AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Vide
MessageSujet: qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 3:36

noa solskien
et de longs corbillards, sans tambours ni musique, défilent lentement dans mon âme, l'espoir, vaincu, pleure, et l'angoisse atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. (baudelaire)
prénom, nom ‹ ( SOLSKIEN ) comme un impact ; déchirure en plein coeur et ce sont les échos de l’orage qui le confondent en erreur – à s’y rattacher autant qu’il aimerait pouvoir s’en éloigner, les malédictions éternelles. ( NOA ) au  dernier sourire un peu écorché, brodé au rebord de ses lèvres d’un rouge à la couleur des roses fanées ; c’est la lassitude qui imprime son regard et qui dévore ses pensées – noa est à moitié enterré et surtout incomplet, fragments de lui-même qui voyagent avec ceux qu’il a quitté, à croire (ou tenter de se persuader) qu’il peut s’en relever.
âge ‹ ( VINGT DEUX ANS ) étirés, partagés – le regard qui se scinde, brisé, comme douloureux reflet où miroitent les ruines d’une famille fracassée. celui du milieu à ne pouvoir réellement tourner le dos aux actrices de ses maux – spectateur d’une tragédie invivable tandis que ses espoirs deviennent de plus en plus instables.
date et lieu de naissance ‹ ( GREENSTALL ; 22.11 ) qui a vu l’aube se lever et qui observe aujourd’hui la nuit s’éclater contre l’horizon – noa qui perd de sa couleur, noa qui perd de sa splendeur ; noa qui se consomme dans sa fin sur les terres qui ont toujours accompagné son destin.
statut matrimonial ‹ ( CÉLIBATAIRE ) comme marié à l’éphémère et aux mots volages, noa qui ne se sent tout simplement pas prêt à attendre quelque chose de plus grand que des corps noués au milieu de draps froissés par l’instant – le regard brûlant et fuyard qui s’échappe quand les couleurs entre ses côtes se font plus criardes et qui préfère aujourd’hui ignorer ce que c’est que d’aimer.
sang ‹ ( MÊLÉ ) et toujours considéré comme une fierté – noa qui n’a jamais craché sur son sang aux deux nuances vermeilles, qui l’exhibe même sans pareille ; enfant aux rêves d’égalité doucement teintés de cauchemars éveillés.
métier ‹ ( PROFESSEUR ) dernières traces de ce qu'il a auparavant été avant que sa main ne soit brisée – place promise et conquise comme dernière volonté d'exister ; confiée par adonis lui même, c'est avec fierté qu'il exerce aujourd'hui ce métier.
adiutor de ‹ ( ALYSSA ANOVAR ) comme un murmure étouffé par le son des vagues s’échouant sur la grève, alyssa ne devrait être pour noa qu’un souvenir de plus à effacer – et pourtant elle est là, persiste dans l’écume de sa mémoire, à avoir une place qu’il aurait définitivement préféré ne jamais lui accorder.
pouvoir ‹ ( BLEU ) et sa maîtrise parfaite et insolente ; avec autrefois le sourire du garnement qui se plaisait à jouer le rôle de scapin – ombre aujourd'hui un peu édulcorée pour revêtir l'habits des hommes qui se veulent un brin plus respectables, bien que rarement responsable.
allégeance ‹ ( ADONIS GRIFFITH ) une lueur au bout du couloir qui brille encore tandis que noa se demande parfois si c’est toujours la peine d’y croire – l’espoir qui s’étire et s’étiole mais qui pourtant demeure ; dernière prière avant que la lueur ne se meurt, songer que cet homme pourrait apporter une solution dans un monde sans saveur.
compétences ‹ combat (40/200), stratégie (20/200), social (0/200), survie (10/200), discrétion (0/200).
localisation actuelle ‹ ( GREENSTALL ) à ne pouvoir la quitter, rester là-bas jusqu’à peut être y rouiller ; y renferme ses racines et ses dernières croyances.
avatar et crédits ‹ jeon jeongguk + pastel breathing.
broken hand. ce sont des souvenirs douloureux en séquelles imprimées le long de ses doigts. noa était soldat, mais n’a jamais prétendu devenir un héros ; et le voilà aujourd’hui fantôme de ce qu’il a été. guerrier de pacotille, aux espoirs qu’on estime parfois futiles et à l’âme arrachée par des mémoires vermeilles – aujourd’hui noa demeure, enseignant un savoir qu’il croit pour l’instant perdu, enterré dans son passé.

burned wings. icare des temps moderne ; noa était de ceux qui avaient des étoiles dans les yeux – il était solaire, une véritable lumière qui rêvait d’horizons et avait de réelles ambitions. il a terminé rattaché, enfermé dans un quotidien infâme à veiller sur une âme un peu terne chez qui il ne trouvait pas ses repères ; noa s’est senti bafoué, traître à lui même avant de fuir dès que le virus a frappé.

