AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 23:52

je m'incruste tranquillou l'air de rien mais j'attends mon maître de l'eau - qui n'a pas la trentaine, certes - mais si jamais. chem chem

(la meuf fait sa promo oklm mais bon hein, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. moustache moustache moustache)
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 23:55

Nurie Eriendar a écrit:
(la meuf fait sa promo oklm mais bon hein, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. moustache moustache moustache)

ça c vrai
du coup j'ajoute mon grain de sel
mais si tu veux faire un maître de l'eau
je peux te proposer la famille de mon tc (rita kimora), petite famille de la nation de l'eau et ils sont assez chaotiques, coolos du coup wallah
à la base c'était censé être une petite famille, mais finalement ça serait cool qu'elle soit grande What a Face
ton personnage pourrait être un cousin I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MOUTON DÉLICIEUX
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 0:30

bravo bravo bravo
HAWWWN. Toutes ces réponses en si peu de temps !
Mon petit cœur est trop faible. much love2 much love
c'est décidé, je reviens parmi vous ! slt toi (même si c'est tellement pas sérieux de ma part, osef. [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 2750325134)

dans ce cas, j'avoue que j'hésite grandement entre un maître de l'eau et un humain, mais d'après ce que j'ai compris, si on est un humain, on est forcément esclave ? est-ce que certains tentent de vivre librement ou c'est quasi-impossible ? cheum

j'avoue que quelques idées me sont rapidement venus en tête, par rapport à l'idée de "l'importance" des maîtres. j'imaginais que x ne le serait pas assez justement pour bénéficier d'une protection et qu'il développerait notamment un intérêt aux mêlés suite à cela ainsi qu'une jalousie des maîtres qui ont un adiutor. / j'imaginais également à ce qu'il cherche à développer son côté offensif discrètement en mode "faut pas pousser mémé dans les orties, j'tiens à la vie malgré tout. hmno" mais qu'au final, à cause de son impulsivité, ça serait quand même un eu la galère de ce côté-là / après, je pense que je le ferais grave rebelle, mais je ne sais pas encore s'il a intégré la résistance depuis longtemps, s'il est nouveau dans l'organisation ou s'il ne l'est pas encore, de peur de se faire exécuter. mindbl

après, au niveau de l'avatar, je pense vraiment rester sur mon choix de toujours /die/ de départ et prendre matt smith (donc il a plus que la trentaine en fait. [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 2750325134) donc je pense pas que cela puisse vraiment être possible pour tout scénario nurie eriendar... gnuh et rita, j'avoue que cela m'aurait bien tenté, mais je ne pense pas que nos célébrités respectives concordent au niveau du physique... cutie à voir ! sale
(mais je suis d'accord avec vous ! qui ne tente à rien, n'a rien ! [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 3836947603)

en tout cas, merci à vous tous pour votre aide ! yoyo cutiepie
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 7:05

team humains represent je m'enjaille
pour répondre à ta question sur ces derniers, non ils ne sont pas tous esclaves, certes ça peut rester une majorité mais d'autres sont libres, soit échappés soit libérés de leur position d'esclave par leur 'ancien' propriétaire. d'autres sont aussi dans les laboratoires du royaume, où ils ont pris la place des mêlés pour ttoute sorte d'expériences très sympas [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 1748788593
tu peux donc très bien construire quelque chose d'intéressant en choisissant un humain même si oui, il n'aura aucun pouvoir déçue
n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 7:07

Coucou toi  much love  much love2  tete a claque
Alors, lorsque te lis, je pense un peu au scénario que j'ai avec mon premier compte, Aléa. Il se trouve par ici. La seule petite nuance, c'est qu'il n'a pas la trentaine et qu'il se trouve déjà dans la résistance, mais il pourrait très bien hésiter, justement parce que l’inquiétude d'être exécuté plane au dessus de lui. Maintenant,ma chère et tendre copine vient de te répondre à propos des humains donc c'est plus que parfaite slt toi string

Quoi qu'il en soit, on espère te voir parmi nous chem ange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:56

haooon, merci à vous pour votre aide et vos propositions ! tete a claque [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 2269768220
mais je pense que je vais rester sur un maître de l'eau et un inventé pour l'instant. [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 2750325134
je verrais pour un prochain compte, si des fois ! much love much love2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bobbilaterreur
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:14

hello bro' chem
bon j'étais déjà venue à l'ouverture traîner ma carcasse et vous faire chier avec mes questions, mais j'avais des exams et tout donc j'crois pas m'être incrite. après je suis pas sûre à 100%, mais ma certitude c'est que j'ai pas posté de fiche donc osef [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 2750325134 sauf que là, réjouissez-vous, j'ai terminé mes putains d'exams (enfin il me reste les soutenances de stage mais c'est du pipi d'chat n'est-ce pas grumpy2). du coup je suis méga heureuse de voir que ce forum tient le coup et lutte parmi ses semblables pour exister wow wow heureusement pour moi j'avais noté mes idées, et j'me demande si je vous avez pas déjà exposé mes p'tites pensées. j'crois pas, mais si vous avez une impression de déjà vu c'est normal Arrow j'avais donc pensé à jouer un membre de la famille swanson, sauf qu'évidemment entre temps ils se sont tous inscrits OK, OK déçue mais il reste une petite place sur laquelle j'aimerais volontiers sauter tete a claque
mais en vrai je me demandais si c'était possible de le vieillir le gars ? parce qu'en fait j'avais pensé à une histoire qui impliquerait qu'il ait plus de 21 ans si on veut que ça reste réaliste, ou alors le mec était un peu précoce et il a déjà pas mal vécu pour son âge [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 2750325134

