AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[M/LIBRE] MICHIEL HUISMAN - save me from myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] MICHIEL HUISMAN - save me from myself Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] MICHIEL HUISMAN - save me from myself [M/LIBRE] MICHIEL HUISMAN - save me from myself EmptyDim 28 Jan 2018 - 1:48


galahad landros
I tried carrying the weight of the world
But I only have two hands
prénom, nom ‹ galahad landros. âge ‹ trente-cinq ans environ. date et lieu de naissance ‹ au choix, à azurite.  statut matrimonial ‹ célibataire, autrefois, il était père d'un gamin mêlé nommé lucian mais ce dernier a été assassiné voilà quelques mois, alors qu'il n'avait que cinq ans. sang ‹ bronze, simple citoyen sans prestige ni titre de noblesse. métier ‹ autrefois, il était pêcheur et navigateur. il a toujours aimé passer son temps sur les vagues et voyager. secrètement membre de la résistance depuis plusieurs années, il fut démasqué et pourchassé après les attentats de dragondale. de retour à azurite, il se cache de nouveau à cause de sa conditon de mutant. destiné à n'être qu'un fugitif craignant les représailles. adiutor ou Maître ‹ au choix, son adiutor n'avait pas une grande place dans sa vie. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ fils de l'eau, il a toujours eu une affinité avec l'élément liquide mais depuis le virus, c'est un contrôle sur les corps qui le maudit. maître du sang, il n'est plus qu'un monstre écrasé par la honte de ce nouveau pouvoir. allégeance ‹ la résistance, à la vie, à la mort. bien qu'il est moins actif depuis décembre au sein de l'organisation, il considère que le véritable roi d'aguarinui devrait être johann. compétences ‹ au choix parmi les suivants ; altruisme, discrétion, survie, honneur, diplomatie, empathie, loyauté. localisation actuelle ‹ constamment en fuite, il reste en général dans les régions d'aguarinui... c'est plus sûr.  groupe ‹ facilis descensus averni, les mutants. avatar et crédits ‹ michiel huisman + sanentur  
(dreamed of paradise) des parents de modeste naissance mais assez chanceux d'être nés bronzes, son enfance fut paisible. très proche de sa famille, ils l'ont élevé avec de bonnes valeurs. ce n'est pas parce qu'il est un maître que les mêlés et humains sont inférieurs. l'ambition d'une couronne ne fait pas partie de son éducation. il trouve le bonheur dans les petits plaisirs de la vie. gamin rêveur et curieux, galahad préfèrait la compagnie des livres plutôt que celle des autres enfants. (underwater march) il a grandi au bord de la mer. et il a fini par en faire son métier. comme son père avant lui, il est devenu marin, transportant marchandise et biens entre les royaumes. il a mis de côté sa vie sur les mers le temps de son éducation à l'académie. il pensait que sa vie était toute tracée. il serait un simple navigateur ne se mêlant pas des affaires politiques mais sa vie a changé après ses études. (battle cry) il intègre rapidement la résistance et part vivre dans la capitale, launondie. sa rencontre puis forte amitié avec atalante osanos au cours de ses années à l'académie l'ont mené à s'engager dans un combat plus grand que lui-même ; la libération de la nation de l'eau. il a toujours considéré l'empire comme une tyrannie et a ressenti le besoin d'agir. il aime son pays et veut le défendre depuis toujours. voir les enfants des flammes écraser les tritons l'a poussé à vouloir retrouver l'indépendance perdue de ses contrées natales. (death before dishonor) savoir étendu, curiosité jamais étanchée. il est un homme aimable et cultivé. ce penchant pour la vérité fait de lui un ennemi du mensonge. sa détermination n'a d'égale que sa loyauté envers sa cause, envers ses proches et même des purs inconnus. franc et honnête, il sait garder son calme lorsqu'une situation se complique. de ce fait, le landros est souvent la voix de la raison de son entourage. prendre des risques et s'emporter n'est pas dans sa nature. (savior syndrome) il a un talent pour aider les autres et sauver des vies. mains guérisseuses, il sait comment panser des blessures ou contrer une infection et il a toujours mis ses habiletés au service de la résistance. il a tendance à vouloir sauver le monde, jouer au héro. et ce, même au dépend de son propre bien-être. c'est plus fort que lui... témoin d'une injustice, croisant une âme en peine ; il ressent le besoin d'aider. atlas qui porte le poids du monde sur son dos. (the runaway) depuis qu'il est un mutant, il s'est isolé. constamment en fuite, il doit surtout se préoccuper de sa propre survie et dissimuler cette dégénérescence si mal vue par les dévots de ce monde. de plus, son nouveau pouvoir le répugne. il aurait préféré pouvoir guérir mais il est maintenant un monstre pouvant tuer et s'infiltrer jusque dans le corps de ses victimes. il va de soi qu'il essaie le plus possible de faire attention avec ses nouvelles capacités si meurtrières.
galahad landros et rhaena dryden
don't get too close, it's dark inside ‹ un homme altruiste, bon et si différent de ceux qu'elle a connu toute sa vie. rhaena, c'est la femme au coeur de pierre, l'assassin et tendre amie de la faucheuse alors que galahad, il sauve des vies, prend soin des infortunés. quand le chemin de la tueuse a croisé celle du brun, elle était mutilée, blessée. il s'est servi de ses connaissances de soins pour la soigner car sans le vouloir, l'homme qu'elle a assassiné allait s'en prendre au fils de l'eau. elle est arrivée au bon endroit au bon moment. animal sauvage, succube froide et distante, elle n'a pas su comment réagir devant la bonté du résistant. la ténébreuse, elle agit comme une garce mais galahad, il voit derrière ce masque. chaque fois qu'elle avait besoin d'un peu de réconfort après des mauvais traitements de son maître, rhaena savait que le jeune homme lui ouvrirait toujours sa porte. bientôt, ce fut une relation plus intime qui les unit et après quelques nuits de passion, rhaena tomba enceinte. un an plus tard, elle donnait naissance à un garçon ; lucian. elle le laissa aux soins de galahad, craignant que son maître et le reste des swanson lui fasse du mal. alors galahad dû élever l'enfant seul, la ténébreuse apparaissant comme une ombre dans leurs existences. galahad, il s'était attaché à la belle, et les sentiments semblaient être réciproques mais chaque fois, elle finissait par s'éloigner. la dryden n'a jamais été habituée aux marques d'affection et n'est pas très bonne pour démontrer ce qu'elle ressent. au final, ils n'auront été que des amants dont l'amour naissant n'aura jamais pu grandir... comme leur fils. en effet, quand galahad dû s'enfuir après avoir été démasqué comme résistant, il a laissé lucian aux soins de rhaena et elle n'a pas réussi à le protéger de ses ennemis. lucian a été assassiné il y a quelques mois pour atteindre la belle. galahad ignore encore le sort de son fils et rhaena redoute le moment de lui annoncer une telle nouvelle...

