AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[M/LIBRE] MICHIEL HUISMAN - save me from myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] MICHIEL HUISMAN - save me from myself Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] MICHIEL HUISMAN - save me from myself [M/LIBRE] MICHIEL HUISMAN - save me from myself EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:54


eddard (au choix) landros
love is not a victory march
prénom, nom ‹ eddard landros (négociables) âge ‹ trente-cinq ans. date et lieu de naissance ‹ au choix, à eartanera. statut matrimonial ‹ au choix. sang ‹ bien qu'il est un maître, il ne fait pas partie de la noblesse. cela fait de lui un sang bronze. métier ‹ professeur à l'académie (matière au choix) et secrètement officier des recrues ou bien des recruteurs pour la résistance. adiutor ou Maître ‹ au choix. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ maître de la terre. allégeance ‹ il prétend soutenir le gouvernement mais en réalité, il n'est fidèle qu'à sa nation et la résistance. compétences ‹ au choix parmi les suivantes ; vigilance, tolérance, ténacité, survie, loyauté, leadership, honneur, furtivité, fraternité, endurance, empathie, diplomatie et altruisme. localisation actuelle ‹ entre l'académie et les quartiers généraux de la résistance. groupe ‹ tear them apart. avatar et crédits ‹ BALACLAVA  
(01.) il est l'aîné de la famille landros, un sang bronze respecté dans la société des maîtres pour leur pragmatisme et leur habileté politique. très bons conseillers, ils évoluent dans la sphère haute, proche des nobles sans l'être. ils n'ont guère besoin de prestige ou de pouvoir pour apprécier leur quotidien. ils agissent surtout en tant que médiateurs.

(02.) contrairement au reste de sa famille, eddard est plus discret et ne cherche pas à graviter dans le même cercle que les autres landros. il préfère étudier l'histoire, le passé, les sciences et tout le reste. très jeune, il rêve de devenir professeur à l'académie et consacre tout son temps à ses études jusqu'à occuper le poste rêvé quand il atteint ses trente ans.

(03.) l'héritier landros est dégoûté par ce qu'est devenu la nation de la terre et voudrait qu'elle retrouve son indépendance. plus encore, il méprise le gouvernement et ses lois. homme loyal et dévoué, il a le sentiment que sa patrie a perdu leur valeur la plus chère ; la fraternité et l'entraide.

(05.) les tensions grandissantes à aksana l'inquiètent. il n'a pas peur pour sa sécurité mais celle de ses proches. il n'a pas envie de voir une nouvelle guerre éclater et des morts s'empiler. oh, il est prêt à se battre s'il le faut... ça ne veut pas dire qu'il aime cela.

voici donc les grandes lignes du personnage. d'autres détails sont présents dans le lien avec rhaena mais je veux tout de même que vous puissiez adapter eddard selon vos goûts et vos envies de jeu. n'hésitez pas à me faire signe si vous avez des idées qui pourraient apporter une nouvelle dimension au personnage. tout ce qui concerne son audiutor et son enfance sont totalement libres par exemple.

suite aux fouilles de l'empire et la guerre qui éclate, il y a la possibilité de faire d'eddie un fugitif, une tête recherchée pour ses activités avec la résistance. je vous laisse la liberté de choisir l'option que vous préférez.
eddard landros et rhaena dryden
it's a cold and it's a broken hallelujah ‹ il rencontre la charmante rhaena à l'académie. il est sur le point de terminer ses études alors que la jeune femme les commence. il agit comme guide pour elle et quelques nouveaux la première année. une amitié simple, naïve, naît entre eux. les années passent et eddard continue son apprentissage auprès d'un professeur de l'académie en vue de bientôt le remplacer. rhaena grandit et s'endurcit. la fillette meurt pour laisser naître la femme qu'elle deviendra. froide, battante. extrêmement brillante, elle passe des soirées entières et même des nuits blanches avec l'aîné landros à discuter de théories et autres sciences. il est vite impressionné par le don de la sang mêlée. son intellect surpassant celui des autres. l'admiration est réciproque, la dryden connaissant peu de gens arrivant à la suivre. l'amitié se transforme en quelque chose de plus fort. sentiments naissants, attraction... amants pour quelques nuits volées, eddard s'éprend et ne le cache pas. mais rhaena, ayant appris à ne faire confiance qu'à elle-même, résiste. si elle en était amoureuse, elle ne le montrait pas et se mentait à elle-même. à la même époque, eddie s'engage avec la résistance et essaie de convaincre la belle de le suivre. elle refuse catégoriquement mais il insiste, sachant qu'une jeune femme altruiste se cache sous les couches de glace. mais la ténébreuse continue de résister. elle lui ment, prétend qu'elle est entourée d'amants. chose plausible, puisqu'elle est ouvertement volage et séductrice alors eddie la croit. il met fin à leur relation qui n'en a jamais été vraiment une. il repart à l'académie et retrouve ses devoirs. pendant trois années, les anciens amants ont peu de contacts. eddie ignore que la jeune femme a donné naissance à un petit garçon. il est blessé de voir qu'elle est passée à autre chose quand il le découvre. il prend tout de même de ses nouvelles et visite la mère et l'enfant à quelques reprises. le petit lucian aime bien le professeur et celui-ci est heureux de voir que rhaena est une bonne mère. puis la tragédie frappe il y a un an. lucian est tué pour atteindre rhaena, lui faire du chantage. comme d'habitude, eddie est le premier à lui offrir son soutien. elle est plus froide et distante que jamais. quelque part, derrière cette façade, ces murs qu'elle a construit autour d'elle se cache la jeune femme au coeur idéaliste qu'il a connu autrefois, il en est convaincu. quelque part, cette nymphe qu'il a aimé est toujours là, dissimulée sous le masque de la succube. il hésite... doit-il se battre pour elle ou la laisser s'auto-détruire lentement ?

