AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

the future starts slow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
the future starts slow Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

the future starts slow Vide
MessageSujet: the future starts slow the future starts slow EmptyDim 24 Sep 2017 - 16:15

the future starts slow
ft/ @Elizaveta Valaeris

Oleg Valaeris étaient présentement enfermé dans les prisons de Greenstall. Adonis n’avait pas voulu aller le voir, il n’était pas certain de réussir à garder son sang froid devant la figure de ce vieux fils de l’air, celui-là même qui avait – d’après les dire de sa fille ainée – commandité et planifié le meurtre de la prunelle de ses yeux. Isaiah. Il le voyait encore le rejoindre alors qu’il devait rentrer à Launondie. Le supplier de l’emmener avec lui, car il voulait découvrir la cour et la capitale. Adonis n’avait pas su dire non à son frère, et avait même dû retarder son départ en attendant que son frère et son adiutor préparent leurs affaires pour le voyage. Il ne devait pas rester longtemps, une ou deux semaines tout au plus. Le temps pour le dernier héritier des Griffith de trouver sa voie. En tant que noble, il avait une place qui lui était quasiment réservée au gouvernement. Mais Isaiah n’avait jamais été ce genre de garçon. A croire que la politique n’intéressait qu’Adonis, dans cette fratrie. Le brun secoua la tête pour chasser le visage de son frère, qui lui ressemblait tant, et rejoignit ses appartements, ou des esclaves empaquetaient quelques affaires. « Ajoutez cette veste. » fit-il en pointant du doigt un vêtement trop épais pour la chaleur de la capitale. « Je me rends à Volastar avant d’aller à la capitale, ajoutez des vêtements en conséquences. » et il sortit de la pièce pour rejoindre sa soeur. Il lui confia son besoin de discuter avec Elizaveta, et elle lui donna sa bénédiction, non sans l’enjoindre à la prudence. Gunnar K’han partirait avec lui, et ce n’était pas une option qu’il pouvait repousser. Une fois prêt, Adonis se rendit à la gare et monta à bord du train.

Le trajet dura presque toute la journée. Ils devaient traverser tout Eartanera avant de rejoindre Volastar. Le train s’arrêta à la tombée de la nuit, et à peine Adonis posa-t-il un pied sur le quai qu’il sentit les vents insupportables de Volastar violenter son corps. Il referma la veste autour de lui et suivi les hommes des Valaeris. C’était loin d’être la première fois qu’il se rendait à la capitale Aerinstienne, après tout son meilleur ami vivait ici. Mais l’était-il toujours ? Adonis n’en était pas certain, car même si Elizaveta avait juré que le meurtre d’Isaiah était l’oeuvre de ses parents, il avait du mal à croire que les enfants n’avaient pas été dans la confidence. Le brun suivit les hommes jusqu’au palais où siègeaient autrefois les Zhirova, cette famille royale dont la couronne d’argent était, comme la couronne de granit, enfouie quelque part sous terre, sur la tête de son dernier possesseur. Arrivé dans le hall, on lui dit de patienter le temps qu’Elizaveta soit prévenue de son arrivée. Adonis tendit sa veste à un esclave qui la lui demanda et il glissa ses doigts dans ses cheveux chahutés par le vents. Il n’était pas là pour le plaisir, non, il était là pour comprendre. Et pour faire comprendre à l’ancienne ambassadrice que les relations entre lui et les Valaeris ne seraient plus jamais les mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
the future starts slow Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

the future starts slow Vide
MessageSujet: Re: the future starts slow the future starts slow EmptyMer 27 Sep 2017 - 11:52