tightrope walk. noa qui parfois se dit qu’il aurait aimé être aveugle ; avoir les paupières fixées, collées, pour ne pas voir les ruines d’une famille bousillée et son monde s’éparpiller. noa qui aurait voulu sans doute être sourd aussi – parce qu’il s’avance dans la brume et qu’il n’a jamais appris à danser.

red ashes. noa qui plus d’une fois a eu envie de tout claquer, de tout plaquer – de foutre une putain de croix sur tout ce qui l’a toujours fait exister. il est fatigué noa, il est éreinté noa ; il a le dos courbé et la carcasse qui craque – à se sentir squelette ou bien cadavre, à se sentir digne de descendre le styx et graver son nom en épitaphe dans le marbre aux côtés de ses parents assassinés.

overthinking. l’esprit en débâcle ; les idéaux de noa continuent de mener une bataille qui jamais ne semble se terminer. il est déterminé même si son âme semble émoussée par les années difficiles qui pèsent en chaînes autour de ses chevilles. noa croit et s’est battu pour ce qu’il a estimé juste pour un avenir qu’il espère plus heureux. et pourtant noa a le regard sombre – des coulures d’encres qui roulent sur ses joues comme pour raconter une histoire qui refuse de s’échapper d’entre ses lèvres closes. c’est une litanie interminable qui danse quelque part à l’intérieur de lui – l’âme qui tangue au bord du vide et menace de chuter ; noa a indéniablement perdu de sa lumière.

over the fence. malgré sa nouvelle liberté quelque chose est différent ; le manque d’une présence qu’il croyait jusqu’ici indolore le dévore lentement. alyssa n’est pas qu’un souvenir – elle est un portrait qui le pourchasse et qu’il ne peut oublier. pourtant c'est lui qui est parti en quête de lui-même ; ne laissant derrière lui pas le moindre mot ni le moindre au revoir, qu'un couteau oublié.

tell them. adonis est devenu plus qu’une lueur – en plus de nourrir ses espoirs il lui a offert une nouvelle raison de se battre. partager ses connaissances à ceux qui doivent eux aussi s’élever ; offrir les dernières cendres de lui-même à ceux qui pourront de nouveau brûler.

try again. il essaye pourtant noa. c’est le souffle lourd, brûlant qu’il se démène pour atteindre le niveau qu’il a un jour possédé. à vouloir recoller les morceaux, que le passé ne soient qu’un tas de poussière sur lequel il pourrait souffler. sa main est sa pire ennemie mais est pourtant devenue sa plus prometteuse alliée ; à espérer de nouveau pouvoir se battre à ses côtés.

don’t forget. peau brûlante ; elle se souvient encore de la chaleur du sang répandu – éclaté sur son visage. noa ne peut et ne veut pas oublier ceux  à qui il a osé ôter la vie, sacrifice pour son idéologie et celui à qui il a prêté serment.

‹ Décrivez quelle est la position de votre personnage vis-à-vis de la situation politique actuelle. (purge, fin de la guerre entre nations)
sourire victorieux en éraflure au rebord de ses lèvres ; l’appel de quelque chose de nouveau. noa a ses propres idéaux, et cette guerre annonce une nouvelle aube qu’il attend depuis bien longtemps. noa a toujours su vers qui se tourner et offrir son épée à celui qui lui permettrait de recommencer à rêver. si lui et alyssa n’ont jamais eu à partager leurs pensées – le silence sur sa personne était la seule chose que noa était parvenu à protéger – aujourd’hui il peut se tourner vers qui il l’entend sans se soucier du regard de son ancienne maître. noa est pour une égalité qu’il sait difficile à atteindre mais qu’il croit durable. noa est pour un nouvel univers plus stable et a une foi véritable en avenir meilleur. tête baissée – allégeance donnée. s’il ne peut plus se tenir sur le champ de bataille, il offrirait pourtant sa tête pour la cause ; à vouloir un monde sans frontières ni murailles liés à la couleur de son sang.
pseudo et prénom ‹ sial ou marion, mais en général on m'appelle par mon pseudo âge ‹ 19 y.o comment as-tu trouvé le forum? ‹ j'étais tombé dessus un peu par hasard il y a quelques temps sans pour autant m'inscrire, et j'me suis laissée corrompre donc me voilà :((( appelez moi la faiblesse :((( pays ‹ france fréquence de connexion ‹ en général je passe tous les jours ou presque, quant à mon rythme de rp, ça varie en fonction des périodes votre avis sur le forum ‹ ça fait longtemps que je n'ai pas débarqué sur un forum fantastique dc déjà dsl d'avance si parfois j'parrais un peu paumée, mais j'trouve le taff autour de l'univers incroyable et le design vraiment superbe  I love you  parrain ? ‹ medea la douceur smiley préféré‹ euh tu veux koa  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18


