait au couronnement. Elle siégeait au côté de merle, à la place de son plus proche conseillé. Elle marque une nouvelle pose dans ses propos, détournant le regard pour laisser à la jeune femme un semblant d'intimité pour avaler cette nouvelle... Mais Hettie n'en avait pas finit.  Elle prenait une inspiration profonde, puisant en elle toute les force qu'il lui restait pour parvenir à parler sans être submerger par l'émotion qui paralysait son cœur d'une douleur assourdissante. Elle relevait à nouveau le regard vers Diana. Mais Lula n'est pas la seule. Elle ouvre la bouche, elle veut cracher son nom, mais ne parvient même pas à le prononcer. Son coeur rugit douloureusement, rappelant le vide qu'il à creuser en toi. Tu essayes de garer une contenance, parce que tu n'es pas de celle qui flanche aussi facilement. Diana a beau connaître les liens qui te lie à l'homme dont il est question, tu ne laissera pas les failles qu'il a créé en toi. Il t'a dépossédé de tout ce que tu étais. De l'essence même de ta force. Tu n'es plus qu'une âme en perdition, cédant à chaque seconde un peu plus aux ténèbres. Ton oncle. La voix est brisée, déchirée, elle laisse pourtant entrevoir qu'une parcelle de l’anéantissement de ton être provoqué par cette trahison, bine plus virulente et insupportable que celle de sa môme. Il était en train de la rejoindre... Tout dans ses mots laissent à penser que sa fidélité ira vers sa progéniture. Elle prend de la distance dans les mots qu'elle prononce, comme pour s'éloigner le plus possible des sentiments qui la tiraille de l'intérieur. Au delà de ces révélation, je peux également t'offrir un siège pour ta résistance... Juste sous les yeux de cette reine de pacotille Et le feu revient, la rage fulgurante, elle prenne possession de ses orbes, remettant en marche sa merveilleuse vengeance.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vide
MessageSujet: Re: Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] EmptyVen 3 Nov 2017 - 23:54

La Reine garde ses prunelles rivées dans celles d'Hettie. La pique qu'elle lui envoie la fait doucement sourire, avant qu'elle ne reporte son attention sur l'eau du temple, puis sur la maîtresse en face d'elle. Pourquoi accepterait-elle son aide ? Pourquoi accepterait-elle son aide, alors que cette dernière s'était retournée vers sa cousine, sur l'usurpatrice. Hettie l'avertit alors, que Merle est peut-être plus dangereuse qu'ils ne le pensaient. Elle arque un sourcil mais ne répond rien, attend la suite de ses propos. Parce qu'elle sait qu'elle possède des informations, et que c'est ce qu'elle s'apprête à lui délivrer. La douleur est lancinante alors que les mots sortent de la bouche de la ténébreuse. Diana porte une main sur le bas de son ventre, elle inspire profondément. Lula. Sa sœur n'avait pas suivi son conseil, ou l'avait-elle suivi pour se retourner contre elle. À quel moment avait-elle échouer. À quel moment avait-elle faillie. Elle ne savait pas, mais la douleur que lui portait la trahison de sa sœur était bien réelle. Leurs retrouvailles ne se feraient pas sous les meilleures hospices. Elle n'avait pas le temps de réfléchir à tout ça, Hettie parlait à nouveau. Lex avait décidé de rejoindre Merle aussi. Les pions tombaient peu à peu, les siens lui tournaient le dos. Se battre contre son père et sa cousine était déjà déchirant, savoir que d'autres membres de sa famille se dressaient désormais eux aussi comme ses obstacles, était d'autant plus difficile à encaisser. Et elle savait que si Lula était au près de Merle, Hyppolite l'était lui aussi. C'était inéluctable. Elle réfléchit un instant, passe sa langue sur ses lèvres ravalant les injures aux Dieux qu'elle s'apprête à déverser en dehors de ses lippes puis reporte son attention sur Hettie. « Tu n'aimes pas mon fief? » dit