AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[ crackships ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 48  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ crackships ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 23 EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:30

bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum
c tout ce que j'ai à dire face à toutes ces beautés
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ crackships ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 3:53

parce que @allen ortiz avait demandé du allen/aléa (@aléa dochain).  cute
( my god, mon premier gifset/crackship, j'suis fière  chatpoté )

[ crackships ] - Page 23 6W45u8P [ crackships ] - Page 23 YLDUAqZ
[ crackships ] - Page 23 QWU5UTu [ crackships ] - Page 23 7bhfb1d
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
[ crackships ] - Page 23 Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ crackships ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 8:30

OMG OMG OMG OMG I LOVE YOU SO MUCH much love much love2 much love2 much love
ils sont genre parfait
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ crackships ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 9:55

omg trop beaux much sad gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ crackships ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 14:19

merci. I love you
j'ai un écran hyper clair, et au boulot, je remarque qu'ils sont un tantinet trop sombre; je peux changer ça, si jamais. cutie
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
[ crackships ] - Page 23 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ crackships ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 14:26

Oh non, non, tracasse c'est trop beau  much love

Bon bon, je me suis amusée aujourd'hui tete a claque sale
Puis il y en a que j'avais fais sans pour autant les poster ici, donc voilà :

@Cal Oshun POWER COUPLE

[ crackships ] - Page 23 X53bePFr_o

@Gareth K'han Nos perfections

[ crackships ] - Page 23 K0lb0tLg_o

@Andrei Valaeris & "Elizaveta Valaeris" Valaeris run the wolrd

[ crackships ] - Page 23 HTSzyOem_o

@Idriss Swanson même si tu l'avais déjà vue

[ crackships ] - Page 23 NhsS71it_o

@Rhysand Kimora Entre amour et haine, bébé

[ crackships ] - Page 23 KTf7qrGH_o

[ crackships ] - Page 23 OkzHqHvB_o


Dernière édition par Hettie Wolffhart le Mar 7 Nov 2017 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ crackships ] - Page 23 AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ crackships ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 16:31

ptin mais élo
genre j'suis shook
whaouuuu?????
C PERF
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ crackships ] - Page 23 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ crackships ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 17:20

https://78.media.tumblr.com/9210a5cd4c1a19280d0fcb24648e8d29/tumblr_oyylkiEd4L1s1juqco3_400.gif @aléa dochain how dare u drink like that

MAIS SONON OMG LES CRACKSHIP
elo le garenka c'est les plus bo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ crackships ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 21:38

wowwwww c'est beau gnuh gnuh trop de potentiel de ship par ici [ crackships ] - Page 23 3836947603
(je ship so hard aléa et allen omg much love much love)

si jamais quelqu'un a envie de se dévouer pour faire du echo/rhysand ou du amara/veda rock rock rock
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ crackships ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 23 EmptyMar 7 Nov 2017 - 21:54

Amara Graylin a écrit:
wowwwww c'est beau gnuh gnuh trop de potentiel de ship par ici [ crackships ] - Page 23 3836947603
(je ship so hard aléa et allen omg much love much love)

si jamais quelqu'un a envie de se dévouer pour faire du echo/rhysand ou du amara/veda rock rock rock

@amara graylin, si tu me fournis quelques vidéos, je veux bien essayer. ykwim
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ crackships ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 23 EmptyMer 8 Nov 2017 - 8:51

Y sont magnifique elo cutie2 surtout le idreko cpasoam
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ crackships ] - Page 23 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ crackships ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 23 EmptyMer 8 Nov 2017 - 8:55

elo! trop de beauté, ils sont géniaux wow
et dire que tu commences tout juste, tu maîtrises déjà ca super bien mea culpa
hate de voir le résultat de ton travail du jour tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ crackships ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 23 EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:34

@laurel grimsrud OMG OMG OMG OMG cutie cutie cutie cutie cutie
ILS SONT TROP TROP BEAUX, VRAIMENT J'ADORE cutie MERCI, merci beaucoup I love you
(t'inquiète pas pour la teinte, c'est bien comme ça I love you)

merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ crackships ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 23 EmptyMer 8 Nov 2017 - 21:04

OMG ils sont DINGUES. fall fall fall
trop jalouse, moi aussi je veux savoir faire ça. sale
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ crackships ] - Page 23 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ crackships ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 23 EmptyMer 8 Nov 2017 - 21:31

Laurel Grimsrud a écrit:
Amara Graylin a écrit:
wowwwww c'est beau gnuh gnuh trop de potentiel de ship par ici [ crackships ] - Page 23 3836947603
(je ship so hard aléa et allen omg much love much love)

si jamais quelqu'un a envie de se dévouer pour faire du echo/rhysand ou du amara/veda rock rock rock

@amara graylin, si tu me fournis quelques vidéos, je veux bien essayer. ykwim

dès que j'ai le temps j'te cherche ça [ crackships ] - Page 23 3836947603 [ crackships ] - Page 23 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
[ crackships ] - Page 23 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ crackships ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 23 EmptyMer 8 Nov 2017 - 23:07

Mance Graylin a écrit:
OMG ils sont DINGUES. fall fall fall
trop jalouse, moi aussi je veux savoir faire ça. sale

ptin jo, toi et moi, on est trop faites pour s'entendre
moustache moustache moustache moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ crackships ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 23 EmptyMer 8 Nov 2017 - 23:19

Maven Oshun a écrit:
Mance Graylin a écrit:
OMG ils sont DINGUES. fall fall fall
trop jalouse, moi aussi je veux savoir faire ça. sale

ptin jo, toi et moi, on est trop faites pour s'entendre
moustache moustache moustache moustache moustache

:swagger: :swagger: :swagger: :swagger:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ crackships ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 23 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 11:05

Merci les bébés choux d'amour much wow much wow much wow
J'viens avec des nouveautés
ATTENTION

@Asghari Khodja Parce que c'est la plus belle

[ crackships ] - Page 23 N1vsVFax_o

[ crackships ] - Page 23 Uk9vgvhc_o

@Idriss Swanson @Marlys Swanson @Harald Swanson @Lycoris Swanson Petit cadeau de votre impératrice :

[ crackships ] - Page 23 QRtw8Y3f_o

Avec un Harlys en prime :

[ crackships ] - Page 23 Fdieb2vC_o

Et finalement @Echo Wickham & @Rhysand Kimora

[ crackships ] - Page 23 S2U8xwRL_o

Je m'occupe de Vedara plus tard dans la journée much love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ crackships ] - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ crackships ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-