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a storm with skin.

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a storm with skin. Vide
MessageSujet: a storm with skin. a storm with skin. EmptyJeu 27 Juil 2017 - 17:20


neith barros tormaigh
"THERE’S A WAR IN ME
BETWEEN DARK AND DARKER,
BETWEEN THE SHADOWS
AND THE THINGS THEY HIDE."
~ This isn’t a story about courage. This is a story about fear.
prénom, nom ‹ surnommée la furie par certains de ses camarades, Neith Tormaigh s'est fait un nom dès son arrivée tardive à l'Académie. Tempête humaine à la peau rêche, elle ne s'est jamais délaissée de son tempérament d'enfant des rues, un début de vie qu'elle a passée pieds nus dans les ruelles de sa nation de l'air à se battre plus fort que son petit corps ne le lui permettait. Neith Tormaigh a fait de son prénom une insulte forgée dans la boue où elle a grandi, monstruosité dont la prononciation varie au gré de ses humeurs. Elle maudit tous ceux qui l'apprennent, tous ceux qui viennent s'adresser à elle en l'utilisant. âge ‹ vingt-neuf années passées à vivre contre-courant, emmerder le monde qui l'emmerde en retour rien que pour le plaisir de le faire, rien que pour ne pas rester les bras croisés face à ce destin scellé, rien que pour avoir le dernier mot, même à genoux face à sa mort ; cracher sur la vie pour la quitter en toute beauté, nez ensanglanté et sourire aux lèvres malgré la douleur. date et lieu de naissance ‹ née de l'union entre un mêlé (dont elle ignore le pouvoir) et d'une maîtresse de l'air au sang de bronze. L'histoire raconte qu'ils se sont aimés malgré la guerre, qu'ils voulaient de cet enfant comme d'un cadeau que l'on sait empoisonné mais que l'on ne peut s'empêcher de vouloir découvrir. La vie en a décidé autrement car sa naissance a coïncidé avec la promotion de sa grand-mère en tant que magistrate de la haute cour. Maman aimait beaucoup trop sa maman pour briser les rêves de toute une décennie et Neith s'est retrouvé refourgué loin de sa ville natale pour un petit village aux frontières de la nation de l'air et de l'eau. Dernier présent de ses parents, une vie au sein d'une communauté lambda, loin de la guerre qui sévissait encore entre les maîtres et les mêlés. statut matrimonial ‹ qu'elle le veuille ou non, elle est liée à sa maîtresse jusqu'à ce que la mort les sépare. Selah est et sera pour toujours sa seule réelle compagne dans le chemin périlleux de la vie et aucune forme d'amour ne pourra remplacer le lien qui les unis toutes deux : dans la maladie comme dans la santé, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la joie comme dans la peine, mais le plus souvent dans la peine. sang ‹ même liquide rouge pourpre qui coule dans les veines de tous ceux qui l'entourent, maîtres comme mêlés comme lambdas, aucune différence à l'oeil nu ceci est une certitude certifiée par Neith elle-même pour avoir vu couler et fait couler ce sang tantôt vénéré, tantôt abhorré par les uns et les autres. métier ‹ Entraînée pendant des années par un professeur mêlé espion au compte des Osanos, il a vu en elle la rage et le potentiel de devenir un excellent soldat. De la chair à canon comme ils aiment tant les appeler, Neith a rejoint la Résistance quelques années après sa sortie de l'Académie, se laissant berner par les belles paroles d'un homme qui jouait un double jeu. Elle a été pour la première fois de sa vie d'une naïveté et d'une stupidité sans pareilles, pensant défendre une cause qui lui était chère, faire partie d'un groupe qui résistait contre la dictature de la famille impériale quand en réalité le seul but de ces sois-dits rebelles étaient d'échanger une tyrannie pour une autre, faire couler le sang pour atteindre une vengeance qui n'était même plus réellement leur. adiutor ou Maître ‹ elle est l'adiutor de Selah, fleur sauvage des terres d'Eartanera, cadette de la fratrie Griffith. Sa maîtresse, son âme. Neith a longtemps rejeté le lien qui les unissait, pensant s'élever au-delà du sortilège, être l'exception à la règle, passer entre les filets. Sa réticence et son opposition initiale n'ont fait que renforcer le noeud des cordes les entourant et plus que jamais, Neith s'est retrouvée déchirée entre sa haine envers Selah et la dépendance grandissante que toute deux partageaient l'une pour l'autre, un étrange besoin de proximité que Juliette Griffith a longuement désapprouvé. Son mari Thomas en est venu même à en toucher deux mots à Neith, mais que pouvaient-ils réellement faire pour séparer l'inséparable ? Ils auraient peut-être dû y penser à deux fois avant d'approuver la décision de lier Selah à Neith, ce qui, en d'autres termes, revenait à jeter un torchon enflammé dans un baril d'essence et s'attendre que cela finisse autrement que dans une mortelle explosion. