AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2018 - 11:56

omg clairement meuf
tu m'as tué
jpp
c tELLEMENT CA
je les vois tellement devant le titanic
isaure qui retient ses larmes parce quE C UNE FEMME FORTE
elle se retourne et elle voit naos chialer
et azy qu'elle commence à chialer aussi
c la fin
sadsad sadsad

en vrai jsuis émotions :'( :'( :'(

- Qui s'inquiète de l'apparence qu'il aura quand il sera vieux : sorry mais jcrois que c'est naos ?? c'est un mec assez dramatique, et je le vois super bien faire une crise de la quarantaine en mode. JE DEVIENS VIEUX, DES RIRES, EST CE QUE JE SUIS ENCORE BO? et isaure lui dira qu'il est toujours bo, même quand il se fait un lumbago en ramassant le journal le matin. il sera tjs le plus bo, même vieux. (bon après jdis pas que isaure s'inquiète pas de devenir vieille, mais tkt elle a toutes les crèmes anti rides possible)
- Qui fait des compilation pour l'autre : naos, je le vois genre collectionner des vinylles? avoir plus de goûts musicaux que isaure (isaure serait une grande fan de taylor swift je crois??) et genre tenter d'éduquer isaure à ça. du coup il lui aurait offert des compilations, et elle aurait kiffé. elle aurait tenté de faire la même, mais bON CA AURAIT ETE UN FAIL What a Face
- Qui s'accroche à l'autre pendant les film d'horreur : isaure, on va pas se mentir, la meuf elle fait la meuf, mais bon devant the ring ou la colline a des yeux, concrètement elle est plus si tough. je pense qu'elle serrerait le bras de naos tout le long, à la limite même enfoncer ses ongles dans sa peau aux moments où la musique s'arrête et tu sais que va y avoir un truc qui va sortir d'un coup. rip le bras de naos, mais au moins il aura eu pleins de calins What a Face
- Qui débarque à l'improviste dans la douche quand l'autre y est déjà : naos, il s'en fout. genre isaure elle prend des longues douches et c'est un peu un moment sacré de sa journée, mais naos il s'en balek. What a Face il vient quand même en mode cc c MWA
- Prend la main de l'autre quand l'autre conduit : isaure, parce que je l'imagine pas souvent au volant, et jpense que bah c'est lui qui aurait la voiture, et que dans ces moments-là elle lui tiendrait la main parce que cONTACT
- Essaie secrètement de toucher l'autre de manière indécente pendant des événements publiques/de famille : ISAURE MDR, juste pour le mettre mal à l'aise. pendant les évènements publiques elle connaît pas mal de gens, elle y va depuis qu'elle est petite, du coup ça la dérange pas trop; et ça rendrait naos nerveux, et ça la ferait rire et l'occuperait de l'ennui total que sont ces réunions. What a Face
- Qui pose des questions bizarres en plein milieu de la nuit : naos, jle vois bien à moitié endormi questionné la vie, et demander à isaure genre quand elle est sur le point de dormir (tu comprendras qu'à la prochaine question, ils sont tous les deux très relous avant d'aller dormir). je le vois genre poser des questions comme les enfants, tsais quand ils te posent des questions auxquelles tu sais pas quoi répondre en mode ?? euh ??
- Qui demande "à quoi tu penses" : isaure mdr. c'est le genre de meuf qui va te demander ça aux moment les inoportuns. genre quand naos est en train de s'entraîner à se battre, où quand il est faché contre elle, mais elle le sait pas encore ou quand il est sur le point de vouloir dormir. et elle en mode tu peNSES A QUOI?? A MOI J'ESPERE What a Face
- Qui a toujours besoin de toucher l'autre : tous les deux. I love you parce qu'ils sont passés par de mauvaises passes, parce qu'ils ont vu some shit, et qu'ils sont plus prêts à se lâcher à présent. donc quand c'est pas un qui touche l'autre, ce sera l'autre qui le fera. genre c'est un automatisme, jcrois ils s'en rendent même plus compte. genre pas forcément se donner la main ou quoi. mais genre par exemple la main de naos dans le bas du dos de isaure, ou isaure qui tient la manche de naos. des ptits trucs comme ça (ok jviens de me faire feelser comme une débutante là, ça fait mal)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2018 - 12:09

