AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

paint it black, CALISTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

paint it black, CALISTA Vide
MessageSujet: paint it black, CALISTA paint it black, CALISTA EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:45


Calista Biabel
I see the girls walk by dressed in their summer clothes
I have to turn my head until my darkness goes
prénom, nom ‹ Fidèle à ce prénom offert, fidèle à la perfection de la divinité allégorique qu'est Calista - car elle n'est rien d'autre qu'une ode à ce qu'il y a de mieux réalisé. D'une partie du nom de famille, Biabel, on devine l'esprit de la force.  âge ‹ Là est un visage peu juvénile, et voilà que les années s'accumulent mille fois sur la peau blanche et le regard étiré - trente-cinq années où l'âge n'a jamais été regretté. date et lieu de naissance ‹ Quelque vingt-trois avril d'un lieu oublié.  statut matrimonial ‹ Il y a un cœur en deuil d'une romance passée, d'un rêve jamais exécuté. sang ‹ L'impureté lui va si mal. métier ‹ N'est rien de plus que ce que sa nature lui intime - mais elle danse quand il n'y a personne pour la regarder. maître ou adiutor ‹ Adiutor. pouvoir ‹ Les objets bougent par la simple force mentale. allégeance ‹ Ni soumise, ni révolutionnaire : pourtant elle aime les ordres inscrit, elle aime que rien ne change. localisation actuelle ‹ Les basques du maître. groupe ‹ réponse ici avatar et crédits ‹ sarah gadon @valyria
musicienne ‹ Piano découvert chez les autres, l'instrument qui n'a jamais été à elle. Mais la portée sur laquelle dansent les notes, les sons auxquels elle donne vie sont les siens. Plaisir sirène à ses propres oreilles, soupirs d'aises à ses mélodies enchanteresses. danseuse ‹ Des mouvements en une ode à la fluidité des corps, à la puissance des gestes - le rythme est la peau, le rythme est son cœur entier. Elle est le son et le rythme par ces deux arts maîtrisés. le secret de l'artiste ‹ Les talents toujours jalousement gardés pour elle-même : elle se veut être une fleur sur laquelle aucun regard ne sera posé. mademoiselle strange ‹ Il y a quelque chose qui va pas chez elle. C'est un peu ce qu'on dit d'elle après trois mots échangés. Une intuition brumeuse, une impression vague qui ne veut rien dire - mais elle l'est mille fois.  la colère ‹ La rage est pleine dans son cœur gris, réelle et visible dans la manière dont ses mains se serrent au milieu des affaires quotidiennes, dans l'indélicatesse des manières anodines. L'âme maternelle ‹ Les enfants impossibles, les êtres rêvés. Mais ce monde est impossible, ce monde qui ne pourra être renversé est la simple raison pour laquelle Calista n'y pense que le soir entre pleurs et rages. Car même si elle enfante, elle ne sera jamais mère. L'austérité ‹ Le noir est millénaire chez elle : pour jamais coquette, les apprêts ne sont que la stricte élégance d'une femme dont la propre beauté importe peu. les envies coupables ‹ Le plaisir n'est pourtant pas ignoré, l'apparence austère n'est pas gage de vie de sainte : le vin coule sur ses lèvres avec délectation dès qu'un verre traîne, et les doigts se glissent parfois entre ses propres jupes pour soulager des désirs immuables. le sourire ‹ Sourire brisé de la comédie calistienne, sourire qui irrite les joues et assèche sa langue. caractère ‹ sévère, sérieuse, froide, antipathique, sourire mal exécuté, agacée, colérique, jugeante, désabusée, mordante.

