AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rita Kimora
Rita Kimora
‹ MESSAGES : 375
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@SCHUYLERS.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
‹ METIER : ucucuc
‹ ALLEGEANCE : ucucuc
‹ ADIUTOR : ucucuc
‹ POINTS : 656

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:06

@alix el'rin azy j'avais pas vu que tu m'avais taggé en novembre
j'en fais deux pour le prix d'un tavu?

Citation :
- Qui s'inquiète de l'apparence qu'il aura quand il sera vieux : euh. yerim. sans aucun doute. il a bcp de problèmes de confiance en lui, il est bg, mais pour comBIEN DE TEMPS?
- Qui fait des compilation pour l'autre : sorry mais je crois que j'ai prouvé que le loveur ici c'est yerim et pas alix, alors il lui ferait des compilations de musiques et les lui offrirait.
- Qui s'accroche à l'autre pendant les film d'horreur : alix, mais pas parce qu'elle a peur, c'est juste pour tater le muscle tkt.
- Qui débarque à l'improviste dans la douche quand l'autre y est déjà : alix, il est bien trop pudique pour faire ca.
- Prend la main de l'autre quand l'autre conduit : alix parce que je pense que c'est elle qui montrerait le plus ces gestes d'affection, parce que lui sait pas trop comment s'y prendre.
- Essaie secrètement de toucher l'autre de manière indécente pendant des événements publiques/de famille : aLIX au plus grand damn de yeye parce que lui il est pudique, mais elLE NON
- Qui pose des questions bizarres en plein milieu de la nuit : yerim, parce que c'est un mec chelou, et qu'il serait capable de la réveiller pendant la nuit pour lui demander si les cheveux peuvent vomir (fun fact non, ils ne peuvent pas vomir What a Face)
- Qui demande "à quoi tu penses" : alix, parce que yerim est muet comme une tombe et dit quasiment jamais rien.
- Qui a toujours besoin de toucher l'autre : les deux tbh, ils ont autant besoin l'un comme l'autre de la proximité de l'autre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Nikolai Halwyn
Nikolai Halwyn
water mutant
‹ MESSAGES : 753
‹ AVATAR : Boyd Holbrook
‹ CRÉDITS : (Texas-Flood - TF) avatar - (astra) codes signa - (vesperal) bann sparrow
‹ COMPTES : Murtagh le sauvage
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Lb8e651f_o
‹ AGE : Il vient tout juste de passer la porte de la trentaine. Ce sont donc trente années qui s'écoulent dans ses veines.
‹ STATUT : Ancien célibataire endurci, volage du premier regard. Son coeur est une première fois tombé pour la belle Svea Oshun aujourd'hui disparue. Il l'a pleuré, les Sept savent qu'il l'a pleuré et aujourd'hui son coeur s'est remis à battre de nouveau pour quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru. S'il n'ose encore le dire il le sait au plus profond de lui-même, il l'aime Lui, de ce lien qui ne sera jamais brisé.
‹ SANG : Bronze et impunément fier de l'être. Il l'était. Dorénavant il n'y a plus que la différence.
‹ POUVOIR : L'eau, cette si belle clarté, a laissé place à la souillure du sang. Liquide carmin capable d'être bafoué entre ses mains d'un simple regard. Emotions qui trahissent et angoisses qui s'enlaidissent. Il n'en voulait pas il n'a rien demandé. Virus d'un rien, chagrin de demain.
‹ METIER : Gardien à la prison du Palais des Griffith se trouvant à Greenstall.
‹ ALLEGEANCE : A lui-même. Il espionnait pour la résistance, se prétendait à la fois ami de la couronne et rebelle. Il mène son monde à la baguette, autant que faire se peut, mais à force de croire aux autres il a fini par se rendre compte que le pouvoir appelle le pouvoir. Gouvernement ou Résistance, il semble prendre le parti de sa propre survie. Dorénavant leader invisible des Sparrows dont le monde ignore l'existence.
‹ ADIUTOR : Airen Lokarth. Il l'a haï durant des années, le considérant bien plus comme un parasite qu'autre chose. Ils se sont disputés, parfois cognés il doit bien l'avouer, mais aujourd'hui il ne saurait plus le quitter.
‹ POINTS : 1159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:39

