AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
soutenez le forum
Vous voulez gagner des points facilement ? Alors soutenez le forum
en votant sur les top-site et en remontant nos fiches de pub !
les pouvoirs des maîtres
Attention, les maîtres contrôlent leur élément mais ne savent simplement pas se battre et se défendre avec celui-ci.
résistance
N'oubliez pas que la résistance est pour les Maîtres et ne s'occupent que des droits des Maîtres.
Les Mêlés/humains n'y sont pas représentés puisque la résistance ne se soucie pas de leurs droits.
première intrigue !
Venez participer à la première intrigue du forum !

Partagez| .

[ pré-liens ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 225
‹ AVATAR : charlize theron.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : quarante-huit ans d'existence, crainte, mais magnifique image, les rides de son visage n'ont même pas encore osées venir briser le visage froid de l'être.
‹ STATUT : veuve, elle a tué tout ceux qui étaient, à ses yeux, incapables, son mari en faisait parti.
‹ SANG : sang bleu, couronne qui fond sur sa tête, elle est l'emblème même de la puissance et du feu.
‹ METIER : impératrice, rien que ça.
‹ ALLEGEANCE : le sang bleu, rien ni personne ne la fera tomber.
‹ POINTS : 558

MessageSujet: [ pré-liens ] Dim 2 Avr - 19:37


pré-liens
pour les petites idées fantastiques

Tout le monde n'a pas le temps ou l'envie, ni même l'inspiration, pour rédiger tout un scénario. Parfois, on a juste une ébauche de personnage, une petite envie de jouer un lien en particulier. On trouve pas forcément son bonheur parmi les membres déjà présents, alors on a envie de tenter les invités hésitants. Les pré-liens sont là pour ça. Simples et concis, ils permettent à tout membre validé de poster sa recherche de liens à la suite du sujet. Que ce soit pour une famille entière, un ami de longue date ou l'amour éternel, les pré-liens correspondent parfaitement. Vous pouvez en proposer autant que vous le souhaitez, mais merci d'éviter les multiples messages et essayer de tout regrouper dans un seul et même post. Editer également votre recherche lorsque celle-ci a été comblée, afin d'éviter les faux espoirs et la désorganisation.

Code:
<w>[size=11]nature du lien (libre/pris)[/size]</w>
[ [i]prénom nom / âge / sang / pouvoir / métier / groupe [/i] ]
description du personnage et du lien.

<u>informations supplémentaires :</u> écrire ici.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinnedundertheweight.forumactif.com
hadès
avatar
hadès
‹ MESSAGES : 367
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : lise (av)
‹ COMPTES : la callanyté

‹ AGE : vingt-cinq cordes ajustées à l'instrument discordant qu'est la vie.
‹ STATUT : fiancée à son contraire, amoureux de la chair.
‹ SANG : argent, noble parmi les nobles.
‹ METIER : noble de la maison valaeris, derniers survivants de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : sa famille avant tout, la politique ne l'intéresse pas
‹ ADIUTOR : la terrible asha a le devoir de protéger sa vie
‹ POINTS : 999

MessageSujet: Re: [ pré-liens ] Mar 23 Mai - 15:09

pré lien pris:
 


Dernière édition par Andrei Valaeris le Ven 16 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeus
avatar
zeus
‹ MESSAGES : 1086
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) me / (gif) moi wesh / (sign) tumblr + years and years
‹ COMPTES : Levi Irwin, un mêlé de 28 ans lié à Alexei Ceizhin.

‹ AGE : âgé de vingt-cinq ans, le jeune griffith est conscient que son âge est un frein à une quantité de choses. Il a hâte de monter en grade, mais sait qu'il doit attendre.
‹ STATUT : Fiancé à Isaure Oshun, le jeune Griffith a vu avec cette alliance ses rêves d’une vie sans mariage s’envoler. En effet, il a longtemps cru que son prince, le frère jumeau de la princesse qui lui a été assigné, jouerait d’une manoeuvre politique habile pour garder son courtisan préféré libre de toute alliance. Mais comment le détacher de sa propre soeur jumelle, lorsque l’on sait que c’est l’impératrice elle-même qui a fomenter cette alliance ? Impossible. Qu’à cela ne tienne, Adonis compte bien jouer toutes ses cartes.
‹ SANG : descendants de porteurs du sang bleu, adonis a pourtant le sang argent, aujourd'hui, comme ses parents avant lui. Si il ne déteste pas son statut, Adonis ambitionne à plus de pouvoir.
‹ METIER : Bien que jeune, le troisième enfant griffith est pourtant déjà l'ambassadeur de sa famille auprès du jeune prince héritier. Une nouvelle génération se forme, et leurs liens doivent se faire, plus puissants encore pour assurer à la famille griffith une alliance des plus interessante.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de granit, qui un jour sera sur sa tête (wesh)
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, une mêlée perdue qui a trouvé un refuge et une famille chez les Griffith. Si au début il détestait l'idée d'être liée à la vie à la mort à une personne, il a apprit à l'apprécier. Aléa a fai preuve d'une grande patience envers Adonis, et après un passage par le lit du maître qui ne leur plut pas ni à l'un ni à l'autre, le brun sembla enfin comprendre qu'il s'était attaché à la brune comme l'on s'attache à une soeur jumelle. Une sorte d'âme soeur platonique. L'amour entre Adonis et Aléa est le plus pur qu'il ait jamais ressenti.
‹ POINTS : 4044