Isaure Oshun a écrit:
(ok jviens de me faire feelser comme une débutante là, ça fait mal)

tu viens de me faire feelser HAAAAAAAAAAAAAARD weltuntergang weltuntergang weltuntergang

j'suis shook, c'est trop ça sad3
(isaure fan de taylor swift [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134 )

isaure sait comment rendre intéressantes les réunions de famille et autre [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134
(en vrai, naos doit crever à l'intérieur à chaque fois genre "woman, i want you so bad but we can't ugh")

et ils sont trop mignons et chiants, mais ça personne en doutait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Lyle Osborn
Lyle Osborn
yellow
‹ MESSAGES : 601
‹ AVATAR : cody christian.
‹ CRÉDITS : ordinn, bb laura.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, vol, intelligence.
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Tumblr_ojbwevFho41sgmc2zo3_250
‹ AGE : vingt-cinq ans qu'il erre, âme damnée condamnée à être marquée par cet affreux bracelet jaune. les années passent mais la situation du brun n'évolue pas. jamais.
‹ STATUT : coeur verrouillé par les soins de la terrible el'rin. incapable de ressentir, lyle a volontairement banni tous les sentiments de son âme. parce que c'était trop difficile. trop douloureux.
‹ SANG : mêlé, moins que rien. inconsidéré. pitoyable gamin. invisible aux yeux de ces maîtres tout-puissants. à peine bon à protéger une autre vie que la sienne.
‹ POUVOIR : l'électricité, terrible jaune dans les éclairs pernicieux se brisent sur les épidermes humains. terrible jaune qui ne méprisait ses capacités qu'avec le plus grand mal, tant ses états d'esprit influaient sur sa concentration.
‹ ALLEGEANCE : l'armée de pollux, comme son frère de coeur naos. à l'encontre de sa mère d'adoption, echo. parce que pollux a su exalter ses démons, le pousser dans ses retranchements pour servir la cause.
‹ ADIUTOR : wanda oshun, l'aimée, la détestée, l'amante, l'ennemie, la complice, l'adversaire. la blonde est à la fois tout et son contraire aux yeux de l'impétueux. il l'a protégé, a pris des coups pour elle. la seule qu'il avait jugé différente, durant un certain temps.
‹ POINTS : 1164

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2018 - 15:31

mav veut pas être présent à ces réunions de famille svp par contre
Revenir en haut Aller en bas
orange
Nesta Cadogan
Nesta Cadogan
orange
‹ MESSAGES : 528
‹ AVATAR : elle.
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar), leslie bae (crackgifs), odairannies.tumblr (gif), lana del rey / freak (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, zahkar belikov.
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Tumblr_pb1x1tG3ML1sognhno6_r1_400
‹ AGE : vingt-deux ans.
‹ STATUT : fiancée à celui qui lui est indispensable. alfie smith, son premier et unique amour.
‹ SANG : mêlé, fruit d'un jaune et d'une maître de l'air.
‹ POUVOIR : orange, ses pensées jonglent et manipulent celles de la personne se trouvant en face. douée pour son âge, elle se manque pas de s'exercer.
‹ METIER : nouvelle recrue au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, alfie, puis pollux, qui lui donne l'adrénaline dont elle a besoin.
‹ ADIUTOR : de teodor skonos, qu'elle a tué de ses propres mains dès qu'elle en a eu l'occasion.
‹ POINTS : 2109

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2018 - 21:28

Rae Skonos a écrit:
@Akram Khodja fait moi rêver bb  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 3836947603

