AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tensions à aksana
Un climat de tension règne à Aksana depuis les fouilles faites par l'Empire.
Les voisins se dénoncent entre eux et les procès s'enchainent.
Envie d'en savoir plus? Vient lire la gazette!
mariage impérial
L'épisode trois de la saison une a été posté,
il s'agit du mariage impérial unissant Saeko Yinren et le prince héritier.
Viens donc y participer!
previously on putw
Votre personnage fait partie de l'histoire, intégrez le !
Venez nous dire ce qui est arrivé à votre personnage
et en quoi il a un impact sur l'histoire
les verts résistent aux oranges!
Attention ! Il a été décidé que les mêlés verts
étaient capables, grâce à leurs cerveaux exceptionnels, de résister aux mêlés oranges.
Ils en sont complètement immunisés.

Partagez| .

recensement des mouvements contraires (ligue/résitance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 379
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ COMPETENCES : toutes les compétences au monde.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 1117

MessageSujet: recensement des mouvements contraires (ligue/résitance) Ven 22 Sep - 13:33

recenser son statut
dans la ligue ou la résistance
Merci de bien vouloir utiliser le formulaire mis à votre disposition afin de recenser votre personnage I love you

Code:
<b>pseudo :</b> ici
<b>camp :</b> ligue ou résistance
<b>poste :</b> ici

PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 83
‹ AVATAR : rami malek
‹ CRÉDITS : ultraviolences
‹ AGE : arraché à l'insouciance d'une jeunesse à peine savourée. elle n'aura fait qu'effleurer tes lèvres en vingt-sept ans.
‹ STATUT : célibataire au cœur meurtri. personne pour panser des plaies devenues béantes. perdu l'espoir de les voir guérir.
‹ SANG : le bronze. il englouti les faibles. forcé de devenir sans peur et truand pour te sortir de la pourriture des bas-fonds.
‹ COMPETENCES : vigilance (niveau 1) honneur (niveau 1) méfiance (niveau 1)
‹ METIER : un pion savamment placé au gouvernement. vile magistrat, décideur de sort, bourreau du bon côté du couperet.
‹ ALLEGEANCE : résistance. lâché si tôt dans la guerre des trônes, poussé dans le dos par un homme qui ferait de toi la plus loyale de toutes les pièces de l'échiquier.
‹ POINTS : 441

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: recensement des mouvements contraires (ligue/résitance) Sam 23 Sep - 14:06

pseudo : achil mostyn
camp : résistance
poste : espion

merci bien cat I love you I love you
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 412
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : VERT ALLIGATOR (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, CA.

‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : célibataire, seule, rejetée ; l'oiseau n'est qu'une paria, elle n'a plus sa place en société et encore moins dans les bras d'un autre.
‹ SANG : argent qu'elle rêverait voir bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; or ce n'est qu'au pouvoir et la puissance qu'elle aspire.
‹ COMPETENCES : manipulation (niv. 2), survie (niv. 2), méfiance (niv. 1) & leadership (niv. 1).
‹ METIER : aucune, fugitive, c'est désormais une fuite constante qui rythme sa vie. Merle ne sait plus ce que c'est de vivre normalement, sans avoir le besoin constant de se cacher, de prétendre de ne pas exister.
‹ ALLEGEANCE : neutre, là où son allégeance devrait suivre celle des osanos, l'oiseau reste neutre. elle ne sert que ses intérêts, c'est tout ce qui importe après tout.
‹ ADIUTOR : yerim le bg aux gows avec des prénoms bizarres
‹ POINTS : 678

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: recensement des mouvements contraires (ligue/résitance) Sam 23 Sep - 16:35

I love you
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 464
‹ AVATAR : matt smith.
‹ CRÉDITS : la p'tite mouette.
‹ COMPTES : aucun.
prince of the oceans.
‹ AGE : trente-cinq ans. les os qui s'agrandissent, le corps qui se tord sous le poids de la douleur. le temps avance et nous fait du mal. outre la sagesse que je ne possède sûrement pas, je ne vois pas ce que l'expérience pourrait nous rapporter. plus les jours défilent et plus j'ai le sentiment que les déités, là-haut, ne nous aiment pas vraiment, aucunement.
‹ STATUT : célibataire. aimer est un mot qui m'est étranger. personne ne devrait avoir le droit de s'attacher lorsqu'il est désormais si facile de perdre sa moitié. je n'ai chéris qu'une seule personne dans ma vie et c'est ma génitrice qui s'est toujours montrée d'une grande générosité à mon égard, mais... de l'amour passionnel envers son différent ? jamais.
‹ SANG : bronze. je suis de ceux qui contrôlent l'élément de l'eau, plus précisément. une matière si jolie, mais si détestée par le reste des nations. je suppose qu'ils sont tous jaloux. moi, je suis fier d'être un damné, un révolté.
‹ COMPETENCES : bagou (niv. 2), furtivité (niv. 2) & survie (niv. 1).
‹ METIER : cracheur de feu au cirque d'arsenteau. par désir de me défaire de tout ce que j'ai pu connaître. par envie de manier un élément destructeur sans avoir à être sermonné ou arrêté pour son contrôle. j'ai toujours apprécié cette fonction afin de voir les plus jeunes s'émerveiller devant mes représentations.
‹ ALLEGEANCE : la résistance. au départ, je préférais défier l'autorité de part moi-même, aucunement désireux d'aider des régents qui, je me doute bien, décident de se rebeller uniquement pour reprendre leur place au sein du gouvernement. puis j'ai compris que c'est uniquement en étant soudé et en grand nombre que l'on arriverait à faire bouger les choses. aujourd'hui je suis donc une jeune recrue.
‹ ADIUTOR : aucun.
‹ POINTS : 1219