@Svea Oshun babe, je te vends du rêve What a Face ou pas à toi de me le dire
Citation :

Qui prend les plus longues douches ? On dirait pas comme ça mais je pense clairement que c'est Nik [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 2750325134 A cause de sa love story avec l'eau, je pense qu'il profitait des douches ou des bains pour s'amuser à faire danser la flotte, à faire des petites bulles d'eau ou un océan déchaîner, tout ça tout ça...

Comment mon personnage s'excuse après une dispute ? Il ronchonne sur lui-même, fait la moue, s'éclipse car il aura sûrement claqué la porte et revient avec une délicate attention (des fleurs ou cadeau personnalisé du genre d'une petite chose qui a une grande symbolique pour eux deux), et surtout, il dit ce qu'il ne dit jamais "excuse-moi".

Qui préfère la pluie, qui préfère le soleil ? Svea loves the sun and Nik loves the rain.

Quel est l'endroit où ils préfèrent aller quand ils sont à deux ? Hmmm... Tout ce qui est à l'abri des regards, une bibliothèque, un coin de forêt why not, mais je dirais surtout une pièce intime où ils peuvent vaquer à leurs occupations en duo, voire à flemmarder sous les draps même.

Qui a le plus de chance d'être élu reine/roi du bal de promo ? Svea moustache même si Nik sait avoir son côté princesse et qu'il aime être propre sur lui, il laisse galamment la place de reine du bal de promo à Svea  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 3836947603

Est-ce qu'ils fêtent leur anniversaire (de relation) ? Comment ? Bien sûr que oui. Nikolai lui offre une dague avec ses initiales la première année pour lui rappeler la toute première fois qu'il a osé lui adresser la parole.

Qui fait pression sur l'autre pour participer à un karaoke ?  BOTH. Ils le font tous les deux, parce que si Nik cède il n'y a pas de raison qu'il soit seul à le faire  tete a claque

C'est quoi leur routine avant d'aller dormir ? Si elle est pas encore au lit, il la porte de différentes manières selon l'humeur et le jour, qu'elle peste ou pas et il l'emmène sous les draps, l'enlace délicatement dans ses bras et glisse son visage dans son cou.

Qui a plus de chance de brûler le repas ? Mamma... Nikolai clairement What a Face

Revenir en haut Aller en bas
air nation
Rae Skonos
Rae Skonos
air nation
‹ MESSAGES : 859
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - izolda - alix
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 23:57

@Asghari Khodja omg deux en un, je suis encore en pls là fall
je réagis donc à tes réponses What a Face

1/ yerim sera toujours bg aux yeux d'alix TOUJOURS
2/ i want les compils meuf direct
3/ tellement ça pour le côté protecteur gnuh
4/ j'avoue que alix est jalouse j'avoue
5/ yerim qui se plait de pollux and co I WANT IT [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 2750325134
6/ alix aime tater du muscle indeed [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 3836947603 [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 3836947603
7/ et alix qui rentre dans la douche je suis ko à cette idée, mais idem je veux trop ce rp [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 2750325134
8/ pareil alix qui le touche en public I NEED IT
9/ et obv pour le fait qu'ils ont besoin de se toucher both, c'est trop tactile entre eux genre ils doivent être surs que l'autre est bien là gnuh
10/ YELIX >>>>> THE OTHERS


@Nikolai Halwyn
mah feels gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh
je suis tellement d'accord avec genre tout ???
je veux nik qui la porte au lit i mean je pense que je serais ko mais svea tirerait la tronche [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 2750325134
i love them so so so much
so pure gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Elvira Valaeris
Elvira Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2018 - 1:01