i want to reconcile the violence in your heart
i want to recognise your beauty’s not just a mask
i want to exorcise the demons from your past
i want to satisfy the u n d i s c l o s e d   d e s i r e s in your heart
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Rhaena Dryden le Mer 28 Mar 2018 - 2:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[M/LIBRE] MICHIEL HUISMAN - save me from myself Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] MICHIEL HUISMAN - save me from myself [M/LIBRE] MICHIEL HUISMAN - save me from myself EmptySam 24 Mar 2018 - 23:04


les exigences
bon bon bon... j'avais pas posté mes exigences encore ? les voilà.  choquee  choquee c'est quand même important [M/LIBRE] MICHIEL HUISMAN - save me from myself 2750325134

(avatar) je dois avouer que michiel est l'unique visage que je vois dans le rôle. il est donc difficilement négociable. d'autant plus que j'ai beaucoup de crackships avec lui donc il est perfection pour ce cher galahad  fall  mea culpa rien ne vous empêche de proposer une autre tête mais c'est le point sur lequel je suis la plus difficile.

(pseudo) concernant son nom et prénom, je ne suis pas compliquée. j'ai mis galahad landros pour donner un point de départ mais si ça ne vous plaît pas, vous pouvez changer. je ne le mentionne pas de nom dans mes rps et je pourrai changer l'extrait de ma fiche si jamais vous changez.  [M/LIBRE] MICHIEL HUISMAN - save me from myself 3836947603 donc vous pouvez choisir un pseudo qui vous inspire mais il faut savoir que ce ne serait pas son vrai nom puisqu'il a changé d'identité.

(histoire et lien) si vous avez des questions sur la relation avec rhaena ou encore sur son passé, je suis disponible pour vous répondre. il faut savoir que je n'ai rien décidé pour la suite. apprendre la mort de lucian peut très bien les briser ou les ramener ensemble. je préfère laisser les rps et l'inspiration nous mener. chose certaine, galahad sera toujours la faiblesse de rhaena. il était le père de lucian, leur fils donc il est très important pour elle même si elle ne sait pas le montrer [M/LIBRE] MICHIEL HUISMAN - save me from myself 2750325134 sinon, on peut discuter si vous avez d'autres idées ou envies, tant que le lien de base et le caractère du personnage sont respectés.

(activité et rp) en général, je prends deux semaines pour répondre à un rp donc j'aimerais quelqu'un qui a ce rythme. parfois je suis plus rapide c'est sûr mais on a tous une vie donc je prend. j'aimerais seulement quelqu'un qui ne va pas abandonner le rôle.  gnuh si c'est pour vous inscrire sans terminer votre fiche, ne le tentez pas, ça donne de faux espoirs.  mea culpa quant à la qualité rp, je préfère une réponse sans fautes qu'un roman de dix pages. je fais moi-même environ 500 à 1000 mots mais tout ce que je souhaite, c'est quelqu'un qui fait attention à son écriture. I love you

(mot de la faim) je vous ai ouvert l'appétit avec ce scéna ? faut pas hésiter à le prendre  nrv  nrv il est super important pour rhaena alors je vous construis un temple si vous le prenez  much love jolem, ça promet des feels et je ne mords pas, promis (juste un peu  rock )
JE VOUS ATTEND.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] MICHIEL HUISMAN - save me from myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-