AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

FERAL, (MK) - délai 03/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERAL, (MK) - délai 03/11 FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:27

isaure at cal isaure at cal isaure at cal isaure at cal
jvais pas t'aimer toi
c décidé, écrit ds les étoiles
ravie que bé ait réussi à te convaincre tho même si je sais que notre lien sera loin d'être positif
AU MOINS IL EST BO SON GARS (pas aussi bo que yerim mais ça serait difficult)
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERAL, (MK) - délai 03/11 FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 23:33

@alix el'rin tete a claque tete a claque tete a claque tete a claque sale
moi je dis, un tel scénario entre mes mains, ça tombait d'une telle évidence hm tu as forcément pensé à moi en écrivant ça, avoue le FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 3836947603
c'est une tuerie babe, j'ai tellement trop hâte de nos rps  

@Aslinn Delaney je vais devoir t'en trouver un à la hauteur, du coup rock


j'aimerai vous remercier tous un par un, vous êtes si adorables. cutie milles mercis, je me sens déjà comme chez moi. fall (et ce scénario, oui)

@yerim osyris lmfao lmfao lmfao lmfao
c'est écrit dans les étoiles, exact ! et même que les planètes vont s'aligner annonçant définitivement la perte d'alix FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 4044844111
MAIS J'EN PRENDRAIS SOIN, PROMIS tete a claque
merci merci, faut qu'on discute de tout ça très bientôt, j'ai hâââte

encore merci à tous. wow

edit : puis-je demander un délai pour ma fiche ? je ne pourrais la finir qu'à la fin de la semaine et avec la maintenance qui arrive, je préfère annoncer. ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERAL, (MK) - délai 03/11 FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 12:43

Bonjour,

Suite à la maintenance et à l'arrivée de la saison deux, il va falloir modifier les questions dans la première partie de ta fiche. Tu pourras les retrouver dans ce sujet.
- si c'est déjà indiqué, il faudra que tu modifies le groupe auquel appartient ton personnage. Les nouveaux groupes se trouvent ici.

Désolée pour la gène et bon courage pour ta fiche cheum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERAL, (MK) - délai 03/11 FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:51

coucou I love you ton délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre ?
si nous n'avons pas de nouvelles d'ici deux jours, ton compte sera supprimée gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERAL, (MK) - délai 03/11 FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:54

@Allen Ortiz elle avait demandé un délai dans son dernier post

Maksim Kovalevski a écrit:
edit : puis-je demander un délai pour ma fiche ? je ne pourrais la finir qu'à la fin de la semaine et avec la maintenance qui arrive, je préfère annoncer. ange

FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 2269768220 FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 2269768220 FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERAL, (MK) - délai 03/11 FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 15:10

oh mince désolée, je n'avais pas vu! choquee
je te mets un délai de cinq jours, jusqu'au 03 novembre, ça te va ? gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERAL, (MK) - délai 03/11 FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 15:16

JACK wow much love
en plus le scénario de bébé quoi, t'es perf toi FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 3836947603

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche cute FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERAL, (MK) - délai 03/11 FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 7:26

Coucou much love @Maksim Kovalevski
L'échéance pour ta fiche touche à sa fin, aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire?
Sans nouvelle de ta part nous serons obligé de te supprimer dans les deux jours much sad
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERAL, (MK) - délai 03/11 FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 10:55

coucou I love you
nous n'avons pas de nouvelle de ta part depuis un moment, ta fiche est donc archivée et ton compte supprimé gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERAL, (MK) - délai 03/11 FERAL, (MK) - délai 03/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FERAL, (MK) - délai 03/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» h a r d f e e l i n g s // i v y (délai 27/05)
» B E L I E V E R (délai 11.10)
» -- and then there were none -- (délai 07/01)
» f*ck you and have a nice day. (délai 04/05)
» (jae) i wonder why I am afraid of everything (délai: 14/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-