@eros griffith  much wow

Citation :
Qui est plus dominant au lit ?
Qui se plaint le plus souvent ?
Qui est le plus paresseux ?
Qui se réveille en premier ?
Qui fait toutes les corvées dans la baraque ?
Qui est le plus protecteur de l’autre ?
Qui est jaloux le plus facilement ?
Chanson ou groupe (ou chanteur/euse) qui correspond bien au ship :
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Elhara Sorensen
Elhara Sorensen
water nation
‹ MESSAGES : 879
‹ AVATAR : r. tupper
‹ CRÉDITS : (c) AILAHOZ
‹ COMPTES : alaia o.
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Tumblr_nz5swos8Ua1tzwfp6o1_500
‹ AGE : des éclairs frappant le sablier du temps, ce sable se déversant pour on ne sait combien de temps, ils sont au nombre de vingt et un avant de se plonger dans l'oubli éternel.
‹ STATUT : question compliqué venant hanter ses plus sombres cauchemars, péché de chair commis tant de fois, prière pour purifier une âme déjà partie sur le chemin de la dépravation. sentiments se mêlant à la confusion, coeur pris avec aucunes attaches matérielles avec cette tentatrice.
‹ SANG : gamine au sang de bronze, celle pliant le genou devant Merle avec le reste de sa famille, celle au sang de couleur argent à présent. ce prétexte ne pouvant plus exister, cette noblesse de bas étage envolée en même temps que sa liberté.
‹ POUVOIR : vagues contre le rocher, cette mer ingérable, douce et tumultueuse, l’eau cet élément à la beauté sans précédant. descendante de l’enseignement des tortues, extension de son être, sirène préférant le bruit de la mer à l’agitation de la ville. symbiose atteinte après des années de méditation auprès des anciens dieux, union impossible à briser même par un ridicule virus.
‹ METIER : une position qui devient presque évidente après des semaines passées au palais de l’eau, gamine qui use de ses talents pour conseiller directement sa reine, devenant le bras droit de sa merle tout en offrant ses sermons au temple totti lors que l'occasion se présente.
‹ ALLEGEANCE : famille importante, une valeur qu’elle n’oublie point lors qu’elle plie le genou devant merle osanos comme le chef de famille. illusion d’allégeance quand son coeur s’aligne uniquement avec l’ancienne religion, une foi qui vaincra un jour avec la poupée à sa tête.
‹ ADIUTOR : joyeux lurons dont la mort emporte un à un, jesper l'intelligent et non ce guerrier. garçon mort pour une cause qui le dépasse, les intérêts supérieurs d'aksana. bataille de greenstall ravageant son dernier soutien.
‹ POINTS : 497

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:05

@Izolda Griffith : j'avoue j'attendais que tu me tagues, sinon j'allais prendre ma flemme en main pour le faire. much wow

