AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

days in the sun (Athalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

days in the sun (Athalia)  Vide
MessageSujet: days in the sun (Athalia) days in the sun (Athalia)  EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:29

Ça bourdonne dans la capitale, tant que les abeilles sont jalouses. Les domestiques s’activent, s’acharnent à la tache. Tu connais Launondie et pourtant ça n’est vraiment pas ton endroit préféré. Mais les festivités en préparation ça t’attirera toujours. C’est l’annonce de rires et de danses. Si tu n’envies nullement le futur couple royal qui ne sera sans doute pas un couple heureux, ils savent mettre les moyens dans un fête. Profiteuse, ce n’est pas pour leur montrer ton soutiens ou les féliciter que tu viens, mais bien pour les banquets libres et l’alcool qui sera versé. Ou encore pour les discutions que tu vas avoir avec tu ne sais combien encore d’hommes et de femmes. Pour les plaisirs que tu vas combler.

Alors tu te balades dans les rues en attendant ces délices. À la recherche d’une quelconque façon de passer le temps. Ton regard glisse dans la foule, scrutant des visages plus ou moins familiers. La pensée que peut-être tu vas pouvoir croiser quelqu’un que tu ne vois hélas pas souvent. Tes yeux regardent partout sauf devant toi. Tu aperçois une chevelure châtain qui te dit bien quelque chose. Tes lèvres s’étirent en sourire, mais alors que tu allais la rejoindre tu te fais percuter par une ombre qui après une bref excuse s’en va et te laisse. Tu as le regard qui cherche alors ta vieille connaissance, mais tu l’as perdu de vue. Tu entreprends alors la recherche d’Athalie Griffith. Comme pour une chasse au trésor, tu fouilles la foule dans l’espoir de la trouver, mais surtout pour t’amuser. Tu as arrêté deux ou trois têtes couleur noisette avant de tomber enfin sur la bonne. La main sur l’épaule de la fille que tu considérais presque comme une sœur autrefois, tu arbores un sourire innocent contente d’avoir peut-être trouvé de la compagnie. Tu l’aimais beaucoup Athalia. «Comment ça va ‘Lia ? » vous ne vous êtes pas vu depuis un moment et tu t’es beaucoup fermé à l’idée que certaines personne se frayent un chemin droit vers ton cœur. Elle fait sans doute parti des premiers avec qui tu as évité les rapports trop sentimentaux. Mais ça n’enlève rien de la sympathie que tu as pour elle, du moins quand tu la connaissais bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

days in the sun (Athalia)  Vide
MessageSujet: Re: days in the sun (Athalia) days in the sun (Athalia)  EmptyVen 13 Oct 2017 - 21:24



Sourire. Triste il est, son sourire, fragilement accroché à ses lèvres, quand elle fait bonne figure. Sourire quand elle est triste parce qu’elle ne peut que rendre avec raideur la politesse de ceux qui la reconnaissent ; sourire car elle est Griffith et c’est ce que son rang exige d’elle. L’air est dense quand elle quitte les murs du manoir mais elle ne peut supporter rester enfermée un instant de plus. S’empêcher de ressasser les évènements du passé, voilà ce que Lia cherche à faire. Les rues animées de la capitale lui semblent idéales pour cela, alors elle brave sa peur et les inquiétudes de son frère pour enfin vivre comme elle le voudrait.
Mais l’humeur n’est sûrement pas à l’amusement, ce soir. Les sombres nuages continuent de peupler son ciel tandis que son regard se perd dans la foule, laissant le hasard guider ses pas sans vraiment chercher à savoir où elle va. Lia sait que son adiutor n’est pas loin, même si elle ne le voit pas ; sa confiance en lui – peut être trop ? – la rend imprudente mais elle l’ignore, la poupée, bien trop occupée à torturer son esprit par les et si… ? du passé pour lever sa garde. Une main sur son épaule, sursaut de sa part. Elle se retourne pour croiser le regard d’Indira Valaeris et c’en est trop. Pendant un instant elle ne sait plus quoi dire, Lia, avant que ses lèvres s’ouvrent d’elles-mêmes et qu’un souffle ne s’échappe. « Indira. » Prononcé d’un ton presque sec, elle s’applique à calmer son ardeur, la jeune Griffith, avant de fauter. Son cœur tambourinant fort, trop fort dans sa poitrine, elle accepte la douceur et le sourire de cette amie de presque toujours non sans douleur, toute sa rancœur envers sa famille remontant à la surface. Et pourtant, bien qu’elle et Indira ne se soient pas vues depuis bien longtemps, elle ne tenait pas à rejeter la faute sur elle, Lia. Car malgré tout, Indira avait été une personne proche. Très. Si bien que son éloignement faisait mal, mais elle savait que ce ne serait pas la raison première pour laquelle elle se montrerait froide si jamais elle se laissait aller à ses sentiments. Non, si la fureur et la frustration devaient exploser ce soir, elles seraient dirigées vers le nom que portait la jeune femme, celui d’une famille traître et abominable qui n’avait pas hésité à tuer un jeune innocent. Mais Athalia était une noble, une Griffith, et jamais elle ne se laisserait aller à de telles effusions de colère en public. Sa mère s’était assurée que son éducation honorerait toujours l’argent de son sang, et la jeune poupée ne tenait certainement pas à entacher cette réputation ce soir. Respire, Lia. Les mots ne font pas sens depuis longtemps, depuis qu’on lui avait annoncé que les Valaeris étaient responsables du meurtre d’Isaiah, mais elle s’applique à la tâche. Tu sais qu’Indira n’y est pour rien. Calme toi. Et pourtant la rancune est présente, sous une autre forme, pour une toute autre raison, ses griffes fermement plantées dans son palpitant qui reprend un rythme régulier tandis qu’elle reprend. « Quelle bonne surprise de te voir ici. Les Sept ont déjà été plus cléments avec moi, mais je suppose qu’on doit savourer ce qu’ils veulent bien nous offrir. Et toi, comment te portes-tu ? » Formalité étrangère qui découle de ses paroles, de ses gestes, mais elle ne peut s’en empêcher Lia, alors qu’elle regarde cette amie devenue une inconnue familière.
Revenir en haut Aller en bas

days in the sun (Athalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» angel on fire (athalia)
» it's time we danced with the truth (athalia)
» ( dog days are over )
» dog days are over.
» 'til my days are through. (andrei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-