Dernière édition par Noa Solskien le Mar 26 Juin 2018 - 2:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Vide
MessageSujet: Re: qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 3:36


do i wanna know ?
JE SUIS UN CIMETIÈRE ABHORRÉ DE LA LUNE, OÙ COMME DES REMORDS SE TRAÎNENT DE LONGS VERS QUI S'ACHARNENT TOUJOURS SUR MES MORTS LES PLUS CHERS. (baudelaire)


i. — c’est plus facile d’effacer.
c’est plus facile d’oublier, de raturer – de foutre un coup de marqueur sur ce qui doit être perdu dans les ténèbres.
noa qui de son regard a toujours tout observé ; triste spectateur d’une pièce aux couleurs froides et rigides.

il peut pas dire qu’il a été malheureux noa.
il peut pas dire qu’il était miséreux noa – il avait de quoi grandir et sourire ; des proches à aimer, des rêves à accomplir.
pourtant il y a eu toujours ce petit quelque chose qui coinçait ; comme un tableau jamais terminé – quelques nuances carmins qui manquaient pour donner un peu de couleur à univers plus fade qu’espéré.

noa il avait quelque chose de solaire.
noa quelque part c’était une lumière – quelque chose de doré, d’un peu saturé aussi ;
qui d’un sourire éclaté pouvait parvenir à ramener un peu de gaieté.
mais noa il a changé –
noa un peu bousillé aux éraflures charbon ; poudre de fusain sous son regard en trainées de suie,
la fatigue qui se lit sur son visage après avoir eu les ailes coupées.

noa n’aimait déjà pas l’académie ;
il a encore moins apprécié l’idée de devoir offrir sa vie
à une fille qui ne l’a jamais méritée.

c’est dans un dernier regard qui l’a quittée – pas un mot ni même un bout de parchemin oublié.
noa s’est effacé aussi soudainement qu’il est apparu dans la vie d’alyssa.
les sourires étaient rares autant que les éclats de rire ;
une vie un peu bousculée pour une femme qu’il a toujours peu considéré.

ça ne fonctionnait pas ;
rouages mal-huilés, fiertés mal-placées –
rien ne coïncidait.
alyssa était comme une plaie béante qui saignait sous sa carcasse,
qui dévoilait toute sa splendeur lors de la levée du jour grâce au tissu détrempé de sa propre essence.
alyssa c’était comme une bombe à retardement, avec un regard dynamite et le coeur qui crépite,
à tout embraser –
laisser les mots poison s’écouler hors de ses lèvres face à noa à l’âme inflammable comme de l’essence,
qui soudainement vient brûler le parquet les rideaux jusqu’à leurs peaux dénudées dans une odeur de chair brûlée qui vous intoxiquait lentement.

il n’avait pas de regrets noa –
quelque chose d’autre à trouver,
à s’accaparer –
volonté de prendre part à un quelque chose de grand, qui le dépasse avec des idées grandioses,
à refoutre un peu de paillettes dorées dans son regard un peu vitreux, voilé par un tissus opaque et impénétrable par la lassitude d’une vie jamais décidée.
entre eux ça avait été comme le craquement d’une allumette desséchée ;
flamme ardent qui s’éteint aussi vite qu’elle a été allumée et qui (jamais) ne pourra être ravivée, ne laissant que pour dernière trace de visible qu’un serpentin blanc de fumée.
c’est éphémère,
c’est sans importance,
c’est banal à en crever et noa il pouvait pas rester.

alors noa il s'est tiré.




ii. — il a trouvé adonis au détour d’un couloir,
le genou s’est ployé et il ne croyait qu’à un nouvel espoir ;
pas trouver en le leader quelque chose de plus que l’ardeur des dirigeants – ceux qui embrasent les foules de grands discours et brandissent leur épée en salut victorieux.
adonis est devenue étoile pour guider la comète perdue entre deux astéroïdes – enfant parti à la dérive dans un océan de néant
harponné soudainement par un guide inattendu
(et pourtant le bienvenu)
main tendue ;
le sourire de noa s’étire lentement et brille un peu plus.

mon épée est votre.

et tout son coeur et toute son âme
si vous le permettez ;
noa vieux jouet cassé qui a besoin d’être rapiécé –
à y foutre un bout de scotch et essayer de tout recoller, lui redonner l’éclat d’avant
celui oublier dans les décombres de ses plumes arrachées.
liberté car ce choix est le sien ; servir ce auquel il tient et mourir s’il le faut pour changer la donne –
avoir l’impression de peser un peu plus dans la balance et il y a tout le palpitant qui se révolutionne,
à vouloir refaire le monde,
à vouloir repeindre les toiles immondes qu’on lui a toujours exposé.
à redevenir un enfant avant de brandir de nouveau l’épée –

noa, pour la première fois, a goûté le sang des soldats.
liqueur vermeille dangereuse et fascinante qui se répand sur les cadavres à ses pieds –
frisson de terreur qui remonte le long de son échine alors qu’il observe ce qu’il estime être une nécessité.

