AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez

[ crackships ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48
AuteurMessage
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
[ crackships ] - Page 48 Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ crackships ] - Page 48 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 48 EmptyMer 6 Juin 2018 - 23:21

Je remeurs fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ crackships ] - Page 48 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 48 EmptyMer 6 Juin 2018 - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Mabel Visegard
Mabel Visegard
water mutant
‹ MESSAGES : 161
‹ AVATAR : babe
‹ CRÉDITS : self.
‹ COMPTES : elvira valaeris
[ crackships ] - Page 48 Md2OEz2c_o
‹ AGE : (VINGT-SIX TOURMENTS)
‹ STATUT : (HYMENEE NAUFRAGE)
‹ SANG : (ARGENT AMER)
‹ POINTS : 497

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ crackships ] - Page 48 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 48 EmptyMer 6 Juin 2018 - 23:48

Akram Khodja a écrit:
@Deynor Hothgar uhnjkoijuhnkiuhn ENFIN LES VOILA
guys, c'est pour votre futur otp favori ----------->
plus sérieusement, ship à venir, j'voulais les poster pcq well, proud of myself.

[ crackships ] - Page 48 8OwaO8Nq_o [ crackships ] - Page 48 VXfCB5CB_o [ crackships ] - Page 48 APc5UODo_o [ crackships ] - Page 48 WoN6Jh0k_o [ crackships ] - Page 48 Q6nkVRTt_o [ crackships ] - Page 48 OjO1JyYz_o [ crackships ] - Page 48 171WpqAN_o [ crackships ] - Page 48 GdGqkPf7_o

well. @akram khodja
mon anniversaire est passé, mais, il reste mon non-anniversaire.
What a Face

you know what i mean.
much wow

(perfection. j'ai hâte de les voir à l'oeuvre much sad )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ crackships ] - Page 48 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 48 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 0:07

Akram Khodja a écrit:
@Deynor Hothgar uhnjkoijuhnkiuhn ENFIN LES VOILA
guys, c'est pour votre futur otp favori ----------->
plus sérieusement, ship à venir, j'voulais les poster pcq well, proud of myself.

[ crackships ] - Page 48 8OwaO8Nq_o [ crackships ] - Page 48 VXfCB5CB_o [ crackships ] - Page 48 APc5UODo_o [ crackships ] - Page 48 WoN6Jh0k_o [ crackships ] - Page 48 Q6nkVRTt_o [ crackships ] - Page 48 OjO1JyYz_o [ crackships ] - Page 48 171WpqAN_o [ crackships ] - Page 48 GdGqkPf7_o


JE SAVAIS PAS QUE C'ETAIT POSSIBLE D'AUTANT SHIPPER DES GENS SANS RIEN SAVOIR ET FJSGBJGNIRSJGILSRINGJL fall fall

bootyready bootyready bootyready bootyready bootyready bootyready

Je suis décédée bye

weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ crackships ] - Page 48 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 48 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 2:14

@akram khodja, @deynor hothgar............
alors là. ALORS LÀ.
LE SHIP QUE J'ATTENDAIS SANS LE SAVOIR.
(je veux tous les détails, right now.)

par contre, on est mal. fall fall
parce que well, toutes les deux, genre avec vos talents respectifs.....
vous allez nous buter avec cet otp (CONTINUEZ, YAS, PRETTY FUCKING PLZ.)
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ crackships ] - Page 48 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ crackships ] - Page 48 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 48 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:15

djfefhbekhf on en parle de ton talent @akram khodja ?? wow fall (digne d'un cookie sauvage). rock much love
eT MOI AUSSI JE VEUX EN SAVOIR PLUS
JE VEUX EN LIRE PLUS
STOP LE TEASE, DONNEZ NOUS LA CAME
sale sale sale
Revenir en haut Aller en bas
orange
Nesta Cadogan
Nesta Cadogan
orange
‹ MESSAGES : 528
‹ AVATAR : elle.
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar), leslie bae (crackgifs), odairannies.tumblr (gif), lana del rey / freak (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, zahkar belikov.
[ crackships ] - Page 48 Tumblr_pb1x1tG3ML1sognhno6_r1_400
‹ AGE : vingt-deux ans.
‹ STATUT : fiancée à celui qui lui est indispensable. alfie smith, son premier et unique amour.
‹ SANG : mêlé, fruit d'un jaune et d'une maître de l'air.
‹ POUVOIR : orange, ses pensées jonglent et manipulent celles de la personne se trouvant en face. douée pour son âge, elle se manque pas de s'exercer.
‹ METIER : nouvelle recrue au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, alfie, puis pollux, qui lui donne l'adrénaline dont elle a besoin.
‹ ADIUTOR : de teodor skonos, qu'elle a tué de ses propres mains dès qu'elle en a eu l'occasion.
‹ POINTS : 2109