the future starts slow ft. @Adonis Griffith

Le regard perdu dans le vide, Elizaveta se laissait bercer par les mélodies des courants d'air qui circulaient dans le palais. Déjà enfant, elle avait toujours trouvé cette curieuse symphonie apaisante et rassurante. Les yeux clos, elle tentait de faire le vide. Elle devait faire face à un grand nombre de responsabilités depuis qu'elle avait remplacé Oleg à la tête de la nation de l'air. La belle pensait aussi à organiser une nouvelle rencontre avec Cal Oshun. Les choses avaient changé et elle voulait lui proposer une alliance. Son soutien contre sa couronne d'argent. Liza pressentait que le cours des évènements pouvait varier rapidement. L'arrestation d'Oleg le lui avait prouvé. Liza était une bonne stratège et une bonne diplomate mais elle savait qu'elle avait ses défauts. Elle ne voulait pas décevoir Aerinstin comme son père avait pu le faire. En agissant d'une façon si égoïste, il avait provoqué un conflit avec les Griffith. Liza ne voulait pas d'une guerre, qu'elle soit silencieuse ou ouverte. Leur nation avait déjà bien trop souffert par les mains des maîtres de la terre. Elle ne voulait pas imposer cela à nouveau aux maîtres de l'air qui savaient à peine se défendre. Elle avait donc dû choisir entre son père et sa nation. Le bien de sa famille ou le bien d'Aerinstin. Le choix était déjà fait d'avance mais c'était dur. Liza avait du mal à se remettre de sa trahison. Le regard de son père la hantait. C'était désormais lui qu'elle voyait dans ses songes et non plus Isaiah Griffith. Son sentiment de culpabilité revêtait un tout autre aspect. Liza aimait se dire que le cadet des Griffith avait peut-être pu trouver la paix maintenant que le commanditeur de son meurtre était aux mains de la justice de sa nation. La jeune femme poussa un soupire tout en rouvrant ses prunelles claires. Des bruits de pas résonnaient déjà dans le couloir menant à son bureau. « Excusez moi de vous déranger. Adonis Griffith attend dans le hall. » S'il y avait bien une personne qu'elle ne s'attendait pas à voir, c'était bien lui. Soucieuse, Liza renvoya l'esclave avant de se lever. Elle n'avait plus eu de nouvelles des Griffith depuis l'arrestation de son père. Venait-il lui annoncer la guerre ? Venait-il réclamer son sang ? Après tout, Ariane lui avait avoué que son frère avait quelques propositions à son sujet. Les poings serrés, elle quitta son bureau et glissa de couloir en couloir. Elle retint presque son souffle en s'avançant dans l'escalier de marbre. Elle osait à peine poser son regard sur la silhouette qui se tenait au milieu du hall. Seuls le bruit de ses pas brisait le silence étouffant qui régnait autour d'eux. Des questions assaillaient la jeune femme qui se demandait ce qu'il voulait. Il n'avait pas fait tout ce chemin pour rien, surtout dans la nation de l'air. Adonis ne voulait sûrement plus côtoyer un Valaeris. « Je suppose que c'est important pour que tu te sois rendu personnellement à Volastar. » La jeune femme posa ses prunelles sur Adonis. L'heure n'était plus aux plaisanteries et aux taquineries. Elle lui faisait face en tant que dirigeante de Aerinstin et non plus comme une proche. Adonis ne devait plus la voir ainsi. « Pourquoi es-tu venu ? » Pour déclarer la guerre au nom de sa nation ? Pour réclamer la vie d'un autre Valaeris ? Ces possibilités étaient effroyables. Liza ne comptait pas les laisser se réaliser. Elle avait déjà abandonné son père à la justice d'Eartanera. Elle avait déjà sacrifié l'un des siens pour ce crime. Oleg Valaeris méritait son jugement. Il n'y avait aucun doute dessus. Liza espérait seulement que cela suffisait. Seul Adonis pouvait l'éclairer sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
the future starts slow Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

the future starts slow Vide
MessageSujet: Re: the future starts slow the future starts slow EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:08

La silhouette de la fille de l’air se découpa en haut de l’imposant escalier de marbre du palais de l’air. Le fils de la terre l’observa le rejoindre. Si jadis il ne pouvait s’empêcher d’admirer la beauté singulière de cette Valaeris, désormais il la trouvait des plus froides et inhospitalière. Le bruit de ses talons résonnait sur le sol, comme une menace à chaque claquement de ses pas sur le sol de Volastar, de sa nation, de son territoire. Adonis n’était pas impressionné. Son arrogance n’avait d’égal que son audace, et le brun se tenait comme il s’était toujours tenu face à l’héritière. Comme son égal, quand bien même il ne l’était pas, et surtout pas ici. « Je suppose que c'est important pour que tu te sois rendu personnellement à Volastar. » supposa la blonde, alors qu’elle s’approchait de lui. Adonis n’eut pas le temps de répondre que l’Aerinstienne continua. « Pourquoi es-tu venu ? » Un léger sourire étira le temps d’un millième de seconde les lippes de l’Eartanarien. Il observa Elizaveta un instant, avant de daigner répondre à celle avec qui il avait partagé bien plus que des conversations polies, ces dernières années. « Pourquoi avoir livré ton père ? » Il voulait l’entendre de sa bouche, voir la réaction sur ses traits quand il en parlerait. Juger pour lui-même, tout simplement. Ariane lui avait tout raconter dans les moindres détails. Comme Elizaveta s’était emparée du trône pour livrer son père aux Griffith. Etait-ce une manigance pour protéger sa fratrie ? Adonis voulait la vérité. Il voulait être certain que les Valaeris ne nourrissait pas plus de désirs de meurtre envers les siens. D’ailleurs, si Gunnar l’accompagnait en renfort à Aléa, ce n’était pas pour rien. Une protection imposée par sa famille, alors qu’il se rendait en territoire ennemi… Ou l’était vraiment, ce territoire, ennemi? « Ca n’a pas dû être facile pour toi. Et savoir qu’il est détenu dans les cachots sombre de Greenstall ne doit pas être beaucoup plus facile. » Arrogant, presque méchant, Adonis voulait pousser la princesse - non, la reine, presque - dans ses retranchements pour découvrir la vérité. Il l’observait sans ciller, laissant son regard glisser sur les traits de son visage, mais aussi sur sa posture. Ses mains, le langage de son corps. Adonis lui-même avait une posture presque accusatrice, même si il arrivait encore à se contenir. Son ton était plus dur que la normale, et pourtant Elizaveta le connaissait en tant qu’ambassadeur aussi. Elle, contrairement aux autres Valaeris, savait qu’il pouvait déployer ses talents de diplomate. Et Adonis savait qu’elle en était tout autant - si pas plus - capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the future starts slow Vide
MessageSujet: Re: the future starts slow the future starts slow Empty

Revenir en haut Aller en bas

the future starts slow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 1-