‹ comment vous comportez vous vis à vis des Mêlés et de la loi des Adiutor ?
L'ordre établit n'est pas à sa sincère croyance, va à l'encontre du tableau le plus intime qu'elle se dépeint chaque soir et qui l'empêche de dormir. Mais ses pensées ne vont pas à la défiance non plus, elles se réservent à l'obéissance. L'obéissance dans laquelle elle se drape - un sourcil relevé, et l'air glacé. A l'encontre des siens elle n'a que des gestes mesurés, que des mots à peine jetés. Les mêlés ne sont pas dans son cœur par leur simple définition, alors elle est réserve et bouche cousue. Solitaire jusqu'au bout.
‹ quel est votre avis sur la nation du feu et sur l'actuelle famille régente ?
Encore une fois, elle n'est pas une révolutionnaire. Elle est en rien intéressée par la politique d'une vie qu'elle a cessé d'aimer il y a bien longtemps. Tout événement lui passe au dessus de la tête, sans pour autant qu'elle n'ait la stupidité d'avoir à en redire. Et à ses yeux, tout ce qui est pur ne diffère pas d'un autre - que ce soit la nation du feu, de la terre ou n'importe laquelle, elle ne les voit pas différemment. Franchement, elle n'a pas d'avis.
‹ CONTRÔLEZ-VOUS VOTRE POUVOIR, COMMENT DÉFINIT-IL VOTRE VIE DE TOUS LES JOURS ?
Les objets qui tombent sous sa commande.
Qui se remettent en place de la même manière.
Le pouvoir est une occupation quotidienne quand il n'y a rien à faire, quand le temps est long. Bonne dans ce qu'elle fait, adroite dans les trajets et les sauts qu'elle intime : infiniment fière de ses prouesses. Calista l'aimerait réservé à de plus grands gestes, à bien plus qu'à sa propre distraction. Elle serait même prête à se battre dans les arènes illégales, peut être par goût du sang. Peut être pour prouver quelque chose d'inutile et que personne n'a envie de considérer.
pseudo et prénom ‹ ma maman a oublié de m'en donner un âge ‹ dix-neuf!! comment as-tu trouvé le forum? ‹ bazz pays ‹ france fréquence de connexion ‹ g pas de vie votre avis sur le forum ‹ le codage est dingue obvi smiley préféré‹  rip bc im dead inside gif qui décrit le mieux votre personnage‹ jsp il est chelou mais genre c'est elle quand on lui parle trop longtemps parce que c'est une vieille bitch
Spoiler:
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Calista Biabel le Lun 24 Juil 2017 - 20:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

paint it black, CALISTA Vide
MessageSujet: Re: paint it black, CALISTA paint it black, CALISTA EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:47


Tiffany-twisted
On a dark desert highway, cool wind in my hair
Warm smell of colitas, rising up through the air


Quand la terre est changée en un cachot humide,
Où l'Espérance, comme une chauve-souris,
S'en va battant les murs de son aile timide
Et se cognant la tête à des plafonds pourris ;


Maison oubliée.
La maison n'était pas forcément jolie ; mais au moins c'était la maison.

Elle n'en garde pas vraiment de souvenir, aujourd'hui elle ne se souvient pas des mots de sa mère ce jour-là. C'était il y a vingt cinq ans.

Mais nous si, on s'en souvient très bien. On voit encore ses yeux effarés, ses mots tranchants et son mari à moitié désespéré. Ils ont des mines fatiguées, des airs de désespoir et d'amour amoindri. Le bonheur est passé à côté d'eux, et définitivement aujourd'hui – et le plus drôle est qu'une fois qu'on remarque son absence, l'odeur des murs change. La couleur des abat-jours n'est elle-même plus la même. La pure réalité, ou bien l'idée qu'on s'en fait ?

« Regarde la. » C'est la voix du père. « Il ne faudra mieux pas. » La voix de la mère. « On l'a regardé tous les jours pendant presque dix ans, une fois de plus ne te fera pas plus de mal. » « Oh tu crois ? Tu crois que c'est si simple ? » Tension. « Ce que je crois est que l'ignorer aujourd'hui ne nous fera pas... On s'en sentira pas meilleur, Perséa. Il y a de grandes chances pour qu'on se déteste pour le restant de nos jours même. » « Ce n'est pas de notre faute. » Ton froid. « Non, mais on aurait dû se douter. »

Ils se tournent vers la petite fille qui les a écouté depuis la cuisine, vers ses grands yeux qui ne demandent qu'à voir cette tristesse partir. Mais c'est elle, qui va partir. La tristesse va s'installer à mesure que les jours se poursuivent – les photographies seront chéries puis jetées, les dernières reliques d'une fille envoyée au loin disparues dans un carton que personne n'aimera ouvrir. Ils tomberont dessus par pur hasard, et les larmes seront aussi fraîches qu'au premier jour.