noa un peu criminel –

pas vraiment cruel,
juste utopiste qui a su croire en quelques rêves.

et la main s’est brisée ;
éclatée au détour d’un rocher, écrasé sous le poids d’une colère similaire,
dans un cri de douleur désespéré alors que son regard cherche l'ombre d'un ancien compagnon.

la guerre, ça n’a rien de beau, pas même sur le papier.
ça sent la mort à plein nez et ça bouffe le tripes ;
ça enlève quelque chose,
ça dévore de l’intérieur – c’est comme une tumeur qui arrive lentement à un stade avancé, jusqu’à rendre fou l’auteur des massacres causés.
il y a plus d’innocence, plus d’élégance –
que des tas de cadavres amoncelés en nouvel engrais pour les terres d’ocre et de feu ;
avec le gout de la terre sur la langue et l’impression d’avoir été brisé en deux.

et maintenant qu’il se tient devant ce miroir ;
noa il s’observe.
il regarde à quel point la lame a pu être enfoncée – constate qu’elle l’a tranchée du sommet de son crâne jusqu’à la pointe de ses pieds.
noa il sert plus à rien ;
multiples cicatrices en marbrures sur sa peau laiteuse désormais hâlée par l’effort – cachant les plus miséreuses.

il ne peut plus bouger sa main.

il fait tout noir, d’un coup ;
noa aurait il aurait envie d’appeler eva pour allumer la lumière, le rassurer un peu – la bougie qui se consume dans sa fin après avoir été soufflé par un coup du destin.

ses doigts bougent à peine.

noa qu’aurait voulu sauver les apparences, sourire pour la convenance – cacher où ça fait mal et s’dire que la prochaine fois il fera mieux ;
noa qu’aurait voulu être utile, un peu indélébile – pas le gars futile soldat qui s’efface au milieu des décombres et des corps oubliés.

non, aucun sourire narquois ne vient se peindre sur la commissure écorchée de ses lèvres.
c’est vide, un peu.
il y a juste le coeur qui se fracasse dans sa poitrine,
à s’dire qu’au moins la victoire laisse quelques notes sucrée sur le bout de sa langue.

tu vas te rétablir, t’en fais pas. moi j’te le dis, c’est pas encore fini pour toi.

les mots rassurants résonnent dans la pièce mais aucun écho ne leur répond. noa se mue dans son silence, songeur.

et puis on t’a accordé un plutôt bon poste, t’es pas à plaindre noa. t’sais que le roi te laisserait pas comme ça, tu comptes, toi aussi.
je sais que je ne suis pas à plaindre.

il pivote lentement sur ses pieds, un peu incertain –
à écouter les bourdonnements sourds des ténèbres qui essayent de s’accrocher,
noa qu’a pas encore succombé.

tu seras bien avec les jeunes, j’m’en fais pas.
j’en sais rien. on verra bien.
putain souris noa.

souris souris – joue la comédie ;
et puis dis quelque chose de noa, embellis la réalité, redore le blason bafoué, coup de neuf sur un coeur usé et malmené.
et souris noa, souris parce que c’est ce que tu as toujours fait,
mauvais pantin au palpitant d’encre et de chiffon.

cette fois accorde un arc faussement enjoué à son ami ;
la prochaine, seul le silence répondra à cette demande, quitte à y perdre un peu de vie.

qu’est-ce que tu vas faire ? pour ta main, j’veux dire.
j’vais apprendre à utiliser la gauche. je n’ai pas trop le choix, de toute façon.

premier pas sur le chemin de la rédemption.




iii. —  noa ne sourit plus.

je pensais que je te trouverais ici.

c’est un regard ; une écorchure brisée qui se dilue dans un soupir lassé.
noa pas bien vaillant, qui tangue à la moindre brise de vent ;
et pourtant ce qu’elle a fait eva ça a explosé comme une bombe à son visage, kamikaze en extase qui,
subitement, emporte noa avec elle –
ça cause comme un tremblement de terre, l’onde de choc qui se ressent dans la moindre de ses artères – secousse qui redescend jusqu’au bout de ses doigts.

noa un peu ternis,
qu’observe son reflet dans les yeux miroirs d’une soeur effilochée,
à y percevoir les traits de son visage à peine esquissés, sa silhouette gribouillée, raturée.

pourquoi ? pourquoi l’as tu fait, eva ?

est-ce que tu te sens mieux,
est-ce que ta vie est plus facile, eva ?

question de quatre mots comme crachés, dégueulés à même le sol pavé –
quatre mots qui arrachent toute la surface de la gorge ; à y laisser quelques dents, sa langue et un morceau de son âme aussi.
et pourtant ils sonnent plats, neutres,
dépourvus de vibration,
pour masquer l’ouragan qui l’a ravagé entre deux nations.

si t'es venu pour avoir des excuses, tu n’en auras pas.

l’impression de se heurter à une pierre, à un rocher ou à toute une falaise,
qu’il est trop difficile de se relever cette fois ;
à avoir plus que les genoux et les paumes éraflées,
le visage face contre terre à ne même plus pouvoir bouger.

je sais, je ne suis pas venu pour ça.