elle en levant les mains comme pour lui montrer le temple, un sourire ironique aux lèvres. Si Hettie lui offrait un endroit où s'installer, où installer les siens le temps d'un moment, sous les yeux de Merle, sans qu'elle ne s'en aperçoive, cela sera un avantage conséquent. « Donc, tu viens vers moi, m'apportant des informations sur le camp adverse, m'offrant un endroit où placer les miens. Me prêtant donc allégeance, n'est-ce pas? » C'est une question rhétorique, elle n'attend aucune réponse. Tandis qu'elle parle, ses pieds se posent sur le bassin, elle marche dessus comme le messie, s'avançant vers Hettie. L'eau se transforme en glace, lui permettant de marcher dessus, sans tomber dans l'eau. Elle ne fait même pas l'effort de se concentrer. Elle s'arrête au milieu du bassin, et abaisse légèrement la tête vers Hettie. « Vient le moment, où tu me donnes ton prix, n'est-ce pas? » Elle regarde Hettie dans les yeux, ne la quitte pas d'un seul battement de paupière. « Je t'écoute. Qu'est-ce qu'Hettie voudrait, en échange de sa loyauté, de ses informations, et de son siège? »
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vide
MessageSujet: Re: Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] EmptyDim 5 Nov 2017 - 13:16


Vénus est revenue à l'ordre du jour
Donc, tu viens vers moi, m'apportant des informations sur le camp adverse, m'offrant un endroit où placer les miens. Me prêtant donc allégeance, n'est-ce pas? La ténébreuse osait se présenter face à celle qu'elle aurait trahi, pour l'amitié d'une reine usurpatrice. Merle avait toutefois révélé son véritable visage, prouvant qu'elle n'avait pas plus l’étoffe d'être une reine que celle d'être une amie. La brune ne savait pas encore le prix que cette ancienne amie avait dû payer pour se hisser sur le trône d'Azurite. Elle le ne la reconnaissait pas cette môme qui jouait au grande dame, sacrifiant les siens pour porter une couronne qui ne lui revenait pas. Elle ployais le genoux, inclinant la tête avec le respect qui sied à son nouveau statut. J'ai voulu croire en une amie, mais je me suis fourvoyée. Elle même plus l'ombre de celle qu'elle était. merle ne se bat plus que pour sa petite personne. Je te jure de me tenir à tes côtés, peu importe l'issue du combat. La Wolffhart s'est toujours montrée fidèle à la résistance, choisissant les combats a mené avec justesse, sans jamais trahir ses convictions. Elle assumait les erreurs qu'elle avait commise, sans chercher le moins du monde à les dissimulé. La belle avait beaucoup de défaut, mais elle n'était certainement pas une menteuse. Son regard sombre se relevait avec lenteur vers la reine des Océans. Vient le moment, où tu me donnes ton prix, n'est-ce pas? Je t'écoute. Qu'est-ce qu'Hettie voudrait, en échange de sa loyauté, de ses informations, et de son siège? L'enfant terrible n'était plus vraiment certaine de ce qu'elle désirait. Ses lèvres se pinçaient l'une contre l'autre alors qu'elle effaçait de ses pensées le spectre de cet ancien amant qui écrasait son cœur de mille et une souffrance. Elle n'en montrait rien, bien trop habituée à faire terre les émotions qui la bouleversait... Mais serait-elle de taille pour dissimulé un mal aussi fulgurant? Elle n'en était pas certaine, elle sentait les failles de son masque amplifiée à chaque seconde écoulée loin de lui. Je souhaite que ma famille gagne enfin la place qu'elle mérite, même si je ne suis plus certaine de savoir exactement ce que cela implique. Une sincérité désarmante. Elle est franche, Hettie, elle est authentique. Elle se perd dans ses complots, dans ses pensées, mais elle n'a qu'une seule parole.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vide
MessageSujet: Re: Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:54

