AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ QUESTIONS DES INVITES ] Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:44


les questions des invités
we all need a little help sometimes
N'hésitez pas à poser la moindre question à l'équipe administrative ou aux membres, une réponse vous sera apportée le plus rapidement possible I love you
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
mothafucka
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 8:55

bonjour à tous et à toutes. [ QUESTIONS DES INVITES ] 3836947603
je ne vais pas troooop m'étaler, mais je trouve votre forum très beau (ce design est à tomber. fall ), j'adore particulièrement le système des compétences, enfin bref, vous avez une fan. tete a claque

du coup, j'ai commencé à réfléchir à un personnage pour vous rejoindre, mais j'aurai quelques questions pour le construire. Laughing parlons du monsieur tout d'abord. pouty son petit nom ce serait loras harlaw, il aurait une quarantaine d'années et la tête de nikolaj coster waldau ( bave bave ). loras serait un bronze, loyal depuis toujours à la famille royale. concernant son métier, j'hésite : soit officier de l'armée des nations, soit espion/missionnaire de la famille oshun. mais c'est justement là ma question : en quoi consiste ce métier d'espion/missionnaire ? et est-ce qu'un bronze pourrait occuper ce poste (de confiance j'imagine) ?

ensuite, j'aimerais jouer un maître de la terre, mais j'me dit que si c'est un grand fidèle de la couronne, peut-être que ça serait mieux qu'il soit du feu ? scratch qu'en pensez-vous ?

ensuite, comme il a quarante ans passés, je suppose qu'il n'a pas d'adiutor, ou alors en a-t-il quand même un ? j'avoue que je suis assez nulle pour les calculs, donc j'aurai voulu avoir votre avis d'experts sur la question. Laughing Arrow

je pense que ce sont toutes mes questions pour le moment. scratch si besoin, je repasserai. rock
merci pour le temps que vous prendrez pour me répondre en tout cas. mea culpa

oh, et si certains sont intéressés pour un lien en tout genre, je suis preneuse. pas oam
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS DES INVITES ] Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:41

Bonjour toi. I love you
déjà pseudo cool. What a Face
merci de t'intéresser au forum et de tes compliments, ça fait zizir tout plein. much sad
Concernant déjà ton choix d'avatar je suis en pls, nikolaj est un dieu, je l'aime d'amour, je cautionne ce choix x10000. fall fall

Alors pour ce qui est du rôle de mercenaire, en gros il s'occuperait des sales besognes de la famille oshun. Par exemple assassiner des gens dont ils ne veulent plus (par exemple aymeric osanos), se charger d'espionner la cour, les nobles, s'immiscer dans la vie des autres sans se faire remarquer, si les swanson ont déjà ce rôle, un bronze pourrait être davantage plus pratique pour les oshun, puisque l'arrogance des nobles leur fait très souvent oubliée ce qui les entoure; des bronzes, des mêlés ect.. Donc en soi moi je trouve l'idée plausible, il peut être de la nation du feu comme de la terre, je pense qu'à la limite nation de la terre serait mieux. hm parce que les gens auraient tendance à encore moins faire attention à lui, et ça serait plus simple pour loras de s'introduire dans leurs petites histoires ou de se débarasser de quelqu'un dans le plus grand des calme. What a Face donc à la limite, c'est toi qui choisit ce que tu préfères. I love you
étant donné qu'il est un peu vieux, il n'a effectivement pas d'adiutor, à moins qu'il ait trouvé un mêlé à peu près de son âge ayant l'envie de se lier à lui (c'est possible de faire une cérémonie à n'importe quel âge), mais ça n'aurait pas été obligatoire pour lui en gros. gnuh

Du coup ça m'amène à l'idée de lien, je joue une oshun mais pas n'importe laquelle. What a Face s'il voue sa loyauté à l'impératrice on aura un lien négatif, mais s'il voue sa confiance et ses services à isaure, on peut définitivement se trouver quelque chose de très intéressant. parce qu'elle souhaiterait renverser le pouvoir, gommer sa mère et son frère de l'équation pour atteindre la couronne. What a Face du coup voilà, voilà, mais de tote façon on aura un lien. What a Face parce que j'imagine que s'il travaille pour l'impératrice, elle lui aurait ordonné de garder un oeil sur sa fille qu'elle suspecte, et ça serait pas forcément passé innaperçu pour isaure. moustache BREF IL Y A DU POTENTIEL

j'espère avoir répondu à toutes questions, et si tu en as d'autres, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS DES INVITES ] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:02

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN SURTOUT SI TU FAIS UN MAITRE DE LA TERRE mais j'suis au boulot donc on en parle quand tu seras inscrit [ QUESTIONS DES INVITES ] 3836947603 [ QUESTIONS DES INVITES ] 3836947603 [ QUESTIONS DES INVITES ] 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ QUESTIONS DES INVITES ] Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:08

bonjouur I love you t'as raison de t'être laissée séduire par le forum, tu vas voir comme on est bien ici [ QUESTIONS DES INVITES ] 3836947603
alors déjà, j'adore l'idée de personnage que t'as eu, avec nikolaj en plus, laisse tomber je meurs fall fall fall du coup j'peux que t'encourager à prendre le rôle d'espion/missionnaire, parce que la couronne a toujours besoin de plus de gens pour faire le sale boulot What a Face What a Face
te laisse pas tenter par cette sorcière qu'est isaure, c'est une usurpatrice pouty pouty
bref du coup, on aura forcément un lien si tu pars sur cette idée What a Face à voir à qui loras sera fidèle, mais j'pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose d'intéressant pour le coup I love you (tu verras comment la famille oshun est complexe, y a moyen de s'amuser rock)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
mothafucka
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:11