(et puis tu sais, eva, ça fait déjà bien longtemps qu’il ne vient plus)

j’suis venu pour essayer de comprendre pourquoi tu aurais fait quelque chose de si terrible, de si horrible. t’as perdu la tête ?

il s’irrite un peu – le ton qui se hausse légèrement ;
à vivre la nouvelle comme une rechute qui le happe, qui le tacle,
quelque chose de pas vraiment senti
(ou alors il a préféré faire comme si –)
noa bel aveugle ;
qui se confond dans son mensonge.

peut être oui. peut-être que je l’ai juste fait parce que j’étais fatigué d’eux, d’ida, de cette putain de vie. je ne le regrette pas. je ne le regrette juste pas.

il écoute noa,
il voudrait comprendre.
(il le fait, un peu.)
pourtant la plaie cauchemardesque continue de s’étendre.


tu l’as blessée. et tu m’as blessé. j’aurai aimé que tu ne sois pas si égoïste, j’aurai aimé que tu sois venue me parler. j’espérais que tu sois toujours ma soeur. j’ai juste espéré mais rien de tout ça n’est arrivé.

et c’est encore plus dur de se l’avouer ;
de poser le doigt où ça fait mal,
de faire apparaître les ecchymoses de noa qui avait jusqu’alors encore une âme d’enfant.

comment est-ce que je peux te regarder dans les yeux et ne pas te détester eva ?

(c’est déjà un peu le cas, tu sais)

comment ? c’était quoi ton plan, c’est quoi ton plan ?

(mais il n’y arrive pas vraiment, tu sais)

noa il est perdu, complètement paumé, à la ramassée.

je n’ai pas de plan. et ça n’a plus d’importance. souhaiter et espérer c’est pour les faibles.

il ne dit rien.
il écoute, seulement.

saches juste que je regrette t’avoir blessé, que tu n’aurais pas du être impliqué mais je suppose qu’on ne peut pas toujours avoir ce qu’on veut.

et noa voudrait lui hurler qu’il ne pouvait qu’être impliqué puisqu’il s’agit de leurs parents,
que tout ce qu’elle raconte n’est qu’un ramassis de conneries ;
et noa il voudrait crier, supplier, s’énerver, dire quelque chose au moins –
mais il se tait.

je t’aime noa, prends soin de toi.

et noa il aurait souhaité lui dire que lui aussi, il l’aime ;
mais espérer, et souhaiter,
c’est pour les faibles.

PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Noa Solskien le Lun 25 Juin 2018 - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Vide
MessageSujet: Re: qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 3:38

MON
BB
A
MOI
FKEUFJE
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kohaku Yinren
Kohaku Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 55
‹ AVATAR : ft. min yoongi
‹ CRÉDITS : avatar ; ( queenshady ) + gif profil ( nightblood + queenshady ) ; gif signa ( tumblr )
qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Tumblr_pa87k4VUpg1w74xu7o4_r1_250
‹ AGE : ces années qu'il voit passer sans s'en rendre compte, le temps défile sans jamais s'arrêter pour laisser le luxe au jeune homme de respirer. ( 20 ans. ) et dans un murmure, les souvenirs d'une enfance décadente s'évaporent pour laisser place à un futur chaotique. brûlant dans un avenir incertain.
‹ STATUT : luxure d'une laideur arrogante. pourtant terrassée d'une union surprenante. ( fiancé ). le siège de l'amour ; réservé. à une seule et unique nymphe. ( nymeria oshun ), muse de ses nuits chaudes, baisers enchanteurs qui ne prennent sens que lors d'ébats fiévreux. passion débordante, empoisonnante. son jardin d'eden. son royaume. son salut. celle qui d'un mot, d'une caresse, fait fuir l'enfer et le chaos de son âme. remet en question ses croyances et ses principes ; une séquelle, un vrai scandale.
‹ SANG : litanies noble ; la cuillère et d'or mais le sang est ( d'argent ). mascarade d'hypocrites dont l'asiatique se plait à participer.
‹ POUVOIR : ça fait bouillir l'âme guerrière, rend fier et arrogant l'être noble. remonte le long de son gosier pour exploser tel une supernova ; ( feu ). ravage sans répondre de ses actes, ne laisse que cendres et désespoir sur son passage. taquine l'épiderme d'un désir flamboyant et destructeur. puis le don, qui s'ajoute aux cadeaux du jeune homme, ( lumière ) qui éblouie, qui berce d'illusions rien qu'un peu plus, le magicien aux nombreux masques.
‹ METIER : quotidien chamboulé, du jour au lendemain, tout bascule. nouvel ( héritier ) de la famille, le décès de l'aîné qui remet en question le jeune homme quelques secondes, avant qu'il ne décide de reprendre fièrement, d'une main de fer, ce rêve devenu réalité.
‹ ALLEGEANCE : le malin fait mine de courber son échine à la couronne. si belle et tentatrice. provoque tourment et doute dans son psyché. l'asiatique n'est vraiment loyal qu'à ( sa famille ), et son palpitant est torturé à l'idée de blesser sa douce.
‹ ADIUTOR : kiseok solskien. chien galeux qui ne répond qu'aux ordres du béni, effectue sans geindre les travaux sombres. montre les crocs à l'ignorant qui oserait s'approcher d'un peu trop prêt de celui qui a redonné les couleurs vives à son tableau de vie.
‹ POINTS : 440

