AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 46 ... 56  Suivant
AuteurMessage
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 37 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 37 EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:34

j'ai carrément l'impression de pas avoir les capacités intellectuelles d'écrire un truc pareil [ commentaires de rp ] - Page 37 2750325134 h o w
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 37 EmptyMar 21 Nov 2017 - 15:57

Adonis Griffith a écrit:
j'ai carrément l'impression de pas avoir les capacités intellectuelles d'écrire un truc pareil [ commentaires de rp ] - Page 37 2750325134 h o w

l o l much wow

++ je plussois cette plume @HISTORIA OATHBRIDGE much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 37 EmptyMar 21 Nov 2017 - 16:02

gnuh cet excès, je m'en remet pas ♥️ mais vous êtes bébé cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 37 EmptyMar 21 Nov 2017 - 19:50

@circe thorsten

omg je viens de voir ça, je !!!!! et ta réponse !!!!!
cutie cutie
btw le parallélisme est juste ouf, sans parler des descriptions, j'ai pas les mots. j'ai dû relire ton rp au moins cinq fois aujourd'hui, mon corps était en cours mais moi j'étais sur le sol de la résistance, c'est flippant et incroyable en même temps, je sais pas comment tu fais. je peux même pas citer la beauté de ton rp parce qu'il va se retrouver entièrement ici.
je suis morte en face de ta plume et je vais jamais m'en remettre. jamais.
fall fall


Dernière édition par Al-Ghul Khodja le Mar 21 Nov 2017 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 37 EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:10

sad3 sad3 sad3

elle a fait ma réssoi
cutie cutie cutie

trop trop heureuse que ça te plaise (et que ça t'emmène ailleurs aussi), c'est trooop cool d'écrire avec toi much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 37 EmptyMar 21 Nov 2017 - 21:13

@cal oshun je te fais un message de réaction détaillé quand je rentre mais
Je
Suis
Morte
Cette proximité omg can u feel the chemistry?????
I van
Adonis van
Cal can
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 37 EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:04

le calonis /death of me/

++ @Elias Koschei

Citation :
Enroulant ses doigts autour du bras de la jeune femme, il l’empoigna à pleine main sans se soucier de la force avec laquelle il s’accrochait à cette ancienne amante l’ayant autrefois poussé à la noyade. Claquant des doigts, d’un coup d’œil circulaire le blond invita les esclaves présents à se précipiter à la tâche avant qu’il ne finisse par dévoiler ses prunelles à la brune. La profondeur de ses iris un charnier désert dans lequel le brun n’avait pas fini de creuser la sépulture de ses vaines promesses. « Oh non, ça serait un honneur pour moi de montrer à ma fiancée sa nouvelle demeure. » Un sourire mauvais lacérant son faciès, le Koschei parlait pleinement conscient que son ton était sans appel. Pleinement conscient que personne n’avait jamais osé le remettre en question dans sa rage de crainte d’en souffrir les éclats, il toisait Raya du regard la défiant de se retourner contre l’homme qu’elle avait autrefois aimé. L’homme qu’il n’était plus. « Je dois dire que j’en attendais plus de toi, Raya. Bien sûr, je me souvenais de l’impudence, mais j’aurais cru qu’avec les années tu aurais fini par murir. » L’orage grondant en ses lèvres s’abattait sur la Karstark sans qu’Elias ne prenne pleine conscience de ce qui s’échappait de cette bouche au contenu assassin. « Ou au moins que tu aurais fini par comprendre quelle est la place réservée aux gens de ton rang. » Le mépris éclaboussait ses traits alors qu’il observait les ruines d’un ancien amour qu’il avait fini par détester, incapable de l’oublier.

jsuis shook jsuis shook

he is so gonna d i e
wtfdude
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 37 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 37 EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:30

JE SUIS CHEZ MOI
DU COUP J'AI MON MAC SUR LES GENOUX

JE DOIS DETAILLER CETTE REPONSE ULTRA FEELSANT DE @cal oshun geNRE ASAP.

cal oshun a écrit:

Il aurait pu reconnaître ce regard entre mille. Ce regard ambré qui hantait toujours ses nuits et ses pensées.

aka quand ado le regardait encore comme ça :
[ commentaires de rp ] - Page 37 D2278d25cdd4d0fac0575e5dc751348c
période ré-vo-lue
[ commentaires de rp ] - Page 37 3836947603 [ commentaires de rp ] - Page 37 3836947603
mais omg cette phrase m'a tuée d'emblée genre c'est la première phrase du rp
j'suis déjà en pls
j'imagine trop cal penser à adonis dans son lit avec saeko qui ronfle à côté
sadsad weltuntergang fab3

cal oshun a écrit:
Son cœur s'était emballé dans sa poitrine, et il avait lutté pour ne pas fendre cette foule et le rejoindre tout de suite. Et même si son palpitant semblait se réjouir de la présence d'Adonis ici, son esprit, lui, lui soufflait que tout ça était un bien mauvais présage.

[ commentaires de rp ] - Page 37 PlLeV
(dead inside)

cal oshun a écrit:
L'appréhension grandissait en lui, alors qu'il savait la confrontation imminente. Car il ne le laisserait pas partir ainsi. Jamais il ne se serait déplacé pour quelqu'un d'autre, mais quelque chose en lui le poussait à avancer, à aller à la rencontre de celui qui avait été son amant, autrefois. Pourtant, il savait que rien de positif ne sortirait de cette altercation.

adonis a un oeuf à peler avec toi, cal oshun
[ commentaires de rp ] - Page 37 Q0DXy

cal oshun a écrit:
Et au fond, il n'était même pas certain de réussir à le retenir ici à nouveau. La simple idée de le voir pourrir à nouveau dans les cachots lui serrait le cœur, lui retournait l'estomac.  S'il avait réussi à vivre ainsi pendant un long mois, il ne le pouvait tout simplement plus alors que l'image d'Adonis derrière les barreaux était désormais fermement ancrée dans ses penses, gravée sur sa rétine. Il se souvenait de l'aspect du jeune homme, de la tristesse et de la rancune qui se reflétaient dans son regard. Il se souvenait des mots qu'ils avaient échangé, et de la décision qu'il avait pris, à ce moment précis. Il se souvenait de tout, mais rien ne s'était passé comme il l'avait prévu.