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: recensement des mouvements contraires (ligue/résitance) Sam 23 Sep - 16:48

pseudo : malthenlór sírdhemdîs
poste : recrue

merci. I love you
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 412
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : VERT ALLIGATOR (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, CA.

‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : célibataire, seule, rejetée ; l'oiseau n'est qu'une paria, elle n'a plus sa place en société et encore moins dans les bras d'un autre.
‹ SANG : argent qu'elle rêverait voir bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; or ce n'est qu'au pouvoir et la puissance qu'elle aspire.
‹ COMPETENCES : manipulation (niv. 2), survie (niv. 2), méfiance (niv. 1) & leadership (niv. 1).
‹ METIER : aucune, fugitive, c'est désormais une fuite constante qui rythme sa vie. Merle ne sait plus ce que c'est de vivre normalement, sans avoir le besoin constant de se cacher, de prétendre de ne pas exister.
‹ ALLEGEANCE : neutre, là où son allégeance devrait suivre celle des osanos, l'oiseau reste neutre. elle ne sert que ses intérêts, c'est tout ce qui importe après tout.
‹ ADIUTOR : yerim le bg aux gows avec des prénoms bizarres
‹ POINTS : 678

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: recensement des mouvements contraires (ligue/résitance) Sam 23 Sep - 17:39

I love you
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 94
‹ AVATAR : JENNIFER MORRISON.
‹ CRÉDITS : Perséphone (av), ANESIDORA (sign)

‹ AGE : QUARANTE ANS.
‹ STATUT : FACILEMENT AMOUREUSE, VAUT MIEUX SEULE.
‹ SANG : BRONZE.
‹ COMPETENCES : CHARISME, LEADERSHIP, SURVIE.
‹ METIER : ANCIENNE PROFESSEUR DE SCIENCES AVANCÉES ET D'INITIATION A LA MÉDECINE, DÉSORMAIS OFFICIÈRE DES RECRUES DE LA RÉSISTANCE.
‹ ALLEGEANCE : LA RÉSISTANCE.
‹ ADIUTOR : AUCUN.
‹ POINTS : 381

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: recensement des mouvements contraires (ligue/résitance) Ven 6 Oct - 22:35

pseudo : lyanna harlaw
poste : officière des recrues

much love2 much love2
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 277
‹ AVATAR : Kiko Mizuhara
‹ CRÉDITS : (c)MA QUEEN MANON
‹ COMPTES : La petite bleue qui colle au fesse du prince sans couronne, Aléa Dochain.

‹ AGE : Vingt deux années, une danse lascive d'une jeunesse qui s'embrase.
‹ STATUT : Une bague sertie d'une pierre des plus précieuse, une entrave autour de son l'annulaire qui scelle son union avec l'héritié de la couronne impériale. Mais tu sais que Cal Oshun est ton meilleur allié.
‹ SANG : Un sang argent sillonne ses veines,teinté de perles bleuté symbolisant son mariage future et son changement de rang.
‹ COMPETENCES : diplomatie (niv. 1) / honneur (niv. 1) / étiquette (niv. 1)
‹ METIER : Fière ambassadrice de la nation, tu devras bientôt céder cette place prestigieuse pour embrasser ton destin.
‹ ALLEGEANCE : A la couronne impériale et à ton futur époux. Surtout à ton futur époux.
‹ ADIUTOR : Une petite ombre, Sol, qui est devenue une sœur, bien plus précieuse que celle que ta vie t'avait donnée.
‹ POINTS : 702

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: recensement des mouvements contraires (ligue/résitance) Ven 6 Oct - 22:36

Ca marche **
orange
orange
‹ MESSAGES : 52
‹ AVATAR : -
‹ CRÉDITS : autumnleaves (av), black pumpkin (sign), gif (myself)
‹ COMPTES : Helana Wheatdrop