MessageSujet: Re: [ pré-liens ] Sam 10 Juin - 15:34

pré lien pris:
 


Dernière édition par Adonis Griffith le Dim 25 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blue
avatar
blue
‹ MESSAGES : 233
‹ AVATAR : bob morley
‹ CRÉDITS : natblida(ava); wild heart (sign) + softalina.tumblr(gifs)

‹ AGE : 28 goûtes d'amertume amèrement avalée font de lui un adulte à l'aigreur difficilement digéré.
‹ STATUT : destiné à personne d'autres que lui-même, prisonnier du contrôle des autres, les coeurs pas pris ne veut se faire prendre. fuyant les chaines comme le feu de ces passions, il s'accroche au froid dans ses veines.
‹ SANG : sang mêlé, jugé et condamné sur ce carmin dont il n'a aucun contrôle, il a toujours souffert la misère liée à ses origines.
‹ METIER : ombres du roi en devenir, il se forcé de longer les murs en sa présence
‹ ALLEGEANCE : sa famille de coeur et ses propres intérêts, ses craintes et sa rage l'ont poussé à se lier à la ligue et l'armée de pollux
‹ ADIUTOR : protecteur d'une idée plus qu'un homme, il défend le bien-être d'in roi en devenir
‹ POINTS : 743

MessageSujet: Re: [ pré-liens ] Mar 13 Juin - 22:10

GOLDEN TRIO

Les trois sont des gamins du même quartier, de la même galère. Ils ont grandi ensemble, sous l’égide des mêmes injustices. Ils se sont déchirés, supportés, crachés à la gueule en craquant sous la pression. Chacun avec une famille en papier maché, chacun avec trop d’emmerdes sur les bras pour espérer avancer, ils rêvaient d’autre chose. Famille de fortune, mosaïque de couleurs et de peines, ils existaient les uns pour les autres à défaut de pouvoir vivre pour eux-mêmes. Dans ce trio d’infortune, ils avaient chacun leur rôle.

meilleure amie (libre)
[ eléa nom / 28 ans / sang-mêlé/sang de bronze / pouvoir au choix / au choix / shimmering silence (il n'y a que naos et thanos qui compte à ses yeux, le monde peut crever) ]
Mère nourricière, amie-amour, Eléa l’aléa. L’enfant lune faisait frémir ses frères à l’aube de ses rayons opalins. Rivage auquel tous revenaient inlassablement, elle les a soignés ses étoiles. Elle les a rapiécées tant qu’elle pouvait ses guerriers d’infortunes. Soldats de plomb les poings blessés, elle les regardait courir après d’autres mirages, revenant la pommette ensanglantée et quelques offrandes entre les doigts. Elle les regardait s’user à ronger les chaines à leurs poignets, maniant les fils de leurs destinées à l’ombre des regards. Figure matriarcale fantasmée, s’ils la pensaient douce elle n’était pourtant que sang et rouille. Dans la cage thoracique oxydée se trouvait un cœur écrasé à la naissance, une voix refusant de se faire entendre. Douceur, malheur, la belle portait en elle l’ouragan de ces femmes forcées de voir les hommes se battre pour elle. Forcé de les voir disparaître au feu des mêmes cantiques désaimés. Gardienne de sa propre destinée, c’est par son intellect et sa sagesse qu’elle cloua le bec à ses deux amis. Protectrice de ce trio, c’est la seule capable de réfréner les ardeurs de Naos et de percer les barrières de Thanos.