C'était tout ce que Diana souhaitait entendre. L'allégeance d'Hettie, sa loyauté entière. Elle acceptait la Wollfhart dans ses rangs, et tout ce qu'elle pouvait lui offrir. Cependant, elle resterait malgré tout méfiante envers elle, envers celle qui longtemps avait juré fidélité à une autre, à l'usurpatrice. Tout le monde méritait une seconde chance, selon Diana. Sauf ceux qui se trouvaient dans une cause perdu d'avance, dans un tourment, engendrés par leurs propres démons. Elle s'avance un peu plus, et fini par descendre du bassin pour se retrouver à quelques centimètres d'Hettie. Elle l'observe alors qu'elle relève la tête vers elle. Elle écoute enfin sa requête, et sourit doucement. Anoblir les siens ? Leur donner la place qu'ils méritent. Diana ne voulait pas l'indépendance des siens, elle n'avait pas pensé aux familles qu'elle pourrait anoblir, parce qu'elle voulait un monde où la roue était brisée. Où les plus forts se retrouvaient à la même place que les plus faibles, où le mérite faisait que certains s'élevaient et d'autres pas. Elle réfléchit un instant, fronçant ses sourcils. « Et bien, réfléchis à tout ce que cela implique, tout comme je le ferai, et lorsque l'issue du combat sera favorable, lorsque nous aurons récupérer mon royaume, je t'offrirai la place que ta famille mérite, Hettie. » Elle pose sa main sur le menton d'Hettie, et le relève légèrement pour qu'elle puisse la regarder droit dans les yeux. « Je te le promets Hettie, et je ne promets jamais rien que je ne puisse faire. » Ses lippes peignent désormais un sourire fin, alors que ses yeux restent princiers. Elle inspire doucement, puis retire ses doigts du visage de la maîtresse de l'eau. « Quand seras-tu prête à m'amener à cet endroit, que tu m'as promis? »
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vide
MessageSujet: Re: Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:52


Vénus est revenue à l'ordre du jour
Elle glisse ses doigts sous son menton, l'incitant à relever le regard vers elle. Elle plonge son regard dans celui de la déesse des eaux, elle ne peut s'empêcher d'y trouver des ressemblances avec ce foutu prince Osanos qui avait bafoué son amour. Je te le promets Hettie, et je ne promets jamais rien que je ne puisse faire. Combien d'autre le lui avait déjà dis avant elle? Combien ne lui avait pas donné leur parole sans qu'elle ne vaille rien? Combien ne l'avait pas trahie en échange? mais la ténébreuse n'avait pas le choix, elle devait accordé le bénéfice du doute à cette nouvelle reine qui rassemblait une armée derrière elle. Elle ne pouvait faire autrement que de mettre tout ses espoirs en elle, prendre le risque d'être à nouveau trahie et bafouée... Mais cette trahison ne la ferait pas autant souffrir que celles qu'elle avait essuyée ce derniers jours. Elle ne dirait jamais à quel point elle avait souffert de se voir trahir de la sorte parce une fille qu'elle croyait être son amie, par cet amant dont elle n'avait pris conscience de la portée de ses sentiments qu'à l'instant où elle l'avait perdu. La fille Osanos écarte ses doigts de ton visage, te donnant l'occasion de te redresser pour lui faire face. Quand seras-tu prête à m'amener à cet endroit, que tu m'as promis? L'avenir était en marche et le champ des possibilités s'ouvrait à elles. Dés que vous serez prêt, le manoir de Wolffhart n'attend plus que vous. La sauvage agrde son regard ancrée dans celui de la maîtresse de l'eau. Elle à cette insolence dans le regard, cette rage de combattre, cette allure indomptable, sans jamais pour autant paraître irrespectueuse. Ses doigts viennent se nouer dans le dos de la demoiselle alors qu'elle se tient fière et droite, le menton relevé, elle est prêté, prêté à suivre les ordres de celle devant laquelle elle a ployé le genou, lui prêtant une allégeance qui n'a jamais été aussi sincère. Et pourtant, la belle est teinté la regret, elle regrette déjà de s'être aventuré si loin, là où il ne pouvait pas la suivre, précipitant la fin de leur histoire. Elle s'en veut d'être aussi affaiblie par des sentiments amoureux, elle s'en veut cruellement, elle qui a toujours été forte et infaillible.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vide