‹ AGE : Vingt-trois ans
‹ STATUT : Bisexuelle, tu ne fais aucune discrimination. Tu caresses délicatement le corps des hommes et des femmes sans faire aucune distinction. Tu es célibataire, tu as le cœur bien trop acide pour être capable d'aimer.
‹ SANG : Orange vif. Une Sang-Mêlé, la plus belle union n’est-elle pas celle de deux êtres amoureux que tout oppose mais qui s’unisse l’espace d’une nuit ?
‹ COMPETENCES : Furtivité - Intimidation - Attaquant
‹ METIER : Protectrice à temps plein, tu n'as pas d'autre occupation que celle d'être le bouclier de ton maître.
‹ ALLEGEANCE : Ligue des Sang-Mêlés, dont tu es une membre impliquée. Tu es superviseuse des espions, laissant tes milles et unes oreilles se déployer afin d'écouter les pensées des nobles.
‹ ADIUTOR : Ce garçon aux cheveux de flammes, Idriss Swanson a scellé son sort autour de ton cou. Ta vie est irrévocablement reliée à la sienne, pour le meilleur mais surtout pour le pire.
‹ POINTS : 154

MessageSujet: Re: recensement des mouvements contraires (ligue/résitance) Lun 9 Oct - 9:43

pseudo : Blue Caroll
camp : Ligue
poste : Superviseur espion

merci d'avance ♥️
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1086
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @autumleaves (av), leslie & laura (gifs)
‹ COMPTES : ariane griffth et allen ortiz.

‹ AGE : vingt cinq ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : célibataire, tomber amoureuse n'est pas envisageable pour une fugitive. anciennement fiancée à un osoryd contre son gré.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ COMPETENCES : niv. 5 évaluation (-manipulation/aux commérages.), niv. 5 honneur (-persuasion), niv. 5 ténacité (-dominance)
‹ METIER : en fuite, qualifiée d'ennemi numéro un de la couronne.
‹ ALLEGEANCE : comme tous les membres des osanos, sa raison de vivre est la résistance.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace.
‹ POINTS : 855

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: recensement des mouvements contraires (ligue/résitance) Lun 9 Oct - 11:28

c'est fait I love you
blue
blue
‹ MESSAGES : 82
‹ AVATAR : adria arjona.
‹ CRÉDITS : mine (av), tumblr (sign).
‹ COMPTES : nurie eriendar.

‹ AGE : vingt-six ans. l'âge de raison, elle n'a plus rien d'une enfant.
‹ STATUT : elle n'a jamais appartenu qu'à une seule personne, malgré l'absence qui la dévore.
‹ SANG : sang-mêlé à la couleur de l'océan, le bleu de la télékinésie.
‹ COMPETENCES : endurance (niv. 1), évaluation (niv. 1), vigilance (niv. 1).
‹ METIER : empêcheuse de tourner en rond, d'après le maître qu'elle tente de protéger avec ou sans son accord.
‹ ALLEGEANCE : la ligue et les promesses d'un semblant de justice.
‹ ADIUTOR : adiutor du prince de l'air, andrei valaeris.
‹ POINTS : 340

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: recensement des mouvements contraires (ligue/résitance) Ven 13 Oct - 22:17

pseudo : asha verhoffin.
camp : ligue.
poste : bear with me, ma connexion rame et je peux pas aller lire les postes possibles mais simple membre c'est possible ? sinon, elle fait l'éducation (je crois que c'est ça... Arrow)

merci les chats, désolée je galère mais je veux quand même être dans les règles. Arrow
administrator
administrator

‹ AGE : vingt cinq ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : célibataire, tomber amoureuse n'est pas envisageable pour une fugitive. anciennement fiancée à un osoryd contre son gré.
‹ COMPETENCES : niv. 5 évaluation (-manipulation/aux commérages.), niv. 5 honneur (-persuasion), niv. 5 ténacité (-dominance)
‹ ALLEGEANCE : comme tous les membres des osanos, sa raison de vivre est la résistance.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace.

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: recensement des mouvements contraires (ligue/résitance) Sam 14 Oct - 11:33

@asha verhoffin pas de soucis pour l'éducation, mais tu préfères quel poste ?
les postes de la ligue pour l'éducation sont :
Citation :
Superviseur: place libre
professeurs: places illimitées
étudiants: places illimitées

donc au final, dis moi ce que tu préfères I love you
blue
blue
‹ MESSAGES : 82
‹ AVATAR : adria arjona.
‹ CRÉDITS : mine (av), tumblr (sign).
‹ COMPTES : nurie eriendar.