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ l'électricité, un pouvoir qui s'est condensé en elle pendant des années durant lesquelles elle s'est crue aussi humaine que la famille qui l'accueillait. Elle l'a réprimé sans le vouloir suite à une scène dont elle a été témoin et où, pris d'un excès de colère, un mêlé jaune a foudroyé la seule mère qu'elle ait connue, une lambda qui l'avait prise sous son aile comme si Neith était son propre enfant. La densité de sa puissance s'est accumulée pendant des années en son intérieur avant que celle-ci n'éclate en plein jour et qu'elle ne soit obligée à faire face aux conséquences de la révélation de sa réelle nature. allégeance ‹ elle ne prête allégeance à rien ni personne, n'a pas la docilité nécessaire pour et n'estime personne suffisamment pour faire serment d'obéissance en leur honneur. Et ne de toute façon, aucun souverain ne mérite sa loyauté, ils oeuvrent tous à défendre leur propre intérêt et Neith suit leur exemple en parfaite citoyenne qu'elle est. Malgré tout, la cause des lambdas lui tient énormément à coeur pour avoir personnellement vécu dans les mêmes conditions déplorables qu'eux et elle ne se voit pas défendre les mêlés sans inclure le reste de la population humaine. localisation actuelle ‹ Launondie, entre le qg de la Résistance et les appartements de sa maîtresse qui passe le plus clair de son temps à la commission des esprits. Il lui arrive de disparaître quelques jours sans jamais qu'on ne sache où elle s'en va. groupe ‹ engraved secrets ou tear them apart.  avatar et crédits ‹ lais ribeiro + ailahoz
anecdote 01 ‹ le goût de son propre sang est une saveur qu'elle connaît sur le bout de la langue, elle a eu le plaisir de l'avoir en bouche à plus d'une reprise et ce depuis sa plus tendre enfance ; période qu'elle a passée à affronter le vent et à panser ses propres blessures. Métallique et un brin plus sucré que celui de Set, compagnon de ces temps miséreux et seule personne à savoir qui elle était réellement et à l'accepter. Même étant mômes, ils savaient que quelque chose clochait, les histoires que leur racontait Rikta Purcell ne coïncidaient pas avec l'enfant qu'était la furie. La commission était passée deux fois et Neith, du haut de ses dix ans, n'avait encore jamais montré de capacités spéciales, ou du moins rien de très différent de ce qu'on apprenait à la rue, rien de plus surprenant que ce qu'arrivait à faire Set lui-même. Deux, trois tours de passe-passe, une ou deux techniques pour escalader rapidement les murs et échapper aux marchands à qui on a volé les provisions de la semaine. Alors, peut-être que Rikta, paix à son âme, avait tort. Peut-être qu'après tout, Neith était aussi humaine que ceux qu'elle considérait comme la seule famille qu'elle n'est jamais eut et peut-être que sa seule force résidait dans la douleur qu'elle pouvait infliger d'un coup de pied au bon endroit et d'un crochet du poing droit. anecdote 02 ‹ L'illusion n'a pas duré plus longtemps que ça et à peine avait-elle commencé à se complaire dans son quotidien aux côtés des personnes qui lui étaient les plus chères, qu'un incident eut lieu au coeur même de la ville où elle vivait, devant une foule nombreuse et au zénith de cette journée qu'elle n'oubliera jamais. Une journée qui marqua la fin de la mascarade, le début de sa vie en tant que la Mêlée qu'elle a toujours été. Elle a senti son pouvoir en elle se réveiller telle une bête que l'on a longtemps gardée dans le noir et qu'on a soudainement exposé à un soleil aveuglant. La force de son élan vers la lumière, loin de cette obscurité oppressante, lui a