AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 22:19

OK ! VOUS AVEZ GERE ! j'adore tellement le design I love you et puis tout ce que vous avez fait en 24h ! c'est ouuuuuuuuuf ! félicitations à tous pour ce boulot monstre ! merci de nous offrir un si beau cadre de rpg I love you
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 23:57

NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 Tumblr_nuj3l56VIe1tixkgko1_250

NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 Giphy

NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 Giphy

OH
MY
GAD



IS THIS REAL??????
LIKE?????
I DON'T KNOW WHERE TO START  rip

Déjà 24h!!!!!!!!!!! Genre je m'attendais pas à voir putw ouvert quand j'ai randomly ouvert le forum cet aprem  choquee
SHOOK X100000 mais pas déçue du tout  tete a claque

Franchement ce design manon (@isaure oshun) mais ce design, tu me fais aimer le jaune I MEAN (dommage que alix ne soit pas aux côtés de bae @yerim osyris so sad :'( ) et puis les codages lise (@adonis griffith) je suis sub-ju-guée de toute cette bôté  fall  fall  fall (vous êtes mes queens officiellement)

Déjà les nouveautés hors rp, c'est de la be-bom de ouf  cutie2 j'adore les nouvelles fiches de liens + le système de parrainage + les awards, franchement GOOD JOB GUYS GOOD JOB  chatpoté

Et puis les news in rp, là je meurs littéralement ! Les nouvelles familles anoblies sont justes canon, elles donnent trop envie d'avoir 10 comptes i swear !! et puis ces chamboulements, je suis juste shook les gars, les couronnements inattendus (surtout celui de @merle osanos soyons clairs), la guerre qui arrive, adonis qui s'échappe (what a surprise  tete a claque ) avec ma sista, l'emprisonnement d'hissa, bref je sais plus où donner de la tête mais c'est à tomber  oshun  oshun
(je veux faire partie de l'armée, ils sont si badass punaise  much sad )

bravo à tout le staff pour ce boulot de malade, love you kisses glitter bitch

moi devant putw à sa ré-ouverture
NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 Giphy

ps : NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 4044844111 NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 4044844111 NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 4044844111 (ceci va devenir le smiley officiel de tout aksana)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 0:02

J'M'ETAIS RESERVEE LA JOURNEE DE DEMAIN POUR ME METTRE BIEN DEVANT TOUT CA

BUT

BUT

IL A FALLU CETTE OUVERTURE PRÉMATURÉE sadsad

J’ÉTAIS EN VILLE, JE ZIEUTE DEPUIS CE MATIN Y'A TROP D’ÉMOTIONS JE SUIS EN SOUFFRANCES JPP

J'imaginais une dizaine de changement max, mais là, tous les fondements sont bousculés. Nan, c'est le chaos.

JE SUIS SHOOK. J'AI DES ETOILES DANS LES YEUX. L'ABONDANCE D'INFOS QUOI. bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum
PI LES CHANGEMENTS POUR LES OSOYRD ET LE FAIT QUE LES MAITRES PEUVENT REJOINDRE LA LIGUE DORÉNAVANT ! cccmwah NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 4044844111 NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 4044844111 NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 4044844111

Le header, Merle et Thomas, le Isaunis, le démantèlement de la résistance... LES NOUVELLES FAMILLES. Le cadeau de ouf que vous nous avez fait les meufs, vous gérez trop. much sad NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 2269768220 NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 2269768220

BRAVO. weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 1:26

OMG
MOI DEVANT VOS REACTIONS
NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 200

NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 KfowH2E

TELLEMENT CONTENTE QUE CA VOUS PLAISE
SURTOUT LA FICHE DE LIENS JVAIS PAS MENTIR
PARCE QU'ON SE TRITURE TROP LA TETE AVEC CA
MAIS LA ON A TROUVE UN TRUC QUI VOUS BRANCHE
ET PUTAIN CA FAIT PLAISIR JE VAIS CHIALER much sad much sad gnuh much love

ON VOUS AIME
MERCI DE FAIRE VIVRE LE FORUM COMME CA
MERCI D'APPORTER VOS IDEES QUI NOUS INSPIRENT
MERCI D'ETRE SI PARFAITS much love much love much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 12:15

BORDEL
BORDEL
BORDEL
J'ARRIVE TJRS TROIS ANS PLUS TARD
BUT STILL
I'M HERE
oshun oshun
c'est tellement parfait
c'est tellement la merde omg
j'ai jamais cru que putw pourrait autant jouer avec mes feels quand vous avez commencé le projet much sad much sad

trop d'options d'evolutions

et une seconde pq c'est que les polluxiens sur le header yakoi
A MORT POLLUX moustache

NN SRX JVOUS AIME
JE SAIS JSUIS PAS SOUVENT LA
MAIS J'AIME TROP CE FO gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» freedom cut me loose, i break chains around myself, won't let my freedom rot in hell (rescue team)
» NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know.
» [ NEWSLETTER - 1er juillet ]
» NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered.
» NEWSLETTER III ; the tornado awakens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-