Koldoveretz.
Les paupières closes dans la secret d'un lit qui sera occupé après elle, et qui avant elle était celui d'une autre. Les journées sont pesantes – mais les nuits elles sont douces. On pense à autre chose, on est dans le noir et on attend rien de nous. Et Calista elle se construit toujours de belles images quand elle ferme les yeux – ce sont pas des rêves à proprement parlé, car c'est elle qui tisse les scènes et le joue à l'infini. On ne se doute pas qu'une fille aussi froide et sévère peut imaginer l'amour en un visage qu'elle croise tous les jours, et le soir ne penser qu'à lui. Jamais un mot adressé, pas un même un regard croisé : mais c'est suffisant pour qu'il devienne sa manière de tenir. Car il faut bien ça dans cette liberté factice, dans un futur pour laquelle on la prépare où elle ne sera qu'une assurance à la sécurité d'un inconnu qu'elle n'estimera jamais. Que d'un futur où elle finira par oublier sa propre valeur. Alas, est le nom qu'elle lui prête – infiniment déçue si elle venait à apprendre celui qu'il porte réellement. Ses doigts se glissent les boucles rousses, et la voix grave montée de toute pièce lui confie des promesses d'évasion et d'avenir heureux. Comment serait leur fuite? Comment serait leur première nuit d'amour ? Un peu sauvage, elle veut qu'elle soit. Maladroite peut être, mais imprégné de la passion coupable qui la fait tant frisonner. Ses propres doigts se perdent aussi, la lèvre mordue.

Parler de la déception quand le matin se lève est inutile. On se doute que les nuits d'esprit galopant ne sont pas bonnes pour le moral. On croit toujours que ça va aller mieux, de se réfugier dans un monde inventé, on croit que ça nous fait tenir. Mais c'est pire car la vérité met toujours un point d'honneur à nous rappeler à l'ordre.


En tout temps
Habillée en noir, comme une veuve qui n'a rien à pleurer. Pas de perte à déclarer, pas même l'innocence qu'elle n'a jamais vraiment su apprivoiser – sombre depuis les premiers soirs, inflexibles comme le chêne que le vent bat chaque jour. Elle ressemble à une statue avec cet air fier, à pouvoir rester sans bouger pendant des heures. Car parfois ce sont les objets qui viennent à elle, qu'elle regarde avec le sourcil haussé et l'ombre d'un sourire sur les lèvres. Mais rien n'est jamais amusant très longtemps. Même les livres finissent par la lasser, et elle se surprend à être son unique compagnie. Qu'elle même, comme depuis toujours. Comme les rêves qu'elle s'intime le soir pour garder un semblant de chaleur. Le visage est impassible, mais elle est toujours ailleurs et confinée dans l'imagination.


© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Calista Biabel le Lun 24 Juil 2017 - 20:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
paint it black, CALISTA Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

paint it black, CALISTA Vide
MessageSujet: Re: paint it black, CALISTA paint it black, CALISTA EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:52

ton avatar + un maitre de la terre fall
bienvenue mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

paint it black, CALISTA Vide
MessageSujet: Re: paint it black, CALISTA paint it black, CALISTA EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:53

Oh merci I love you I love you
(Ton pseudo much love )
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
paint it black, CALISTA Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

paint it black, CALISTA Vide
MessageSujet: Re: paint it black, CALISTA paint it black, CALISTA EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:53

mouhahaha j'ai vue ton pseudo avant que tu enlèves What a Face What a Face
J'ESPERE QUE CETTE FOIS CI C LA BONNE
gnuh gnuh
en tous les cas je suis amoureuse des choix, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche; I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

paint it black, CALISTA Vide
MessageSujet: Re: paint it black, CALISTA paint it black, CALISTA EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:55