ces belles réponses. fall much love et je suis ravie de voir que le personnage (et l'avatar chem ) vous plaise autant. much love2

isaure, tes réponses me conviennent tellement, merci. wow je pense du coup partir sur le maître de la terre, bronze, espion/missionnaire pour la couronne. [ QUESTIONS DES INVITES ] 3836947603 il f'ra des petites séances de torture dans les cachots, si certains sont intéressés. rock et s'il n'a pas d'adiutor, ça m'arrange encore plus pour ma vision du personnage. merci du coup, ça m'a beaucoup aidé. much love2
alors sa loyauté va à la famille oshun, par conviction et par honneur. pouty mais je ne sais pas encore qui dans la famille loras soutiendra. il obéira à l'impératrice et à ses ordres, mais peut-être peut-il jouer un double jeu. les enchères sont ouvertes, venez acheter ma loyauté. yoyo rock

adonis, je ne sais pas encore quand je vais arriver, mais on parlera de tout ça.[ QUESTIONS DES INVITES ] 3836947603  

cal, il est bien beau le prince, et il a l'air bien gentil avec moi. [ QUESTIONS DES INVITES ] 3836947603 ( gollum ).
je vois qu'on s'entend bien dans la famille oshun. [ QUESTIONS DES INVITES ] 2750325134 avec plaisir pour le lien sinon, faudra qu'on discute de tout ça (ma loyauté est à acheter. rock )
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS DES INVITES ] Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:20

PARFAIT
(ici isaure)
JE SUIS POUR LE DOUBLE JEU
CA PEUT UN PEU EPICER LA CHOSE What a Face
puis isaure a besoin d'un homme de main.
shookaf shookaf
REJOINS NOUS QU'ON PUISSE DISCUTER PAR MP
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS DES INVITES ] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:25

un eartanarien qui lèche le cul des oshun, je vomis choquee rock rock rock (habitue toi à ce genre de commentaire pouty )
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
[ QUESTIONS DES INVITES ] Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:29

Adonis Griffith a écrit:
un eartanarien qui lèche le cul des oshun, je vomis choquee rock rock rock (habitue toi à ce genre de commentaire pouty )

tu fais la même
fab2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:35

Rita Kimora a écrit:
Adonis Griffith a écrit:
un eartanarien qui lèche le cul des oshun, je vomis choquee rock rock rock (habitue toi à ce genre de commentaire pouty )

tu fais la même
fab2

y'a pas que le cul, qu'il lèche. tete a claque tete a claque
pardon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS DES INVITES ] Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:45

mais vous vous rendez compte que j'ai posté ce message en attendant que quelqu'un vienne me dire exactement ça ? [ QUESTIONS DES INVITES ] 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:48

on est devenu trop prévisible. choquee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
mothafucka
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:50

ça flood un petit peu beaucoup trop par ici, va falloir que je viens vous punir. pouty mort
je finis de construire le personnage, et j'arrive dans les prochains jours. [ QUESTIONS DES INVITES ] 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 16:45

je m'incruste
HOLY BLOODY FUCK NIKOLAJ fall fall fall
Sache que je viendrai te réclamer un lien à toi et ton petit tortionnaire à jolie façade [ QUESTIONS DES INVITES ] 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ QUESTIONS DES INVITES ] Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyVen 25 Aoû 2017 - 17:06

t'inquiète cal saura le convaincre de lui offrir sa loyauté [ QUESTIONS DES INVITES ] 3836947603
écoute pas ado c'est un rageux What a Face
merci les filles d'avoir rétabli la vérité par rapport à adonis [ QUESTIONS DES INVITES ] 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
mothafucka
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyVen 25 Aoû 2017 - 17:36

je veux des liens avec tous. [ QUESTIONS DES INVITES ] 3836947603
sinon j'ai commencé à rédiger ma fiche de présentation, si ça peut vous aider pour parler lien - parce que je ne compte pas m'inscrire de suite, de suite, mais que j'aime bien arriver avec des liens déjà en place. Laughing rock

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
spf.
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 12:54

bonjour à vous. tete a claque

mon cœur chavire pour vous un peu plus chaque jour. encore plus aujourd'hui, puisqu'il se pourrait bien que je saute enfin le pas. dadada sauf que.. MALHEUR, impossible de me décider concernant le personnage. je louche salement sur la petite Merle Osanos, mais j'ai cru comprendre  qu'elle allait être tentée, non pas une fois, mais deux. sale du coup.. et d'un côté j'avais une idée pour un poste chez les griffith (30 piges rien qu'ça) avec la bouille de lily collins (ou emmy rossum). les choses se compliquent, la famille Osoryd me fait de l'œil également, et je louche plus spécifiquement sur la petite de 24 ans (vous sentez kaya scodelario arriver ?) bref.. tout ça pour dire que je suis paumée. ayez pitié. cutie et c'est juste un condensé des idées qui fusent dans ma tête. choquee
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
[ QUESTIONS DES INVITES ] Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:08

Coucou toi  much love2
Merci de l'intérêt que tu portes au forum, ca fait vraiment chaud au cœur.
je pense que Merle Osanos est TRES TRES TRES attendue. Elle a été tentée, mais en vain. Honnêtement,
tu ferais plaisir à énormément de monde si tu la choisissais.
Maintenant, à voir ce que tu veux faire de tes deux autres personnages, tu as des idées, des envies particulière? Que l'on puisse t'aiguiller au mieux. tete a claque sale chem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS DES INVITES ] Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-