AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[M/LIBRE] NIKOLAJ COSTER-WALDAU - no sacrifice can make atonement again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
[M/LIBRE] NIKOLAJ COSTER-WALDAU - no sacrifice can make atonement again Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] NIKOLAJ COSTER-WALDAU - no sacrifice can make atonement again Vide
MessageSujet: [M/LIBRE] NIKOLAJ COSTER-WALDAU - no sacrifice can make atonement again [M/LIBRE] NIKOLAJ COSTER-WALDAU - no sacrifice can make atonement again EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:00


István Rhaegar Forsythian
No matter what you do,
you're forsaking one vow or another.
prénom, nom ‹ István, le victorieux ... De grandes promesses pour l'avenir, de grands espoirs pour le futur. Rhaegar, comme le père de sa mère. Forsythian, un patronyme qui a traversé les siècles sans jamais s'éteindre. âge ‹ Du haut de ses 45 ans, sans doute pourrait-il en faire 10 de moins, selon certains, si les dernières années ne l'avaient pas si rudement éprouvé. Il se dirige vers ses 46 ans, dans quelques semaines. date et lieu de naissance ‹ Il a vu le jour au sein de la nation de Flamaerin, en l'an 2119. statut matrimonial ‹ Depuis quelques années maintenant, il est veuf, sa défunte épouse étant morte en couches. Il n'envisage pas de se remarier. Pour le moment. sang ‹ C'est un bronze, et il n'a aucune honte à ce sujet. métier ‹ Tout comme son père avant lui, et ce depuis plusieurs générations avant eux, il est médecin. adiutor ou Maître ‹ C'est un Maître, car bien qu'il soit allé à l'Académie avant l'instauration du système des adiutors, ses parents ont estimé qu'ils devaient s'assurer que quelqu'un protégeait ses arrières pendant qu'il était tout occupé à soigner. Ils ont donc payé pour ça. Il est laissé à votre convenance le fait que son adiutor soit encore de ce monde ou non. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ Fils de Flamaerin, il vous faudra lancer les dés pour connaître la situation actuelle de l'élément qu'il maîtrise. allégeance ‹ Tout ceci est bien plus colossal que lui. Donc, c'est à vous de juger à qui il décidera quand même d'être fidèle ! localisation actuelle ‹ Au choix; de par sa profession, il est amené à pouvoir beaucoup bouger. groupe ‹ Tout dépendra du tirage de dés. avatar et crédits ‹ Nikolaj Coster-Waldau; CelticAddiction.
(DESTINY) ‹ Il n'a jamais été question pour lui d'être autre chose qu'un médecin. Ou du moins d'exercer autre chose qu'une profession lui permettant de réellement venir en aide aux gens, de façon utile et efficace. Marcher dans les traces de son père, de son grand-père et de nombreux de ses aïeux avant lui a donc autant été une obligation qu'une réelle envie. Il se savait fait pour ça depuis tout petit. Mais il n'a réalisé que bien plus tard, trop tard, même, qu'avoir le pouvoir entre les mains ne permettait pas toujours de réellement parvenir à l'exercer. Cela l'a autant rendu bien plus humble que cela lui a fait l'effet d'un uppercut en plein plexus.
(HONOUR) ‹ Il a toujours su qu'un jour, il se marierait. Ne serait-ce que pour perpétuer son nom, et pour avoir des enfants. Mais jamais il n'avait escompté que son mariage surviendrait dans un tel contexte. Il n'a pas exactement choisi son épouse, et ses parents non plus. Il ne peut même pas dire que le destin a choisi pour lui, car en fait, sans doute l'a-t-il bien cherché. Cela n'a été l'affaire que d'une seule nuit, mais cela a été suffisant pour sa future paternité s'annonce. Alors, pour éviter tout déshonneur, il a épousé la jeune femme. Pour cela, il a dû rompre avec sa petite amie de l'époque. S'il avait su ...
(SON) ‹ Il a toujours voulu avoir un fils. Peut-être par léger accent de misogynie, ou parce qu'il s'est toujours dit qu'un fils pourrait marcher dans ses traces, suivre son exemple, perpétuer les traditions et le patronyme familiaux. Au début, suite à la naissance de ses premières filles, il s'est juste dit qu'un petit garçon, ce serait pour plus tard. Et puis, les grossesses se suivaient et se ressemblaient. Entre temps, il s'était découvert un fils, né de son amour avant son ancienne petite amie. Il l'a reconnu, a décidé de l'élever parmi ses filles dès que cela leur a été permis, suite à l'entrée de Dastan à l'Académie, alors, évidemment, cela n'a fait qu'aggraver la culpabilité de sa femme de ne pouvoir elle-même lui donner un garçon. Il n'a compris que trop tard à quel point il a ainsi mis son épouse dans une position inconfortable, jusqu'à ce que cela lui coûte la vie, en couches.