Citation :
Qui dépense presque toute sa thune pour l'autre ? elhara ? Franchement, c'est celle qui a le moins de sous donc celle qui se ruine facilement puis un rien lui rappelle l'amour de sa vie donc elle sort souvent l'argent pour faire des cadeaux à sa belle. bon du coup, c'est izolda qui clairement l'entretient pour les questions de bouffe et logement hein sinon elhara, on la retrouve sous les ponts à faire la manche.  pas oam
Qui s'endort sur les genoux de l'autre ? izolda ? parce que clairement j'ai une image en tête (genre c'est trop goal un jour, je le veux en rp meuf) que elhara caresse les cheveux d'izolda qui dort calée sur ses genoux.  déçue
Qui se trimballe dans la maison à moitié à poil, et qui gueule sur l'autre de s'habiller ? izolda, elle se trimballe h24 à poil, elle connaît pas la décence cette meuf puis tout est un moyen to get laid ofc, franchement aucune pitié pour elhara qui lui gueule de s'habiller parce qu'elle est crever du marathon sexe de la veille. #no shame puis elhara, elle comprends pas sérieux ce que izolda lui trouve so elle va pas enlever ses fringues à tout va. #faible  What a Face
Lequel pique les fringues de l'autre ? trick question, généralement quand elles sont ensemble y a pas de fringues involved.  What a Face  What a Face sinon, je pense que c'est both maybe genre pour garder l'odeur de l'autre plutôt que laisser les souvenirs devenir flous.  gnuh
Qui est le premier à admettre ses sentiments pour l'autre ? elhara aka la faiblesse please, cette meuf elle a le coeur entre les jambes et vu qu'il y a qu'izolda qui y passe fréquemment.  pouty wsh elle est faible, vous avez vu izolda, cette déesse bah c'est fini à la première lettre, au premier regard elle savait que c'était l'amour dévorant.
Qui est le plus jaloux ? franchement both même si j'trouve que finalement d'izolda et elhara, c'est surtout Bé la plus jalouse (moi aussi j't'aime) c'est izolda qui montre clairement sa jalousie, elhara elle attends la nuit et lui fait payer en secret dans la chambre à coucher.  chem


mais moi meuf @izolda griffith, c'était celui là que j'voulais te passer :

Citation :
Qui prend les plus longues douches ?
Comment mon personnage s'excuse après une dispute ?
Qui préfère la pluie, qui préfère le soleil ?
Quel est l'endroit où ils préfèrent aller quand ils sont à deux ?
Qui a le plus de chance d'être élu reine/roi du bal de promo ?
Est-ce qu'ils fêtent leur anniversaire (de relation) ? Comment ?
Qui fait pression sur l'autre pour participer à un karaoke ?
C'est quoi leur routine avant d'aller dormir ?
Qui a plus de chance de brûler le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:28

@Loras Harlaw. chem

Citation :
Qui est plus dominant au lit ?
Qui se plaint le plus souvent ?
Qui est le plus paresseux ?
Qui se réveille en premier ?
Qui fait toutes les corvées dans la baraque ?
Qui est le plus protecteur de l’autre ?
Qui est jaloux le plus facilement ?
Chanson ou groupe (ou chanteur/euse) qui correspond bien au ship :
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Dante Solskien
Dante Solskien
yellow
‹ MESSAGES : 205
‹ AVATAR : woo do hwan
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - so - ma
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Tumblr_p4oijaDiF41ub6637o1_250
‹ AGE : vingt-trois ans. les années défilent mais le poids de la vie reste inchangé. il a connu trop tôt l'amère réalité de son existence.
‹ STATUT : marié. amour de jeunesse. idylle qu'il a porté à bout de bras. il y a cru, dante. il lui fait une promesse en glissant une bague à son doigt. jamais il n'aurait pu se douter que eva n'était qu'une chimère.
‹ SANG : mêlé. vermine née de l'union répréhensible d'un maître bronze et de son esclave mêlée.
‹ POUVOIR : jaune. il fait danser les éclairs sur sa peau. orage silencieux qui plane dangereusement. le calme qu'il inspire ne laisse présager en aucun cas la foudre qui va s'abattre avec violence.
‹ METIER : recruteur. il charme, il envoûte. le gamin est doué pour ça. parler, convaincre, séduire. il ne lui faut que quelques mots. qu'un seul regard. des promesses d'avenir. l'espoir tout simplement. il manie l'art de parler avec beaucoup de talent.
‹ ALLEGEANCE : membre de la ligue originelle, dante s'est rangé immédiatement du côté de anders pollux. l'armée de pollux lui convenait mieux que la ligue, trop timide, trop diplomate à son goût.
‹ POINTS : 667

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:59

Citation :
Qui dépense presque toute sa thune pour l'autre ?
Qui s'endort sur les genoux de l'autre ?
Qui se trimballe dans la maison à moitié à poil, et qui gueule sur l'autre de s'habiller ?
Lequel pique les fringues de l'autre ?
Qui est le premier à admettre ses sentiments pour l'autre ?
Qui est le plus jaloux ?

