AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[ saison 3, épisode 1 ] rise with the dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ saison 3, épisode 1 ] rise with the dawn Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ saison 3, épisode 1 ] rise with the dawn Vide
MessageSujet: [ saison 3, épisode 1 ] rise with the dawn [ saison 3, épisode 1 ] rise with the dawn EmptyVen 13 Juil 2018 - 21:25


rise with the dawn
season 3 ; episode 1
EARTANERA, BIOGERIHA, 1ER JUILLET 2165
Sa lumière est trop brillante. Depuis son piédestal dans le ciel bleu d’Eartanera, le soleil n’a pas d’ennemis, ni de compagnons. C’est comme si les dieux eux-mêmes déversaient la lumière du soleil sur leur soit-disant terres sacrées, leur seul dernier refuge pour une foi éclatée par la volonté des rois et des reines. Les marchands et les bonnes sont occupés dans la vallée, ils sont occupés à penser au diner qu’ils vont bientôt manger, ou aux taxes qu’ils vont bientôt devoir payer à leur roi. La plupart d’entre eux ne reconnait même pas ce roi. Ils veulent que l’héritière légitime retourne à greenstall, et récupère son trône. Ils partagent presque tous cet espoir.

Presque, car beaucoup d’entre eux ne sont pas de son espèce. Une bénie parmi la royauté, mais ils ne le sont pas, eux. Maudits des dieux, et ils sont en colère, fatigués de fuir. Ils comptent frapper quand le reste s’y attendra le moins. Ils n’ont pas besoin d’armes. Juste du métal, et leur propre terre.

L’attaque arrive en vagues. D’abord, c’est le Haut Temple d’Eartanera.
Ensuite, les élus, les bénis.
Enfin, tous ceux qui tentent de les arrêter.

Leur colère inspire, à travers les frontières. Des temples sont détruits à travers tout Aksana. Totalement brûlés à Flamaerin. Leurs toits et leurs murs et leurs fenêtres sont arrachées à Aerinstin. Les sacerdos, faibles sous la terrible volonté de ceux que l’on appelle mutants. Qui veulent être un nouveau sang. Et qui finalement, frappent en retour.

EXPLICATIONS

- Après les évènements à Launondie, beaucoup de mutants ont voulu se révolter. Ils se sont tournés vers le mutantisme, un mouvement ayant quatre têtes de proues: Nathan Grimsrud à Flamaerin, Rayna Belikov à Aerinstin, Rita Kimora à Aguarinui et Adonis Griffith à Eartanera.
- Les mutants les plus en colère se sont retrouvés à Eartanera, où la politique du roi est largement en leur faveur, en comparaison aux autres nations qui sont plus modérées (Aguarinui) ou voire carrément contre eux.
- Un groupe de mutant se revendiquant mutantiste à décidé d'attaquer un haut lieu de la religion des 7. Le roi Adonis ayant eu vent de ces plans ne les en a pas empêcher. Sans les encourager et encore moins en leur donnant l'ordre de le faire, il a cependant envoyé des troupes uniquement composées de mutants vers Biogeriha. Parmi ces soldats se trouvaient quelques-uns des mutants qui voulaient attaquer un temple.
- D'autres mutants les ont rejoint, mais ils étaient principalement Eartanarien. Le soir du 1er juillet, ils ont attaqués le temple, ont tué les sacerdos et les bénis qui gravitaient autour de ce lieu sacré. Ils ont ensuite massacrés ceux qui tentaient de s'y opposer.
- Les échos de ce que les mutants appellent une victoire se sont rapidement répandus. D'abord à Aerinstin, et surtout aux oreilles de Rayna Belikov. Bientôt, des attaques similaires se déclenchèrent à Aerinstin. Plusieurs temples ont été ravagés par des tornades.
- C'est Flamaerin qui a suivi. Après le massacre des leurs aux pieds du Vertice, les mutants flamaeriens ont incendiés des temples. Les flammes bleues ont volés dans le ciel pendant des heures avant de s'éteindre.
- Enfin, c'est Aguarinui qui a continué cette croisade sanglante. De nombreux maîtres du sangs ont pris le contrôle des sacerdos, pour les amener à un suicide publique et collectif. Action symbolique, démontrant que la foi des sept finirait dans le sang, de la main même des prêcheurs de haine.
- Pendant l'attaque d'Eartanera, @Keira Fairhorn, une mutante du métal, a assassiné un mutant Kayrin, signant son acte de la marque d'un maître du métal. Cet acte a semé le trouble chez les mutants Eartanariens: eux qui se croyaient unis ne l'étaient peut être pas tant que ça.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com

[ saison 3, épisode 1 ] rise with the dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ saison 2 ; épisode 5 ] fall and rise
» ( rise, red as the dawn. )
» [ saison 2, épisode 8 ] before the storm
» [ saison 2 ; épisode 3 ] the beginning of the end
» [ RECAPITULATIF ] saison 2 épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: intrigues-