bon j'voulais juste vous donner mon idée pour voir si ça collerait et si la famiglia est d'accord pour l'intégrer, parce que quand même ça peut être utile mea culpa cheum puis en plus ils ont l'air bien déglingués mais cool les têtes blondes  sale donc sur mes notes y'a écrit :

[/i]
Citation :
Je comptais en faire un membre de la famille Swanson, je ne sais pas encore quelle branche (ben mnt je sais). On va l’appeler Zirco pour plus de facilité. Un gamin qui aurait longtemps été une « honte » pour sa famille, dans le sens où il aurait renié tout ce pour quoi ils ouvraient. Il aurait été plus tourné vers les arts, développant un amour pour le piano et se donnant en spectacle aux nombreuses fêtes organisées par les Valerys sans scrupules (coucou soeurette  ykwim non mais j'ai eu l'idée avant OK J'AI PAS COPIÉ !), préférant s’enivrer avec les fils de l’air plutôt que combler les attentes parentales malgré la pression exercée par eux. Il aurait pu les menacer à plusieurs reprises de dénoncer leurs petits complots, les provoquer sans cesse et multipliant les esclandres. Si bien qu’il aurait pensé pouvoir se débrouiller par ses propres moyens, et dès sa scolarité terminée (ou l’aurait quittée en cours) aurait refusé qu’on lui attribue un audiutor et serait parti seul habiter une autre ville de la terre du feu ou la capitale. (bouh le rebelle  moustache) Mais au vue de la réputation des Swanson, il aurait pu être une cible privilégiée de beaucoup d’individus en quête de vengeance, dont par exemple des envoyés de l’élément de la terre voulant venger leur maîtresse assassinée. Je l’imaginais,  à cette période, s’éprendre d’un sang-mêlé qui n’aurait opéré de rapprochement avec lui que pour mieux accomplir sa mission : le tuer (c't'horrible, je suis choquée  choquee) Le gus aurait donc tenté de lui faire la peau, mais sa tentative se serait soldée par un échec pour raison x ou y (on se débarrasse pas d'un swanson si facilement pardi). Dans tous les cas, Zirco aurait eu son petit cœur brisé, et aurait passé un long moment dans le coma sans que l’on sache s’il allait survivre. Le responsable aurait, entre temps, été zigouillé. J’imagine pourquoi pas, que ce soit un espion chargé par sa mère ou son père de le suivre qui aurait pu lui sauver la mise, ce qui ferait qu’il aurait éprouvé une grande reconnaissance envers sa famille à son réveil. D’autant qu’il a appris à ses dépens que ses velléités d’indépendance ne lui apporteraient rien de bien, et qu’il ne pourrait jamais être libre comme il l’entendait. Et puisque les gens le détestaient autant, il allait leur donner une bonne raison de le faire (et bim, dans taggle fab2). Il s’est donc raccroché aux siens, les a laissés rentrer dans son cerveau, et s’est laissé bouffer par son élément destructeur. Il a intégré les rangs de la commission des prisonniers, et fait amende honorable pour se racheter auprès de ses parents. Haineux envers les sang-mêlés, il a accepté qu’on lui attribue un audiutor pour sa propre protection, mais lui fait vivre un enfer (comme tout bon swanson qui se respecte). Et il a bien raison de se méfier de lui, puisqu’il a, dans l’exercice de ses nouvelles fonctions, assassiné le père maître de l’eau de ce dernier sans le savoir, puisqu’il n’avait jamais publiquement reconnu son fils (quand on a la guigne avec les sang-mêlés, c'est pour la vie #vdm). Il pourrait suicider pour le buter, certes, mais il a une soeur qu'il veut sauver de j'sais plus quoi bref on lui trouvera une raison d'aimer la vie. Zirco organise par ailleurs des combats entre sang-mêlés juste pour la satisfaction de les voir se mettre sur la gueule (CREVEZ TOUS BANDE DE IENCH  oshun).
J'avais pensé qu'à la base l'auteur de sa tentative d'assassinat aurait été envoyé par son propre père pour le blesser et le ramener à la raison, voire le buter puisqu’il ne pouvait rester avec eux (dans ce cas ce serait pas celui qui l'a sauvé, mais celui qui voulait le blesser/lui faire la peau, bref).
Il a des accès de colère très fréquents, d’autant que depuis son coma il a de plus en plus de mal à maîtriser son élément et a des troubles, peut-être des paralysies temporaires ou dieu sait quoi.
Enfin voilà, pour résumer il a voulu voler de ses propres ailes, il a foiré, et mnt il se pisse dessus à l'idée de recommencer et préfère se réfugier dans les jupons de sa mère, résultat il est un peu vénère et frustré  elodie
[i]