@nathan oshun much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:58

Citation :
Qui est plus dominant au lit ? fherjzhuizrhgiuherziu bOTH ?? loras il a besoin d'affirmer sa virilité, mais juliette c'est la queen. ils se font un calendrier pour les tours de dominance. [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 2750325134
Qui se plaint le plus souvent ? loras j'pense, il est toujours en train de grogner (c'est le grumpy cat de juliette, on se l'avoue).
Qui est le plus paresseux ? aucun des deux j'pense ?? ils sont trop ambitieux et déterminés pour être paresseux.
Qui se réveille en premier ? loras, il dort presque pas donc j'pense qu'il sera réveillé en premier, elle le trouvera sans doute dehors parce qu'il voulait pas la déranger ni la réveiller (a queen needs her beauty sleep after all).
Qui fait toutes les corvées dans la baraque ? les lambdas ofc pfpfpfpf t'as cru loras il allait passer la serpillère ??
Qui est le plus protecteur de l’autre ? L O R A S, depuis toujours, même si elle lui a tourné le dos, c'est sa queen, puis il lui a juré fidélité donc il va la protéger, sa reine.
Qui est jaloux le plus facilement ? loras, oopsie. il aime pas voir les autres tourner autour de juliette, elle est à lui (enfin bientôt on le sait hein), donc que les autres fassent attention, ils risquent de perdre leurs mains.
Chanson ou groupe (ou chanteur/euse) qui correspond bien au ship : euuuuuuh euh euh JE SAIS PAS

@juliette griffith rip
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:04

Citation :
Qui s'inquiète de l'apparence qu'il aura quand il sera vieux :
Qui fait des compilation pour l'autre :
Qui s'accroche à l'autre pendant les film d'horreur :
Qui débarque à l'improviste dans la douche quand l'autre y est déjà :
Prend la main de l'autre quand l'autre conduit :
Essaie secrètement de toucher l'autre de manière indécente pendant des événements publiques/de famille :
Qui pose des questions bizarres en plein milieu de la nuit :
Qui demande "à quoi tu penses" :
Qui a toujours besoin de toucher l'autre :

@Elvira Valaeris dadada
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Elvira Valaeris
Elvira Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:11

Athelstan Scotentir a écrit:
Qui s'inquiète de l'apparence qu'il aura quand il sera vieux : euh je vais dire elvira, parce qu'elle est narcissique  much wow
Qui fait des compilation pour l'autre : athelstan, il fait bien ce genre de truc romantique, alors que, well, c'est pas son truc à elle et elle se moque quand il le fait  rock
Qui s'accroche à l'autre pendant les film d'horreur : je vais dire les deux, même si elvira fera juste genre qu'elle veut un câlin  moustache
Qui débarque à l'improviste dans la douche quand l'autre y est déjà : athelstan, for sure  dadada
Prend la main de l'autre quand l'autre conduit : elvira, de temps en temps, dans un bon mood, sinon athelstan
Essaie secrètement de toucher l'autre de manière indécente pendant des événements publiques/de famille : je vais dire les deux, tripotage en toute discrétion mais elvira aurait encore moins de scrupule que lui
Qui pose des questions bizarres en plein milieu de la nuit : athelstan, parce qu'il est perché.  ange
Qui demande "à quoi tu penses" : athelstan, parce qu'elvira a trop d'idées noires dans sa propre tête pour penser à demander à l'autre
Qui a toujours besoin de toucher l'autre : un peu des deux, une manière de se rassurer parce qu'il n'y a pas tant de chaleur dans leurs vies
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:18

Elvira Valaeris a écrit:
Qui fait des compilation pour l'autre : athelstan, il fait bien ce genre de truc romantique, alors que, well, c'est pas son truc à elle et elle se moque quand il le fait  rock