NON
MAELLE
DON'T GO DOWN THAT PATH
ça fait trop mal ce plot de la mort fait trop mal
sadsad sadsad sadsad sadsad

cal oshun a écrit:
Et Adonis s'était échappé, avec la certitude que Cal ne l'aimait pas, et qu'il l'aurait fait exécuté pour sa trahison. Cette vérité était dure à accepter, comme un poignard dans le cœur, comme une douleur qui irradiait dans tout son corps et qui refusait de partir.

i know cal bby, i know
sadsad sadsad

cal oshun a écrit:
Il avança, jusqu'à ce que seuls quelques centimètres les séparent. Et il ne le quittait pas des yeux, ses iris fixés sur la nuque d'Adonis, son torse presque contre le dos du maître. Une proximité qui aurait pu être dérangeante, qui se voulait déstabilisante.

c'est réussi
adonis est trop en mode
[ commentaires de rp ] - Page 37 4Qp38

cal oshun a écrit:
Il était si proche, et pourtant il ne l'était pas assez à son goût.
[ commentaires de rp ] - Page 37 Tumblr_lly54kRdFF1qii6tmo1_250

cal oshun a écrit:
Son corps presque contre celui d'Adonis, il ne lui offrait ainsi aucune échappatoire, coincé entre la porte et lui-même.
[ commentaires de rp ] - Page 37 FluffyInfatuatedEwe-max-1mb

cal oshun a écrit:
Finalement, le Griffith se retourna, lentement, le tissu de ses vêtements frôlant celui du costume de l'empereur.
[ commentaires de rp ] - Page 37 Tumblr_mfwlwspdQm1rkty0bo1_500

cal oshun a écrit:
« A quoi est-ce que tu pensais. » Il le trouvait tellement stupide.
VA
TE FAIRE
FOUTRE
CAL OSHUN
lmfao lmfao
c'est pas de la stupidité c'est du courage
kisses

cal oshun a écrit:
face à cet homme qu'il aimait désespérément,
sad3 sad3 sad3 sad3

cal oshun a écrit:
il lui en voulait de ne pas l'avoir attendu. Il lui en voulait de ne pas lui avoir fait confiance. Il lui en voulait d'avoir prononcé ces mots, il y a quelques mois. Ces mots qui les avaient précipité dans cette situation. Et par-dessus tout, il lui en voulait pour ces sentiments qui l'étreignaient, et dont il ne savait se défaire.
D
E
A
D

MEUF TU ME MET EN PLS GENRE EVERYTIME JPP
(et ce passage, c'est un poil injuste MAIS BON What a Face)

aller j'vais répondre

edit : j'avais pas vu mais ptn la plume d'amandine jpp gnuh gnuh wow teach me master
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 37 EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:36

je fais un passage rapide, je suis désolée c'est assez court, mais @andrei valaeris @reynir einarson vous me gâtez beaucoup trop sous asha, je suis shook, c'est beau (ET HORRIBLE N'EST CE PAS ALIZÉ), je vous kiffe, trop de love, dès que je peux je réponds même si en ce moment je suis archi lente. I love you I love you I love you
(j'espère que j'ai pas oublié d'autres réponses, sinon c'est que je les ai pas vues alors n'hésitez pas à me le dire. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 37 EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:57

Raya Karstark a écrit:
jsuis shook  jsuis shook
he is so gonna d i e
wtfdude
@raya karstark
bring it on darling. i am waiting for you much wow
lover, it is my understanding that you want me dead. fine, die with me.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 37 EmptyMar 21 Nov 2017 - 23:06

@Elias Koschei you ain't ready for the storm that is coming much wow
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 37 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 37 EmptyMar 21 Nov 2017 - 23:13

moi devant le elya
[ commentaires de rp ] - Page 37 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 37 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 37 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 37 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 37 2064817008 [ commentaires de rp ] - Page 37 2064817008
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 37 EmptyMar 21 Nov 2017 - 23:19

prépare ton pop corn lise indeed ykwim
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 37 EmptyMer 22 Nov 2017 - 2:27

le rp calonis.
me faites pas ça
mes petits chouchous
jpp  fall
weltuntergang weltuntergang weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 37 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 37 EmptyMer 22 Nov 2017 - 9:38

JE T'AVAIS PREVENUE DE PAS CONTINUER A LIRE
oshun oshun oshun oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 37 EmptyMer 22 Nov 2017 - 16:17

Adonis Griffith a écrit:
JE T'AVAIS PREVENUE DE PAS CONTINUER A LIRE
oshun oshun oshun oshun

j'aime me torturer, tu devrais le savoir depuis le temps.
[ commentaires de rp ] - Page 37 4044844111 [ commentaires de rp ] - Page 37 4044844111
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ commentaires de rp ] - Page 37 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 37 EmptyMer 22 Nov 2017 - 18:54

LE CALONIS JE MEURS bouuum bootyready weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 37 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 37 EmptyMer 22 Nov 2017 - 20:43

gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh
vous êtes des chats much love much love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commentaires de rp ] - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 46 ... 56  Suivant

Sujets similaires

-
» [ commentaires de rps ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» commentaires rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-