Citation :
- Qui s'inquiète de l'apparence qu'il aura quand il sera vieux :
- Qui fait des compilation pour l'autre :
- Qui s'accroche à l'autre pendant les film d'horreur :
- Qui débarque à l'improviste dans la douche quand l'autre y est déjà :
- Prend la main de l'autre quand l'autre conduit :
- Essaie secrètement de toucher l'autre de manière indécente pendant des événements publiques/de famille :
- Qui pose des questions bizarres en plein milieu de la nuit :
- Qui demande "à quoi tu penses" :
- Qui a toujours besoin de toucher l'autre :
@Rae Skonos mieux vaut tard que jamais bb fab2 fab2
(j'avais genre, absolument pas vu ?????? wtf)

- Qui s'inquiète de l'apparence qu'il aura quand il sera vieux : alors totalement akram, je vois pas les choses autrement ko. même s'il va virer barjo et qu'il est alcoolique, une ride ça passe pas, guuuurl. no way, NO WAY.
- Qui fait des compilation pour l'autre : akram, il fera une petit compil à rae pour la remercier de l'héberger, T'INQUIETE PAS QUE CA VA SWINGUER ENTRE LES DEUX (si tu vois ce que je veux dire). c'est son côté romantiiiiiiiiiiiiique.
- Qui s'accroche à l'autre pendant les film d'horreur : j'aimerais dire akram, mais j'suis sûre que rae a un côté GIGA flipette, avoue ???? genre elle aime pas la tension, elle éteindrait la télé en disant "non mais c'est de la merde de toute façon" parce qu'elle en aurait trop marre du truc.
- Qui débarque à l'improviste dans la douche quand l'autre y est déjà : non mais meuf, c'est obligatoirement rae, genre, à chaque douche, même si elle dure que 2min le temps de s'épiler une aisselle.
- Prend la main de l'autre quand l'autre conduit : alors pas akram parce qu'avec tout l'alcool qu'il a dans le sens VAUT MIEUX PAS QU'IL CONDUISE DEJA HEIN. et rae pourrait grave le faire, mais peut-être pas sincèrement, ahahaaaaa.
- Essaie secrètement de toucher l'autre de manière indécente pendant des événements publiques/de famille : akram bourré. totalement.
- Qui pose des questions bizarres en plein milieu de la nuit : rae et ses espoirs de reine inassouvis......... genre "si j'tue tout le monde de a à z, j'serai bien reine, right ?".
- Qui demande "à quoi tu penses" : both ?? sont grave méfiants, c'est ouf.
- Qui a toujours besoin de toucher l'autre : akram, pour vérifier que c'est pas son esprit tordu qui lui donne la vision d'une bombasse à ses côtés ahaha (c'était l'instant gentil, profite).

fabbb fabbb fabbb fabbb

Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2018 - 23:24

@akram khodja EN FAIT le mec est tout le temps bourré What a Face
(ça me rappelle qq un peu, /tousse/ rich /tousse/ )

je pense que rae aussi elle s'inquiète de son apparence, elle est si bonne ça serait dommage qu'elle prenne des rides What a Face
pour la douche je dis OUI, on le joue quand ???? much wow

ses espoirs de reine assouvis mais je ris si fort, c'est trop elle [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2018 - 0:27

