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(ne) don't you ever tame your demons.

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(ne) don't you ever tame your demons. Vide
MessageSujet: (ne) don't you ever tame your demons. (ne) don't you ever tame your demons. EmptyMer 13 Sep 2017 - 0:35


nurie lyra eriendar
she wore moonlight like lingerie.
prénom, nom ‹ Nurie Eriendar, la légèreté d'un nom qui glisse sur la langue. C'est sous ce nom qu'elle a grandi toute sa vie, à ce nom qu'elle s'est identifiée, et puis il a perdu tout son sens. Parce qu'elle est née Kemble, et qu'elle n'en avait pas la moindre idée. âge ‹ Elle a vu le jour il y a vingt-six ans, à l'aube d'une paix précaire et dictatoriale. date et lieu de naissance ‹ 28 septembre 2139, alors que l'été touchait à sa fin sur les côtes brûlantes d'Aguarini. C'est à Azurite qu'elle a vu le jour, mais c'est à Baeri qu'elle a grandi. statut matrimonial ‹ Ses yeux fixent l'objectif et la soif de vengeance l'oblige à mener une vie où les sentiments n'ont pas leur place pour ne pas se rendre vulnérable. Son célibat est un choix – parfois difficile à maintenir. sang ‹ Le sang de bronze, le bas de la chaîne alimentaire des Maîtres. Mais aux yeux de Nurie, le sang qu'elle fait couler aura toujours la même couleur, peu importe qu'il soit noble ou non. métier ‹ Elle a laissé derrière elle le travail de couturière qu'elle adorait pourtant. Sa vie a pris la forme d'une quête et si ses intérêts personnels passent toujours avant, elle a fait le choix de rejoindre la résistance des Osanos où elle officie en tant qu'espionne. adiutor ou Maître ‹ elle ne faisait pas partie des familles assez prestigieuses pour obtenir un Adiutor. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ l'eau, patiente mais dévastatrice. allégeance ‹ elle prête son allégeance aux Osanos et à leur résistance, tout en possédant de son côté son propre agenda. compétences ‹ espionnage (niv. 1) : petite déjà, elle écoutait aux portes les discussions des adultes. la curiosité enfantine s'est mue en une capacité à laisser traîner ses oreilles où elle ne le devrait pas, sans doute la raison pour laquelle est aussi précieuse pour la rébellion. / empathie (niv. 1) : elle souhaiterait la faire disparaître, l'ensevelir sous la montagne de colère qui gronde en elle, mais malgré ses efforts elle fait encore bien trop souvent passer ses émotions avant son esprit, fait preuve d'une compassion qu'ils ne méritent pourtant pas. / ténacité (niv. 1) : elle met la même détermination à obtenir les réponses à ses questions qu'elle mettait à créer des vêtements grâce à un minutieux travail d'orfèvre. a patience ne connaît aucune limite tant ses yeux restent rivés sur l'objectif final. localisation actuelle ‹ elle a quitté les terres d'Aguarini pour rejoindre le coeur du danger, Launondie. groupe ‹ tear them apart. avatar et crédits ‹ gabriella wilde + balaclava.