voilà du coup je suis ouverte à toute suggestion, remarque, réflexion, cris de protestation ... n'hésitez pas gollum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bobbilaterreur
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:16

merde j'ai oublié de modifier, j'ai mis Valerys mais je sais que c'est Valaeris Arrow petite précision, au cas où, j'avais écrit ça vite fait tu vois [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 2750325134 si vous pouviez faire semblant de rien avoir vu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:33

hello little bro chem chem
moi en tout cas, je serais super contente que tu nous rejoignes et j'aime beaucoup ton idée! mea culpa concernant la partie sur l'adiutor, je pense qu'un admin sera plus à même de te répondre mais pour le reste, je suis trop partante  sale  en plus on est sur la même longueur d'onde avec les fêtes Valaeris tout ça, si c'est pas la classe swouaag
je me dis que ça pourrait bien être un espion de marlys qui lui aurait sauvé la mise mea culpa (pourquoi pas son adiutor, j'ai pas défini ce rôle encore Arrow) genre son petit frère, elle l'aimerait beaucoup et même si au sein de la famille elle ne dirait trop rien pour ne pas s'attirer les foudres de son père et de son oncle, elle essaierait de s'assurer qu'il va bien... bref, c'est une ébauche et à voir avec toi et tes projets mais si besoin, sache que je suis 100% dispo I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Eros Griffith
Eros Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Tumblr_p9b01ihQVy1ub6637o8_250
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2017 - 0:03

Cc twa
déjà j'aime beaucoup tes idées, ça me parle tout ça et je te remercie de t'intéresser au forum. I love you

Alors concrètement pour l'âge, étant donné qu'on a fait une exception pour un scénario à moi (oui jsuis une thug j'ai changé l'âge comme ça yakoi), ça dépendrait de combien tu voudrais le vieillir. Parce que au-dessus de 2/3 ans ça sera pas possible (puis faut que ça s'accorde à l'arbre généalogique que j'ai pas sous les yeux là donc je sais pas trop hm )
Ensuite pour tes idées avec l'académie, ça va être difficile. Parce que malheureusement pour lui c'est un noble et donc c'est obligatoire pour lui de terminer sa scolarité à l'académie et d'être attribué à un mêlé, qu'il le veuille ou non c'est la loi. Donc en soi il a pu fuir, mais il serait depuis en fuite. Un fugitif qui a entravé la loi d'Aksana, et ça of course, l'impératrice elle punit. Donc je dois t'avouer que je suis mitigé. Parce que s'il est revenu pour travailler à la comission ect.. on va probablement lui demander un diplôme de l'académie, être sûr qu'on peut avoir confiance en lui, et donc s'il est parti avant même d'avoir fini ça ferait pas trop bonne figure aux autorités. hm du coup l'alternative serait qu'il serait parti juste après la cérémonie, aurait pu laisser son adiutor dans le néan sans lui dire où il serait allé et donc après le reste de tes idées pourraient coller. I love you
donc à toi de voir comment tu veux ficeler tout ça, mais juste faire attention qu'en quittant l'académie il s'est accordé le titre d'un traître/fugitif. hm

MAIS BREF j'aime beaucoup tes idées, du coup si t'as d'autres questions sur comment tu pourrais peaufiner tout ça, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bobbilaterreur
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2017 - 8:56

marlys ; sista' I love you I love you mais oui j'ai vu, bah ils auraient pu faire la teuf ensemble et tout [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 2750325134 et pour l'espion, trop bonne idée, j'approuve, je valide, j'achète nrv [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 2967536041 du coup c'est le papa qui aurait pu envoyer l'autre pour lui refaire le portrait, one big happy family  omg
merci d'être passé me donner ton avis en tout cas, je m'inscris ce soir après le taff  string  

eros ; ok déjà je tiens à dire que quand j'ai vu des avatars de françois arnaud sur bazzart j'ai hurlé chez moi en mode "mon dieu mais qui est cette personne qui a réussi à commandé des beaux avatars de lui, je vénère cette personne" wow donc je te vénère voilà, l'autre pelée qui avait essayé, c'était moi parce que j'suis une thug aussi [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 2750325134 (mais françois quoi fall)
sur ces belles paroles, merci bcp bcp de toutes tes explications, c'est bien plus clair dans mon esprit. sinon au pire, et vu son âge dans tous les cas, je peux dire qu'il a fini l'école, laissé son audiutor comme t'as dit et que quand même vu le manque de confiance général, il est dans la phase "je rame pour prouver ma bonne foi". parce que même s'il est pas vraiment parti parce qu'il est anti-système (il voulait juste la paix le gars), j'imagine qu'un membre d'une famille importante qui se tire c'est toujours un peu louche. dans ce cas est-ce qu'il pourrait quand même par exemple être en stage à la commission, comme une sorte de test ? mea culpa sinon je laisse tomber la commission, il se contentera de se salir les mains pour sa famille, parce que membre de la commission ça me semble trop gros du coup gnuh
merci merci pour ta réponse cutiepie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» questions des invités
» [ LES QUESTIONS DES INVITES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-