Au moins il fait des trucs mignons cheum

Elvira Valaeris a écrit:
Qui débarque à l'improviste dans la douche quand l'autre y est déjà : athelstan, for sure  dadada

Genre ! travo c'est plutôt elle qui rentre à l'improviste dans la douche pour se rincer l'oeil ! ryan

Elvira Valaeris a écrit:
Essaie secrètement de toucher l'autre de manière indécente pendant des événements publiques/de famille : je vais dire les deux, tripotage en toute discrétion mais elvira aurait encore moins de scrupule que lui

Elvira, c'est une grosse perv :swagger:

Elvira Valaeris a écrit:
Qui pose des questions bizarres en plein milieu de la nuit : athelstan, parce qu'il est perché.  ange


naaa

Elvira Valaeris a écrit:
Qui demande "à quoi tu penses" : athelstan, parce qu'elvira a trop d'idées noires dans sa propre tête pour penser à demander à l'autre


Selfish oh buuuuurn

Elvira Valaeris a écrit:
Qui a toujours besoin de toucher l'autre : un peu des deux, une manière de se rassurer parce qu'il n'y a pas tant de chaleur dans leurs vies


Trop de cuteness là [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 4044844111
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2018 - 10:23

Citation :
- Qui s'inquiète de l'apparence qu'il aura quand il sera vieux :
- Qui fait des compilation pour l'autre :
- Qui s'accroche à l'autre pendant les film d'horreur :
- Qui débarque à l'improviste dans la douche quand l'autre y est déjà :
- Prend la main de l'autre quand l'autre conduit :
- Essaie secrètement de toucher l'autre de manière indécente pendant des événements publiques/de famille :
- Qui pose des questions bizarres en plein milieu de la nuit :
- Qui demande "à quoi tu penses" :
- Qui a toujours besoin de toucher l'autre :

@elizaveta valaeris fais moi rêver. kisses
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:53

Michail Belikov a écrit:
- Qui s'inquiète de l'apparence qu'il aura quand il sera vieux : mimi sans aucun doute  much wow il kiffe trop son corps et sa gueule d'ange  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 3836947603
- Qui fait des compilation pour l'autre : mdr mimi  What a Face c'est trop son genre  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 2750325134
- Qui s'accroche à l'autre pendant les film d'horreur : je pense que je déteins trop sur liza  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 2750325134 donc liza  Arrow
- Qui débarque à l'improviste dans la douche quand l'autre y est déjà : mdr les deux le font on le sait bien  ykwim
- Prend la main de l'autre quand l'autre conduit : mimi vu que c'est liza qui conduit What a Face mais si mimi conduit elle le fera aussi [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 3836947603
- Essaie secrètement de toucher l'autre de manière indécente pendant des événements publiques/de famille : mdr alors là [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 2750325134 je dirais mimi vu que liza a eu une éducation par oleg pour se tenir bien [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 3836947603
- Qui pose des questions bizarres en plein milieu de la nuit : mdr mimi [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 2750325134 en mode est-ce que c'est bien de se taper son cousin par exemple elodie
- Qui demande "à quoi tu penses" : les deux je pense mea culpa
- Qui a toujours besoin de toucher l'autre : les deux aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2018 - 11:41

@elizaveta valaeris j'AVAIS PAS VU TA REPONSE MON DIEUUUUU. rip

Elizaveta Valaeris a écrit:
il kiffe trop son corps et sa gueule d'ange  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 3836947603
c'est totalement faux
écoute, il y peut rien s'il est si beau que ça
c'est pas sa faute u know
son corps de dieu est un fardeau avec lequel il a dû apprendre à vivre. rock

Elizaveta Valaeris a écrit:
- Qui s'accroche à l'autre pendant les film d'horreur : je pense que je déteins trop sur liza  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 2750325134 donc liza  Arrow
ça ne peut que plaire à mimi, il la protègera. chem chem