(si vous désirez en faire un fugitif, on peut discuter de plusieurs directions possibles dans la relation comme rhaena qui peut le protéger et le cacher. sachant qu'elle est connue pour vendre n'importe qui mais elle ne le ferait pas avec eddie, ça pourrait ajouter une dimension intéressante)

PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Rhaena Dryden le Lun 30 Oct 2017 - 16:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] MICHIEL HUISMAN - save me from myself Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] MICHIEL HUISMAN - save me from myself [M/LIBRE] MICHIEL HUISMAN - save me from myself EmptyMar 17 Oct 2017 - 22:08


scénario libre et attendu
mes petites exigences pas compliquées
premièrement, merci d'avoir lu jusqu'ici. j'espère que ça veut dire qu'il vous intéresse  cheum si c'est le cas, je suis certaine que vous avez pleins de questions sur l'avatar et le reste alors voici mes attentes plutôt simples.

(AVATAR) - il est peu négociable. je vois vraiment michiel dans le rôle et en plus, j'ai pleins de jolis crackships de ces deux loulous.  yoyo la seule autre célébrité que je vois dans le rôle serait jake gyllenhaal. mais encore une fois, grosse préférence pour michiel  mea culpa   

(PSEUDO) - pour ce qui est du prénom et nom, il est totalement négociable. j'ai mis celui-ci pour donner un exemple. j'avoue que j'aime bien le nom de famille landros mais ce n'est qu'à titre indicatif. si vous avez une meilleure idée, je suis ouverte à d'autres pseudos.  I love you

(LIEN ET ÉVOLUTION) - ne me demandez pas ce que j'ai prévu pour la suite, je n'aime pas décider à l'avance. je préfère laisser l'inspiration et les rps décider.  chem ce sera à voir avec la personne qui prend le scénario et ses envies.  [M/LIBRE] MICHIEL HUISMAN - save me from myself 3836947603 je suis ouverte à toutes les possibilités tant que ça nous crève le coeur  choquee ouais, je suis sadique  What a Face

(RP ET PRÉSENCE) - de ce côté, je comprends qu'on a tous une vie donc un petit rp toutes les semaines est suffisant pour moi. plus, on apprécie toujours mais je ne suis pas sévère avec ça. j'aimerais uniquement quelqu'un qui s'implique peut-être un peu dans le flood et qui ne fait pas trop d'erreurs pour ménager mes petits yeux fragiles. la longueur ne m'importe pas, je préfère la qualité.  cutie2 il me fait aussi plaisir de discuter en mp de tout et de rien alors n'ayez pas peur de me harceler.

(MOT DE LA FAIM) - je t'ai ouvert l'appétit ?  ykwim (ouep, beau jeu de mot han  elodie ) si c'est le cas, faut pas hésiter de le prendre, je ne mords pas trop. je te construis un temple et te fais 100 millions de bébés si tu le prends  much love je serais la fille la plus heureuse au monde !  nrv  nrv
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] MICHIEL HUISMAN - save me from myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] MICHIEL HUISMAN - save me from myself
» [M/LIBRE] MICHIEL HUISMAN - get trapped in time and dance with me.
» [M/LIBRE] CAMERON DALLAS - save me, kill me
» [F/LIBRE] ASHLEY MOORE - God save the queen
» [M /LIBRE] FREDDIE FOX - the world was on fire and no one could save me but you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-