CHUT JAI TROP HONTE
(C'pas ma faute ok moustache moustache )
Aww merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

paint it black, CALISTA Vide
MessageSujet: Re: paint it black, CALISTA paint it black, CALISTA EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:59

okay, je suis en pls devant le gif qui décrit ton personnage paint it black, CALISTA 2750325134 paint it black, CALISTA 2750325134
je sens qu'il s'annonce ouf. moustache:
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

paint it black, CALISTA Vide
MessageSujet: Re: paint it black, CALISTA paint it black, CALISTA EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:52

Sarah, bronze et maître de la terre, mais que de bons choix fall fall
Bienvenue parmi nous cutie2
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
paint it black, CALISTA Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

paint it black, CALISTA Vide
MessageSujet: Re: paint it black, CALISTA paint it black, CALISTA EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:57

Citation :
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ‹ le codage est dingue obvi
tete a claque tete a claque tete a claque merci

Bienvenue sur le forum paint it black, CALISTA 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
paint it black, CALISTA 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

paint it black, CALISTA Vide
MessageSujet: Re: paint it black, CALISTA paint it black, CALISTA EmptyMer 19 Juil 2017 - 19:25

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

paint it black, CALISTA Vide
MessageSujet: Re: paint it black, CALISTA paint it black, CALISTA EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:16

Ouuuh bienvenue fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

paint it black, CALISTA Vide
MessageSujet: Re: paint it black, CALISTA paint it black, CALISTA EmptyMer 19 Juil 2017 - 23:55

Merci à vous!!!
J'ai des bouffés d'amour quand jvous vois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

paint it black, CALISTA Vide
MessageSujet: Re: paint it black, CALISTA paint it black, CALISTA EmptyJeu 20 Juil 2017 - 14:30

sarah gadon, si parfaite fall et la fiche est genre, si belle, trop plaisante à regarder jpp fall bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

paint it black, CALISTA Vide
MessageSujet: Re: paint it black, CALISTA paint it black, CALISTA EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:20

J'espère qu'elle est agréable à lire aussi moustache
Merci boté I love you
(Vous abusez avec le nom du smiley ptn rip comment je vais faire pour m'exprimer mtn rip)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

paint it black, CALISTA Vide
MessageSujet: Re: paint it black, CALISTA paint it black, CALISTA EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:00

TOI GENRE
ON SE SUIT MDR
Bienvenue beauté, Gadon est perf et ils ont le même âge on se trouvera peut-être quelque chose (t'aurais pu être mon adiutor si t'étais mêlée lààà oshun ), t'écris tjrs aussi bien, la bisette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

paint it black, CALISTA Vide
MessageSujet: Re: paint it black, CALISTA paint it black, CALISTA EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:39

OMG MAIS
ARRETE TU VAS ME FAIRE REGRETTER EN CHEMIN D'AVOIR FAIT UNE BRONZE
Pk t'es aussi beau
Je pleure
Déjà
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
paint it black, CALISTA Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

paint it black, CALISTA Vide
MessageSujet: Re: paint it black, CALISTA paint it black, CALISTA EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:37

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

paint it black, CALISTA Vide
MessageSujet: Re: paint it black, CALISTA paint it black, CALISTA EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:42

Calista Biabel a écrit:
OMG MAIS
ARRETE TU VAS ME FAIRE REGRETTER EN CHEMIN D'AVOIR FAIT UNE BRONZE
Pk t'es aussi beau
Je pleure
Déjà

J'aime quand je suis la tentation incarnée paint it black, CALISTA 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

paint it black, CALISTA Vide
MessageSujet: Re: paint it black, CALISTA paint it black, CALISTA Empty

Revenir en haut Aller en bas

paint it black, CALISTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» little black book
» — black water lilies (duri)
» black sheep ; rose
» dyana - black smoke
» back to black [Nima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-