AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Crush my heart (Nara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
Crush my heart (Nara) - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Crush my heart (Nara) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crush my heart (Nara) Crush my heart (Nara) - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:32

Merci beautée tete a claque tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
Crush my heart (Nara) - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Crush my heart (Nara) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crush my heart (Nara) Crush my heart (Nara) - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:33

Hettie Wolffhart a écrit:
@Adonis Griffith
Ouhou.
BAH. Devine qui me file ses mauvaises habitudes? much wow

ça s'appelle bien éduquer son gosse
kisses Crush my heart (Nara) - Page 2 1533348450 Crush my heart (Nara) - Page 2 4044844111 Crush my heart (Nara) - Page 2 220253952
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Crush my heart (Nara) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crush my heart (Nara) Crush my heart (Nara) - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:28

POUSSEZ VOUS DE LA yakoi

Lex Osanos a écrit:
MA HETTIE (oui t à moi yakoi moustache )
L O L N O P E

ELLE EST A MOI
C'EST MA HETTIE
CELLE QUI M'OFFRE DES DIADEMES ET DES ROBES ET DES SUCETTES EN FORME DE COEUR
avec l'argent de lex
MINE !
M I N E

Sinon Arrow
La plus belle, la perfection incarnée, mon tout, ma vie fall
Re-re-re-bienvenue chez toi nrv
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
Crush my heart (Nara) - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Crush my heart (Nara) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crush my heart (Nara) Crush my heart (Nara) - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:37

@Adonis Griffith
HANNNN I'm your baby gurlz

@Hedda Wolffhart
MA NARA
MON ESSENTIEL
MA PLUS BELLE
J'te file l'argent, t'en fais ce que tu veux
coucou @Lex Osanos
J'lui avais pas encore dis ce que je faisais de son pognon tete a claque tete a claque

LOVE SUR TOI MA NARA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Crush my heart (Nara) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crush my heart (Nara) Crush my heart (Nara) - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:42

alors comment vousdire
je suis outragé
trahi
choqué
et déçu
genre mon argent passe dans le shopping ET LES SUCETTES EN COEUR ???
le respect est mort
lmfao

j'vous quitte pour un monde meilleur
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
Crush my heart (Nara) - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Crush my heart (Nara) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crush my heart (Nara) Crush my heart (Nara) - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:42

ce début de fiche choquee ce gif lex/hettie choquee le tout choquee
rebienvenue ici elo d'amûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
Crush my heart (Nara) - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Crush my heart (Nara) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crush my heart (Nara) Crush my heart (Nara) - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:54

@Lex Osanos
Tu sais que le monde meilleure c'est avec moi.
WESH.
FAIS PAS GENRE.
gollum gollum gollum

@Lula Osanos
MERCIIIII
mon joli bébé
love sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
Crush my heart (Nara) - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Crush my heart (Nara) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crush my heart (Nara) Crush my heart (Nara) - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:58

@Lex Osanos, tu m'as tué Crush my heart (Nara) - Page 2 3768547502
OUI LES SUCETTES EN COEUR !
C'est important pouty
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Crush my heart (Nara) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crush my heart (Nara) Crush my heart (Nara) - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:22

jpp de vous
genre
pourquoi je me suis embarqué dans une histoire de jumelles???
i'm so gonna regret this
sadsad

hettie mon amour, tu vas devoir te rattraper if u know what i mean much wow
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
Crush my heart (Nara) - Page 2 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Crush my heart (Nara) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crush my heart (Nara) Crush my heart (Nara) - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:45

ce personnage promet Crush my heart (Nara) - Page 2 3836947603
rebienvenue love, j'sens que j'vais kiffer vous shipper lex et toi What a Face I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Crush my heart (Nara) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crush my heart (Nara) Crush my heart (Nara) - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:52

rebienvenue, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage. cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Crush my heart (Nara) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crush my heart (Nara) Crush my heart (Nara) - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:28