anecdote 01 ‹ Elle a découvert au hasard d'une de ses premières missions pour le compte de la Résistance que toute sa vie avait été construite sur un secret habilement protégé, de ceux qui, une fois révélés, pourraient lui faire perdre la vie. Elle est l'unique héritière encore en vie de l'une des vingt-huit familles sacrées. Les Kemble ont été massacrés, à son exception, et elle ne doit sa survie qu'à une adoption cachée à tous.  anecdote 02 ‹ Avant que le tumulte ne se mette à gronder et que le semblant de paix vole en éclats, Nurie avait des projets. Son métier de couturière lui permettait de mener une vie décente, et son cœur battait pour un homme qu'elle envisageait d'épouser. Le destin a fini par la mettre sur un chemin bien différent, celui d'une quête d'identité, d'origines, mais aussi de vengeance alors que le pouvoir en place a fait tuer ses parents adoptifs sans raison apparente. Elle qui n'était pourtant pas brave, encore moins téméraire, a trouvé en elle des ressources dont elle n'avait pas la moindre idée. anecdote 03 ‹ Longtemps, le fait de ne pas avoir d'Adiutor la dérangeait. L'injustice d'une hiérarchie ne profitant qu'à ceux au sommet faisait battre ses veines de colère, elle à laquelle on avait enseigné depuis l'enfance les notions de justice, d'équité. Nurie aurait aimé avoir quelqu'un prêt à la défendre, prêt à perdre la vie pour elle, et créer ce lien si fort, si intime qui unit généralement les Adiutor et leurs maîtres. A présent que sa vie est menacée, pourtant, elle envisage les choses sous une perspective différente : ne pas avoir d'Adiutor la rend plus difficile à atteindre, et lui permet de ne pas dépendre de quelqu'un d'autre. anecdote 04 ‹  Elle dévoile sa silhouette gracile, ses yeux tantôt sombres, tantôt clairs remplis d'innocence et ses sourires mutins, mais n'offre jamais rien en échange. Le cœur solidement barricadé dans la poitrine, elle ne noue des relations que pour un intérêt personnel (avancer dans une mission ou soulager sa solitude le temps d'une nuit). Aux hommes qu'elle fréquente, elle ne confie rien et refuse de laisser la chance décider de son destin. Ses airs mystérieux la rendent désirable, mais aucun ne réalise qu'ils cachent le danger d'une femme qui n'a plus rien à perdre excepté sa vie, et dont la morale et les scrupules ne sont plus que deux mots vides de sens. anecdote 05 ‹ Ses plus belles qualités, sa bienveillance naturelle, son sens de la justice, sa douceur enfantine, ont laissé place à des travers nettement moins enviables : Nurie est capable de faire preuve d'une grande cruauté, elle pour qui la fin justifie désormais les moyens. Elle éteint ses bons côtés et se laisse parfois envahir par une colère si grande qu'elle perd le contrôle d'elle-même. D'ordinaire réfléchie, la résistance l'a amenée sur la voie de l'impulsivité. Elle apprend en permanence, ne cesse de se redéfinir et comprend enfin que ce que l'on est dépend presque exclusivement des situations auxquelles on fait face. anecdote 06 ‹ Elle cherche à découvrir le meurtrier de ses parents adoptifs. Jusqu'à présent, elle n'a réussi à assembler que peu d'informations, pas assez pour obtenir le nom, mais suffisamment pour savoir qu'il réside dans la capitale et est proche du pouvoir. Le meurtre de deux maîtres de l'eau menant une vie très modeste n'a rien d'un dommage collatéral, encore moins d'un accident. Si Nurie n'en avait pas conscience avant de découvrir ses véritables origines, elle soupçonne désormais les Eriendar d'avoir été parmi les premières victimes d'une guerre à venir. Le décret contre les Maîtres de l'eau, édicté très récemment par l'Impératrice, confirme ses soupçons. Et le bouton de manchette en or qu'elle a retrouvé au milieu des cadavres de son père et de sa mère, est devenu le symbole de sa vendetta. anecdote 07 ‹ Auparavant, Nurie faisait partie des personnes respectant les règles. Elevée dans des valeurs simples et humbles, elle se contentait de suivre plutôt que d'influencer, de se montrer docile sans jamais chercher à confronter ses idées. Née Maître de l'eau, il n'était pas question de tenter l'apprentissage d'un pouvoir alors même que le gouvernement prohibait son utilisation aussi bien offensive que défensive. A présent, les lois ne représentent plus qu'un obstacle dont elle s'affranchit. Dans le plus grand secret, elle