MessageSujet: Re: Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] EmptyMer 15 Nov 2017 - 1:33

Elle regarde la Wolffhart mettre sa main dans son dos, abaisser légèrement la tête, signant ainsi son allégeance auprès de la Reine qu'elle était. Elle se tient droite Diana, la toise de toute sa stature. Elle observe les traits de la brune, les yeux emplis de flammes ardentes, de torrents infernaux ne demandant qu'à sortir. Qu'à exulter leur vengeance, leur douleur, leur peine. Le manoir des Wolffhart n'attendait qu'elle, selon les dires d'Hettie. Elle l'observe un moment, joue un tant soit peu avec la bague portée à son index. « Maekar, Artemis? » Elle pose son regard vers les deux entrées du temple, où deux soldats sortent de l'ombre. Elle les observe un moment. « Faites préparer les chevaux, les armes à notre disposition et reposez-vous. Dites aux hommes, que nous partirons à la nuit tombée. » Ils abaissent légèrement la tête, et disparaissent. Elle se tourne ensuite vers une colonne, à quelques mètres d'elle et Hettie. « Ragnar. » Le troisième soldat sort de l'ombre, et elle fait un signe de tête pour lui intimer l'ordre de se rapprocher. « Tu accompagneras Hettie jusqu'au manoir, pour vérifier qu'il est bien capable de nous contenir tous et qu'il ne s'agit pas d'un piège. » Elle redépose ses ambres dans les yeux d'Hettie. « J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais tu comprendras que je me dois d'être méfiante. » Elle scrute la maîtresse des eaux un long moment, puis pose un sourire sur ses lèvres. « Je te donnerai ce que tu veux Hettie, quand tu auras réellement compris ce qu'est ton souhait. Mais, » Elle reprend légèrement sa respiration, faisant disparaître le sourire de ses lèvres, et fige ses traits. « Ne me trahie pas. » Unique avertissement que donnerait la déesse du styx. Parce que si Hettie la trahissait, comme elle venait de trahir Johann, et comme elle avait trahie Merle, Diana lui ferait regretter. Elle était prête à accorder sa confiance à la ténébreuse, prête à l'accepter au sein de son cercle, qui de jour en jour s'agrandissait, mais si Diana était miséricordieuse, si Diana acceptait les erreurs, certaines restaient inadmissibles. « Maintenant que les choses sont claires, emmène Ragnar avec toi jusqu'à ton manoir, et nous arriverons durant la nuit si ton offre est juste. » Elle lui sourit, puis se retourne. Elle glace une nouvelle fois le bassin, et s'avance dessus. Elle s'arrête à mi-chemin, se tourne une dernière fois vers Hettie. « Merci Hettie. » remerciement sincère, qui perle ses lèvres et se fait ressentir dans les prunelles de la déesse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vide
MessageSujet: Re: Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] EmptyJeu 16 Nov 2017 - 19:26


Vénus est revenue à l'ordre du jour
Elle est docile, la ténébreuse, elle a mis son cœur de côté, elle a perdu de son mordant, de sa superbe. une bestialité qui s’éteint, alors qu'elle compose de ses erreurs, se promettant de ne plus s'y laisser prendre. Elle toise cette Reine, se délectant de ce spectacle, avec le regret que Merle n'ait pas eut la carrure pour endosser le rôle avec d'élégance, de grâce et de respect. Foutue usurpatrice. Elle aurait dû le voir, elle la connaissait depuis qu'elles étaient môme, elle n'était qu'une ombre face à la magnificence de Diana... Une ombre, mais une amie... Avant, tout du moins. Ragnar. Tu accompagneras Hettie