Qui prend les plus longues douches ? raya, clairement c'est une fille de l'eau, donc elle prend les douches les plus longues possibles et imaginables What a Face no shame, et puis les douches sont plus longues encore quand elias la rejoint because you know what i mean [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 3836947603 [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 3836947603
Comment mon personnage s'excuse après une dispute ? hm je pense que raya reviendrait vers lui avec un air penaud qui voudrait dire je suis désolée, mais elle n'aurait pas besoin de le dire pour que elias lui pardonne, à dire vrai, il lui aurait déjà pardonné 2 minutes après la dispute, mais comme d'habitude, raya se serait barrée pour finir par revenir (c'est son truc lmao) puis elle finirait par se mettre sur les genoux d'elias mais genre face à lui et puis elle l'enlacerait et ça se réglerait comme ça rock
Qui préfère la pluie, qui préfère le soleil ? alors j'aurais tendance à dire la pluie raya et le soleil elias parce que fille de l'eau again, mais métaphoriquement dans leur relation elle est le soleil et lui la pluie je pense, en tout cas pour elias ça serait ça, alors que pour elle, c'est lui son soleil obv gnuh
Quel est l'endroit où ils préfèrent aller quand ils sont à deux ? chambre, oups not even ashamed What a Face je pense que dans leur lit, posés, soit à faire leurs affaires, soit juste à s'enlacer, c'est leur endroit à eux, sans personne, je pense qu'ils peuvent y vivre reclus pendant des jours voire des semaines en se faisant apporter leur nourriture au lit (petit avant goût de leur lune de miel bb) chem
Qui a le plus de chance d'être élu reine/roi du bal de promo ? raya, juste parce que elias aura payé tout le monde pour qu'elle le soit et que quand elle l'apprendra, elle va se vénère de ouf What a Face mais sinon ni l'un ni l'autre n'a le profil roi ou reine de promo, elias est trop outcast et raya est trop effacée je pense
Est-ce qu'ils fêtent leur anniversaire (de relation) ? Comment ? oui et non, clairement je pense que elias s'en fout et limite ça lui passerait au dessus, mais raya elle voudrait à chaque fois faire un truc de symbolique, elle sauterait dans le lit sur lui en mode "bon anniversaire de relation bb" genre je la vois avoir préparé un gâteau et tout, fin la totale, le seul moment qu'il kifferait ça serait quand elle lui fait son défilé de lingerie avant de le rejoindre sous la couette What a Face
Qui fait pression sur l'autre pour participer à un karaoke ? raya, clairement elle obligerait grumpy elias à chanter avec elle, et je suis certaine qu'au final bonne surprise, le mec chante hyper bien mais il l'avait caché chem
C'est quoi leur routine avant d'aller dormir ? hm je pense que c'est on couche ensemble, on se douche ensemble, on se brosse les dents ensemble et elias porte raya sur son épaule pour l'amener dans leur lit, et elle s'endort sur son torse gnuh
Qui a plus de chance de brûler le repas ? clairement elias, il est incapable de cuisiner et de s'occuper de lui on l'a bien vu What a Face et puis raya le faisait avant quand elle vivait avec son père, donc voilà, elle est trop capable de lui préparer un truc sans rien brûler, alors que elias fait une catastrophe dans la cuisine [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2018 - 12:27

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134 [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134 [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134
I love you I love you I love you

c'est trop ça!
les deux enfermés dans leur chambre jusqu'à la nuit des temps, manque plus qu'ils se fassent un compte netflix et personne les verra plus jamais.
j'adore comme on sent le fait qu'elias est un gros boulet complètement guimauve face à sa meuf (sait pas faire à manger, paye des gens pour la faire reine du bal, sait même pas lui faire la gueule plus de deux minutes [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134 )
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2018 - 13:00

Elias Koschei a écrit:
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134 [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134 [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134
I love you I love you I love you

c'est trop ça!
les deux enfermés dans leur chambre jusqu'à la nuit des temps, manque plus qu'ils se fassent un compte netflix et personne les verra plus jamais.
j'adore comme on sent le fait qu'elias est un gros boulet complètement guimauve face à sa meuf (sait pas faire à manger, paye des gens pour la faire reine du bal, sait même pas lui faire la gueule plus de deux minutes [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134 )

ne nions pas la vérité, elias est faible face à elle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 1:12

Citation :
Qui est plus dominant au lit ?
Qui se plaint le plus souvent ?
Qui est le plus paresseux ?
Qui se réveille en premier ?
Qui fait toutes les corvées dans la baraque ?
Qui est le plus protecteur de l’autre ?
Qui est jaloux le plus facilement ?
Chanson ou groupe (ou chanteur/euse) qui correspond bien au ship :

allez @ace kimora fais moi rêver [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 4044844111
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 1:27