‹ AGE : vingt-six ans. l'âge de raison, elle n'a plus rien d'une enfant.
‹ STATUT : elle n'a jamais appartenu qu'à une seule personne, malgré l'absence qui la dévore.
‹ SANG : sang-mêlé à la couleur de l'océan, le bleu de la télékinésie.
‹ COMPETENCES : endurance (niv. 1), évaluation (niv. 1), vigilance (niv. 1).
‹ METIER : empêcheuse de tourner en rond, d'après le maître qu'elle tente de protéger avec ou sans son accord.
‹ ALLEGEANCE : la ligue et les promesses d'un semblant de justice.
‹ ADIUTOR : adiutor du prince de l'air, andrei valaeris.
‹ POINTS : 340

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: recensement des mouvements contraires (ligue/résitance) Sam 14 Oct - 23:41

je savais que j'avais oublié quelque chose, professeur pardon. I love you
orange
orange
‹ MESSAGES : 32
‹ AVATAR : tom hardy
‹ CRÉDITS : lux aeterna

‹ AGE : trente-huit ans, assez jeune pour continuer à être désinvolte, assez vieux pour commencer à compter les années.
‹ SANG : mêlé, celui des survivants et des dissimulés. Talweg revêt le bracelet orange des télépathes.
‹ COMPETENCES : bagou (niv. 1) / évaluation (niv. 1) / intimidation (niv. 1)
‹ METIER : Distributeur de baffes et médiateur interne entre mêlés et maîtres pour la Résistance. Râleur professionnel.
‹ ALLEGEANCE : Aucune.
‹ ADIUTOR : Protecteur de Hilde Wolffhart. Ils sont liés depuis dix-huit ans.
‹ POINTS : 96

MessageSujet: Re: recensement des mouvements contraires (ligue/résitance) Mar 17 Oct - 2:29

pseudo : talweg sivrak
poste : soldat (officiel) et médiateur mêlé/maître (officieux)

médiateur c'est un peu sous le manteau, alors à mentionner si vous pensez que ça fait une différence I love you
blue
blue
‹ MESSAGES : 98
‹ AVATAR : gabriella wilde.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
‹ COMPTES : nahia, la paumée.

‹ AGE : trente-trois feuilles mortes qui volent au coeur d'un royaume de damnés.
‹ STATUT : le coeur en peine pour une cause qu'on dit perdue. elle n'a de regard que pour les démunis, les souffrants et ne cherche plus la compagnie d'un autre depuis déjà longtemps.
‹ SANG : aussi rouge que celui de tous ceux qui foulent aksana. elle se dit lambda pour la face du monde, mais ceux qui ont assez d'honneur la savent d'un mêlé teinté de bleu.
‹ COMPETENCES : abnégation (niv. 1), discrétion (niv. 1), méfiance (niv. 1)
‹ METIER : dame de compagnie d'ariane griffith, elle cotoie les grands de ce monde sur lequel elle crache. s'ils savaient qu'en réalité elle n'est autre qu'une personne de plus qui veut les voir chuter. chef d'une ligue qui a mille visages.
‹ ALLEGEANCE : la ligue, son coeur, son amour, son sang et sa seule raison d'être à présent.
‹ ADIUTOR : libre comme l'air, elle ne sera jamais l'esclave d'une autre vie. elle ne portera jamais les chaines d'un autre.
‹ POINTS : 257

MessageSujet: Re: recensement des mouvements contraires (ligue/résitance) Mar 17 Oct - 19:41

Je t'ajoute
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 223
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : queens élo et laura.
‹ COMPTES : simplet, joyeuse.

‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : célibataire depuis toujours, jamais le maître ne s'est affiché au bras d'une divine. pourtant, son coeur appartient à une terrible. une brune au charme ravageur, au sourire carnassier, à l'âme aussi vive que la sienne.
‹ SANG : bronze, noble mais pas assez. celui d'un maître, d'un enfant de l'eau. rhysand appartient à la plus basse des extractions, malgré sa famille dont la réputation n'est plus à faire.
‹ COMPETENCES : fraternité (niv. 1), intimidation (niv. 1), ténacité (niv. 1).
‹ ALLEGEANCE : la résistance, pour la vengeance. pour sa nation. pour son honneur. pour son amour-propre. le kimora veut organiser la riposte et faire tomber les imposteurs, ceux qui se sont crus assez puissants pour tenter d'éteindre l'eau
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 698

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: recensement des mouvements contraires (ligue/résitance) Mer 18 Oct - 20:29

pseudo : rhysand kimora.
camp : résistance.
poste : officier des soldats.
merci I love you
administrator
administrator

Carnet de bord
Inventaire:
Relations:

MessageSujet: Re: recensement des mouvements contraires (ligue/résitance) Mer 18 Oct - 20:38

je t'ajoute I love you

recensement des mouvements contraires (ligue/résitance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1