AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

(briar) here, where the sky's falling. (01/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
(briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (briar) here, where the sky's falling. (01/11) (briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 17:41

le personnage m'intrigue, j'ai hâte d'en savoir plus. (briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 3836947603
bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (briar) here, where the sky's falling. (01/11) (briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 21:26

bienvenue parmi nous. much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (briar) here, where the sky's falling. (01/11) (briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 5:57

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (briar) here, where the sky's falling. (01/11) (briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 17:08

merci à tous pour cet accueil. cutie2

j'aimerais par contre avoir un délai, je viens de décrocher un CDI que je démarre lundi et j'ai passé la semaine en formation et à faire des papiers donc j'ai pas pu avancer comme je voulais. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
(briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (briar) here, where the sky's falling. (01/11) (briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 22:01

Aucun souci, je te donne un délai de cinq jours. I love you (ça te paraît suffisant?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (briar) here, where the sky's falling. (01/11) (briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:58

LA SUBLIME. ykwim

Bienvenue ! cutie2
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
(briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (briar) here, where the sky's falling. (01/11) (briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 13:59

lily, ma reine much love
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche (briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
(briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (briar) here, where the sky's falling. (01/11) (briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:51

BONJOUR A TOI JEUNE MÉCRÉANT QUI VIENT POSER TON SÉANT DANS CET... Arrow

Je viens vers toi aujourd'hui juste pour une petite précision :
Les fiches non terminées avant la maintenance (27.10 au soir) auront de nouvelles questions à remplir.

Bon courage pour ta fiche oshun
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
(briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (briar) here, where the sky's falling. (01/11) (briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 7:08

Coucou ma belle,
l'échéance pour ta fiche se termine aujourd'hui, aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire? Sans nouvelle de ta part, nous serons contraint de te supprimer dans les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (briar) here, where the sky's falling. (01/11) (briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 7:43

Bonjour, alors oui s’il vous plaît, le boulot m’a mise K.O cette semaine et je pensais pouvoir finir mais j’ai pas pu donc j’apprecierais fortement un autre délai comme ça je pourrais la finir ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
(briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (briar) here, where the sky's falling. (01/11) (briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 8:40

Aha. N'oublies pas que la maintenance risque de bouleverser tes projets dés aujourd'hui soir tete a claque tete a claque mais je t'accordes un délais jusqu'au 01 novembre much love coruage, n'hésites pas si tu as besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (briar) here, where the sky's falling. (01/11) (briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 14:38

Merci beaucoup. cutie cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (briar) here, where the sky's falling. (01/11) (briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 12:40

Bonjour,

Suite à la maintenance et à l'arrivée de la saison deux, il va falloir modifier les questions dans la première partie de ta fiche. Tu pourras les retrouver dans ce sujet.
- si c'est déjà indiqué, il faudra que tu modifies le groupe auquel appartient ton personnage. Les nouveaux groupes se trouvent ici.

Désolée pour la gène et bon courage pour ta fiche cheum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (briar) here, where the sky's falling. (01/11) (briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:27

changement de personnage, fiche à archiver, merci. cute


Dernière édition par Cinder Oathbridge le Dim 29 Oct 2017 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (briar) here, where the sky's falling. (01/11) (briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:42

J'archive (briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (briar) here, where the sky's falling. (01/11) (briar) here, where the sky's falling. (01/11) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(briar) here, where the sky's falling. (01/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» i'm falling around you (eros)
» (a), falling through lost spaces.
» [M/LIBRE] LOGAN LERMAN - falling
» [M/LIBRE] AU CHOIX - the sky is falling, the wind is calling, stand for something, or die in the morning.
» "You don't drown by falling in the water; you drown by staying there."S.Zorya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-