AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30 ... 56  Suivant
AuteurMessage
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:26

ils sont vraiment très beaux mia I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:27

bon mia
tu arrêtes un peu avec ton talent de fou là much sad much love
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:58

Adonis Griffith a écrit:
MIA WESH C BO J'AIME TROP en plus j'aime parce que c'est lisse et propre mea culpa mea culpa

pour le dc de @ido aderal What a Face
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 8T9238o [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 GrGFpSb
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 4sf5zk4 [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 JD7ic9O
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 HRobMfa [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 6LBYCZL
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 XwWxTw3 [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 K303Sm1
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 XWwPoNW [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 KiAur0R
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 KJRbc9v [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 8zZwnjQ
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Q7br7VY [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Z3DzUAa

cute cute cute cute cute
je les aime d'amour.
merci lisette I love you I love you I love you I love you
(comment tu me grilles n'empêche [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 2750325134 [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 2750325134 )

et trop beau mia gnuh
par contre, là je me demande, pourquoi des avatars de cara? chem chem chem
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 17:05

QUOI FALAIT ETRE DISCRET? J'AI PAS VU LE MEMO tete a claque tete a claque tete a claque tete a claque

omg mia : https://i.imgbox.com/6z5cL7lP.gif je l'aime trop ptn choquee choquee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 17:59

Han merci ils sont magnifiques cutie2 wow fall bave Je sais que c'est pas facile de trouver des photos potables de kJ mais t'as fait un super boulot ! Les deux premiers et les deux avant derniers bave bave bave bave fall fall fall fall

Je cours en enfiler un tout de suite [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 2269768220 [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:57

mais genre, arrêtez vous allez me faire rougir pouty merci en tout cas, je suis contente que ça vous plaise I love you I love you
je suis contente qu'ils te plaisent flo I love you (je me permets gnuh)

et clarisse, pour cara j'sais pas, j'ai eu un pressentiment t'sais chem (non en vrai elo a passé commande pouty )

@feyre mormont mea culpa
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 WkyzoL6y [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 RAa2Vw48
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 NWgO1iuU [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 IdVApEw6
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 SGnwMdRO [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 G3cXSxQS
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Ta4NtGng [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 AC1SSbpg
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 DKwXu4Ml [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 CiIWb2BP
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 HyIgDCnq [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Flka8lKW
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 I6C85TCO [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Uudxeb2k
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 LSobQtuv [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 HVNEp2AC
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 6jJEdWQZ [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Nz6lPjWJ
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 OwPKPs5z
Revenir en haut Aller en bas
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:14

haaaaaan, ils sont divins, merci énormément mia fall fall fall
j'adore celui-là :
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 G3cXSxQS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:28

contente que tu aimes mea culpa

@adonis griffith, j'ai vu ta commande bazzart alors j'ai pas pu résister mea culpa mais j'ai pas mis de textes, car ça fait moche quand j'en mets hm PAR CONTRE, y a trois milles exemplaires j'te préviens [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 2750325134

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 PWinGCcO [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 I4nmZazD
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 7Ob0ATTu [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 VQNOu60T
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 CCfbv24C [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 F1YyXjmH
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 QW8DuO5f [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 B3L67FVV
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Ns3L0IpU [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 K0FtzwPa
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 MiASzMbH [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 TYlqEhSy
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 DGKS8oxo [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 KEhOHjgv
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 UfeoOo9Z [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Ed6hy7r5
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 BwQfYxGR [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 41WF2mNc
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Pj0ZmNUU [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Jld2iKAS
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Cc8CXsaM [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 LUWZN9QV
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 XO7rygG1 [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 FhHQrGKN
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 2ninTTZp [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 EBpdKAOV
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 RT8ntTxi [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 LK2IMfEA
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 XLmCCDxi [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 ESTLRFc8
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Myp878X4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 11:38

hier j'ai maté le nouvel épisode de victoria, et j'ai eu les feels. gnuh et j'ai eu envie de grapher sur jenna, du coup une 'petite' fournée pour @ariane griffith. much love2

image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host image host


Dernière édition par Loras Harlaw le Mer 30 Aoû 2017 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 11:45

MAIS OMG
bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum

GENRE LEGIT JE VIENS DE CHANGER D'AVATAR MAIS j'pense j'vais pas le garder longtemps pour mettre un des tiens. Déjà je sais lequel je vais mettre pour quand ado sera en taule What a Face

ET OMG ELOMAIS WOW le manque de respect envers mon petit coeur like wow
cette. colo.
c'est
weltuntergang bouuum choké
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 11:56

damn
ils sont trop canons fall much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 11:59

je suis contente qu'ils te plaisent lise I love you I love you j'ai hâte de voir ça What a Face

ET OMG ELO. omg omg merci beaucoup I love you
jô meurs devant ton oeuvre là cutie ils sont trop beaux, je file en enfiler un de suite tete a claque tete a claque ET GRACE A TOI JE REGARDE L'EPISODE UN DE VICTORIA pouty . parce-que je connaissais pas, shame on me choquee

(ps: c'pas moi que tu as tagué, c'est pour ça que j'avais pas vu mea culpa )
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 12:04

t'inspire pas trp de victoria toi, déjà que t'es limite à la traitrise envers ton FRERE ADORE you you you

(je sais, tout est une question de perspective)
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 12:10

anh mais franchement, mais c'est trop beau gnuh gnuh
j'adore ton coloring loras, il sublime trop jenna fall fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 12:19

(c'est qu'une question de perspective voila pouty mais pour l'instant j'ai trahit personne alors doucement you c'est pour le bien de son frère d'amour qu'elle fait ça voyons et un peu pour les eartenariens ykwim )
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 12:34

Ariane Griffith a écrit:
(c'est qu'une question de perspective voila pouty mais pour l'instant j'ai trahit personne alors doucement you c'est pour le bien de son frère d'amour qu'elle fait ça voyons et un peu pour les eartenariens ykwim )

il est ou exactement le problème à avoir les griffith sur le trône wesh? you you les eartanariens les aiment, ariane veut pas de la couronne, problem solved elle est pour ado dadada
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 13:38

bouuum bouuum bouuum bouuum
c'est quoi toutes ces merveilles? je m'en remets pas fall
https://i.imgbox.com/EBpdKAOV.gif cal lui fait l'amour [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 3836947603 [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 3836947603 (notez que j'ai dit, faire l'amour hein)

la couronne va pas trop mal à ariane quand même What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 13:41

maIS WESH
aller t'es pardonnée avec ce que t'as dis pour cal moustache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ CADEAUX ENTRE MEMBRES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 56Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 30 ... 56  Suivant

Sujets similaires

-
» [ CADEAUX ENTRE MEMBRES ]
» LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux)
» Mon coeur palpite entre tes veines – Syb (délai jusqu'au 27.02)
» [ MEMBRES EN DANGER ]
» actions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-