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ crackships ] - Page 48 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 48 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:56

omfg je m'attendais pas à autant de réactions gvhjiuhybblblblblbblblbllbl watch me cry from happiness ptn
la douce arrive après la maintenance, plus beaucoup de temps à attendre avant de voir le deyrvi en action What a Face What a Face What a Face
deynor est enfin casé, les gars.

(@Ashîva Khodja tu sauras TOUT.
@Andrei Bolkonsky omg cookie sauvage ptn, tu vas me suivre partout avec ça VILAINE, même si j'aime bien, j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ crackships ] - Page 48 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ crackships ] - Page 48 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 48 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:59

t'es à jamais cookie sauvage dans mon petit kokoro. gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
orange
Nesta Cadogan
Nesta Cadogan
orange
‹ MESSAGES : 528
‹ AVATAR : elle.
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar), leslie bae (crackgifs), odairannies.tumblr (gif), lana del rey / freak (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, zahkar belikov.
[ crackships ] - Page 48 Tumblr_pb1x1tG3ML1sognhno6_r1_400
‹ AGE : vingt-deux ans.
‹ STATUT : fiancée à celui qui lui est indispensable. alfie smith, son premier et unique amour.
‹ SANG : mêlé, fruit d'un jaune et d'une maître de l'air.
‹ POUVOIR : orange, ses pensées jonglent et manipulent celles de la personne se trouvant en face. douée pour son âge, elle se manque pas de s'exercer.
‹ METIER : nouvelle recrue au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, alfie, puis pollux, qui lui donne l'adrénaline dont elle a besoin.
‹ ADIUTOR : de teodor skonos, qu'elle a tué de ses propres mains dès qu'elle en a eu l'occasion.
‹ POINTS : 2109

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ crackships ] - Page 48 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 48 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 12:02

Andrei Bolkonsky a écrit:
t'es à jamais cookie sauvage dans mon petit kokoro. gnuh gnuh

ok j'suis émue vbjihijuklpo sadsad sadsad
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ crackships ] - Page 48 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ crackships ] - Page 48 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 48 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 12:03

ok maintenant fais moi des cadeaux. tete a claque
/baf/
(je suis déjà sortie très loin t'en fais pas.)
Revenir en haut Aller en bas
orange
Nesta Cadogan
Nesta Cadogan
orange
‹ MESSAGES : 528
‹ AVATAR : elle.
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar), leslie bae (crackgifs), odairannies.tumblr (gif), lana del rey / freak (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, zahkar belikov.
[ crackships ] - Page 48 Tumblr_pb1x1tG3ML1sognhno6_r1_400
‹ AGE : vingt-deux ans.
‹ STATUT : fiancée à celui qui lui est indispensable. alfie smith, son premier et unique amour.
‹ SANG : mêlé, fruit d'un jaune et d'une maître de l'air.
‹ POUVOIR : orange, ses pensées jonglent et manipulent celles de la personne se trouvant en face. douée pour son âge, elle se manque pas de s'exercer.
‹ METIER : nouvelle recrue au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, alfie, puis pollux, qui lui donne l'adrénaline dont elle a besoin.
‹ ADIUTOR : de teodor skonos, qu'elle a tué de ses propres mains dès qu'elle en a eu l'occasion.
‹ POINTS : 2109

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ crackships ] - Page 48 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 48 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 12:04

MDRRRRRRRRRR PTN J'ME SUIS FAITE AVOIR
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ crackships ] - Page 48 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ crackships ] - Page 48 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 48 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 12:05

sale sale sale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ crackships ] - Page 48 Vide
MessageSujet: Re: [ crackships ] [ crackships ] - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ crackships ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 48 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-