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Vide
MessageSujet: Re: qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 7:21

hmno hmno
you there ?
bravo
plus facile pour parler lien cccmwah

bonne chance pour ta fiche madame  qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) 4044844111
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Vide
MessageSujet: Re: qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 11:05

MARION FEELS FEELS
tellement contente que tu sois enfin là gnuh much love
on va faire de grande chose toi et moi rock

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) 2336997590 qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) 2336997590 qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) 2336997590
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Nurie Kemble
Nurie Kemble
water nation
‹ MESSAGES : 352
‹ AVATAR : lily.
‹ CRÉDITS : ultraviolences (avatar), self (gif signa), alex turner / glass in the park (lyrics).
‹ COMPTES : nesta, zahkar.
qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Tumblr_oygc0xaM4W1sognhno3_r1_400
‹ AGE : vingt-six ans.
‹ STATUT : fiancée à rhysand kimora, officiellement. lui prouvant respect et dévotion, son cœur ne lui appartient néanmoins pas.
‹ SANG : redevenu bronze.
‹ POUVOIR : l'eau, dans sa forme la plus pure. même le virus n'a pas réussi à altérer son pouvoir.
‹ METIER : pleinement dévouée à la cause de la wnp, elle a délaissé il y bien longtemps son métier de couturière.
‹ ALLEGEANCE : à la water nation's pride, elle en est sûre, c'est la cause qu'il faut défendre.
‹ ADIUTOR : elle n'a pas eu l'opportunité d'avoir un adiutor, de par son rang trop faible, à l'époque.
‹ POINTS : 1416

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Vide
MessageSujet: Re: qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 11:44

adiutor d'alyssa ? i'm fucking your master, yo. (si ça se dit ???????)
non sérieux, bienvenue boo, t'es une bien jolie plante, c'est donc pour ce perso cette fournée d'avatars que je t'ai faite ??????? choquee choquee courage pour ta fichette bboy much love
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Nymeria Oshun
Nymeria Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 236
‹ AVATAR : scarlett leithold
‹ CRÉDITS : chevalisse (a) ASTRA (s)
qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) MnaXyZxw_o
‹ AGE : (dix-huit) années passées entre ses murs dorés, si jeune et pourtant déjà belle à en crever.
‹ STATUT : (fiancée) le coeur épris de celui qu'elle aurait voulu détester. mariage arrangé à kohaku yinren, la plus jeune oshun n'a su que se confronter à l'évidence : elle l'aime, plus que de raison.
‹ SANG : royal, princesse jusque dans les veines. ( sang bleu ), l'ichor qui témoigne de son nom et de sa place dans le monde.
‹ POUVOIR : le brasier au creux de ses entrailles, parents qui lui ont légué la maîtrise des flammes avec leur nom. ( feu ) dévorant coule dans ses veines, brûle dans ses pupilles pourtant limpides et d'apparence si innocentes. les traits enfantins trompeurs, pour la mome qui pourrait incendier la pièce d'un geste.
‹ METIER : elle vient de quitter l'académie de koldoveretz. les mains qui n'ont encore jamais été employées pourraient bien servir à la ( médecine ), son domaine de prédilection.
‹ ALLEGEANCE : gamine élevée dans le but unique de n'obéir et ne servir que son sang, sa ( famille ). éternelle fidèle aux oshun. belle amoureuse, l'indomptée qui ne l'est plus tant ne plie que face à ceux qui portent son nom, et plus récemment, s'est ajouté le nom de ( celui qui partage sa vie ).
‹ ADIUTOR : ( aucun ), la poupée n'a pas eu le temps d'avoir sa cérémonie d'adiutor, le virus envahissant le pays peu avant ses dix-huit ans.
‹ POINTS : 1055