informations supplémentaires : stella maeve ; emmy rossum; ou quelque chose comme ça pour l'avatar + son nom est entièrement modifiable + caractère = sarcastique ; caustique ; insolente ; indépendante ; responsable ; sage ; réfléchie ; douce ; bitchy/vache ; perspicace ; manipulatrice + le reste est très libre et ne demande qu'à être développé + plus d'info cf ma fiche

meilleur ami (libre)
[ thanos nom / 28 ans (ou selon l'avatar) / lambda / aucun pouvoir / quelque chose de sale, qui épuise et ronge / engraved secrets ]
Espoir vacillant, optimiste entraînant, fleur flétrie, Thanos est l’âme de cette troupe d’infamie. Là où Eléa s’avérait être le cerveau et Naos la rage. Optimiste par dépit, l’enfant abandonné par la vie apprit à se rendre aveugle au monde. Coups après coups, lorsque sa fratrie refusait de se relever, il les trainait dans son sillage. Étoile filante se brisant les os à force de se frotter de trop près à tous ces espoirs entassés dans ses poches, il n’était que poussière. Incassable, intraitable, s’était toujours un sourire aux lèvres qu’il prétendait pouvoir affronter le monde quand bien même il n’avait plus la force d’affronter son reflet. Blessure ouverte, refusant de cicatriser, Thanos est un nerf à vif. Impuissant, éructant, le gamin n’avait pas la force de son jumeau d’âme, pas la sagesse de sa jumelle de cœur. Jamais assez que pour égaler ces fragments de sa propre personne, il feignit et feint encore cette bonté, cette volonté de garder le sourire. Il en crève Thanos. Il en crève et comprend maintenant pourquoi sa mère à les yeux éteints et son père ne daigne pas le regarder. Les poings serrés, la moue rieuse même si le cœur est brisé, il est la seule raison pour laquelle ils continuent tous à avancer. Malgré les coups, malgré les larmes, Thanos a toujours été le moteur de leur golden trio. Il leur a toujours offert une raison quand ils n’avaient plus d’autre raison d’être que de saigner.

informations supplémentaires : micky ayoub ; reece king; isha blaaker ; shiloh fernandez; dev patel ; dudley o'shaughnessy; david prat + le prénom est entièrement négociable + caractère = souriant ; optimiste ; secret ; fougueux ; impuissant ; déterminé ; têtu ; suiveur + il a récemment été battu à mort par des maîtres ce qui a imposé une pression sur sa relation avec naos et lui a laissé des séquelles (cf ma fiche) +  le reste est très libre et ne demande qu'à être développé

demi-soeur (libre)
[ oona jagger / 22 ans / lambda / aucun pouvoir / métier au choix, même si je l'imaginais dans quelque chose de plutôt calme / engraved secrets ]
Membre de cette fratrie désunie, Oona est la fille de ce groupe de mécréant. Soleil protégé par ces autres, ils gravitent naturellement autour de celle-ci incapables de se défaire de sa gravité. Astre fantasmé, protégé d’un monde qu’ils n’osaient lui imposer, ils éduquèrent la belle à l’ombre de leurs déboires. Perspicace à l’instar d’Eléa, cette dernière n’avait peut-être pas l’impulsivité de ses frères, mais possède le feu de leur rage. Furie attendant son heure, elle feint l’ignorance, elle feint la douceur à l’instar de ce frère enragé, de ce Thanos incompris. Pourtant, au cœur elle possède le feu de son ainé, tenant de Naos sa rage et son dégout pour l’injustice. Contrairement à lui, elle se contente d’une vie de rien, éleveuse au quotidien si loin des rafles et horreurs d’un système oppressant ces autres dont elle ne sait rien. La rébellion habitant ses os attend son heure, vibrant au point de lui briser la colonne face à sa propre impuissance. Naos refuse son implication dans la ligue, mais ce n’est pas comme si aucun d’entre eux avaient jamais eu le choix.

informations supplémentaires : quelqu'un qui ressemble à bob , pour l'avatar ça serait donc plutôt une brune avec des yeux sombres, mais vu qu'ils n'ont pas le même père y a moyen d'un petit peu se laisser aller + caractère = secret ; indépendante ; bornée ; discrète ; perspicace; son caractère est volontairement peu développé du fait que son frère l'imagine plus que ce qu'il ne la connait véritablement +  le reste est très libre et ne demande qu'à être développé + plus d'info cf ma fiche


Dernière édition par Naos Jagger le Lun 10 Juil - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 30
‹ AVATAR : michael fassbender.
‹ CRÉDITS : av : lolitaes ; code sign : tiny heart.

‹ AGE : trente-huit.
‹ SANG : mêlé, né d'une expérience du département des sciences avancées alors que sa mère servait de sujet d'étude.
‹ METIER : protecteur, il ne lui reste guère de temps pour un autre métier.
‹ ALLEGEANCE : à lui-même, à ses proches, et de manière plus vaste à la ligue et aux mêlés.
‹ ADIUTOR : adiutor d'atalante osanos, pour leur plus grande joie, ou pas.
‹ POINTS : 93