(re)bienvenue parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Crush my heart (Nara) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crush my heart (Nara) Crush my heart (Nara) - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:32

LEXIE FOR THE WIN !!! tete a claque  nrvnrv oshun  oshun wow *shippage intense*
J'en peux plus de tes persos plus originaux les uns que les autres et de cette plume de coton. much sad much sad CETTE PLUME. sadsad

Rebienvenue chez toi ! much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Crush my heart (Nara) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crush my heart (Nara) Crush my heart (Nara) - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 0:52


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:  :whaat:  :whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
Aloooooooors, je vais y aller point par point, parce qu'il y a à dire ! pouty

- Hilde c'est la plus belle (après hettie). Et certainement la plus forte.
- Thiago, c'est bae, Hedda likes him very much, thank you, bye.
- Lex, caca, moche, beurk, bouah, ok, ciao.
- Hedda, c'est la perfection incarnée et elle demande des sucettes et des robes du coup pas oam
- Robin, elle est trop chou, je veux.
- Papa, il est triste, faut lui acheter des mouchoirs.
- Maman, ... RIP ?
- Euh ... Hedda veut des bonbons pour Halloween.
- Elle demande aussi pour son anniversaire & un nouveau fouet !
- Elle a oublié un diadème aussi, assorti à celui d'Hettie, parce que perfection double tete a claque

ceci était un message sponsorisé par Hedda Wolffhart.

Et sinon :
T'es parfaite, le personnage me fait feelser d'avance. Je veux le voir évoluer, autant pour Nara qu'avec Thiago, Lex (oui, aussi Arrow), Robin, le clan Wolffy, et tout le reste. Je l'aime déjà, et ton écriture ne fait qu'ajouter à la perfection donc fall

BIENVENUE A NOUVEAU CHEZ TOI !

So gg et félicitations.    

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Pour ce qui est compétences c'est dans ce sujet que tu peux les recenser. Et pour finir (oui enfin), pour les Mêlés, le recensement des pouvoirs se trouve ici.
YOU'RE FINALLY DONE
(avec la partie admnistrative oui)
mdrrrr  mdrrrr

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp  Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit  Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux   Et aussi en rp ofc   Tout ça t'apporteras pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
Crush my heart (Nara) - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Crush my heart (Nara) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crush my heart (Nara) Crush my heart (Nara) - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 7:31

@Lex Osanos
Il me semble que je me suis LARGEMENT rattrapé, non?

Merci à vous tous sale sale tete a claque
Vous êtes cute à fond.
LEXIE RUN THE WORLD.

@Eurus Osoryd
OMG.
Mon ptit chat. Y a moyen de me foutre l'émotion à fleur de peau, là?

@Khornelia Skogsrån
C'était quoi ça?
hmno hmno hmno
Genre tu as essayé de me faire mourir?
bouuum bouuum bouuum
J'ai été brusqué
LOVE SUR TOI Bébé. TOUSSA. :swagger:
Merci pour la validation pedobear
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
Crush my heart (Nara) - Page 2 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Crush my heart (Nara) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crush my heart (Nara) Crush my heart (Nara) - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 12:11

la première wolffhart validée, je pleure de joie
sad3 sad3 sad3 sad3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Crush my heart (Nara) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crush my heart (Nara) Crush my heart (Nara) - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:03

TU T BCP RATTRAPÉE J'AVOUE much wow much wow

euh.
genre,
y'a moyen de parler de ça
Khornelia Skogsrån a écrit:
Lex, caca, moche, beurk, bouah, ok, ciao.

LA JALOUSIE C MOCHE PETITE FILLE you genre même pas de reconnaissance pour ces maudits cadeaux, choqué et déçu pouty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Crush my heart (Nara) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Crush my heart (Nara) Crush my heart (Nara) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Crush my heart (Nara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] RIZ AMHED - your heart and my heart are very, very old friends.
» Evangeliya - I will never die if you keep me in your heart
» (nara&lex) take me to the water.
» you locked away your heart
» but the heart wants what it wants (wade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-