(IRONY) ‹ Au sujet de cette envie farouche qu'il a eut d'avoir un fils avec son épouse, jusqu'à lui coûter la vie, et bien, l'ironie lui revient en pleine figure, aujourd'hui. Car une loi a été passée, qui permet désormais à toutes les femmes de transmettre leur patronyme, pourvu qu'elles n'épousent pas l'héritier d'une famille noble. Là où, hier, le seul espoir d'István de transmettre son patronyme était dans les mains de Dastan, aujourd'hui, c'est la situation inverse. A savoir : István a donc de nombreuses filles, mais le chiffre exact est laissé à votre convenance, tout en sachant qu'il en a au minimum 4, la plus âgée ayant obligatoirement au maximum 26 ans, ou étant en passe de les avoir.
(TEMPTATION) ‹ Il sait qu'il n'aurait sans doute pas dû. Que cela ne revenait qu'à s'attirer des ennuis, en tout cas, si la chose était découverte. Et, clairement, il n'avait pas besoin de ça pour être déjà en mauvais terme avec une partie de sa belle-famille. Mais parfois ... Parfois le cœur avait ses raisons que la raison elle-même ignorait. A moins qu'il ne s'agisse plutôt des lois de l'attraction et de la tentation. Bon sang, il la connaissait depuis qu'elle était jeune, et elle était censée appartenir à ces personnes intouchables pour lui, n'est-ce pas ? Pourtant, cela a été plus fort que lui, et ... Et elle semblait avoir besoin de ça. Le pire, c'est que ce qu'ils avaient convenu tous deux être une erreur s'est reproduit. Ils n'ont pas eu le temps d'en reparler, mais ... Bon sang !
(FLAMAERIN) ‹ C'est sa contrée de naissance, là où il a grandit, évolué. Son enfance, il l'a passé à suivre son père, là où l'on avait besoin de lui. Aussi cynique que cela peut-être, sa famille s'est grandement enrichie et s'est faite une solide réputation à cause de la guerre. Quand les combats éclatent, il y a toujours du travail, alors, le jeune garçon puis le jeune adolescent qu'il était alors a pu voir la mort de très près. Par la suite, et une fois marié, sa vie est devenue celle d'un semi-sédentaire, alors qu'il a plusieurs fois été employé par des familles nobles, entre Eartanera et Flamaerin. Mais sa loyauté et son allégeance iront sans doute toujours à sa patrie natale.
istván forsythian et dastan forsythian
being a father, a work in progress ‹ Il n'a jamais rien eu contre les bâtards, mais il a toujours refusé d'en voir ou d'en avoir dans sa famille. Une question de fierté, sans doute, ou un certain honneur. Le genre d'honneur qui l'a poussé à immédiatement reconnaître Dastan comme étant son fils quand il a appris l'existence de celui-ci. Il faut dire que les choses se sont terminées si rapidement, avec sa précédente petite amie, quand Oksana s'est retrouvée enceinte. Il a épousé cette dernière, tout en ignorant que celle qu'il abandonnait attendait également un enfant de lui, sans même le savoir elle-même. Il a été contacté quelques années après, en apprenant le décès de la jeune femme, et en prime, l'époux de cette dernière lui a appris que leur amour passé avait laissé des traces. Dastan a été ce fils quasi providentiel, celui que son épouse ne parvenait pas à lui donner. Dès l'instant où son fils est entré à l'Académie, István n'a pas hésité à le faire revenir parmi sa famille dès que possible. L'intégrant en son foyer, sans réaliser à quel point cela pouvait détruire son épouse. Il a été satisfait et soulagé de le voir lié à Cedraella, en tant que son adiutor. Il était entre de bonnes mains, à moins que ce ne soit l'inverse. Mais tout à son deuil, lors du décès de son épouse, tout à son métier, aussi, et à son rôle de père célibataire devant continuer d'élever, seul, ses filles, il n'a pas su voir à quel point il se leurrait concernant certaines choses. Il n'a pas compris que Dastan n'était pas entièrement heureux, malgré tout. Il n'a pas compris à quel point être satisfait, lui, ne signifiait pas que tout était parfait et idyllique pour son fils. Il n'a pas compris qu'il l'a blessé en se rapprochant ainsi de Cedraella. Il n'a pas non plus compris pourquoi Dastan a choisi de s'éloigner, les ravages du virus surmontés. Il ne peut pas dire où se trouve le jeune homme, aujourd'hui. Et cela le peine. Les préoccupations et leurs intérêts ne sont pas exactement les mêmes, et István n'a rien vu venir. Et maintenant, il est peut-être trop tard.