jusqu'au manoir, pour vérifier qu'il est bien capable de nous contenir tous et qu'il ne s'agit pas d'un piège. Les iris de la délicieuse enfant des eaux glissent sur le soldat avant d'en revenir à celle qu'elle suivra désormais, aveuglément, elle est le choix inévitable, raisonnable, le choix que ton cœur n'avait pas réussit à prendre, trop accrochée à un passé révolu. J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais tu comprendras que je me dois d'être méfiante. Un sourire vient fondre sur les lèvres de l'enfant terrible alors que d'un hochement de menton, elle lui signifie qu'elle comprend. Tu veilles sur les tiens. Cela ne fait que démontrer que tu es la Reine dont Aguarinui a besoin. Elle laisse le silence retomber, elle laisse la descendante Osanos rendre la parole, puisqu'elle a ployé le genou face à elle, lui a livré son corps et son âme au combat de cette reine légitime. Je te donnerai ce que tu veux Hettie, quand tu auras réellement compris ce qu'est ton souhait. Mais... Ne me trahie pas. La brune incline la tête. Elle ne comprend que trop bien la méfiance qu'elle inspire chez son interlocutrice... Elle même le serait à sa place, mais elle n'a plus le luxe de douter en quiqonque, elle a déjà bien trop perdu. Je n'ai qu'une seule parole, je te le promet. Sa voix est à peine audible, mais emprunte d'une sincérité sans faille. La belle n'était pas une menteuse, elle ne l'avait jamais été, malgré tout ce qu'elle avait pu faire, malgré toutes les erreurs qu'elle avait pu commettre. Maintenant que les choses sont claires, emmène Ragnar avec toi jusqu'à ton manoir, et nous arriverons durant la nuit si ton offre est juste. Elle s'éloigne la divine, forçant l'admiration de la jeune maîtresse des eaux, dont les talents n'ont toujours été qu'approximatif. Elle regrette amèrement d'avoir repousser l'enseignement de son aînée. Merci Hettie. Elle est surprise, la môme, elle la toise et se surprend à lui sourire, inclinant un nouvelle fois la tête. Elle fait quelques pas à reculons, prête à repartir, mais elle s'immobilise, son cœur usé et meurtri a besoin d'être rassuré. Avant de partir, puis-je te demande quel sort tu leur réserves? Eux. Les Osanos qui l'ont trahi. Les Osanos qui se sont joint à Merle. Eux. Mais surtout lui, Lex, ombre impétueuse, spectre désastreux qui continue de la poursuivre.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vide
MessageSujet: Re: Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] EmptyVen 17 Nov 2017 - 2:23

Elle espérait être la reine dont sa nation avait réellement besoin. Parce que même si elle en était persuadée, même si elle en était convaincue, quelques doutes parfois, venaient s’immiscer dans son esprit. Elle savait qu'elle était pour l'instant le meilleur espoir des siens, pour un royaume plus juste. Diana s'apprête à disparaître, arrivant presque à la fin du bassin. Elle se fige, pièce de glace sur un socle de givre. Quel sort leur réservait-elle. Elle savait de qui elle parlait. D'Hyppolite, de Lula, de son père peut-être, de Merle, même si la réponse avait déjà été donnée, mais surtout, de Lex. Elle reste un moment interdite, déesse des eaux, tentant d’apaiser les torrents de son cœur et les tourments de son âme. Elle se tourne légèrement sa tête, désormais de dos à Hettie. Elle l'observe du coin de l’œil, et laisse son palpitant s’apaiser un peu. Elle se retourne finalement toute entière, abaissant ses ambres dans les ténèbres des prunelles de sa nouvelle alliée. L'eau dans le bassin s'agite légèrement, comme inondée par une ondulation sismique lointaine. Elle joint ses mains devant elle, les abaisse vers le bas de son ventre. « De la miséricorde. » Diana abaisse les yeux légèrement, puis les relève, froide. « Je leur donnerai le loisir de se justifier, de se faire