MessageSujet: Re: [ pré-liens ] Ven 16 Juin - 17:20

demi-soeur (libre)
[ neera / entre vingt-sept et trente-trois ans / sang bronze / pouvoir au choix / métier au choix / groupe au choix ]
arsenius, le père en commun, scientifique pour le département des sciences avancées, étudiant la mère de galel bien avant qu'ils ne soient nés. le maître altruiste, dévoué à la cause, à la recherche, la science au bout des doigts, de chacun de ces gestes qui étudièrent la chair, la psyché, la mêlée. le père en devenir étudiant la mère, fasciné par la naissance de ces êtres aux secrets dont personne ne détenait encore la clé. c'est comme ça qu'il est né, galel. d'une expérience qui se voulait scientifique, entre l'homme qui voulait trop en savoir et son cobaye qui n'avait d'autre choix que de se laisser faire. alors que galel était à son tour étudié, poussé au-delà des limites de son pouvoir durant les onze premières années de sa vie, arsenius menait une vie plus rangée, ayant pris une bronze de son rang pour épouse, ayant engendré un nouvel enfant. neera. ce sont elles qui pâtirent le plus de la fuite des valandir, des cobayes du père. parce qu'elles n'étaient jamais si intéressantes que ces deux-là, de ceux avec lesquels arsenius laissait libre court à son imagination débordante, à ses tortures psychologiques. c'est la mère qui réceptionna les colères, s'interposant toujours entre lui et neera, lorsqu'il tentait à son tour de lui faire expérimenter son pouvoir, comme galel avant elle. bâtie dans la souffrance et l'incompréhension, les émotions scellées derrière ses paupières, la gamine s'endurcit trop vite, trop tôt. ce n'est que sur le tard qu'elle comprit, en forçant les serrures du bureau paternel, en y feuilletant ces chers dossiers décrits comme secrets. y lisant tout, absolument tout de l'histoire de galel, ce demi-frère passé par là avant elle. celui dont la fuite l'avait conduite à sa perte.

lors de la mort d'arsenius (je n'ai pas d'impératif, mais si ce n'est pas la mère qui en est responsable, cela pourrait être neera), neera rencontra galel. celui-ci n'avait jamais oublié la rancune, le besoin de retrouver arsenius pour venger ces années passées en tant que cobayes, lui et sa mère. il est arrivé trop tard, rencontrant neera au pied de la tombe de leur père. chacun sait exactement qui est l'autre, cependant galel n'a aucune idée de l'existence chaotique de neera et de sa mère, des similitudes entre eux. il ne sait pas qu'elle a souffert de la folie d'arsenius, comme lui avant elle. il ne sait pas non plus qu'elle a certainement joué un rôle dans la fin de leur père. neera, elle, a besoin de savoir, de le connaître. entre sentiment d'appartenance, curiosité, rancune pour les pots cassés ramassés indirectement par sa faute à lui.

informations supplémentaires : l'avatar est au choix, il faut juste qu'elle ait les yeux bleus comme lui chatpoté pour ce qui est du pseudo, le nom de famille est libre étant donné que c'est celui de sa mère.
pour l'histoire, beaucoup de libertés, il suffit de respecter le lien et la description ci-dessus par rapport au contexte familial. s'il y a des zones à éclaircir, il faudra surtout pas hésiter à lire ma fiche et à me mp. chatpoté
le lien est évolutif, j'pense que ça ne sera pas simple, mais mine de rien ils restent frère et soeur, et ça compte à leurs yeux.

✤ ✤ ✤

almost lover (libre)
[ gamora / entre trente-trois et trente-huit ans / sang-mêlée / orange / métier au choix (peut être adiutor ou non) / engraved secrets ]
L'Valandir qui s'est assagi, doit y'en avoir une paire qui le regrettent, pour sûr que ça doit grogner dans les chaumières. Il sourit des murmures qui le faisaient râler au tout début, y'a près de trois ans désormais, quand tout était encore si frais que ça en faisait jaser n'importe qui le connaissait assez. Assez pour savoir que si Galel était un homme à femmes, il n'était pas homme à marier. Jusqu'à elle. Jusqu'à Gamora. La fougue incarnée, la première mêlée rencontrée après son évasion, les portes ouvertes par sa famille aux Valandir épuisés. L'orange qui après quinze années n'avait plus besoin de s'inviter dans sa tête pour deviner ses pensées. Les inséparables, qu'on les appelait à l'époque, alors que la gamine était la première à l'apprivoiser. La seule à savoir calmer ses colères, voix résonnant dans son crâne en y imprégnant des souvenirs d'insouciance, un goût léger de leurs déambulations à deux. La seule télépathe dont Galel ait jamais toléré la présence dans sa boîte crânienne, parce qu'elle savait tout, tout de lui, et qu'il avait appris à tout savoir d'elle. C'était un air d'interdit, l'amie sur laquelle son regard ne s'était jamais attardé, l'évidence pourtant plantée sous son nez. Fallait qu'elle ait assez de courage pour deux pour lui voler un premier baiser, éveiller le palpitant derrière ses côtes trentenaires qui n'avait jamais battu avec tant de force avant elle. Fallait qu'elle le fasse tomber amoureux, si amoureux qu'il n'en regardait même plus les autres, qu'il lui en demandait sa main ce soir-là, avec au coeur les certitudes et espoirs que Gamora portait sur sa vie. « Tu sais qu'on n'aura jamais d'enfants, pas vrai ? » Sa main se crispe dans la sienne, alors qu'il reste interdit. Parce qu'il ne s'est pas attendu à cette réaction-là, Galel, en assemblant son courage pour lui demander de l'épouser, après des jours à se dérober. « Bien sûr que j'le sais. C'est pas ce qui va m'arrêter. » Le sourire s'invite timidement au coin de ses lèvres, moins moqueur qu'il n'aurait pu l'être, alors que le ton se fait mal assuré. Y'a ce malaise qui s'installe dans leurs silences et sa respiration suspendue aux mots de Gamora. Le temps qui s'étire alors qu'il se tient au bord du précipice, celui dans lequel elle s'apprête à le pousser sans même s'en rendre compte. Et la chute est brutale. Interminable. « Mais moi, moi Galel... j'peux pas te promettre de ne pas en vouloir. »