été presque fatale et dans une prestation aussi prodigieuse qu'horrifiante, Neith appela à elle l'électricité du quartier en entier face à cette troupe en délire qui, en une seconde, se transforma en horde chaotique quand la pluie d'éclairs s'abattit enfin sur eux. anecdote 03 ‹ Otos Korba était son professeur de combat à l'Académie, vieux bougre qui la poussait au bout de ses forces physiques et mentales, Neith l'a longtemps détesté, surtout lors de ses premières années quand elle n'avait encore pas entièrement accepté l'étendue de son pouvoir de jaune et de son sort de Mêlée. Neith était sa préférée, tellement qu'il la gardait même après l'horaire réglementaire des cours, tellement qu'elle a dû se plaindre plus d'une fois à l'administration de l'Académie, croyant sincèrement que cela changerait les choses, mais bien sûr, il n'en fut rien. Ils approuvèrent la décision d'Otos, appuyant le fait que Neith avait un surplus d'énergie et qu'il était même nécessaire qu'elle l'évacue de manière contrôlée et efficace. C'était pour son bien, alors on a fermé les yeux sur l'acharnement du professeur sur son élève, sur la rigueur et la difficulté des entraînements auxquelles elle était forcée de participer. Otos Korba fit d'elle une soldate de béton et doucement, profita de ses moments de faiblesse pour implanter dans sa tête l'idée de rejoindre une éventuelle résistance contre l'injustice de la dictature des Oshun. Doucement, Neith fut convaincue que les Osanos seraient les souverains idéals d'un monde nouveau, mais à dix-sept ans, elle n'avait pas encore les idées tout à fait en place et ne savait pas qu'elle s'apprêtait à porter allégeance à une famille qui était très loin de le mériter. anecdote 04 ‹ Pendant près de dix ans, elle a bataillé aux côtés de la Résistance, acquérant d'une réputation de fer à cause du grand nombre de missions à son compte. Chair à canon qui aurait dû crever plus de fois qu'on ne peut compter, qui aurait voulu mourir plus de fois qu'elle ne pourrait vous dire, mais elle est revenue à chaque fois, à la tête de son unité, blessée et ensanglantée mais jamais vaincue, jamais agonisante. À tel point qu'elle s'est mise à défier ses chances, se mettre en danger pour voir jusqu'où elle pourrait aller et garder cette vie dont elle ne voulait plus réellement. Une blessure au rein gauche la força à arrêter de provoquer la mort qu'elle s'en alla saluer avant de revenir à la vie. Sa maîtresse ne le lui a jamais pardonné, ne sachant que faire d'elle, mais n'arrivant pas non plus à divulguer son secret de peur de la perdre. anecdote 05 ‹ Neith est la seule mêlée de sa promotion à être encore plus difficile que Selah Griffith. C'est donc ainsi que Thomas Griffith eut la brillante idée d'appuyer auprès du conseil la décision de l'attribuer en tant qu'adiutor de sa cadette, pensant que seul quelqu'un d'encore plus incommode que la sauvageonne qu'il avait pour enfant pourrait arriver à la contenir. Mais combattre le feu par le feu n'a jamais été une solution optimale et elles se retrouvent aujourd'hui toutes deux dans un tourbillon infernal et sans fin. Tantôt se déchirant entre elles, tantôt se protégeant, sans jamais arriver à tracer de limites entre l'amour et la haine qu'elles éprouvent l'une pour l'autre. anecdote 06 ‹Set Purcell est celui qu'elle a cru avoir perdu pour toujours, gamin des rues qui bravait l'inconnu à ses côtés, fils de celle qui l'a accueillie comme sa propre fille pour ensuite perdre la vie devant ses yeux. Il est le frère qu'elle n'a jamais eu, la seule famille qui ait  jamais  compté à ses yeux et on l'a arraché à lui au moment où elle avait le plus besoin de l'avoir près d'elle. Onze ans et la peur au ventre, sentiment qu'elle s'est juré ne plus jamais ressentir, ne plus jamais laisser prendre le dessus. Elle n'a pas pu empêcher ses larmes de couler, la douleur de sa perte de l'envahir. Elle pensait ne plus jamais le revoir, ne plus jamais retrouver cette vie qui, aussi misérable soit-elle, était sienne. Elle était libre d'y être qui elle voulait, tant qu'elle restait le plus loin possible des autorités, tant qu'elle savait utiliser ses poings pour se défendre, tant que ses jambes la portaient