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Vide
MessageSujet: Re: qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 11:53

wanda quoi wanda quoi wanda quoi wanda quoi wanda quoi wanda quoi
JEON JUNGKOOK *hurle le fanchant comme la fangirl qu'elle est*
FEELS FEELS FEELS
En Solskien en plus, je vais suivre cette fiche de très près think
Bienvenuuue sur le forum wow gnuh
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Vide
MessageSujet: Re: qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 11:55

Noaaaaaaaa
Va falloir qu'on cause chaton, je suis pratiquement sûre de n'avoir jamais écrit de lien ado/notez que mais tant mieux on pourra décider ensemble 8D
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Vide
MessageSujet: Re: qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 12:02

manon en ce moment y a tous ces scénarios qui sont pris, elle va hurler de joie sale sale sale
en tout cas excellent choix wow wow les solskien sont en train d'envahir le fo rip
bienvenue parmi nous cheum bon courage pour ta fiche nrv
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Vide
MessageSujet: Re: qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:08

omg sial comment je fangirl sur tes avatars fall

bienvenuuuue qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Vide
MessageSujet: Re: qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:15

bb jeon much love
très bon choix de scénario, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Mance Graylin
Mance Graylin
air nation
‹ MESSAGES : 544
‹ AVATAR : Sam Claflin
‹ CRÉDITS : faust (av.), tumblr (gif)
‹ COMPTES : GK & IY & AS
qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Zxvx
‹ AGE : vingt-neuf souffles brisés, d'une existence éparse s'éloignant peu à peu de l'insouciance de la jeunesse. mais les années ne l'atteignent pas, à courir après ses démons sans relâche.
‹ STATUT : amant infidèle au coeur meurtri, on ne lui refera pas deux fois. trompé, détruit, c'est désormais lui qui ravage les coeurs. l'éphémère, l'indifférence, l'apathie, le myocarde est stérile, et il se venge sur celles qui s'oublient dans ses draps.
‹ SANG : bronze, au plus bas niveau de l'échelle de la noblesse. mais il se complait parfaitement dans ce statut, ne manquant de rien, et n'ayant que peu d'obligations. l'ichor ne fait pas tout, et l'homme sait parfaitement le faire comprendre.
‹ POUVOIR : c'est l'air qu'il manie avec élégance, et rage. la brise devenant tempête, il est tout aussi efficace que n'importe quel autre élément. d'une maîtrise pure et contrôlée, il prend bien trop plaisir à tout ravager, aussi violent que la tornade elle-même.
‹ METIER : officier aux ordres d'Hector Oshun, c'est l'armée incandescente qu'il sert. loyal à la couronne, tout autant qu'à l'homme auquel il donne sa vie, il tue sans broncher et défend leur honneur avec férocité.
‹ ALLEGEANCE : Cal Oshun, l'homme qui lui a donné une chance, le Roi qu'il respecte loyalement. mais aussi Aerinstin et ses racines, Amara et ses terres. allégeance en balance pour le Graylin qui ne sait où donner de la tête.
‹ ADIUTOR : elle est sauvage, elle ne l'écoute jamais, ne comprend pas qu'elle doit se taire, et obéir. une vraie lionne, qui le connaît pourtant sur le bout des doigts. il la hait, elle le hait, et pourtant, ils n'ont jamais été plus forts qu'ensemble. mais le lien est rompu désormais, les chaînes brisées.
‹ POINTS : 1889

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Vide
MessageSujet: Re: qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:28

ce choix de scéna, ce vava je much sad
j'ai hâte de lire la suite de cette fiche !
bienvenue, et bon courage ! qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Alyssa Anovar
Alyssa Anovar
water nation
‹ MESSAGES : 761
‹ AVATAR : Pooja Mor
‹ CRÉDITS : Texas-Flood
‹ COMPTES : a. lokarth, j. odair
qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Echecs-89380
‹ AGE : Vingt-deux ans. Petite poupée enfantine, tu quittes doucement l’enfance pour te présenter femme. Tu ne saurais attendre de voir enfin ce jour arriver.
‹ STATUT : Célibataire, ou plutôt, en instance de fiançailles diront certains. Ton père n’ayant pas encore trouvé la chaussure qui ira à ton pied, tu erres ça et là, cherchant toi-même ton futur mari, ne regardant évidemment que les puissants.
‹ SANG : Couleur des maîtres, couleur des bourgeois. Sang de cuivre que ta famille et toi-même cherchez le plus ardemment possible à rendre argent
‹ POUVOIR : Victime du virus comme tant d’autres, tu en ressorts bénie. L’eau est toujours ta plus précieuses alliée, et c’est avec très grande ironie que tu constates ton nouveau pouvoir de guérison.
‹ METIER : Magistrat. Suivant l’un des chemins de ta famille, tu exerces dans le métier de la justice. Justice aussi fluctuante que l’est ta morale, tu innocentes et condamnes selon le son des pièces tombant dans ta poche. Minutieuse autant que paranoïaque, tu gardes les preuves de culpabilité bien à l’abri. Sait-on jamais, l’un de tes clients pourrait un jour avoir la folle idée d’aller contre toi.
‹ ALLEGEANCE : A toi-même et à ta famille. Toujours à la recherche du pouvoir et de la grandeur, ta famille et toi-même vous dispatchez un peu partout dans la scène politique de la nation de l’eau. Couramment, tu poses tes yeux affamés sur ta reine et sur l’alliance scandaleuse appelée Water Nation’s Pride, te demandant allègrement, sur quelle jument il te serait bon de parier.
‹ ADIUTOR : Majeure de ta promotion, on t’a attribué un damoiseau. Et si la rupture de votre lien ne t’a ébranlé en rien, tu avoues regretter les conversations intelligentes que vous aviez tous deux.
‹ POINTS : 1355