Elizaveta Valaeris a écrit:
- Prend la main de l'autre quand l'autre conduit : mimi vu que c'est liza qui conduit  What a Face mais si mimi conduit elle le fera aussi  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 3836947603
much love much love much love much love
je demande des longs road-trips pour eux. much love

Elizaveta Valaeris a écrit:
- Essaie secrètement de toucher l'autre de manière indécente pendant des événements publiques/de famille : mdr alors là  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 2750325134 je dirais mimi vu que liza a eu une éducation par oleg pour se tenir bien  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 3836947603
pfpfpfpfpf il sait se tenir. pouty
par coooontre, après l'évènement, faudra laisser parler la frustration. rock

Elizaveta Valaeris a écrit:
- Qui pose des questions bizarres en plein milieu de la nuit : mdr mimi  [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 2750325134 en mode est-ce que c'est bien de se taper son cousin par exemple  elodie
je vois pas de quoi tu parles. [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 823649

Elizaveta Valaeris a écrit:
- Qui a toujours besoin de toucher l'autre : les deux aussi I love you
ouiiii. gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2018 - 11:55

@Elias Koschei

Citation :
Qui est plus dominant au lit ?
Qui se plaint le plus souvent ?
Qui est le plus paresseux ?
Qui se réveille en premier ?
Qui fait toutes les corvées dans la baraque ?
Qui est le plus protecteur de l’autre ?
Qui est jaloux le plus facilement ?
Chanson ou groupe (ou chanteur/euse) qui correspond bien au ship :

je voulais tout te faire faire j'avoue déçue much wow much wow much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:11

Raya Karstark a écrit:
@Elias Koschei

Citation :
Qui est plus dominant au lit ? c'est pas elias, ça c'est sur. rock rock rock rock le mec a déjà trop une personnalité d'alpha dans la vie de tous les jours, même s'il le dit pas tout haut il adore se faire un peu malmener par raya et recevoir des ordres (il vit pour répondre à ses moindres désirs [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 3836947603 )
Qui se plaint le plus souvent ? ça va dépendre des sujets. hm  raya est genre first at the front of the line pour défendre ses idéaux et casser la gueule de tous les gens qui ont l'esprit trop étriqué. pendant ce temps là, elias se plaint de tout, tout le temps. le café est trop chaud, le café est trop froid. il voulait ses œufs brouillés, pas liquide. il fait trop chaud, ses vêtements le gratte. bref, un vrai casse-pieds pendant que sa meuf va sauver la planète. What a Face
Qui est le plus paresseux ? raya... en bonne épicurienne elle profite de la vie à pleine dents. même si ça veut dire lézarder dans le canapé à ne rien faire pendant qu'elias fait l'aller-retour salon chambre à coucher vingt six fois parce qu'il trouve pas ses papiers qui sont en dessous de la paresseuse. puis, quand elle lui montre enfin, elle l'attire à elle et il se retrouve trahi par la traitresse qui le pousse à délaisser son boulot. tete a claque  (le mec à zéro contrôle et sait pas dire non, sérieux)
Qui se réveille en premier ? elias, qui sait ce que raya serait cap de faire pendant qu'il dort (redécorer l'entièreté de la baraque parce que c'est définitivement trop posh à son goût? probably What a Face )
Qui fait toutes les corvées dans la baraque ? majoritairement raya, juste parce qu'elias est une tête à claque qui sait se servir d'aucun ustensile de nettoyage. ce mec est helpless hm
Qui est le plus protecteur de l’autre ? both. et ils l'expriment comme deux handicapés des sentiments. ça gueule, ça tape du pied. mais ça va aussi mettre un bonnet dans la valise de l'autre pour pas que l'autre attrape froid. ou remarquer que l'autre force un peu trop au boulot ou quoi et s'assurer que c'est pas le cas. elias est clairement le plus vocale à ce sujet, quand raya est plus subtile.
Qui est jaloux le plus facilement ? raya. la première réaction d'elias c'est de se dire qu'elle a trouvé mieux que lui et qu'elle va partir encore une fois. raya passe directement de chill à "imma knock that bitch down rn if she looks at my man one more second". même s'il prétend le contraire, elias adore ça. mea culpa
Chanson ou groupe (ou chanteur/euse) qui correspond bien au ship : x ambassador, litost
Citation :
What have I done?
With my heart on the floor
I must be out of my mind
To come back begging for more
But if you stay
If you just stay for the night
Swear that I'm yours
And I'll prove that I'm right