encore. Elle l'avait cru mort et le revoir lui fit l'effet de dix coups de poing au ventre. Elle avait tant anticipé cette rencontre, elle l'avait rêvée, avait hurlé ce seul désir qu'elle avait aussi fort qu'elle le pouvait pour que les Sept l'entendent, pour que n'importe qui l'entende. Elle a attendu, pendant des années, ne serait-ce que l'ombre d'une réponse à ses prières, mais elle perdu tout espoir quand rien n'arriva. Aujourd'hui, elle le sait esclave de la fille Valaeris, mais n'ose pas l'affronter, n'ose pas lui expliquer pourquoi elle n'est jamais revenue, n'ose pas risquer le retour de ses sentiments, de sa souffrance. anecdote 07 ‹  elle dit qu'elle n'a peur de rien, ni des hommes, ni de la douleur, ni même de la mort. Étant plus jeune, ses craintes se sont vite transformées en fureur indomptable, elle évacuait son inquiétude par la rage afin de tuer sa panique avant qu'elle n'ait le temps de prendre le dessus. Neith a longtemps vécu comme cela et la colère devint rapidement sa réponse à tout car elle écrasait toutes ses autres émotions en son intérieur au point de les étouffer entièrement pour ne rien laisser transparaître, pour ne pas souffrir. Avec l'âge, l'intensité de son courroux s'est grandement atténué mais pas son audace. Elle a beau penser que son intrépidité fait sa force, la vérité est qu'elle a tort, car seuls les idiots sont sans peur et un jour, cela la mènera à sa perte. anecdote 08 ‹ Il y a une ombre qui n'a cessé de la tourmenter depuis cette fameuse nuit à Koldoveretz où elle a cru perdre la vie et où elle a vu la vie se perdre en dehors des yeux de ce gamin qui, gisant dans son propre sang, s'est éteint en attendant la furie dans sa chambre. Neith Tormaigh n'a plus jamais vu la mort de la même manière, n'a plus jamais vu la vie de la même manière. Elle n'a plus osé retourner chez elle, chez Set, chez eux. Elle n'aurait pas su comment lui expliquer qu'elle avait échoué, qu'elle l'avait failli. Elle n'avait pas assez de courage pour affronter la déception qu'elle sût, habiterait son regard à chaque fois qu'il le poserait sur elle. Alors elle n'est pas retournée à son village, elle n'a plus remis les pieds à Aerinstin et elle a tenté d'oublier les traits de ce fantôme qui, par son départ, a redistribué les cartes de son avenir à jamais. anecdote 09 ‹ aujourd'hui, elle en est certaine, la guerre n'a toujours pas pris fin et aucun côté n'est meilleur que l'autre. Chacun est le héros de sa propre histoire, attribuant au côté opposé le rôle d'ultime vilain et profitant de tous ceux prêt à batailler pour les utiliser comme pions dans une guerre qui n'est pas leur et qui n'a rien d'honorable, malgré ce que l'on croit. Elle mourra sur le terrain, dans un combat qui mêlera ses alliés à ses ennemis, dans un bain de sang où elle ne saura plus distinguer les siens des autres et peu importe qui gagnera au final, car nul ne sera jamais réellement triomphant. anecdote 10 ‹ sur le côté de son cou se dessine un rond noir, brûlure électrique qu'elle s'est infligée de ses propres mains pour toujours se souvenir de qui elle est, de l'impact que son pouvoir a sur sa vie et sur celle des autres. La brûlure est une sorte de tatouage noirci qu'elle partage avec seulement une autre personne sur terre. Celle-ci a été faite quand le peu d'innocence qui leur restait commença à s'échapper, commémoration à jamais marquée sur leurs peaux afin d'honorer la mémoire des enfants qu'ils ont un jour été, du passé qu'ils ont partagé et de l'ombre de la mort qui a toujours plané au-dessus de leurs têtes, de nuit comme de jour, mais surtout de nuit.

Ecrivez ici un résumé de l'histoire de votre personnage. Les grands points qui sont importants pour l'élaboration des liens et qui aideront les autres membres à vous proposer une idée. N'hésitez pas non plus à actualiser cette partie régulièrement pour expliquer où en est votre personnage. Cette partie, c'est un peu votre feuille de route.
les liens que je recherche
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Kamiko Yinren
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‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
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