informations supplémentaires :
le prénom est négociable, si vraiment vous l'avez en horreur, on en discute rock
l'avatar, la première qui me vient en tête est katheryn winnick dans le genre orange badass mais honnêtement, c'est négociable pour plein d'autres visages. je me réserve un droit de véto cependant.  rock
l'histoire, le background, la famille et la situation actuelle, tout est à construire, seuls les points ci-dessus sont à respecter  chatpoté elle peut très bien être avec quelqu'un maintenant, avoir un enfant, c'est tout à fait modulable !
le lien, ils ont été proches, très proches depuis tous jeunes, se sont aimés pour finir par se déchirer, parce que galel n'a jamais accepté qu'elle réfléchisse à sa demande, il n'a pas cherché à la comprendre, pour lui c'était la première et unique fois qu'il se liait de la sorte à une femme et c'est clairement pas passé. et gamora de son côté ne pouvait pas promettre de passer sa vie à ses côtés, se couper de la possibilité d'avoir un enfant un jour. j'pense que même si un futur est impossible pour eux, que s'aimer n'a clairement pas suffi, gamora - grâce à son don et à la confiance aveugle qu'avait galel en elle - reste la personne qui a la plus fine connaissance de son caractère complexe et des séquelles qu'ont laissé ses premières années de vie en tant que cobaye du département des sciences avancées. alors même s'ils ne se calculent plus depuis quelques années, ils continuent à se croiser au sein de la ligue, et comme le drama c'est le bien, le but est de les forcer à interragir  tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 160
‹ AVATAR : zoey deutch
‹ CRÉDITS : autumnleaves. (av + gif), astra (sign), halsey (lyrics)

‹ AGE : vingt ans depuis qu'elle a vu le jour, qu'elle vit dans cette bulle qu'elle veut éclater, trop protégée du monde extérieure.
‹ STATUT : célibataire, innocence protégée par ses parents, pureté préservée sans failles.
‹ SANG : argent, elle est issue de la noblesse, fait partie de ces privilégiés que la vie épargne, comme elle commence à s'en rendre compte.
‹ METIER : magistrat en formation, elle suit son rêve d'un monde juste et idéal, lavé des crimes impunis.
‹ ALLEGEANCE : son sang veut qu'elle s'associe à la couronne, son esprit ne sait plus quoi penser.
‹ ADIUTOR : charon, le nocher de son enfer personnel, celui qui la navigue sur le fleuve de sa colère.
‹ POINTS : 727

MessageSujet: Re: [ pré-liens ] Mar 20 Juin - 0:08

pré lien pris:
 


Dernière édition par Athalia Griffith le Lun 3 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blue
avatar
blue
‹ MESSAGES : 50
‹ AVATAR : caitriona balfe.
‹ CRÉDITS : av+ ultraviolences, everything else @tumblr.

‹ AGE : quarante-et-un ans.
‹ STATUT : célibataire, mère et épouse indigne ayant préféré prendre le large face à la violence de l'alcool et des coups.
‹ SANG : de sang-mêlé.
‹ METIER : chef mêlé de la ligue depuis deux ans, adiutor en fuite, incorrigible idéaliste.
‹ ALLEGEANCE : la ligue, pour laquelle elle officie avec l'ardeur du désespoir et de l'obsession.
‹ ADIUTOR : (redwyne, ex-mari, crève charogne) il peut souffrir, il peut mourir, Acanthe a délaissé la haine et la violence au profit d'une liberté bien méritée.
‹ POINTS : 191