pardonner. Et de ployer le genou devant moi. J'aime à croire que les secondes chances existent. » Elle s'arrête un instant. Si cette réponse était la plus positive, elle n'était que la partie haute de l'iceberg. « S'il refusent, s'ils tentent de me faire du mal ou de heurter les miens, et bien... Je vais devoir citer mon père sur ça mais, blood must have blood. » La famille avait longtemps été la chose la plus importante pour Diana. Elle s'était donnée corps et âmes pour ses frères et sœurs, elle avait traversée des épreuves, avait même failli donner sa propre vie pour sauver sa petite sœur d'une mort certaine. Deux fois. Elle savait le prix du sacrifice, et parce qu'elle le savait, elle savait le prix des actions et des conséquences. Les siens avaient placés leurs pions, les avaient changés de place tel un cavalier se faisant enlever par un roi sur l'échiquier. De ce fait, ils devraient subir les conséquences de leurs actes. S'ils n'étaient pas capable de voir la vérité, s'ils n'étaient pas capable de changer et d'aider à construire un avenir meilleur, elle n'aurait d'autre choix déesse primaire, maîtresse des fleuves de l'enfer, de faire pleuvoir le sang des siens. « Espérons qu'ils aient de bonnes excuses, Hettie. » Elle reste un instant interdite, le regard voilé par une tristesse qu'elle ne connaît désormais que trop bien, puis, d'un geste de la tête, elle indique à Ragnar de s'acquitter de sa mission.
Elle observe Hettie une dernière fois, puis disparaît à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vide
MessageSujet: Re: Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] EmptyVen 17 Nov 2017 - 7:35


Vénus est revenue à l'ordre du jour
La ténébreuse ne connaît que trop bien l'expression qui voile les traits de la reine, pour les avoir elle-même ressenti, pour avoir cette même pression insoutenable qui pèse sur son cœur meurtri. Elle abaisse le regard, pas par gêne, mais par respect pour déesse qui a déjà trop perdu. la brune ne relève ses orbes que lorsqu'elle entend à nouveau la voix de l'Osanos. De la miséricorde.  Je leur donnerai le loisir de se justifier, de se faire pardonner. Et de ployer le genou devant moi. J'aime à croire que les secondes chances existent. L'espoir vient gonfler le palpitant de  l'enfant terrible sans lui apporté le moindre apaisement, non, c'est un sentiment écrasant, étouffant, assourdissant. S'il refusent, s'ils tentent de me faire du mal ou de heurter les miens, et bien... Je vais devoir citer mon père sur ça mais, blood must have blood. Un tremblement imperceptible alors que son âme se fendille. Son palpitant bat furieusement à l'intérieur de sa poitrine, il a déjà bien trop encaisser et pourtant, il encaisse encore, agonie silencieuse et perpétuelle. Elle ne sait pas Hettie, Elle ne sait plus de quoi ils sont capable. Foutue guerre, qui les a monté les uns contre les autres, faisant ressentir ce qu'il y a de pire en eux, dévoilant leur véritable visage... Elle aurait préféré être inconsciente de ces ténèbres qui rongent ceux auxquels elle tient. Puissent-ils entendre raison. Pensée saugrenue à laquelle elle s’accroche. Espérons qu'ils aient de bonnes excuses, Hettie. Elle baisse le regard, le temps de se débarrasser de cette tristesse qui lui voile le regard. Espérons-le, oui. Un murmure, à peine audible. Elle se détourne pour suivre le soldat qui lui est assigné. Elle n'arrive pas à lui parler, pas tout de suite, elle use toute ses forces pour ne pas s’effondrer. Elle est forte Hettie, terriblement forte, mais aussi terriblement brisée. Elle est plurielle.

RP Terminé.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vide
MessageSujet: Re: Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vénus est revenue à l'ordre du jour [Henia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-