Medea Deyris a écrit:
Citation :
Qui est plus dominant au lit ?
Qui se plaint le plus souvent ?
Qui est le plus paresseux ?
Qui se réveille en premier ?
Qui fait toutes les corvées dans la baraque ?
Qui est le plus protecteur de l’autre ?
Qui est jaloux le plus facilement ?
Chanson ou groupe (ou chanteur/euse) qui correspond bien au ship :

allez @ace kimora fais moi rêver [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 4044844111

Qui est plus dominant au lit ?
aucune hésitation c'est medea What a Face déjà ace s'y connaît pas du tout donc [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 3836947603

Qui se plaint le plus souvent ?
medea aussi What a Face je la vois trop en mode "damn j'ai encore du sang sur ma robe ils peuvent pas mourir correctement ceux-là" What a Face

Qui est le plus paresseux ?
alors là aucune idée [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134 en vrai je les imagine aussi bien à courir partout dans le boudoir pour gérer les affaires qu'à être affalés oklm dans le bureau de ace What a Face donc idk je crois qu'ils sont tous les deux dans la norme [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 3836947603

Qui se réveille en premier ?
ace [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 3836947603 je le vois bien très méticuleux, très lève tôt. donc bon comme medea squatte son lit ces derniers temps il a pas vraiment le choix que d'attendre qu'elle se lève au risque de la réveiller moustache c'est un beau sacrifice je tiens à le souligner [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 3836947603

Qui fait toutes les corvées dans la baraque ?
mdr c'est moitié moitié. genre jamais medea accepterait de se taper toutes les corvées de la baraque  What a Face du coup faut bien se partager le taff  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134

Qui est le plus protecteur de l’autre ?
ils sont tous les deux super protecteurs. genre je pense que c'est même pas quantifiable et comparable  What a Face

Qui est jaloux le plus facilement ?
medea ofc  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 3836947603 on sait bien que ace n'est pas du tout jaloux  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 3836947603

Chanson ou groupe (ou chanteur/euse) qui correspond bien au ship
gabrielle aplin - start of time I love you
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:51

Ace Kimora a écrit:
Qui est plus dominant au lit ?
aucune hésitation c'est medea What a Face déjà ace s'y connaît pas du tout donc [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 3836947603

MDRRRR MORTE ! ace petit apprenti soumis much wow

Ace Kimora a écrit:
Qui se plaint le plus souvent ?
medea aussi What a Face je la vois trop en mode "damn j'ai encore du sang sur ma robe ils peuvent pas mourir correctement ceux-là" What a Face

ok u got me there moustache j'vois tellement medea se plaindre et à chaque fois, ace qui lève les yeux au ciel ou qui n'y fait même plus attention [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134

Ace Kimora a écrit:
Qui est le plus paresseux ?
alors là aucune idée [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134 en vrai je les imagine aussi bien à courir partout dans le boudoir pour gérer les affaires qu'à être affalés oklm dans le bureau de ace What a Face donc idk je crois qu'ils sont tous les deux dans la norme [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 3836947603

j'pense pareil [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 3836947603 et j'ai tellement l'image d'eux dans le bureau jpp. ace à son bureau dans les papiers et medea dans un gros fauteuil/canapé qui se prélasse bc why not  chatpoté

Ace Kimora a écrit:
Qui se réveille en premier ?
ace [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 3836947603 je le vois bien très méticuleux, très lève tôt. donc bon comme medea squatte son lit ces derniers temps il a pas vraiment le choix que d'attendre qu'elle se lève au risque de la réveiller moustache c'est un beau sacrifice je tiens à le souligner [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 3836947603

kjhgilhrilg fall fall mah heart, mah soul, mah ship much love on sait tous qu'il reste au lit juste pour pas la réveiller ui ui ui. et elle apprécie le sacrifice, vraiment ykwim

Ace Kimora a écrit:
Qui fait toutes les corvées dans la baraque ?
mdr c'est moitié moitié. genre jamais medea accepterait de se taper toutes les corvées de la baraque  What a Face du coup faut bien se partager le taff  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134

claaaairement [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134 faisons plus simple : ils prendront un domestique  dadada