istván forsythian et cedraella k'han
temptation is sometimes so delicious  ‹ Il la connait depuis toute petite, Cedraella. Et pour cause, elle se trouve être la nièce d'Oksana, son épouse. Elle l'a toujours beaucoup amusée, parce qu'elle sait ce qu'elle veut, et ce qu'elle ne veut pas. Parce qu'elle n'a pas deux mains gauches, et qu'elle est toujours en mouvement. Et qu'elle fait un peu tourner fou tous ceux qui essaient de la contrôler. Oksana l'aimait beaucoup, et c'était réciproque. Alors, quand la jeune femme est décédée, sa nièce en a été très peinée. Elle lui en a voulu, un peu. Les premiers temps, en tout cas. Et puis, elle a suffisamment été rationnelle pour se dire que la faute était partagée, et que quoi qu'il arrive, cela ne ramènerait pas sa tante. Et puis, les années passaient. Cedraella devenait une très belle jeune femme, partageant certains traits communs avec Oksana. Il se souvient que, par hasard, leurs chemins se sont croisés, ce soir là. Qu'elle s'était blessée et qu'elle avait besoin de soin, et que c'est lui qui s'y est collé. Il lui a donné de l'alcool, pour la douleur, pendant qu'il la suturait. Et les choses ont fini par déraper. Sans doute. Il y a eu cette autre fois où, pour le coup, ils étaient tous les deux sous l'influence de l'alcool. Et cette autre fois, après qu'elle se soit remise sur pieds, juste après Dragondale. Il y avait de la tension, entre eux, et le deuil, en elle. Celui de son fiancé, mais aussi et surtout de sa sœur, Draenis. Dastan les a surpris, et ils se sont jurés de ne plus recommencer. Il y a une foule de non-dits, depuis, entre eux. Une foule d'incertitudes et de questions, aussi. Mais leurs chemins ne sont pas perpendiculaires, et leurs ambitions ne sont pas identiques. Il leur faut donc espérer que tout ceci ne s'entrechoque pas de nouveau, car tous deux sont sans doute bien incapables de réellement se maîtriser, et de savoir où ils vont.


istván forsythian et karina k'han
Kisses of the Erinyes ‹ Certains relations partent sur de bonnes bases, avant de s'effondrer. Pour lui, cela a été brusque, mais pas pour elle. Il était tellement focalisé sur ses propres problématiques qu'il est demeuré aveugle et sourd à la tempête qui s'annonçait et à l'orage qui grondait de plus en plus. Quoi qu'il en soit, Oksana et Karina avaient beau être sœurs jumelles, jamais István ne s'est dit qu'il aurait également très bien pu faire sa vie avec Karina. Le caractère des deux jumelles était trop différent. Et Oksana a toujours bien plus convenu à István. Avec Karina, les disputes se seraient enchaînées. Ce dont il a eu la confirmation à mesure des années. Le premier signal, il pense l'avoir détecté quand Dastan est entré dans sa vie. Il a senti que sa belle-sœur était totalement opposée à l'idée. Que c'était une injure, pour elle. Qu'elle estimait que c'était inconvenant. Le coup d'éclat n'est cependant réellement survenu qu'à la mort en couches d'Oksana. Karina l'a tenu pour principal responsable, non sans également s'en prendre à Dastan. Il y a eu des cris, il y a eu des objets brisés. Il y a eu une vraie déchirure, également, car Karina ne s'est pas privée de faire une scène devant ses propres nièces, alors qu'elles venaient de perdre leur mère. István ne le lui pardonne pas. Peut-être n'a-t-il pas été un mari à la hauteur, mais il refuse qui qui que ce soit remette en question ses qualités de père, et pas même Karina. Elle a voulu le faire sortir de sa vie, mais ... Mais les circonstances ont fait qu'il a pu revoir ses neveux, ou encore son beau-frère. Il y a aussi le fait que Dastan est devenu l'adiutor de Cedraella, et que la jeune femme et lui, ils ont ... Bref. Il sait qu'elle lui souhaite le pire, mais lui n'irait pas jusque là, la concernant. Mais, bien évidemment, il n'a que peu d'intérêt pour ce qu'elle devient. C'est mieux ainsi. Ou pas.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Cedraella K'han le Ven 1 Juin 2018 - 20:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
[M/LIBRE] NIKOLAJ COSTER-WALDAU - no sacrifice can make atonement again Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[M/LIBRE] NIKOLAJ COSTER-WALDAU - no sacrifice can make atonement again Vide
MessageSujet: Re: [M/LIBRE] NIKOLAJ COSTER-WALDAU - no sacrifice can make atonement again [M/LIBRE] NIKOLAJ COSTER-WALDAU - no sacrifice can make atonement again EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:00