MessageSujet: Re: [ pré-liens ] Mar 20 Juin - 14:18

blood and bones (libre)
[ astoria bradford / 24 ans / de sang-mêlé / pouvoir au choix / adiutor / groupe au choix ]
Acanthe était cette sœur aînée douloureusement idéalisée, Astoria et sa jumelle Demetria étant nées un an après la mise en fonction d'Acanthe en tant qu'adiutor. D'Acanthe, elle n'en retire que des souvenirs d'enfant et une disparition brutale, une coupure qui lui est tombée dans le creux de son estomac. Du haut de ses dix ans, elle comprenait à demi-mot que sa sœur s'était enfuie de son foyer, abandonnant Maître (et accessoirement mari) et enfant adoptif. Du haut de ses dix ans, Astoria ne comprenait pas et se contentait de contempler le chagrin de ses parents et l'aigreur de sa jumelle. Si Demetria dégageait un profond ressentiment à l'égard d'Acanthe, Astoria était celle qui lui trouvait des excuses – peut-être n'est-elle pas partie de son plein gré, peut-être a-t-elle été enlevée. Mais ses élucubrations étaient souvent tuées dans l'oeuf, sa jumelle lui ordonnant régulièrement de se la fermer et de se contenter de marcher droit. Alors Astoria s'est exécutée, mais son imagination galopait souvent plus rapidement que sa bonne volonté et pensait que sa sœur aînée reviendrait auprès des siens. La vie reprit son cours, elle fut attribuée à un Maître en tant qu'adiutor, à l'instar de sa sœur, et quelques années plus tard ses parents furent emportés par la maladie et sa jumelle, échouant dans son rôle, mourut en même temps que son Maître. Cette mort, Astoria l'a ressentie dans son ventre, incendiant ses entrailles et la faisant tituber, puis finalement tomber dans une panique sans nom. Depuis la mort de Demetria, Astoria est à la recherche de sa sœur aînée. Elle se raccroche aux branches, la gamine, elle essaie de retrouver la dernière membre de sa famille encore en vie, refusant d'accepter l'idée d'être seule au monde. C'en est devenu une obsession, ce qui lui donne la force de se lever chaque matin malgré cette boule au ventre qui n'en finit pas de grossir. Acanthe, quant à elle, n'a aucune idée de ce qui se trame chez les Bradford ; que l'une de ses petites sœurs a été emportée par les méfaits de son rôle, que ses parents ne sont plus, et que seule reste Astoria, chancelante et effrayée. De sa famille, elle n'en parle jamais, mais elle conserve ses petites soeurs dans un coin reculé de son esprit où nostalgie et regrets s'entrechoquent.

informations supplémentaires :
avatar : je trouve que Katherine Langford irait bien en petite sœur de Caitriona Balfe, mais j'suis pas trop chiante à ce sujet ; vous avez quelqu'un d'autre en tête, qu'elle soit blonde, brune, rousse, faites-vous plaisir du moment qu'elle rentre dans la tranche d'âge du perso. much love
histoire, cara : l'histoire est tout-à-fait malléable à souhait ; il faut juste savoir qu'en l'espace de trois / quatre ans, ses parents et sa jumelle sont morts, et elle vit très mal ces différentes disparitions – notamment celle de sa sœur jumelle. Elle a de plus en plus conscience de ce lien qui la resserre au destin d'un Maître, et l'idée de se faire emporter dans la mort à cause d'un autre commence tout juste à la faire paniquer. Qui plus est, je l'imagine avoir du mal à se regarder dans le miroir car, ressemblant comme deux gouttes d'eau à Demetria, elle aurait l'impression de la voir elle et elle ne le supporterait pas. Au niveau du caractère, je l'imagine profondément bienveillante et aimable, celle qui pose un pied devant pour défendre la veuve et l'orphelin, mais aussi celle qu'on renvoie sur les roses (n'étant guère prise au sérieux avec sa petite voix et ses grands yeux). Je pense que ça pourrait être aussi le gros drame de sa vie, de n'être considérée que comme une enfant à cause de son physique candide, alors qu'elle dit des choses lourdes de sens. Mais ça reste à voir, évidemment, ce ne sont que des pistes, ce n'est pas du tout obligatoire.
lien : Dès qu'Astoria réussira à mettre la main sur Acanthe, qui est aujourd'hui Chef Mêlé de la Ligue, je pense qu'elle sera de prime abord heureuse de la retrouver. Après on pourra enclencher un univers de conflits, et de moult incompréhensions, puisqu'Acanthe voudra (évidemment) qu'Astoria quitte son Maître pour rejoindre la Ligue. Mais Astoria, flippée à l'idée de claquer parce qu'elle aura mal fait son boulot, ne sera pas forcément de cet avis et, ce premier conflit entre sœurs, lui permettra d'ailleurs de s'affirmer un peu plus et d'en ressortir grandie (amen, sister). Après, tout est négociable, tout est discutable, elle pourra ou non rejoindre la Ligue, c'est totalement à votre goût. oshun fall je vous promets un maximum de feels, et une belle bromance en devenir. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 624
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @balaclava (av), gatsby & oblivion (gifs)