Ace Kimora a écrit:
Qui est le plus protecteur de l’autre ?
ils sont tous les deux super protecteurs. genre je pense que c'est même pas quantifiable et comparable  What a Face

sadsad sadsad

Ace Kimora a écrit:
Qui est jaloux le plus facilement ?
medea ofc  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 3836947603 on sait bien que ace n'est pas du tout jaloux  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 3836947603

oh buuuuurn  oh buuuuurn
j'vais dire oui pour pas te contrarier
non en vrai medea est plus apte à le montrer ça c'est sûr
vu que l'autre assume même pas  moustache

Ace Kimora a écrit:
Chanson ou groupe (ou chanteur/euse) qui correspond bien au ship
gabrielle aplin - start of time I love you

omgggg
cette chanson foieugopth
rip rip rip rip rip
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:34

mdr meuf je suis au sol [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134 [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134
jpp [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Livia Belikov
Livia Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 519
‹ AVATAR : alycia.
‹ CRÉDITS : afanen (av), leslie baby (gif).
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Tumblr_pcqs453eD61wncs7fo3_250
‹ AGE : vingt années, l'attendrissante innocence portée en étendard. elle n'a rien vécu encore, livia.
‹ STATUT : célibataire, son père n'a pas encore assassiné la liberté de sa belle adorée.
‹ SANG : les veines de l'illustre famille se parent désormais d'un riche reflet couleur argent, effaçant leur carmin bronze d'antan. la gamine crâne de ce logique honneur rendu aux siens.
‹ POUVOIR : l'air. élément doux, élément violent, comparaison toute trouvée avec l'intrépide enfant.
‹ METIER : tout juste promue soldat dans l'armée d'aerinstin, logique destinée.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance s'en va aux siens, aux guerriers belikov. docilité feinte, elle suit le juste chemin tracé par ses aînés et remet son épée à sa reine, dyana valaeris.
‹ ADIUTOR : zalen, vert émeraude passé maître dans la stratégie. binôme redoutable, elle joue de ses poings quand lui est le cerveau.
‹ POINTS : 1946

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 2:46

@antwan belikov j'attends du lourd

Citation :
- Qui s'inquiète de l'apparence qu'il aura quand il sera vieux :
- Qui fait des compilations pour l'autre :
- Qui s'accroche à l'autre pendant les films d'horreur :
- Qui débarque à l'improviste dans la douche salle de bain quand l'autre y est déjà :
- Prend la main de l'autre quand l'autre conduit :
- Essaie secrètement de toucher l'autre de manière indécente pendant des événements publiques/de famille :
- Qui pose des questions bizarres en plein milieu de la nuit :
- Qui demande "à quoi tu penses" :
- Qui a toujours besoin de toucher l'autre :
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Antwan Belikov
Antwan Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 1213
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © balaclava; pinterest.
‹ COMPTES : -
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Tumblr_p4vtgoYd431v9u3yeo1_500
‹ AGE : il a vingt trois ans, mais le visage osseux, ainsi que ses yeux sombres ourlés de cernes violacés, le vieillissent de quelques années supplémentaire.
‹ STATUT : l’amour est une faiblesse dont il est la triste victime depuis bien longtemps. le coeur n’a jamais failli, c’est le même homme qui suscite chez lui tressaillements et affection profonde, obsessionnelle. les maux du passé ne sauraient entacher la pureté du sentiment.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : son vœu le plus cher était de rejoindre la glorieuse armée de l'air en tant que soldat, à l'instar de tout les membres de sa famille avant lui. malheureusement blessé à la jambe, le rêve s'effrite et disparait progressivement. à présent il tente de maintenir le statut, mais n'en a guère plus les moyens à cause de sa condition physique déplorable.
‹ ALLEGEANCE : aeristin est sa patrie, celle qui l'a vu naitre et grandir - jamais il ne la quitterait. après avoir suivi achille, il soutient à présent andrei bolkonsky dont il apprécie les idées et les valeurs ; il n'a que faire de la reine actuelle, pourtant légitime.
‹ ADIUTOR : un orange, parti depuis longtemps, c’est seul qu’il se débrouille.
‹ POINTS : 2286

