AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[ saison 2 ; épisode 5 ] fall and rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
 [ saison 2 ; épisode 5 ] fall and rise Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

 [ saison 2 ; épisode 5 ] fall and rise Vide
MessageSujet: [ saison 2 ; épisode 5 ] fall and rise  [ saison 2 ; épisode 5 ] fall and rise EmptyJeu 18 Jan 2018 - 21:03


fall and rise
saison deux, épisode cinq
La place Oshun est noire de monde, alors que l'on sait que l'empereur va prononcer un discours. Que va-t-il dire ? Va-t-il prendre position par rapport aux sacerdos ? Annoncera-t-il des jours meilleurs, ou des temps encore plus sombres ? Les mortels s'attroupent, avides des mots de leur protecteur, comme si chaque syllabe était la nourriture qu'il attendent avec désespoir, alors que la famine tue chaque jours plus de monde.

Il se tenait face à la foule, l'air confiant. Pourtant, l'Empereur s'apprêtait à faire une annonce qui marquerait le tournant de l'Histoire. Il avait réfléchi durant de longues journées, tiraillé entre le cœur, la fierté et la raison. Et s'il avait longtemps hésité, et que la décision était difficile, il avait finalement fait son choix. Il se devait de le faire, pour son peuple, pour sa famille, pour sa descendance. « Comme vous le savez tous, notre Royaume traverse une sombre période. La guerre fait toujours rage à nos frontières, et à ce fléau s'en est ajouté un autre. La division de notre propre peuple. Le virus a pris à certains d'entre nous leur précieuse maîtrise. Et si les responsables de ce changement se sont déjà punis eux même, le sort de ceux qu'on appelle mutants reste toujours en suspens. » Il s'arrêta un instant, laissant son regard glisser sur toutes les personnes qui l'observaient en contrebas. « Vous avez tous entendu les mots du Haut Sacerdos, parole des Dieux, nous demandant d'éradiquer cet engeance. » Une nouvelle pause. « Ces mots ne sont pas les miens. Ils ne reflètent pas ma façon de penser. J'ai décidé que le Royaume ne discriminerait pas les mutants, pour une fatalité qu'ils n'ont pas choisi. » Son regard glissa alors vers cette alliance qu'il avait toujours au doigt, symbole d'une union qui ne serait bientôt plus. « Cependant, en temps qu'Empereur, il est de mon devoir d'honorer la confiance que les Dieux ont placé en moi, ainsi que d'honorer mon héritage. Mes héritiers se doivent d'être des maîtres du feu, comme l'Impératrice Camilla l'était avant moi, et comme je le suis moi-même. Pour cette raison, j'ai choisi de mettre fin à mon union avec son Altesse Saeko Oshun. » Un murmure de stupéfaction s'éleva. Cal attendit quelques secondes avant de reprendre. « Ce n'est pas tout. » Un nouveau regard sur le peuple, alors qu'il réfléchissait à l'impact que ses mots allaient avoir. « La guerre qui fait rage à nos frontières n'a que trop duré.  La famine écrase le peuple et prend trop de vies. Vous payez tous le prix d'une lutte engagée par des dirigeants trop ambitieux, aveuglés par la haine et l'avidité. Les quatre nations doivent vivre ensemble et en paix, comme elles le faisaient par le passé. C’est pourquoi j’ai décidé de dissoudre l’Empire. Elizaveta Valaeris est la reine légitime d’Aerinstin. Merle Osanos celle d’Aguarinui et Eartanera couronnera Adonis Griffith. C’est en s’alliant qu’Aksana retrouvera sa paix. » Un brouhaha s'empara de la foule amassée sur la place. La voix de l'Empereur s'éleva à nouveau, plus forte qu'avant pour couvrir le bruit. « A compter de ce jour, Aksana n'est plus un Empire, mais l'association de quatre nations conjointes et alliées. Chaque nation sera indépendante et libre de faire ses lois, de prendre ses directives et ses décisions politiques. » L'empire n'est plus.
explications:
Aucune explication ne vous sera donnée avant la fin de la maintenance.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com

[ saison 2 ; épisode 5 ] fall and rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: intrigues :: saison 2-