je voulais tout te faire faire j'avoue déçue much wow much wow much wow


ces deux handicapés much wow


Dernière édition par Elias Koschei le Mar 20 Mar 2018 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Isis Lennsher
Isis Lennsher
yellow
‹ MESSAGES : 350
‹ AVATAR : ANA DE ARMAS.
‹ CRÉDITS : ULTRAVIOLENCES (BAÉ) (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, MO, SV, LK.
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Tumblr_oz94umFjyN1unz0ero9_r1_250
‹ AGE : vingt-six années perlent son épiderme, le dilemme de la jeunesse et de la maturité commence à marquer son faciès.
‹ STATUT : son innocence vole jusque dans ses relations, elle se laisse dicter par ses envies isis, ignorant les rejets et les avertissements. ses doigts se sont posés sur l'épiderme d'un maître de l'eau, une âme dont elle n'aurait jamais pensé s'éprendre. et elle s'attache isis, à ces bras qui l'entoure et ces yeux qui l'envoute.
‹ SANG : mêlé, malédiction qui s'imprime dans sa peau. une qualification qui lui importe peu, elle n'a que faire des dires de ceux qui dirigent. elle vit sans, comme elle a toujours fait, jurant par les siens.
‹ POUVOIR : l'électricité court jusque dans ses doigts, picotant chaque veine et chaque os de son corps. c'est l'électricité qui dicte ses mouvements, c'est celui qui anime ses émotions.
‹ METIER : aucun, simple membre de la Ligue, isis cherche encore sa spécialisation, son appartenance à un groupe particulier.
‹ ALLEGEANCE : ses intérêts se sont portés vers la ligue, à qui elle pense avoir prêté allégeance pour l'instant. mais isis sait que ses intérêts changent rapidement et que bien que la ligue retienne pour l'instant son attention, rien n'assure que d'ici quelques temps elle se compte toujours parmi leurs rangs. cependant, c'est bien à sa famille que sa vraie allégeance appartient.
‹ ADIUTOR : braelyn wheatdrop, une âme douce s'alliant à la sienne ; une harmonie parfaite.
‹ POINTS : 788

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:30

Citation :
Qui est plus dominant au lit ?
Qui se plaint le plus souvent ?
Qui est le plus paresseux ?
Qui se réveille en premier ?
Qui fait toutes les corvées dans la baraque ?
Qui est le plus protecteur de l’autre ?
Qui est jaloux le plus facilement ?
Chanson ou groupe (ou chanteur/euse) qui correspond bien au ship :

@maven oshun pouty pouty
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:45

Citation :
Qui prend les plus longues douches ?
Comment mon personnage s'excuse après une dispute ?
Qui préfère la pluie, qui préfère le soleil ?
Quel est l'endroit où ils préfèrent aller quand ils sont à deux ?
Qui a le plus de chance d'être élu reine/roi du bal de promo ?
Est-ce qu'ils fêtent leur anniversaire (de relation) ? Comment ?
Qui fait pression sur l'autre pour participer à un karaoke ?
C'est quoi leur routine avant d'aller dormir ?
Qui a plus de chance de brûler le repas ?

@feyre mormont fais moi rêver avec le andreyre. chem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-