We need you, you and no one else
Le petit guide illustré du parfait aventurier
!!!!! Scenario en passe d'être supprimé, ne pas tenter !!!!!
Toi qui me lis, déjà, sois en remercié ! Après tout, on n'écrit jamais un scenario uniquement pour nous, donc il est toujours plaisant de le savoir lu et consulté  cutie2

Ensuite, si tu as réussi à tout suivre et à tout comprendre du personnage jusqu'ici, Good Game à toi ! Je m'étale et je multiplie un peu trop les digressions parfois, je le sais  tete a claque

Cependant, comme tu n'es point venu(e) jusqu'ici pour me voir divaguer, passons aux choses sérieuses, parce que c'est après tout pour ça que tu lis ce message  [M/LIBRE] NIKOLAJ COSTER-WALDAU - no sacrifice can make atonement again 2967536041

l'histoire ⚔️ j'ai détaillé les points essentiels de sa vie, qui sont donc à respecter. Mais tout le reste est libre de création et d'interprétation et d'invention, pourvu que ça cadre et que ça colle avec le reste. Alors, il ne faut pas hésiter à se faire plaisir surtout  chatpoté

l'identité ⚔️ honnêtement, même si j'ai déjà mentionné le personnage dans ma fiche ou mes liens, je ne lui ai jamais donné de nom ni de prénom, donc, si on en discute ensembles, ça se négociera sans problème ! Concernant l'origine géographique, en revanche, ça, ça ne pourra pas bouger, désolée  ange

les liens ⚔️ il y en a trois, pour l'instant, ceux qui sont les plus proches de lui, même si n'y figure aucune de ses filles. Elles ne sont pas encore interprétées, et je voulais laisser possibilité de faire ce qu'on voulait de ce côté là quant aux relations qu'il entretient avec chacune d'elle. Pour le reste, évidemment, il faut respecter le contenu général des liens d'ores et déjà proposés. Entre le fils bâtard, l'ancienne belle-sœur revancharde et l'ancienne nièce funambule, il y a de quoi faire !  cutiepie

l'avatar ⚔️ il est négociable, même si j'aime beaucoup Nikolaj. Il suffit cependant d'en discuter au préalable avec moi, c'est toujours mieux, et on pourra toujours se mettre d'accord si Nikolaj, pour toi, c'est juste pas possible !  ykwim

l'intégration ⚔️ pour en avoir déjà discuté avec d'autres membres, je sais qu'il y aura moyen pour le personnage de se tisser des liens assez facilement, et de bien trouver sa place sur le forum ! En tant que médecin, je crois qu'il est assez original rien que sur ce point, et les médecins, ça peut suffisamment être vu comme neutre et mobile pour ne pas craindre de se trouver cantonné à une région ou à un type de liens  cutie2

la présence, l'activité ⚔️ c'est souvent le point redouté. Pour moi, l'IRL passe avant tout, mais on doit quand même s'engager un minimum à être présent(e) et acti(f/ve) si on s'inscrit sur un forum. Ne serait-ce qu'en passant régulièrement. Après, les absences et les périodes dans le dur, ça existe, et je comprends.  cheum

le rp ⚔️ je m'adapte easy à tout, et je sais que c'est aussi le cas de bien d'autres membres ici, alors, il ne faut ni avoir peur ni complexé ! L'essentiel, à mes yeux, c'est d'avoir une orthographe correcte, pour qu'on comprenne toujours de quoi on parle, et ce qu'on lit. Le reste coule de source après  swouaag

Le petit mot de la fin, c'est qu'une nouvelle fois, toi qui me lit, sois en remercié ! ... Et, vas-y, succombe, prend le sieur, et on négociera ta récompense  slt toi  slt toi

PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] NIKOLAJ COSTER-WALDAU - no sacrifice can make atonement again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-