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Vide
MessageSujet: Re: qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:39

doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2
chumb
hello you What a Face
(t bô)
(et je viens envahir ta boite mp, prépare toi moustache )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Vide
MessageSujet: Re: qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 14:54

olala mais vous êtes tous trop la douceur *cries*

@Medea Deyris CHATON JEGEOPIGJERLKGJEHB

@Kohaku Yinren it's me fab2 again fab2 merci bcp I love you I love you I love you

@Numa Solskien J'AI PRIS MON TEMPS MAIS J'SUIS ENFIN ARRIVÉE dadada en vrai j'me sens super fière de pas avoir craqué deux heures après avoir vu chloé *cries* trop hâte de semer le drames partout autour de nous bb fab3

@Nurie Kemble UNE QUEEN PRÉSENTE ICI ??? choquee en vrai c'était pour un autre personnage que je joue déjà depuis un petit moment mais càd que medea m'a foutu ce scénario bcp trop bien sous le nez et je. comment dire. euh tu veux koa JE SUIS SUPER FAIBLE et puis tes avatars trop canons, comme ça j'peux en porter deux en même temps what a great deal dfbsbdv merci bcp chaton I love you

@Nymeria Oshun TMTC TU CONNAIS LES BAILS think
merci bcp chaton I love you I love you I love you

@Adonis Griffith oeiglhezg promis promis chaton j'viens vite te poke pour qu'on discute de tout ça I love you merci bcp much love2

@Atara Khodja on va dominer le forum yakoi dadada merci bcp chaton I love you I love you

@Alix El'rin MAIS JE ??? QUEEN TYRELL QUI ME DIT ÇA ?????? mais omg je suis si touchée je plor, merci bcp ma belle much sad I love you I love you I love you

@Deynor Hothgar fzepogizh merciii much love much love

@Mance Graylin merci beaucoup petit chat I love you I love you

@Alyssa Anovar hi fab3
je suis ready bby qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) 2336997590
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Vide
MessageSujet: Re: qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:55

Citation :
PARRAIN ? ‹ medea la douceur
c toi la douceur wallah
sadsad
déjà folle amoureuse de nono j'te l'dis, il va m'voler mon kokoro tellement easy le p'tit
j'en veux +
allez
travaille mécréante dadada
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Vide
MessageSujet: Re: qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:58

dixit la nana qui a mis 3 semaines à faire sa fiche hmno
nn en vrai jtm bb I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Vide
MessageSujet: Re: qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 16:01

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Giphy

TU ES LA
LA LUMIERE DES SOLSKIEN
LEUR SEUL ESPOIR A LA REDEMPTION
LE SEUL MEC BIEN DE CTE FAMILLE
ET LE BB DE EVA :'(
olalala je suis tellement heureuse de te voir débarquer, en plus ce début
qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) 181609520 qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) 181609520 qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) 181609520

c tellement bo omg
bon faut qu'on se mpotte hein, parce qu'on a des choses à discuter aka qu'eva est la best de la fam et noa second best mais qu'au moins ils représentent le swag
tmtc
satan

MAIS BREF TREVE DE BLABLA QUI VEUT RIEN DIRE
ET BIENVENUE PAR ICI I love you
(et merci de prendre le scénario, again, jsuis vraiment trop heureuse I love you I love you)

ah oui et bigup à tes avatars qui sont des divinités d'un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Cedraella K'han
Cedraella K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr
qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Opmq
‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Vide
MessageSujet: Re: qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 16:47

Bienvenue parmi nous cutie2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Vide
MessageSujet: Re: qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06)) Empty

Revenir en haut Aller en bas

qui même à terre continue de tomber ¬ ((noa - 26/06))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-