apprend en autodidacte à utiliser sa maîtrise de l'eau. Si elle ne se risquerait pas à l'utiliser devant d'autres personnes, elle le pratique « au cas où ». Au cas où la guerre la mettrait dans une situation d'autant plus dangereuse qu'elle descend de l'une des vingt-huit familles, et qu'elle ait besoin de se défendre. Au cas où elle découvrirait le meurtrier de sa famille adoptive, et que la soif de vengeance soit plus grande que la soif de justice. Mais là où elle contrôlait ses pouvoirs, lorsqu'elle ne les utilisait pas, elle se laisse désormais guider par ses émotions et ses pouvoirs, encore en gestation, en souffrent grandement. anecdote 08 ‹ Née alors que la paix revenait enfin sur le royaume, elle a grandi dans un monde où les règles fixées n'évoluaient pas, où la guerre s'apprenait à l'Académie et devenait un morceau d'histoire. Elle n'avait jamais compris à quel point la situation politique était précaire, à quel point le régime des Oshun s'apparentait à une dictature, ni même pourquoi le fait d'être Maître de l'Eau pouvait être un problème. Le meurtre de ses parents l'a lancée d'un seul coup au milieu d'une guerre qui, contrairement à ce qu'elle pensait, ne s'est jamais réellement terminée. Elle a rencontré un résistant alors qu'elle commençait à enquêter sur le meurtre, et a choisi, pour la première fois de sa vie, de ne pas rester passive. La confiance qu'elle a acquise des Osanos lui a permis avec le temps de devenir espionne pour leur compte. Le fait de n'être qu'une anonyme dans le royaume facilite grandement ses missions, chaque fois plus périlleuses. anecdote 09 ‹ Launondie, la Capitale dont tout le monde parle avec des étoiles dans les yeux. La demeure des Oshun, des nobles, des sang-bleu, mais aussi de la richesse, des banquets, des jolies robes, et de tout ce qu'elle enviait pendant l'enfance. Launondie, désormais devenue son plus grand danger. Elle y réside depuis peu, pour mener une mission d'espionnage pour le compte de la résistance : s'infiltrer d'une façon ou d'une autre dans le château et découvrir les prochains plans du pouvoir en place. Nurie sait qu'elle doit se montrer patiente pour ne pas éveiller ses soupçons, mais réalise petit à petit qu'elle va devoir abandonner toute morale pour mener à bien sa mission. anecdote 10 ‹ Nurie ne sait pas qu'on ne revient pas indemne d'une telle quête. Les changements, si légers au début, ont fini par la transformer en une nouvelle femme et il n'y a pas de retour possible, à présent qu'elle sait quel est son héritage. Une part d'elle souhaite la guerre pour des raisons égoïstes : pour continuer à lui donner un objectif, et pour tirer à son avantage une potentielle victoire de la nation de l'Eau. Imaginez un peu, la dernière héritière des familles sacrées de l'eau, exception faite des Osanos, dévoilant son identité dans un monde où l'Eau aurait repris la place qui est sienne. Elle n'a jamais rêvé de grandeur, jusqu'à en entrevoir la possibilité.

Ecrivez ici un résumé de l'histoire de votre personnage. Les grands points qui sont importants pour l'élaboration des liens et qui aideront les autres membres à vous proposer une idée. N'hésitez pas non plus à actualiser cette partie régulièrement pour expliquer où en est votre personnage. Cette partie, c'est un peu votre feuille de route.
les liens que je recherche
F/M ‹ plus de vingt-cinq ans ‹ au moins bronze, plus probablement argent ou bleu je recherche soit le meurtrier des parents adoptifs de Nurie, soit quelqu'un de sa famille avec lequel elle se lierait sans savoir qu'il est (ou que sa famille est) responsable de la mort de ses parents.  
F/M ‹ vingt-cinq ans ‹ au choix des personnes qui l'ont connue à l'Académie, des amis de l'époque ou bien des ennemis, des gens susceptibles de lui poser problème au Palais où elle joue les infiltrées et ne doit surtout pas se faire remarquer.
F/M ‹ indifférent ‹ maîtres des membres de la résistance, avec des liens qui peuvent varier du très bon au très mauvais.
liste de mes rps
edelweiss ‹ ft. loras harlaw en cours
house of the rising sun ‹ ft. circe thornsten en cours
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Nurie Eriendar le Lun 18 Sep 2017 - 23:55, édité 2 fois
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- maverick
- lorcas
- thyra
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