‹ AGE : vingt cinq ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : célibataire, tomber amoureuse n'est pas envisageable pour une fugitive. anciennement fiancée à un osoryd contre son gré.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ METIER : en fuite, qualifiée d'ennemi numéro un de la couronne.
‹ ALLEGEANCE : comme tous les membres des osanos, sa raison de vivre est la résistance.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace, themys isaksen.
‹ POINTS : 3063

MessageSujet: Re: [ pré-liens ] Ven 30 Juin - 10:36

ADIUTOR (pris)
[ dimitri bodaskov / vingt cinq années / mêlé / pouvoir au choix / adiutor / groupe au choix ]
Dès leurs dix-huit ans, ils ont été liés à jamais à leur plus grand malheur. Comme la plupart des maitres et des mêlés, ils se sont connus à l'académie. Tous les opposés, tel le feu et la glace. Il été assez populaire et aimait se faire remarquer. Elle était plutôt renfermé et solitaire. Les seuls regards qu'ils s'adressaient été glacial, les mots qu'ils échangeaient été blessants. Dimitri a été assigné à sa protection parce-qu'il était parmi les meilleures de sa promotion et que, pour un membre de la famille Osanos, il fallait l'un des meilleurs mêlés. Les débuts ont été difficiles, ils ont été obligé de vivre ensemble au palais, de cohabiter. Autant dire que les disputes étaient fréquentes. Il ne la supportait pas, il n'aimait pas son côté imprévisible, rebelle; et elle n'aimait pas son caractère séducteur, son humour, son côté optimiste. Tout à changé lorsque Aymeric, l'héritier, l'ainé des Osanos a été tué. Lula s'est davantage renfermée, et au début, elle avait beaucoup du mal à communiquer avec les membres de sa famille. Ils voulaient tous se montrer forts, et ils ne voulaient pas parler d'Aymeric avec elle. Dimitri a commencé à ressentir la peine et la solitude de Lula, c'est à ce moment précis qu'ils se sont rapprochés. Il a commencé par la laisser parler, qu'elle évacue tout ce qu'elle avait sur le coeur, puis lui a sorti des blagues idiotes pour la faire rire. Il a commencé à aimer la Lula qu'il découvrait, une femme plus sensible qu'il n'y parait. Quant à Lula, elle a commencé à aimer ses blagues et d'autres côtés de sa personnalité. Ils se sont rapprochés doucement, laissant place à une amitié naissante.

informations supplémentaires : Le choix de l'avatar est libre, bien que je préfère les bruns et que j'aimerai quelqu'un aux traits épais, pas quelqu'un qui à l'air trop naïf. (sachant que je préfère les acteurs que les mannequins ) pas oam Le pouvoir devra être parfaitement maîtrisé, comme je l'ai dit ci-dessus, Dimitri était l'un des meilleurs de sa promo. Aussi, il devra protéger une sang argent, une femme de la noblesse, donc un orange ou un jaune serait le mieux, mais s'il maitrise parfaitement son pouvoir, tout peu convenir. mea culpa Pour ce qui est de la résistance et de la Ligue, je m'étais dis que Dimitri aurait suivi Lula par devoir. Après, à vous de voir s'il souhaite faire partie de la Ligue, mais pour l'instant son allégeance va uniquement à Lula. Il prend son métier d'adiutor très au sérieux malgré l'air qu'il se donne. (il fait toujours des blagues, comme s'il ne prenait jamais rien au sérieux) Une forte amitié s'est installée en quelques semaines et ils se taquinent dès qu'ils en ont l'occasion. Le problème, c'est qu'ils sont tous les deux très fiers et ne veulent pas avouer que quelques choses de fort que de  commence à naitre entre eux
Pour le coup, je pensais plus à une très forte amitié qu'à une romance, mais c'est à voir irp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 43
‹ AVATAR : freida pinto.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves. (gif) @nathanbrake + @odairannies. (ic + sign) autumnleaves.
‹ COMPTES : nahia basarab, la paumée.