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 19:43

Livia Belikov a écrit:
@antwan belikov j'attends du lourd

Citation :
- Qui s'inquiète de l'apparence qu'il aura quand il sera vieux :
- Qui fait des compilations pour l'autre :
- Qui s'accroche à l'autre pendant les films d'horreur :
- Qui débarque à l'improviste dans la douche salle de bain quand l'autre y est déjà :
- Prend la main de l'autre quand l'autre conduit :
- Essaie secrètement de toucher l'autre de manière indécente pendant des événements publiques/de famille :
- Qui pose des questions bizarres en plein milieu de la nuit :
- Qui demande "à quoi tu penses" :
- Qui a toujours besoin de toucher l'autre :

je suis fière t'as viré les trucs tendancieux chatpoté chatpoté chatpoté here you go bitch @livia belikov


Qui s'inquiète de l'apparence qu'il aura quand il sera vieux :
Franchement je pense que c'est antou, parce qu'il adore les fringues tout ça, il fait attention à son apparence, bon faisait plutôt  chatpoté  chatpoté du coup par corrélation je dirais que la vieillesse l'effraie  hm  hm alors que livia je pense qu'elle est au dessus de tout ça.  cutie2

- Qui fait des compilations pour l'autre :
je dirais les deux  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134 entre le poète lover la et la sista dans ses histoires romantiques à attendre son prince  cheum  cheum genre ils se font des compils mais c'est pas les mêmes styles  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134 livia c'est du rock, antou du baroque genre  machiavel  machiavel  machiavel

- Qui s'accroche à l'autre pendant les films d'horreur :
antou ce fragile, il s'accroche à sa sista  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 3836947603  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 3836947603 c'est un peu un froussard - genre ce mec voulait être soldat  pas oam  pas oam  pas oam - mais ouais je suis sure il fait genre mais il s'agrippe à son bras  ykwim  ykwim  ykwim

- Qui débarque à l'improviste dans la salle de bain quand l'autre y est déjà :
livia de ouf, genre "HEY T'AS VU MON NOUVEAU BOUCLIER ? ET CE NOUVEAU MOUVEMENT???" en mode surexcitée  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134 pendant que l'autre il dort son bain  pas oam  pas oam ou rase sa moustache inexistante  pas oam  pas oam

- Prend la main de l'autre quand l'autre conduit :
Sont pas trop tactiles de base quand même  hm  hm mais je dirais antou peut être par réflexe en mode je te protège même si il sait pertinemment qu'elle a pas besoin de lui because she's badass  cutie2

- Qui pose des questions bizarres en plein milieu de la nuit :
Les deux  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134 franchement c'est pas pour rien qu'ils sont frères et soeurs c'est deux idiots  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134 mais ouais je les imagine bien s'interroger sur des conneries quand on les fiche dans la même pièce. chacun avachi sur son fauteuil  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 2750325134

- Qui demande "à quoi tu penses" :
Je dirais Livia à Antou, parce que il s'est vachement refermé sur lui même et parle beaucoup moins qu'avant. Il est devenu super secret  déçue donc peut être que ce mutisme étonnerait la sista qui l'interrogerait genre à quoi tu penses, alors qu'à mon avis elle le sait déjà  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 3836947603 c'est comme sa jumelle  much love2  much love2

- Qui a toujours besoin de toucher l'autre :
Du coup la comme je disais je les voit pas trop tactiles hm hm mais je sais pas pourquoi je dirais peut être plus antwan, mais en fait il fait pas attention c'est naturel/machinal chez lui. genre il lui tient parfois le bras, effleure sa main, c'est inconscient je dirais. mea culpa mea culpa mais je pense que le sentiment et ce type de geste s'est accentué avec l'âge gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-