‹ AGE : Le vent souffle dans ses cheveux depuis vingt-neuf années déjà.
‹ STATUT : Il y a bien longtemps qu'elle a décidé de n'appartenir à personne d'autre qu'elle-même. Pourtant les regards de certains lui paraissent si familier qu'elle pourrait y plonger.
‹ SANG : Un sang de bronze, rouillé par le poison qui coule dans ses veines.
‹ METIER : Sam est apothicaire, elle possède sa propre boutique à Launondie. On lui prête parfois le terme d'empoisonneuse, lorsque l'or est proposé.
‹ ALLEGEANCE : Elle ne jure pour personne d'autre que son peuple, l'air, vibrant dans les montagnes trop hautes. Pourtant sa main s'accroche à celle de la Résistance et aux beaux yeux d'autres passants.
‹ ADIUTOR : Celle a qui elle fait boire les horreurs humaines et pourtant celle qu'elle aime plus que quiconque.
‹ POINTS : 320

MessageSujet: Re: [ pré-liens ] Hier à 12:06

ADIUTOR (libre)
[ Ruby Sanford / 29 ans / sang-mêlé / bleu (ou autre) / adiutor et employée au Grain blanc / groupe au choix ]
L'histoire avant la cérémonie qui lie Ruby à Samhain est complètement libre.
Après la cérémonie (2152), Ruby retrouve donc Samhain à Dierinung (Aerinstin), ville natale de Sam où elle vit avec ses parents, sa grand-mère et sa grande soeur. Sam ne supporte pas d'avoir sa vie liée à celle de Ruby (ou de qui que ce soit d'autre), mais avec le temps, elles apprendront à se connaitre, s'apprivoiser et leur lien ne sera que plus fort.
En 2155 (3 ans plus tard donc), Ostara, la soeur de Sam est jugée et exécutée pour avoir utilisé son élément. Depuis ce jour, Samhain - auparavant souriante et aimante - est devenue plus sombre, fermée, rejetant d'une façon ou d'une autre tout ceux (sauf sa grand-mère et ses parents) qui pourraient l'aimer ou dont elle pourrait s'attacher. Un mois plus tard, elle quitte Dierinung pour Volastar et ouvre sa boutique d'apothicaire. Avec l'aide de Ruby, elle gère l'échoppe d'une main de maître et se fait approcher par les Valaeris pour devenir leur empoisonneuse (officiellement pupille d'Oleg Valaeris). Deux ans après (en 2157), les deux jeunes femmes repartent, cette fois pour la capitale : Launondie. Le Grain blanc est ouvert et Ruby se voit offrir un véritable emploi. Ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est que son aide se fera plus difficile.
A partir de ce moment, Samhain décide de prendre une goutte de poison tous les jours (augmentant la dose au fur et à mesure, aujourd'hui elle en boit une petite fiole), pour s'immuniser. Elle fait subir le même sort à Ruby et en plus de ça, elle teste chaque commande de poison sur son adiutor. Ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, bien au contraire. Depuis sept ans, la mêlée subit la noirceur de Samhain en avalant les poisons qu'on lui donne, parfois de force.

informations supplémentaires : Toutes les informations sont libres sauf le fait qu'elle doit être une femme, une mêlée et l'adiutor de Sam.
Par rapport au lien, Ruby devra accepter le poison que lui donne Sam (elle peut le rejeter des fois, mais elle le prendra quoi qu'il arrive). Elle peut faire semblant d'être attacher à Samhain, mais l'inverse n'est pas possible, Sam doit aimer Ruby (pas de romance de son côté, je précise ) ; du coup, j'aimerai éviter les têtes brûlées, qui la défit sans cesse ou qui sont mauvais (Sam ne pourrait pas l'aimer dans ces cas là). Elle peut être mauvaise/malsaine cela dit, mais pas face à Sam, pas de façon officielle on va dire.
A savoir.
Samhain fait partie de la Résistance (depuis 2159) à voir si Ruby est au courant, si elle l'a rejoint ou non. Elle peut aussi faire partie de la ligue ou être royaliste, peu importe, c'est à votre choix.
Elle vient (il y a quelques jours au moment de ce message) de faire une fausse couche. Elle n'en a pas parlé à Ruby, mais l'adiutor peut être au courant ou du moins se douter de quelque chose. Suite à ça, Sam va arrêter de prendre du poison et d'en donner à Ruby. Elle est actuellement en train de chercher un esclave et est tombée sur Sol Osyris, sur qui elle testera - par la suite - les commandes qu'elle testait sur Ruby. (Possibilité de lien de jalousie du coup, puisque indirectement, Sam remplace Ruby par Sol)
Et dernier point, Samhain est croyante et pratiquante de l'ancienne religion. Elle espère le retour de la cigogne mystique et souhaite revoir la nation de l'air régner (sur Aksana ou retrouver une vraie place, pas juste être à la botte des Oshun).

Voilà ! Faut pas hésiter pour les questions, je suis disponible par mp ou n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[ pré-liens ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens éducatifs
» Recevez 1000 liens gratuits vers votre site
» Couleur des liens bbcode
» [résolu]Restaurer les liens vers les médias
» Les Liens du coeur (Basé sur une histoire vraie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: INTO THE ABYSS :: LES DESIRES-